AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Strange place - Mirella & Temujin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




Strange place - Mirella & Temujin Empty
MessageSujet: Strange place - Mirella & Temujin   Strange place - Mirella & Temujin EmptyVen 15 Jan - 1:40

Wonderland
Temujin et Mirella P. Di Vallini

• Votre monde de jeu : J'ai beaucoup de pression et j'ai peur de ne pas vous offrir un univers à la hauteur uhuhuh! M'enfin! Depuis le début, je ne peux pas me départir de ma première idée : Alice au pays des merveilles. J'ai une obsession pour cet univers. Toutefois, il n'y a pas de lapin, ni de chenille. Le seul animal qui reste comme tel est le chat. Les autres -si vous les croisez- ont une forme humaine.

• Vos personnages : Puisque Temu est un chat, je propose qu'il incarne cheshire le chat. Ce chat peut parler avec les humains sans problème. Mirella, de ton côté, je propose que tu incarnes Alice.

• Votre situation : Après une embrouille avec sa famille, Mirella prend le métro. Elle sort à un arrêt. Elle voulait aller au parc pour se changer les idées. Toutefois, en sortant du sous-terrain, elle réalise rapidement qu'elle n'est pas au parc. Elle n'est même jamais allée à cet endroit. Croyant qu'elle s'est trompée d'arrêt, elle retourne en bas pour s’apercevoir qu'elle ne se trouve plus du tout dans une gare de métro.

Dans cette même pièce, elle entend une voix. Mirella prend un moment avant de finalement découvrir que c'est Temu, au sol, qui lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Temujin


▲ Messages : 116
▲ Points & Dollars : 306
▲ Date d'inscription : 02/12/2015
Temujin

hoodlum




Strange place - Mirella & Temujin Empty
MessageSujet: Re: Strange place - Mirella & Temujin   Strange place - Mirella & Temujin EmptyMar 19 Jan - 19:04

Cet espace n'est sur aucune carte du monde et n'a été trouvé que par très peu de personne. Ou plutôt cet endroit n'a invité que très peu de personne. Ce n'est pas un endroit désagréable mais ce n'est pas le paradis non plus.

Lorsqu'une âme en peine franchi, une créature lui apparaît, un peu comme son totem. La forme peut varier d'une personnalité à l'autre. Cette créature n'est pas un guide ni un ami, cependant il ne veut de mal à personne. Juste s'amuser un peu avec ce que l'endroit lui donne.

Notre petite créature se balade souvent dans une zone boisée, comme c'était le cas aujourd'hui. Pas parce qu'elle était amatrice d'arbres, mais plutôt car c'est à ces endroits là que les nouveaux arrivants apparaissent.  

C'est alors qu'un bruit de pas vient lui titiller l'oreille. Sans se presser, elle va à la rencontre de la nouvelle arrivante.


- Bonsoir ou plutôt bonjour. Fait-il jour ou sommes-nous le soir? C'est à toi de voir!

La créature avait pris la forme la plus commune; un chat. Mais c'était un petit chat roux. La morphologie changeait selon les goûts des gens, pour qu'ils soient attirés à elle.

- Que viens-tu donc faire ici, mademoiselle au cœur brisé. Quel est ton nom? Quitte à passer un certain temps ici avec moi, tu pourrais m'en dire un peu plus sur toi.

La créature s'approcha de la jeune femme et disparu. Elle se trouve d'un seul coup sur son épaule. De la téléportation? De la magie? Le mystère restera entier.
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Strange place - Mirella & Temujin Empty
MessageSujet: Re: Strange place - Mirella & Temujin   Strange place - Mirella & Temujin EmptyJeu 11 Fév - 16:49

Ca c'était bien sa vaine. Non seulement elle était partie de chez elle après une stupide dispute, mais en plus elle risquait de ne pas y retourner de sitôt. Enervée, elle avait les yeux posés sur la boule de poil orange. Elle regarde à droite, puis à gauche.

« Bonsoir. »

Possiblement. Elle n'avait pas trop envie de jouer aux devinettes. Qu'est-ce que c'était que ce chat parlant, était-on le jour ou le soir, était-ce un rêve, un test, une caméra cachée ? Elle s'en moquait, elle était énervée alors elle répondait bêtement à la bestiole. D'ailleurs, celle-ci venait de se téléporter sur l'épaule de la demoiselle.

« Je m'appelle Mirella. Mais je n'ai pas l'intention de passer du temps dans cet endroit avec toi. Désolée jeune chat. »  

C'est bon, elle n'était pas un repose coussinet ! Elle attrapa le chat de ses deux mains et le déposa au sol avant de se mettre à marcher. Son regard fouillait les alentours. Finalement, c'était part où la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Strange place - Mirella & Temujin Empty
MessageSujet: Re: Strange place - Mirella & Temujin   Strange place - Mirella & Temujin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strange place - Mirella & Temujin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temujin
» » strange is everything if humdrum comes to exist ¤ invar
» Temujin, chat errant
» Temujin tire sa révérence
» Messagerie de Mirella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boody Coffee Floody :: Blablaland :: Hollywood Scripts-