AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 B L A C K F I S H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Messages : 66
▲ Points & Dollars : 122
▲ Date d'inscription : 02/02/2016
▲ Sous-Groupe : 20





MessageSujet: B L A C K F I S H   Jeu 4 Fév - 21:06

W A L W A L Ü N
Caractère du personnage

Affectueuse et câline Δ combative et courageuse Δ coopérative Δ enjouée Δ curieuse Δ épanouie Δ joueuse et espiègle Δ nerveuse et stressée Δ dépendante de l'humain Δ ingénieuse et débrouillarde Δ délicate Δ complexe et instable mentalement Δ sauvage Δ féroce Δ intelligente et rusée Δ tenace et persévérante Δ tendre et passionnée Δ maternelle et protectrice Δ tolérante Δ stratège Δ sensible Δ prudente et méfiante Δ polyvalente Δ sportive et endurante Δ loyale et fidèle Δ colérique Δ impulsive et téméraire Δ naïve et immature, blagueuse Δ caractérielle Δ boudeuse Δ envahissante Δ confuse et indécise Δ paresseuse et fainéante Δ rancunière Δ versatile et rebelle Δ résistante Δcapricieuse

Walwalün, ou l'orque amoureuse des Hommes. Celle qui ne refuse jamais une caresse et une friandise, ou même un shoot photo parce qu'elle est dépendante de l'humain et que son contact lui manque. Chasser est épuisant, c'est tellement plus pratique de se servir des humains pour remplir son ventre ! En plus, l'océan c'est noir et profond et on s'y sent terriblement seule. Les villes humaines sont tout le temps, à toute heure, pleines d'agitation et de circulation et de bruit et de personnes et c'est vraiment intéressant pour la jeune orque.

Mais Walwalün, c'est également l'orque tueuse avec trois victimes à son actif. Quelque chose qu'elle n'est pas capable de s'expliquer. Il y a des moments où elle perd tout contrôle sur son corps et son esprit, qui se voile d'un brouillard noir et où son instinct la pousse à agir, lui répétant inlassablement "tue ! tue ! TUE !" Maintenant qu'elle a retrouvé sa liberté, cette face sombre et cachée de l'iceberg semble s'être apaisée et c'est donc une orque joueuse, pleine d'énergie et de vitalité qu'on aura le plus de chance de rencontrer. Parce que Walwalün n'est pas si mauvaise, au fond. Juste brisée et salement amochée par toutes ces années d'enfermement et de captivité, même si elle ne s'en rend pas tellement compte.


Identité


Prénom: Walwalün
Groupe: Domestic, anciennement animal de foire exploité pour le spectacle en parc aquatique, suite à sa réinsertion en milieu sauvage elle est restée proche et dépendante de l'humain
Sous-Groupe: Loner, l'océan est vaste et ne s'arrête pas a LA et Hollywood. Walwalün navigue, à la recherche de ce contact humain qui lui est très familier et de nourriture. Parce que les humains ne lui refusent jamais une caresse et une friandise à grignoter.
Propriétaire: Aucun. Walwalün a été remise en liberté et personne n'a le droit de la lui enlever. Elle est surveillée par une équipe de zoologistes qui sont extrêmement vigilants.
Âge: 11
Sexe: Femelle qui a d'ailleurs donné naissance à un petit.
Espèce: Orcinus Orca
Race: Orque / épaulard

Le Joueur


Pseudonyme: Miremél, mais appelez-moi Mimi :3
Âge: 19
Quelque chose à dire ? Très joli forum avec un contexte bien trouvé !
Comment es-tu arrivé ici ? En fouillant les partenaires de DM
Personnage sur l'avatar: Saddle patch heart by Odontocete





Titre / Histoire du personnage

11h. La salle de conférence était pleine à craquer et très sincèrement Dawn ne s'attendait pas à un tel intérêt de la part des journalistes et autres reporters qui discutaient tranquillement en petits groupes, sans se mélanger à la concurrence, évidemment. Ce qui les intéressait ici c'était le potentiel qu'avait cette conférence à produire un bonne article et une bonne paye. Mais Dawn ne pouvait pas leur en vouloir, il fallait bien gagner sa vie.

Voyant que tout ce petit monde semblait bien installé et fin prêt à l'écouter –le silence se fit de lui-même et tous les regards se tournèrent vers elle, les mains planaient au-dessus des claviers d'ordinateurs– Dawn se pencha à sa droite et appuya sur l'interrupteur, éteignant toutes les lumières de la salle, la seule source restante étant celle du grand écran, déplié juste au-dessus d'elle. Une vidéo se mit en marche, présentant une formation de bateaux pêcheurs et d'ailerons perçant fièrement la surface des eaux glacées de l'Islande.

