AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle de façon de faire des rencontres... [PV Mirella P. Di Vallini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fériel Veloth


▲ Messages : 29
▲ Points & Dollars : 127
▲ Date d'inscription : 14/01/2016
Fériel Veloth

citizen




Drôle de façon de faire des rencontres... [PV Mirella P. Di Vallini] Empty
MessageSujet: Drôle de façon de faire des rencontres... [PV Mirella P. Di Vallini]   Drôle de façon de faire des rencontres... [PV Mirella P. Di Vallini] EmptySam 23 Jan - 16:26

    Il faisait beau, il faisait chaud, un bon temps pour aller faire un petit tour à la plage. J'avais mis un pantacourt en jean et des sandales blancs, et mon pull bleu fétiche. Ah... que j'aime ce pull, je pourrais me marier avec~ J'ai rien oublié je pense. Quoique, j'ai pas grand chose à emmener avec moi... Ah si ! La carte des lieux ! Moi et mon sens de l'orientation, j'en aurais grandement besoin !

    Après avoir fermé la porte de la maison à clef -je suis peut-être tête en l'air, mais il y a des choses qu'il ne faut pas négliger quand même!-, me voilà en route vers la plage, ma petite sacoche blanche accrochée à mon épaule droite, la carte de la ville face à mon visage pour voir où est la plage. Ça fait seulement un mois que je suis à L.A., je ne connais pas encore grand chose ici... Tiens, ça me rappelle la première fois que j'avais mis les pieds dans cette ville avec ma tenue traditionnelle turque. On aurait dit que les gens avaient vu un extraterrestre débarquer chez eux...

    Tourner à gauche et continuer tout droit, je devrais voir la mer de là.... Hum... y a rien.... Je m'arrêtais un instant, dévisageant le mur qui était en face de moi avant de replonger mon regard sur la carte, puis sur le mur, puis encore une fois sur la carte avant de m'arrêter sur le mur à nouveau, les sourcils légèrement froncés, le regard las et une grimace aux lèvres. Je suis pourtant sûre d'avoir suivi la carte comme il faut, c'est quoi ce pazar* ? Laissant échapper un petit grognement de mécontentement, je fis demi-tour avant de m'arrêter à nouveau et me tourner vers le mur. Et si la plage était derrière ? Mais comment y aller ? Hum... faire marche arrière ou escalader cet obstacle ?... Ouais non, j'ai le vertige de toute façon, je vais chercher un autre chemin.

      - - - -


    Je soupirais pour la énième fois, qu'est-ce que je fais dans un parc? Mon sens d'orientation est à ce point-là pathétique ?... Pff.... Tant que j'y suis, autant faire une petite pause, puis j'ai faim, j'ai rien pris ce matin et il est déjà midi.......... MIDI ?! J'ai passé trois heures à chercher la plage ?!! Arf... ! Cette fois c'est clair, je fais pitié.. !

    Je m'installais sur un banc en laissant échapper un long et las soupir, ça fait combien de fois que je soupir aujourd'hui ?... M'enfin bon, je peux pour l'instant pas réfléchir, j'ai trop faim et... hmm.... quelle est cette délicieuse odeur ? Ça sent bon la shawarma ! Oh, un vendeur, là !! Ma chance tourne-t-elle enfin ? Aussitôt le vendeur repéré, je me lève d'un bond du banc et me précipite vers le vendeur dans le but de lui acheter un sandwich, manquant de près de me retrouver tête la première par terre après avoir trébuché sur mon propre pied. Une fois le sandwich acheté, j'affichais un grand sourire au vendeur et au pain garni avant de retourner à mon banc en chantonnant, je vais bien me régaler, fufu~

    Une fois assise, je me léchais déjà les lèvres en souriant de plaisir avant d'ouvrir grand la bouche et mordre dans le pain, les yeux fermés pour bien profiter de ce bonheur~... Tiens ? Pourquoi j'ai l'impression d'avoir mordu dans le vide ? J'ai mal aux dents du coup... En ouvrant doucement les yeux, je découvris mes mains vides, me faisant pousser un petit cris de surprise avant de chercher autour de moi mon déjeuné.... LA ! En train de se balader dans la gueule d'un chien !

      « Mon sandwich !! »


    Ça ne va pas se passer comme ça ! Comment ose-t-il me voler MA nourriture?! Si au moins j'avais pris de petit déjeuné ce matin, ça aurait été moins grave, mais là, je meurs de faim alors pas de négociation ! Il va voir ce chien !

