AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Taïna, you're a bad girl. You're not cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Moi
▲ Messages : 12
▲ Points & Dollars : 52
▲ Date d'inscription : 03/01/2016

raw




MessageSujet: Taïna, you're a bad girl. You're not cool !   Dim 3 Jan - 18:43

Taïna, stop ! Stop it now ! Bad girl !
Caractère du personnage


→ Taïna n'est aimable qu'avec les personnes qu'elle connait. Ne vous étonnez pas qu'elle vous ignore au départ, ou qu'elle vous agresse verbalement. Au bout d'un certain temps (soit, dès qu'elle aura décidé d'être sympa), elle décidera si vous êtes un danger ou pas.

→ Elle fait sa princesse, parce qu'en réalité elle a peur d'être oubliée de tous et de finir Loner, n'étant plus d'aucune utilité. Elle se fait donc remarqué en mettant des coups et en étant quelques peu hautaine.

→ Au fond c'est une gentille fifille à sa mémère, qui est décontractée et délicate avec ses plus proches amis, qu'elle considère comme sa famille. Attention aux traîtrises cependant, si vous l'abandonnez elle ne vous aimera plus du tout. La famille, c'est sacré.

→ Taïna est matinale et a tendance a traîner tard dans les rues. Elle dort très peu, ce qui explique ceci. Toutefois, elle s'assure d'être proche d'un groupe de Raw à chaque fois, pour ne pas être toute seule, car elle est très peureuse quand elle est seule.

→ La fourrière l'effraie. Elle y a été deux fois. La première fois, elle a été sauvée de la mort, mais c'était pire pour elle. Elle redoute plus que tout cet établissement et fuit ses services comme la peste. Le Bug-Pound est une divinité pour elle. Un esprit bienveillant qui les a tous sauvés.

→ Elle boite quelques peu de la patte arrière droite, séquelle d'une vieille morsure.



Identité


Prénom: Taïna
Groupe: WILD
Sous-Groupe: Raw
Rang: Spire
Age: 4 ans 1/2
Sexe: Femelle
Espèce: Chien ;  Canis Lupus Familiaris
Race: Dalmatien
Métier (facultatif): //

Le Joueur


Pseudonyme: J'en ai pas :p
Âge: Teenager.
Quelque chose à dire ? Super forum ! J'adore :)
Comment es-tu arrivé ici ? Par PRD, j'ai posté en invité & j'ai débarqué :p
Personnage sur l'avatar: Perdita, des 101 Dalmatiens





Titre / Histoire du personnage

Premiers pas, ouverture des yeux - Taïna gémissait, pas très loin de sa mère. Ses yeux étant ouverts, elle marchait déjà. La petite était déjà âgée de un mois. Elle gambadait en compagnie de ses frères et soeurs, au nombre de six. La portée était au nombre de sept, ce qui n'était pas petit pour l'élevage où était née Taïna. C'est à cet âge là qu'elle fut séparée de sa mère et adoptée par deux parents. La présence masculine d'un être qui n'était pas un de ses frères la troublait quelques peu au début.

Presque deux ans, soif de voir le monde - Taïna gambadait dans le jardin de la petite maison. Son ami le facteur n'allait pas tarder, elle allait pouvoir le pourchasser comme chaque jour le long de son jardin en aboyant. Elle glapissait de joie. Elle attendait. Mais ce jour-ci, il était en retard, le facteur. Taïna gratta contre le portique du jardin, hurla... "Taïna ! Tais-toi ! Tais-toi !" L'homme avait parlé. Il avait été réveillé, avec sa femme, par sa jeune chienne.
Mécontente, Taïna prit son élan et passa miraculeusement par-dessus la petite palissade. A vrai dire, elle était déjà bien grande et avait de la détente. Ainsi, elle partit à la recherche du facteur.

Aboiements. Cage, verrou. Taïna aboyait, tandis qu'elle passait devant sa maison, dans un gros camion de la fourrière. Ses maîtres la cherchaient dans le jardin, ils l'appelaient. Mais ils ne pouvaient l'entendre. Ils ne viendraient pas non plus la chercher à la fourrière.