"Voici un reportage vidéo prit le 24 février 2005 au large des côtes islandaises. La compagnie Sealand organise ce jour même une chasse à l'orque, non pas pour leur chair et leur peau, mais pour les capturer et en faire des bêtes de foire."

Le zoom de la caméra se concentre sur le combat de deux hommes tenant dans l'étreinte de deux perches un petit épaulard. Ou plutôt, une petite. De l'autre côté des filets, le reste du clan se met en ligne en soufflant et en sifflant nerveusement.

"Ce 24 février, trois orques ont été capturées mais seulement une a survécu : Walwalün, une femelle de quelque mois dont la taille et la beauté dépassaient toutes les espérances des chasseurs. La plus robuste, elle ne doit pas sa survie à un simple miracle. La plus grande femelle jamais observée en captivité." A l'écran la suite des images montrent l'orque emballée dans une toile blanche comme un paquet cadeau. "Mais passons. Cette orque, Walwalün, fut d'abord transférée dans un minuscule bassin en l'attente des préparations pour un voyage en avion jusqu'à Sealand of the Pacific, au Canada."

Les images continuent de défiler, présentant l'infrastructure du 'parc animalier' : de grosses boites en métal remplies d'eau et trois orques nageant en cercle à l'intérieur.

"Walwalün y passa moins de deux ans de sa vie mais c'est très probablement son expérience vécue là-dedans qui provoqua toute cette suite d'événements de que nous connaissons tous. En effet, le 21 février 2007, cette orque entraine une dresseuse sous l'eau lors d'un spectacle et la tue. Sealand fermera plusieurs mois après cet accident et les orques, qui valent une fortune, seront vendues à Seaworld Orlando, en Floride."

A l'écran, une publicité présente le Shamu Show, "Believe".

"Dans ce parc, on a pu constater que les volumes en eau des bassins ainsi que leur taille sont mieux adaptées pour y accueillir de telles créatures ; de même concernant les soins apportés aux animaux mais ça n'empêcha pas à deux autres dresseurs d'en mourir. La responsable ?"

L'écran afficha une vidéo de l'accident. On y voyait l'entraineuse caresser gentiment le nez de Walwalün, et la seconde d'après, elle disparut, emportée par la poigne d'acier de l'épaulard. Dawn se retint d'esquisser un sourire satisfait en apercevant les expressions horrifiées des journalistes. Elle voulait toucher son public, mais la parole n'était pas un instrument assez puissant. L'image, elle, est une preuve irréfutable.

"Ces personnes n'y étaient pour rien, n'avaient rien demandé. Ils s'assuraient du bien-être de Walwalün et pourtant celle-ci n'a pas su leur rendre la pareille. Et c'est normal !" Conclut-elle alors que la vidéo se coupe, laissant l'écran blanc et éclairant les visages de son public. Certains hochent la tête et d'autres ne réagissent pas, grimaçants.

"Une orque n'est pas faite pour la vie en captivité, pour les spectacles et les sauts pour toucher le ballon du nez, pour transporter un dresseur sur son dos, ou pour nager avec eux. L'orque est un animal sauvage et très sensible, qu'on ne peut pas forcer à travailler avec les membres d'autres clans qu'il ne connait pas. Ils ne parlent pas le même langage, ne se comprennent pas, ne s'aiment pas. Ils se blessent et certains se tuent en combattant pour la domination. Et certains tuent les dresseurs, parce que le seul attachement émotionnel se fait au niveau de la nourriture, des poissons, de la récompense. L'affaissement de l'aileron dorsal n'est pas un synonyme de bonne santé et ce qu'on leur demande de faire pendant les spectacles ne se situe pas dans le prolongement de leur comportement naturel."

L'ultime page du diaporama s'afficha à l'écran, indiquant une zone géographique dessinée en cercle rouge tout près de Los Angeles.

"Heureusement, aujourd'hui, les choses sont susceptibles de changer, tout doucement, et le haut responsables du parc Seaworld a accepté de relâcher Walwalün. Probablement à cause de la peur d'une autre attaque –et d'une autre mort– mais c'est tant mieux pour elle. Vendredi après-midi, Walwalün sera transportée en avion jusqu'à L.A dans un enclos dont les parois n'en sont pas vraiment –ce sont des grillages qui laissent passer le sel, les odeurs. Elle sera baignée dans un grand bassin faisant face à l'océan, histoire de la réhabituer à tout ce qu'elle a oublié de son ancienne vie. La température de l'eau, les remous, la météo changeante, le bruit, les odeurs, la présence de bateaux et d'autres espèces aquatiques. On la formera à la chasse et à la vie sauvage, à l'absence de soins humains et de nourriture déjà morte et immobile qu'elle se contente de recevoir directement dans sa bouche. Il faut également qu'elle retrouve sa robustesse d'avant et son instinct qui s'est bien effrité depuis ces dix ans de captivité."

