AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fériel Veloth -Terminée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fériel Veloth


▲ Messages : 29
▲ Points & Dollars : 127
▲ Date d'inscription : 14/01/2016
Fériel Veloth

citizen




Fériel Veloth -Terminée~ Empty
MessageSujet: Fériel Veloth -Terminée~   Fériel Veloth -Terminée~ EmptyJeu 14 Jan - 20:01

Titre ou Nom/Prénom
Caractère du personnage


Lunatique, voilà l'adjectif qui qualifie cette jeune femme à la perfection ! Cela dit, elle est généralement joyeuse et amicale, toujours prête à faire de nouvelles rencontres, et lorsqu'on pense la connaître, elle devient vite quelqu'un de différent. Jouer la comédie ? Non, disons qu'elle n'a pas une mentalité très..... stable. Elle peut être la petite fille craintive et innocente à qui on veut faire des câlins, mais devient vite une brute sans limites au quart de tour -vous en faites pas, elle se soigne pour ça...-

Serviable, amusante, amicale et dynamique, sont les principales qualités de Fériel. Aussi, lorsqu'elle s'attache à une personne, elle montre son côté protecteur, mais attention, impossible de l'envoyer voir ailleurs lorsque vous en aurez assez d'elle... La Veloth devient aussi collante que de la glu, quitte à énerver son entourage. Du sérieux ? Hm... Pratiquement jamais, mais il y a des exceptions. Comme par exemple si vous l'énervez ou si elle n'aime pas une personne. En parlant de ça, ne vous étonnez pas qu'en plaine conversation elle vous sorte « Toi, je t'aime pas... », c'est automatique chez-elle et est très directe quant à ses sentiments envers les gens. D'ailleurs, vous devinerez vite ce qu'elle pense en observant ses yeux qui décrivent son humeur et son état d'esprit mieux que ses propres mots... Cela dit, Fériel est aussi têtue qu'un âne et n'abandonne jamais une affaire aussi facilement. Toutefois, elle peut être aussi très, TRÈS naïve et peut facilement tomber dans des pièges idiots et/ou se faire avoir.



Identité


Nom: Veloth
Prénom: Fériel
Groupe: People
Sous-Groupe: Citizens
Age: 23 ans
Date/Lieu de naissance: 24 Juin, en Turquie.
Sexe: Féminin
Nationalité: Turque
Orientation: Hétéro
Situation: Célibataire
Métier: Aucun/Vit de l'argent qu'elle gagne en Turquie.
Animal de compagnie: Aucun, mais en voudra sûrement un prochainement~

Le Joueur


Pseudonyme: Fériel ou Masa =3
Âge: 20 ans~
Quelque chose à dire ? Rien de spécial, si ce n'est que j'aime beaucoup l'idée du forum, c'est très original *3*
Comment es-tu arrivé ici ? .....euh.... bonne question... °.°'
Personnage sur l'avatar: Mon OC~





Titre / Histoire du personnage

Pour commencer, Fériel est née et a grandi en Turquie, père d'origines grecques. Elle vivait au sein d'une des familles riches du pays et est la plus âgée de sa fratrie -même si sa plus jeune sœur paraît plus âgée et mâture qu'elle...-. Pendant son enfance, avant la naissance de son frère, la jeune femme était une enfant assez turbulente; sauter sur les canapés, gribouiller sur les murs, déchirer et salir ses vêtements, tous les moyens étaient bons pour attirer l'attention de ses parents. Ces derniers n'avaient pratiquement jamais eu le temps pour elle à cause de leurs emplois, et l'arrivée de son jeune frère au monde n'arrangea rien.

