AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Konichiwa Yoshimitsu-sama ! feat. Yoshimitsu Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Sonata Shinonome
▲ Messages : 119
▲ Points & Dollars : 164
▲ Date d'inscription : 18/01/2016
▲ Sous-Groupe : 17

citizen




MessageSujet: Konichiwa Yoshimitsu-sama ! feat. Yoshimitsu Tanaka   Mer 10 Fév - 0:08

HRP:
 

Nika Njüte n'a jamais pu aller à Hollywood. D'une part, car cela ne l'intéressait pas et d'autre part, elle n'avait pas le temps pour cela. Mais elle s'est dit qu'il fallait y aller au moins une fois dans sa vie ! Elle décida alors d'y faire un petit tour, pour faire évidemment du shopping, participer à des conventions japonaises pour rencontrer d'autres otakus et faire un peu la "touriste". Mais une "touriste paumée" vu que cette tête de linotte avait oublié le plan d'Hollywood avant de partir...

C'est dans la bonne humeur que notre gameuse accomplie, parti en sautillant à cœur joie, prenant des transports en commun qui menaient vers Hollywood. Après quelques heures de trajets, elle sauta à pied joint, sortant du bus avant de crier comme si elle allait partir en aventure :

" HOLLYWOOD ME VOILA ! "


Le soleil lui répondit avec ses rayons, réchauffant délicatement son visage tandis que des regards confus et surpris se dirigeaient vers cette étrange demoiselle qui fut cosplayée en un panda. Cette dernière rougit, comprenant sa gaffe avant de partir en vitesse vers une destination au hasard tellement que la honte lui montait au nez.

Essoufflée de sa course, elle ria tout de même, reprenant sa marche toujours en sautillant comme un cabri. Elle remarqua soudainement qu'elle était entourée de grandes personnes costumés en costard/cravate. Ne sachant où elle était, elle trouva une mini-map sur place qui montra le plan du coin " Downtown ". Elle arriva mieux à se repérer, mais la déception se lisait sur son visage car rien ne montrait qu'il pourrait y avoir une convention à Downtown en ce moment.

Essayant de trouver de l'aide, son regard repéra une personne différente des autres. Sa tenue lui a sauté aux yeux. Nika la rejoignis en lui demandant timidement mais avec un grand sourire.

" Excusez-moi monsieur, mais pourriez-vous je vous prie, me dire si il y a une convention japonaise qui se passe en ce moment même s'il vous plaît ? "

Son obsession sur le Japon lui a appris à se comporter poliment envers des inconnus. C'est bien connu, les japonais sont toujours polis avec des inconnus, des invités ... Mais heureusement, notre chère otaku ne réagis pas ainsi envers ses amies ! Elle était un peu intimidée par cette grande personne mais ce n'est pas comme si quelque chose de mal allait lui arriver ! ... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Ginji Matsuzaki - Black Lagoon
▲ Messages : 32
▲ Points & Dollars : 163
▲ Date d'inscription : 28/01/2016
▲ Sous-Groupe : 23

citizen




MessageSujet: Re: Konichiwa Yoshimitsu-sama ! feat. Yoshimitsu Tanaka   Jeu 11 Fév - 0:23

HRP:
 

Yoshimitsu commença fort sa journée par une panne d'oreiller. Heureusement que pour lui, se préparer ne lui prenait pas beaucoup de temps. S'habiller lui suffisait. Quant au petit-déjeuner, il pouvait prendre quelque chose au passage ou s'en passer. Par contre, quand il s'agissait de son temps de trajet vers son lieu de travail, il fut sûr d'arriver à la bourre avec les transports en commun qui ne pouvait pas aller plus rapidement.

Sac bandoulière à son épaule, Yoshimitsu avait tronqué son imperméable habituel pour une veste de cuir. Son jean gris et ses bottes étaient assortis avec son haut. Il ne manquait plus que ses lunettes de soleil habituelles à ses yeux ainsi que son écharpe à son cou pour ressembler à un biker.

Le japonais se déplaçait rapidement dans la foule lente afin de réduire son temps de retard. Il n'hésita pas également à couper les trajectoires des passants, créant parfois quelques indignations aux malheureux. Cependant, une voix lui interpella. En se tournant, le graphiste tomba sur une fille déguisée en panda qui lui demanda si il y avait une convention aux alentours. Au premier abord, cette question lui irritait, surtout quand elle était adressée à une personne d'origine japonaise. Pour lui, c'était comme si on lui traitait de chinois. Mais avec son air timide, Yoshimitsu ne savait pas si c'était involontaire.


-Une convention japonaise ? Ici ? Je n'ai jamais entendu parler...
Lâcha-t-il froidement avant de continuer sa course.

Plus tard, le japonais se rendit compte qu'il avait un peu honte de son comportement. En effet, la personne s'était montrée polie alors que ce n'était pas le cas pour lui. Yoshimitsu se disait qu'il aurait dû être moins agressif avec elle, même si il était en retard. Mais bon, il était trop tard pour faire demi-tour. En marchant, le japonais fit tomber un trousseau de clé avec un chiot en peluche en guise de porte-clé. Yoshimitsu l'aurait mis dans sa poche trop rapidement avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Konichiwa Yoshimitsu-sama ! feat. Yoshimitsu Tanaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMA (bull terrier)
» TANAKA X Siamois tricolore 250269802036924
» Belle ma chérie de toujours
» Deux barbes étalons Nationaux
» Seiko / frédérique constant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles & Hollywood :: Hollywood City :: Downtown-