AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions sur les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Mikaiah





Questions sur les animaux Empty
MessageSujet: Questions sur les animaux   Questions sur les animaux EmptySam 30 Jan - 17:22

Hey ♥ ♥

Je viens d'un forum sur lequel vous avez déposé une demande de partenariat, et tout à l'heure je lisais ces demandes par pure curiosité et c'est ainsi que je suis (re)tombée sur WLTDO -que j'avais repéré avant décembre je ne me souviens plus exactement, mais j'ai renoncé a m'inscrire à cause des études et autres soucis personnel, bref.

WLTDO est vraiment très sympa, le contexte est bien trouvé et j'adore ces forums nous permettant d'incarner autre chose qu'un simple humain *^* ça fait un moment que je rp et nom de dieu, je vous ai attendu longtemps, vous et les autres !

Enfin. Ma question c'est très simple :
Waldo a écrit:
Si Dogs est un forum animalier où pratiquement tous les animaux pouvant être présents dans une ville peuvent être joués

J'ai d'abord pensé a un serpent, et d'autre choses mais s'il y a un animal que J'ADORE MAIS VRAIMENT ÉNORMÉMENT c'est l'épaulard -ou l'orque mais orque ça me fait penser à l'orc dégueulasse m'voyez ? c'est pas la même chose-

Ma question c'est : est-il possible de jouer un animal aquatique, vivant dans l'eau ?
Cet animal sera logiquement restreint à une, deux zones géographiques en rp mais ce n'est pas la première fois que j'incarne un personnage limité en rp et avec les études, je ne rp pas autant qu'avant donc, de mon côté ça ne me posera aucun problème

De plus, on trouve les épaulards globalement partout dans le monde et je saurais adapter son histoire et son arrivée dans les eaux de Hollywood / Los Angeles ;)

Mais bon, je préfère demander avant de m'inscrire, pour être certaine que ça passera et ainsi ne faire perdre de temps à personne

Merci d'avance !

Rawr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Questions sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les animaux   Questions sur les animaux EmptySam 30 Jan - 22:23

Salut à toi !

Nom d'un pingouin, tu nous attendais ? NOUS SOMMES LA ! Singe 14 Merci beaucoup pour tes compliments c:

Alors aloooors... j'ai déjà pensé à des personnages qui pourraient se retrouver limités en espace de jeu mais pas au point d'être uniquement aquatique. En y réfléchissant un peu, je me dis que ça pourrait être possible. Tu sais si tu voudrais être Wild ou Domestic ? Une évolution de l'un à l'autre ? Il doit bien avoir un type de ''MarineLand'' dans la coin de LA.

Pour ma part, j'arrive à imaginer des situation pour une orque. Mais qu'est-ce que c'est gros ! Tu risques d'être embêtée par le manque de mouvement mais aussi par la masse de ton personnage, non ?

Je suis assez ouverte et si tu veux tenter l'expérience, POURQUOI PAS. Si Lucky veut bien passer donner son avis, ou même les autres membres, tu pourrais avoir un peu plus d'avis sur la situation selon nous et peut-être avoir une décision plus facile ?

En tout cas, puis-je me permettre de dire que nous t'attendons ? Serpent, orque ou encore autre chose ? Ghost 4

Revenir en haut Aller en bas
Nika Njüte


▲ Crédits Avatar : Sonata Shinonome
▲ Messages : 119
▲ Points & Dollars : 164
▲ Date d'inscription : 18/01/2016
▲ Sous-Groupe : 24
Nika Njüte

citizen




Questions sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les animaux   Questions sur les animaux EmptySam 30 Jan - 23:16

Coucou !

Moi je pense que cela pourrait être intéressant, cela changerait des animaux sur terre et puis les animaux aquatiques sont vraiment beaux ! Singe 8

Sur un ancien forum où j'étais, j'étais limité en lieu de rp avec un personnage plutôt spécial mais ça me dérangeait pas car j'avais quand même pas mal de rps ! xD

Je pense que cela pourrait être intéressant de jouer un personnage aquatique, faut tenter ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




Questions sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les animaux   Questions sur les animaux EmptyDim 31 Jan - 3:44

Je passe en coup de vent (un chien c'est du boulot MDR) pour te dire que l'idée me semble bonne. Je crois que ce serait plus simple de jouer un serpent, mais je ne dis pas non pour l'animal de mer. Toutefois, je ne sais pas à quel point tu auras de possibilités de jeu. Je ne sais pas combien de chats/chiens se lanceront à l'eau pour devenir copain. Mais si tu y arrives, pourquoi pas !
Au plaisir de se revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Temujin