Quelques temps après, Fériel avait cessé d'essayer et préféra s'occuper comme elle le pouvait dans sa grande maison, même si les bêtises ne manquaient toujours pas à l'appel. L'école ? Elle n'y allait pas, c'était plutôt l'inverse d'ailleurs, mais elle n'était douée en aucune matière. Pour elle, ça ne servait à rien et ne manquait pas d'occasion pour sécher et faire tourner ses professeurs en bourrique. Que ne fut pas sa déception après la naissance de sa petite sœur un an après celle de son frère -parents occupés, hum...-

A son adolescence, la Veloth se renferma sur elle-même, n'approchant et ne voulant parler à personne. La raison ? Personne ne le sait vraiment, mais sa mère jette la faute sur sa crise d'adolescence. Elle avait peut-être raison ? Dans tous les cas, ce fut après ses 16 ans que Fériel a commencé à montrer son caractère lunatique et directe, mais garde tout de même son petit côté enfantin jaloux. Malgré les années qui défilaient les unes après les autres, la jeune femme n'a toujours pas changé sa façon de voir les choses, et c'est seulement après la remarque-ou menace- désobligeante de son père qu'elle a commencé à se calmer 'Si tu ne fous toujours rien, autant te mettre à la porte !'  Ah... l'amour paternel~ M'enfin, ce fut après ce petit moment inattendu que Fériel a enfin décidé de faire quelque chose de sa vie, mais pas pour les raisons que ses parents croient... Personne ne savait ce qu'elle faisait lorsqu'elle sortait le matin à l'aube pour ne revenir que très tard le soir, mais du moment qu'elle s'occupait ailleurs qu'à la maison, ça ne dérangeait personne.

Ce fut au bout d'un an que la jeune Veloth se décida à se confier à ses parents. Imaginez la surprise lorsqu'elle leur annonce qu'elle quitte le pays pour aller en Amérique. Bien entendu, les parents s'étaient bien opposés, lui sortant des excuses tel que 'et où vas-tu vivre ?' ou 'Ne pense pas qu'on va te payer le voyage'. A chaque protestation, Fériel avait une réponse et leur a dit que l'argent n'était pas un problème et qu'elle avait tout ce qu'il lui fallait. Sur ça, elle a laissé ses parents en plan, gardant le secret de sa 'richesse' pour elle.

Maintenant, ça fait pratiquement un mois qu'elle s'est installée à L.A., étant venue ici au départ par curiosité, mais s'est vite plu en son sein et se dit qu'elle pourrait y passer sa vie, pourquoi pas ? Maintenant y a juste une dernière chose qui pousse la Veloth à la dépression... la solitude~

Revenir en haut Aller en bas
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




Fériel Veloth -Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Fériel Veloth -Terminée~   Fériel Veloth -Terminée~ EmptyJeu 14 Jan - 20:49

Coucou Masa et bienvenue sur le forum ! Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments parmi nous ♥

Je crois bien que ta fiche est terminée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Fériel Veloth


▲ Messages : 29
▲ Points & Dollars : 127
▲ Date d'inscription : 14/01/2016
Fériel Veloth

citizen




Fériel Veloth -Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Fériel Veloth -Terminée~   Fériel Veloth -Terminée~ EmptyJeu 14 Jan - 20:54

Merci beaucoup! Et oui fiche terminée! J'étais justement sur le point de retirer le 'en cours' X3
Revenir en haut Aller en bas
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




Fériel Veloth -Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Fériel Veloth -Terminée~   Fériel Veloth -Terminée~ EmptyJeu 14 Jan - 20:57

Ton personnage est très joli ! '-'
Je suis curieuse, est-ce que je peux savoir comment Fériel se fait de l'argent ?

Personne ne savait ce qu'elle faisait lorsqu'elle sortait le matin à l'aube pour ne revenir que très tard le soir, mais du moment qu'elle s'occupait ailleurs qu'à la maison, ça ne dérangeait personne.

Ça me rend super curieuse MDR ! C'est peut-être un élément pour ton Rp ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Temujin


▲ Messages : 116
▲ Points & Dollars : 306
▲ Date d'inscription : 02/12/2015
Temujin

hoodlum




Fériel Veloth -Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Fériel Veloth -Terminée~   Fériel Veloth -Terminée~ EmptyJeu 14 Jan - 21:04

Je vais finir par acheter corde et tabouret... Je suppose que, dans le pure des hasard où ce ne serait pas le cas "YESS", tu es une fille ?
Bienvenue à toi sinon belle fichette même si je pense que t'aurais peut-être dû espacer un peu plus (c'est plus agréable à lire, surtout pour un myope comme moi :P)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




Fériel Veloth -Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Fériel Veloth -Terminée~   Fériel Veloth -Terminée~ EmptyJeu 14 Jan - 21:09

Félicitations
ton personnage est validé !