Dawn sourit, d'un sourire éclatant, et appuiya sèchement sur la télécommande pour éteindre l'écran, plongeant la salle dans la pénombre.

"Ensuite, elle retrouvera enfin sa liberté."


_________________
There was a single blue line of crayon drawn across every wall in the house. "What does it mean ?" I asked. "A pirate needs the sight of the sea", he said and then he pulled his eye patch down and turned and sailed away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Soonsony
▲ Messages : 62
▲ Points & Dollars : 230
▲ Date d'inscription : 25/01/2016
▲ Sous-Groupe : 19

hoodlum




MessageSujet: Re: B L A C K F I S H   Ven 5 Fév - 0:25

Bienvenue!

Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ça! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015

faithful




MessageSujet: Re: B L A C K F I S H   Ven 5 Fév - 1:38

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Messages : 29
▲ Points & Dollars : 127
▲ Date d'inscription : 14/01/2016

citizen




MessageSujet: Re: B L A C K F I S H   Ven 5 Fév - 11:35

Bienvenue parmi nous jolie orque! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 22

citizen




MessageSujet: Re: B L A C K F I S H   Ven 5 Fév - 12:06

Mouuuuuuuuuhmouhmouuuuuuuuhuuuuuuu *parle orque pour lui souhaiter la bienvenue* muuuuuuuuuuuuh*bon courage*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Kotetsu T. Kaburagi Tiger & Bunny
▲ Messages : 64
▲ Points & Dollars : 126
▲ Date d'inscription : 17/12/2015

gecazu




MessageSujet: Re: B L A C K F I S H   Ven 5 Fév - 17:04

XD Mirella parle toutes les langues animalières!
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Spain - Axis Power Hetalia
▲ Messages : 25
▲ Points & Dollars : 165
▲ Date d'inscription : 01/12/2015
▲ Sous-Groupe : 21

citizen




MessageSujet: Re: B L A C K F I S H   Ven 5 Fév - 18:44

Bienvenuuuuue ! Hâte de voir ce que ça va donner ♥
Bon courage à toi !

_________________

PRÉSENTATIONRELATIONS
Isaac s'écrit joyeusement en burlywood.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Ginji Matsuzaki - Black Lagoon
▲ Messages : 32
▲ Points & Dollars : 163
▲ Date d'inscription : 28/01/2016
▲ Sous-Groupe : 23

citizen




MessageSujet: Re: B L A C K F I S H   Ven 5 Fév - 21:30

*se bouche les oreilles pour pas entendre Mirella parler tellement mal l'orque*
Bref, bienvenue à ton perso ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 22

citizen




MessageSujet: Re: B L A C K F I S H   Ven 5 Fév - 21:49


CA POSE UN PROBLEME ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Messages : 66
▲ Points & Dollars : 122
▲ Date d'inscription : 02/02/2016
▲ Sous-Groupe : 20





MessageSujet: Re: B L A C K F I S H   Sam 6 Fév - 18:07

Haaan tellement de gentils et mignons messages pour me souhaiter la bienvenue, je fonds ok ok c'est bizarre

Mirella, j'ai direct pensé a Nemo ! Si on se croise en rp on pourra parler et se comprendre *^* tu parles bien l'orque, fais juste attention à la prononciation c'est très important ok je sors

Merciiii ♥ ♥ j'essaye de terminer ma présentation ce soir, demain peut-être !

_________________
There was a single blue line of crayon drawn across every wall in the house. "What does it mean ?" I asked. "A pirate needs the sight of the sea", he said and then he pulled his eye patch down and turned and sailed away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : By Luna ! ♥
▲ Messages : 80
▲ Points & Dollars : 39
▲ Date d'inscription : 02/01/2016
▲ Sous-Groupe : 15

faithful




MessageSujet: Re: B L A C K F I S H   Sam 6 Fév - 20:42

Bienvenuuue, elle est belle ton orque **
Hâte de lire son caractère et son histoire ! ♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 22

citizen




MessageSujet: Re: B L A C K F I S H   Sam 6 Fév - 21:41

T'as vu Yoshimitsu, Walwalunichou elle a dit que je parlais bien l'orque *prend un air de gangster menacant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Sonata Shinonome
▲ Messages : 119
▲ Points & Dollars : 164
▲ Date d'inscription : 18/01/2016
▲ Sous-Groupe : 17

citizen




MessageSujet: Re: B L A C K F I S H   Dim 7 Fév - 14:03

Bienvenue ! Singe 8

_________________

Merci Kazuto pour cette signature ! *w*


Participations à :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Messages : 66
▲ Points & Dollars : 122
▲ Date d'inscription : 02/02/2016
▲ Sous-Groupe : 20