Adoption, premiers jours dans son nouvel abri - Le monsieur signait les papiers. Taïna était toute contente, mais elle restait perplexe face à cet homme. Un grand homme, tout large, au vissage dur et avare de caresses. Il l'avait regardée, elle avait bondi vers lui et il avait ébauché un sourire.

En rentrant chez "elle", Taïna découvrit ses nouveaux compagnons : deux petits chiens du type Bichon, bien maigres, à l'oeil terne. La maison était miteuse. L'homme détacha la laisse de la chienne, qui n'osa pas bouger. Bloquant son propriétaire, il la poussa d'un violent coup de pied. Taïna était inquiète. Elle alla dans la cuisine : aucune nourriture.

"Evasion" - Taïna servait de chien de garde, avec les deux minuscules chiens. Mais ils semblaient féroces et mordaient très fort - elle s'était déjà faite mordre une fois, à la patte arrière droite et elle boitait depuis. Son maître faisait des choses la nuit et affamait ses chiens pour qu'ils soient poussés à attaquer le moindre visiteur dérangeant.
Cette nuit-ci, Taïna entendit un bruit. La porte s'ouvrit, sur une dizaine de personnes. Les chiens bondirent. N'ayant pas perdu l'opportunité de sortir de vue, la Dalmatienne fonça par la porte et sortit dans la rue sale. Elle courut, courut, jusqu'à ce qu'elle soit essoufflée. Elle s'écroula, fatiguée.

Fourrière, Bug-Pound - Taïna grignotait les barreaux de sa cage. Elle grognait contre le moindre passant qui s'approchait de trop près d'elle. Avec son poil terne et en bataille, elle faisait peur. Puis, d'un coup, la pression se relâcha sur sa cage. Elle poussa les barreaux et sauta... Pouf. Ils déguerpissaient tous, les chiens de la fourrière. Taïna les suivit, aussi vite qu'elle put. Elle se faufila, se fraya un chemin, restant toutefois seule dans les rues.
Elle fut une Loner pendant quelques temps, avant de découvrir les Raw.

Raw à part entière - Taïna avait découvert un bout de jambon. En vrai, c'était un chat. Alabama, une chatte noire... membre des Raw. La jeune Loner, découvrant cette meute qui lui serait bénéfique, voulut se rattraper auprès du chat. Elle avait attaqué Alabama et se retrouva à faire quelques services pour cette mystérieuse chatte.
Entrant ainsi parmi les Raw, Taïna devint une Spire et vit tranquillement - ou presque - depuis peu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 22

citizen




MessageSujet: Re: Taïna, you're a bad girl. You're not cool !   Dim 3 Jan - 19:45


Félicitations
ton personnage est validé !

Je trouve la présentation de ta fiche originale o: Ca permet d'expliquer plusieurs choses de manière assez rapide et plutôt précise. Tout est bon pour moi, je vais aller ajouter Taïna aux relations d'Alabama c:

Maintenant, tu fais partie intégrante de la vie du forum.
Avant toute chose, je te conseille d'aller créer les différents topics de gestion pour ton personnage ! Comme ça ils seront fait, tu n'auras plus qu'à les actualiser en temps voulu. Mais sinon, tu peux courir trouver des partenaires de jeu et commencer à RP.
La zone de détente t'attend avec pleins de discussions, de jeux et d'autres bêtises !


Bienvenue encore et bon jeu chez nous !
Tiens, un cookie pour la route *cadeau*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015

faithful




MessageSujet: Re: Taïna, you're a bad girl. You're not cool !   Dim 3 Jan - 19:57

Bienvenue sur le forum jolie créature ! Au plaisir de Rp' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Taïna, you're a bad girl. You're not cool !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Taïna, you're a bad girl. You're not cool !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easy Girl ou une fille pas si facile !
» ANGELICA, GENEVIEVE et GOLDEN GIRL...
» Vines Cow Girl aux Gypsy des Prés Secs
» Hermits Glamour Girl et Hermits Tom Tom:Ca y est!!!Photos P4
» David Bowie, China girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création & Gestion de la Schizophrénie :: Population dans la place ! :: Présentation & Pedigree :: Fiches des actifs-