    Me relevant encore une fois du banc, je me mise à courir le plus vite possible pour rattraper l'animal, mais ce dernier a dû sentir quelque chose et s'était retourné vers moi avant de détaler comme pas possible. ARG ! Je suis censée le rattraper comment moi ?! Pas question d'abandonner, mon sandwich est en jeu, temps pis si il y aura de la bave de chien dessus, je meurs de faim !

    Je ne faisais pas attention où j'allais, tout ce que je savais, c'était qu'il fallait que je rattrape ce gros chien, même si je devais pousser les gens sur mon passage. Mais.... je crois que les gens ont du mal à me voir arriver, sûrement à cause de ma petite taille.... je les déteste !
    Ah ! Il s'échappe, je dois vite le rattrap- OUCH !

      « Ah... » Fis-je en me massant l'arrière train après la chute.


    Voyant le chien s'éloigner, je me relevais en criant avant de me tourner vers la personne que j'avais heurté.

      « Vous ! » M'écriais-je en prenant la femme par les épaules, relevant la tête pour voir son visage vu qu'elle me dépassait d'une tête. « Vous allez m'aider, ce chien m'a volé quelque chose de très précieux, c'est une question de vie ou de mort ! » Dis-je encore, les sourcils froncés et le regard sérieux. « Vous allez de ce côté, moi je le poursuis par là, on va lui barrer la route ! »


    Une fois tout ceci dit, je ne laissais pas le temps à la femme de répondre que j'avais déjà repris ma course vers le chien. Cette fois-ci, il ne s'échappera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Drôle de façon de faire des rencontres... [PV Mirella P. Di Vallini] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de faire des rencontres... [PV Mirella P. Di Vallini]   Drôle de façon de faire des rencontres... [PV Mirella P. Di Vallini] EmptyJeu 11 Fév - 17:15


Aaaah, quoi de plus apaisant que les jours de repos ? C'était rare qu'elle ait du temps pour elle et Mirella avait décidé le mettre ce jour à profit : elle irait courir un peu !

Sa tenue moulante de coureuse enfilée, elle attacha un brassard à son bras gauche dans lequel elle plaça son iPod. Hop, branchement du casque. OK. Choix de la musique. OK. Fermeture de la maison. OK. Démarrage de la course à pieds. OK. Lancement de la musique. OKKKK. C'est parti !

Il passait donc dans les rues de Los Angeles, une coureuse bien motivée, qui chantait drôlement mal. « BAMOLEO, BAMBOLEA, PORQUE MI VIDA, YO LA PREFIERO VIVIR ASI » Et il fallait se l'avouer, Mirella se forçait à courir. Non, non, il ne fallait pas qu'elle cède. Il ne fallait pas qu'elle s'arrête comme ça au milieu de la rue et qu'elle commence à agiter son popotin sur le rythme de la musique. Imaginez qu'une connaissance la voit, il en serait finit de sa réputation ! Morte ! Décédée ! Mirella pourrait aller s'enterrer !

Sans trop faire attention, courant au gré du vent, l'italienne était entrée dans un joli parc. Elle était également rentrée dans une demoiselle. Dit comme ça, ça paraît étrange... Elles s'étaient bousculées mutuellement, disons !
Prête à demander à son interlocutrice si elle allait bien, Mirella n'en eu pas le temps. En quelques secondes, elle se faisait secouer comme un shaker par... cette hystérique ? Hein ? Une question de vie ou de mort ? De quoi ? Pourquoi ? LA VIE DE QUI ? AAAAAAAAAH. Mais qu'on attache cette folle !  

« Vous allez de ce côté, moi je le poursuis par là, on va lui barrer la route ! »

Par-là ? Elle regarda la dingue courir dans la direction opposée. Bien d'accord... Mirella se remit à courir... dans la direction indiquée. Mais pourquoi ? Elle avait parlé de chien apparemment... et de précieux ? AH, c'était donc ça ! Elle avait perdu son précieux chien ! Et quoi de mieux que de faire appelle à une joggeuse pour rattraper un cabot ?

Mirella accepta la mission. Décidée. Déterminée. Rien ne l'arrêterait. Elle retrouverait le chien de cette demoiselle ! En avant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de façon de faire des rencontres... [PV Mirella P. Di Vallini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirella Pearl Di Vallini
» Carnet Personnel de Mirella Pearl Di Vallini
» Di Vallini à la vanille
» A faire
» Messagerie de Mirella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles & Hollywood :: Les Quartiers de Los Angeles :: Les grandes plages :: port de plaisance-