MessageSujet: Re: B L A C K F I S H   Dim 7 Fév - 17:08

Walwalunichou xD au revoir, virilité

Merci encore pour votre accueil ♥ ♥

J'ai terminé ma fiche ! En ce qui concerne l'histoire, je me suis librement inspirée de celle de Tilikum, si ce rapprochement ou le passage 'sensible', c'est-à-dire les trois dresseurs que Walwalün a tués (mais ce n'est pas raconté clairement et ça ne reste que de l'évocation du coup je pense que ça passe) dérangent je changerai tout ça, n'hésitez pas à me le signaler !

En espérant que ça vous plaira, de mon côté j'ai hââââte d'être validée et de pouvoir commencer mon aventure ici :3

_________________
There was a single blue line of crayon drawn across every wall in the house. "What does it mean ?" I asked. "A pirate needs the sight of the sea", he said and then he pulled his eye patch down and turned and sailed away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015

faithful




MessageSujet: Re: B L A C K F I S H   Lun 8 Fév - 1:02

Félicitations
ton personnage est validé !

Maintenant, tu fais partie intégrante de la vie du forum.
D'abord, ne t'inquiètes pas, la violence présente dans ton texte est tout à fait acceptable. Si toutefois tu fais un RP un peu plus violent, il te suffit seulement de l'inscrire dans ton titre.
Sinon, sache que j'aime beaucoup la façon que ta fiche est faite. La liste des traits de personnalité c'est super, de même que le format de l'histoire. Bref, have fuuuun ♥ Singe 8
Avant toute chose, je te conseille d'aller créer les différents topics de gestion pour ton personnage ! Comme ça ils seront fait, tu n'auras plus qu'à les actualiser en temps voulu. Mais sinon, tu peux courir trouver des partenaires de jeu et commencer à RP.
La zone de détente t'attend avec pleins de discussions, de jeux et d'autres bêtises !


Bienvenue encore et bon jeu chez nous !
Tiens, un cookie pour la route *cadeau*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Messages : 66
▲ Points & Dollars : 122
▲ Date d'inscription : 02/02/2016
▲ Sous-Groupe : 20





MessageSujet: Re: B L A C K F I S H   Lun 8 Fév - 10:49

Merci Lucky ♥

_________________
There was a single blue line of crayon drawn across every wall in the house. "What does it mean ?" I asked. "A pirate needs the sight of the sea", he said and then he pulled his eye patch down and turned and sailed away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Tenou Haruka - Bishoujo Senshi Sailor Moon
▲ Messages : 15
▲ Points & Dollars : 63
▲ Date d'inscription : 23/02/2016

citizen




MessageSujet: Re: B L A C K F I S H   Mer 24 Fév - 10:19

Hey ! Vraiment sympa ta fiche. Ce n'est pas tous les jours que l'on a la possibilité de RP avec une orque. (Je suis presque certaine que cela n'est encore jamais arrivé par le passé).

La façon dont tu présentes Walwalün est dynamique et amusante. Et son histoire est vachement cool. Ce doit être assez enrichissant de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Messages : 66
▲ Points & Dollars : 122
▲ Date d'inscription : 02/02/2016
▲ Sous-Groupe : 20





MessageSujet: Re: B L A C K F I S H   Mer 24 Fév - 14:56

Ohh merci pour ces gentils compliments ♥ j'ai beaucoup aimé ta fiche et ton personnage, moi aussi ! Si tu as envie de rp avec une orque je suis justement à la recherche d'un partenaire, n'hésite pas ;)

_________________
There was a single blue line of crayon drawn across every wall in the house. "What does it mean ?" I asked. "A pirate needs the sight of the sea", he said and then he pulled his eye patch down and turned and sailed away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: B L A C K F I S H   

Revenir en haut Aller en bas
 
B L A C K F I S H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création & Gestion de la Schizophrénie :: Population dans la place ! :: Présentation & Pedigree :: Fiches des actifs-