Maintenant, tu fais partie intégrante de la vie du forum.
Merci pour ces compliments sur le forum! Je n'ai aucun mérite, mais ça fait toujours plaisir à entendre!

J'ai lu ta fiche au complet et je crois qu'elle est prête à être validée -Si j'ai tord, je vais me faire taper par Mimi, mais je prend le risque '-'- ! Cette petite Fériel est décidément très mystérieuse ! Sa personnalité est vraiment intéressante. Tu me donnes envie de créer un nouveau personnage humain. De cette façon je pourrais RP avec toi plus facilement. -Malheureusement, les animaux ne parlent pas encore aux humains, ehoui- Bref, je pars te mettre ta couleur jaune! ♥

Avant toute chose, je te conseille d'aller créer les différents topics de gestion pour ton personnage ! Comme ça ils seront fait, tu n'auras plus qu'à les actualiser en temps voulu. Mais sinon, tu peux courir trouver des partenaires de jeu et commencer à RP.
La zone de détente t'attend avec pleins de discussions, de jeux et d'autres bêtises !


Bienvenue encore et bon jeu chez nous !
Tiens, un cookie pour la route *cadeau*
Revenir en haut Aller en bas
Fériel Veloth


▲ Messages : 29
▲ Points & Dollars : 127
▲ Date d'inscription : 14/01/2016
Fériel Veloth

citizen




Fériel Veloth -Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Fériel Veloth -Terminée~   Fériel Veloth -Terminée~ EmptyJeu 14 Jan - 21:12

Lucky: Merci beaucoup! Haha, je préfère garder le secret de sa richesse bien caché pour le moment si c'est possible X3

Temujin: Oui, je suis une fille X'D Et je vais prendre en compte ton conseil tiens, c'est vrai que c'est plus "propre" avec des espaces entre les paragraphes X3 (joli petit chaton en passant *3*)
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Fériel Veloth -Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Fériel Veloth -Terminée~   Fériel Veloth -Terminée~ EmptyJeu 14 Jan - 22:25

Woooooh, bienvenue jolie brune, ENFIN UNE FILLE (humaine, j'entends) ♥

Ton personnage est très chouette et c'est vrai qu'il est vraiment intriguant o: Je ne t'apperai donc pas Lucky :3

Au plaisir de te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Temujin


▲ Messages : 116
▲ Points & Dollars : 306
▲ Date d'inscription : 02/12/2015
Temujin

hoodlum




Fériel Veloth -Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Fériel Veloth -Terminée~   Fériel Veloth -Terminée~ EmptyJeu 14 Jan - 23:05

Vous êtes pas cool avec le pauvre Temujin, donne lui un peu plus de mâles, des vrais hommes viril... pour commencer son manque de virilité :P?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Baxter


▲ Crédits Avatar : Spain - Axis Power Hetalia
▲ Messages : 25
▲ Points & Dollars : 165
▲ Date d'inscription : 01/12/2015
▲ Sous-Groupe : 28
Isaac Baxter

citizen




Fériel Veloth -Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Fériel Veloth -Terminée~   Fériel Veloth -Terminée~ EmptyVen 15 Jan - 9:42

Bienvenue coupine à deux pattes ô/
J'espère que tu te plairas parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya


▲ Crédits Avatar : © Google.
▲ Messages : 49
▲ Points & Dollars : 132
▲ Date d'inscription : 10/08/2015
▲ Sous-Groupe : 23
Tetsuya

faithful




Fériel Veloth -Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Fériel Veloth -Terminée~   Fériel Veloth -Terminée~ EmptyVen 15 Jan - 20:40

Bienvenue ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Fériel Veloth


▲ Messages : 29
▲ Points & Dollars : 127
▲ Date d'inscription : 14/01/2016
Fériel Veloth

citizen




Fériel Veloth -Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Fériel Veloth -Terminée~   Fériel Veloth -Terminée~ EmptySam 16 Jan - 15:55

Merci à vous tous! XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Fériel Veloth -Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Fériel Veloth -Terminée~   Fériel Veloth -Terminée~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fériel Veloth -Terminée~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminée !] Grosse baisse d'activité pour cause de boulot :<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création & Gestion de la Schizophrénie :: Population dans la place ! :: Présentation & Pedigree :: Fiches des actifs-