▲ Messages : 116
▲ Points & Dollars : 306
▲ Date d'inscription : 02/12/2015
Temujin

hoodlum




Questions sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les animaux   Questions sur les animaux EmptyDim 31 Jan - 13:51

L'animal c'est Willy, de sauvez Willy?
Si c'est bien à ça que tu penses, tu vas être pas seulement limité dans l'espace mais aussi des gens avec qui RP... Imaginons 2 secondes Temujin et l'orque, ça ne colle pas. Ni même avec un des gros molosse qui en a après les petites fesses oranges de notre chaton préféré. Limite avec les humains dans un parc à thème aquatique avec qui on peut nager etc, mais ça restera quand-même toujours très limité.

Mon avis n'est pas important, j'en suis conscient, mais le serpent aura plus de liberté et de possibilité.
Cordialement, fesses oranges,
Temujin
Revenir en haut Aller en bas
Walwalün


▲ Messages : 66
▲ Points & Dollars : 122
▲ Date d'inscription : 02/02/2016
▲ Sous-Groupe : 27
Walwalün





Questions sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les animaux   Questions sur les animaux EmptyMar 2 Fév - 15:59

Re ! Merci pour vos réponses, vos conseils et votre acceuil, ça fait très plaisir et ça m'a aidé a me décider, finalement

Vous l'aurez remarqué je reviens ici avec mon petit compte tout beau tout frais tout mignon et j'ai donc décidé de prendre l'option de l'orque parce que ça change, et que je l'aime cet animal, et que je veux tenter l'expérience et je m'excuse d'avance si jamais ça ne marchait pas

Mirella, nom d'un coléoptère, me voici o/

Dans ma tête j'imaginais un personnage dont l'histoire est inspirée de ces orques retenues en captivité pour le spectacle et tout ça. Cette orque a passé sa vie transférée d'un parc à l'autre, pour finalement atterrir tout près de LA / Hollywood, et être préparée a une réhabilitation en milieu sauvage. On la place dans un enclos face à la mer et lors du Bug-Pound, cet enclos se déverrouille et entraine la fuite du cétacé. Les scientifiques / responsables de sa réhabilitation estiment qu'elle est fin prête et la laissent partir -ou cherchent à la retrouver, au contraire. Mais cette orque est habituée au contact humain et se rapproches de côtes pour la nourriture, et ce contact. Voilà ^^

Il y a des plages, un port et une rivière -bien que mon orque soit tout à fait incapable de remonter un petit cours d'eau- à exploiter en rp et je pense qu'il y a moyen de faire un bout de chemin bien sympa avec ce personnage !

Pour répondre a ta question, c'est donc un domestic et en même temps Raw / Loner, j'ai vu qu'il c'était possible à condition de bien justifier

Une orque c'est plutôt gros, oui oui *^* Le manque de mouvement est assuré par la limite en terme de zone géographique, mon animal n'étant capable d'évoluer que dans un milieu aquatique, mais comme je l'ai souligné plus haut, il y a des endroits dans lesquels il pourra vivre tranquillement

Merci Nika, comme tu peux le voir j'ai suivi tes conseils et ton avis !

Merci Lucky !

Temujin, ton avis est aussi important que celui d'un autre voyons
Bon, je pense avoir dit l'essentiel ci-dessus flemme de tout répéter, pardon je suis très consciente du fait que c'est un personnage limité mais, je prend ça comme un espèce de challenge ! On verra bien ce que ça donne, sachant que j'ai l'accord du staff enfin si j'ai bien compris

Cordialement, ça sera des fesses noires et blanches chez moi ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Questions sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les animaux   Questions sur les animaux EmptyMar 2 Fév - 16:14

Le petit prénom trop mignon ❤️ Te voilaaaaaa ! Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Walwalün


▲ Messages : 66
▲ Points & Dollars : 122
▲ Date d'inscription : 02/02/2016
▲ Sous-Groupe : 27
Walwalün





Questions sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les animaux   Questions sur les animaux EmptyMar 2 Fév - 16:24

Merci :3

Walwalün, "the sound that a flowing water makes" ça colle plutôt bien au personnage ~

Brefouille. Je vais me concentrer sur la rédaction de ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Questions sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les animaux   Questions sur les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing des animaux placés à l'adoption
» J'ai plein de questions !
» Quelques questions
» Quelques questions à propos de Chipie
» Des pitites pitites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partir de la bonne patte :: L'Office du tourisme :: Questions-