AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime les Curly ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaël Curtiss


▲ Crédits Avatar : Killua Zoldyck - Hunter x Hunter (by. Luna/Eria)
▲ Messages : 19
▲ Points & Dollars : 55
▲ Date d'inscription : 21/02/2016
▲ Sous-Groupe : 22
Mikaël Curtiss

citizen




J'aime les Curly ~ Empty
MessageSujet: J'aime les Curly ~   J'aime les Curly ~ EmptyLun 22 Fév - 23:59



Mikaël Curtiss ♫


Who I am ?


/ 15 ans / Garçon / Franco-Anglais / Bisexuel (?~) / Célibataire / Lycéen / Jobs changeants / Futur Tueur à Gages /

CARACTÈRE

Mikaël a toujours été un garçon athlétique, rustique et sympathique qui est à la recherche d'aventure. Une de ses passions est de découvrir de nouvelles choses, apprendre est un passe temps auquel il voue énormément de temps. Déjà à l'époque où il ne vivait pas à Los Angeles, il aimait beaucoup la nature, et appréciait partir explorer seul les forêt, s'intéressant à chaque petits détails tels que les nids d'oiseaux, ou bien, les différents ruisseaux qu'il pouvait bien y avoir. Courageux, il a cependant une peur qu'il essais de cacher à son entourage. C'est une phobie qu'il a développé en dehors de Los Angeles, durant son enfance. La solitude. Il la haïs, et c'est une de ses plus grandes peurs. N'ayant pas d'amis, et ne pouvant compter à l'époque que sur ses parents, Mikaël était très solitaire avant d'arriver en ville. Ici, il s'est petit-à-petit fait des amis, et a commencé à avoir peur de la solitude. Bien sur, ce n'était pas le fait d'être seul qui l'effrayait, au contraire il appréciait parfois se retrouver seul pour réfléchir ou pour apprécier la beauté de la nature. En revanche, le sentiment de solitude le terrifiait toujours. Perdre ses amis lui mettrait certainement un énorme coup au moral.

Ses plus grandes lacunes se situaient dans les domaines scientifiques. Si la psychologie, les animaux, et la nature étaient des choses qui l'intéressait, il ne fallait pas regarder ses notes en Mathématiques et en Science, et ce depuis sa 3ème année de collège. Dés que son cerveau entendait ou voyait une équation, il décrochait directement, et devenait très distrait. Tellement distrait qu'une punaise sur un mur pouvait provoquer une réflexion d'une heure, si cela pouvait lui éviter d'avoir à penser aux mathématiques qu'il ne parvenait pas à comprendre.

Mikaël avait toujours été doté une personnalité gentille et joyeuse. Il est donc le genre à se faire facilement de nouveaux amis, depuis qu'il c'est sociabilisé en arrivant à Los Angeles. Il chérit énormément ses amis actuels, puisqu'il n'en a pas vraiment eu avant son arrivée dans ici, qu'il ne regrette d'ailleurs pas du tout, et il se met facilement en colère si quelqu'un manque de respect ou nuit à ses amis ou à sa famille, ayant même de la rancune envers ceux qui pourrait les avoir blessés. Mikaël lorsqu'il est avec ses amis, peu devenir beaucoup plus enfantin qu'un adolescent de son âge, toujours à plaisanter avec un principe d'auto-dérision, un peu pervers sur les bords, farceur, et avec une joie de vivre débordante, pouvant parfois le rendre un peu inconscient.

Il est aussi le genre de garçon qui ne connaît pas encore sa sexualité, bien qu'il s'estime Bisexuel, il a encore un peu de mal à l'affirmer et c'est quelque chose qui le stresse beaucoup. Par conséquent, il est très facilement embarrassé, un simple compliment peu le mettre dans l'embarras et le faire rougir. Surtout qu'en dehors de ses connaissances essentielles pour faire ses blagues salaces, il ne connaît pas énormément de choses en matière de romantisme ou de sentiments, ce qui pour un garçon de son âge, fait tout de même un peu pitié. Pour le cacher, il essais d'éviter le sujet autant que possible.

En fait, Mikaël est un garçon avec énormément de défauts au premier abord. Il est gourmand, ces amis le qualifie même souvent de "ventre sur pattes" ou pour les plus intimes de "Grosse Bouffe", capable de dépenser une somme d'argent incroyable pour obtenir son poids de chocolats. Il est mauvais joueur, et s'énerve très facilement, avec un dictionnaire d'insultes très varié. Et en plus, il est très doué à bouder quelqu'un, ce qui énerve un peu ses amis, qui peinent souvent à lui faire lâcher le morceau. Il peut devenir très déterminé dans certaines domaines. Bouder en fait partie. Cependant, Mikaël reste un très bon ami, avec qui il est agréable de passer du temps. Et puis après tout, il est encore jeune, il à le temps, pour affirmer sa personnalité.

C'est aussi un très bon menteur. Il arrive à utiliser les mensonges avec intelligence. Il faut dire que bien qu'il reste un enfant, cela ne fait pas de lui un idiot, et lorsqu'il devient sérieux, il savait comment manier et gérer ses différents mensonges. Assez impulsif, on peux également le décrire comme quelqu'un d'assez imprévisible. Mikaël est du genre à agir selon son ressentis et ses différentes pensées sur le moments, donc impossible de prévoir ses actes, à moins de très bien le connaître. Rusé, il sait évaluer rapidement les différentes situations et sait ce sortir de ses mauvais pas.  

Il est devenu très mature, ayant apprit très tôt que la vie n'étais pas un monde avec des princesses en robes et des princes en collants comme le disaient les contes. Ce considérant comme un "homme", il fait partie de ses gens qui pleurent souvent pour peu de choses parfois, mais jamais devant qui que ce soit. Pourtant cela ne lui ferait pas de mal. Mais le garçon déteste avoir à montrer sa tristesse, il pense que cela le rend plus faible, et il ne tient pas à inquiéter avec ces larmes les rares personnes qui tiennent à lui.

Cependant ce n'est pas le pire. Ce qu'il déteste le plus, ce n'est pas ça. C'est l'impuissance. L'idée de devenir un jour inutile et incapable de quoi que ce soit le terrifie. Et puis, il ne faut pas oublier qu'au fond de lui, Mikaël reste très altruiste et aimant de la nature. Si il voit une personne, ou même un animal, ce faire frapper ou accuser à tort sans raison, il ne pourra pas rester les bras croisés. Il ira surement mettre une bonne droite au coupable.

En matière de goûts, il y a énormément de chose qu'il apprécies, et d'autres non. Si il y a bien une chose qu'il adore, c'est manger, surtout le sucré. Il n'aime pas par contre ce qui est trop acide comme par exemple le kiwi, car il ce plaint qu'il a toujours des aphtes et il déteste ça. Il aime également porter des vêtements pas du tout assortis, favorisant le confort à l'esthétique. Et puis, il s'est toujours décrit comme ce fichant de l'avis des autres et de ce qu'ils pouvaient dire de son sens très personnel de la mode. Il aime également le sport tant que cela ne nécessite pas trop de travaille d'équipe, mal à l'aise avec ça. C'est dommage, il a toujours aimé le principe de jeu de Handball, mais ne parvient pas à jouer de façon collective.

Comme pas mal d'enfants de son âges, il aime les jeux vidéos. Ce n'est pas un geek car lorsqu'il y passe trop de temps cela finit par le lasser, mais il aime bien s'occuper avec sa console lorsqu'il s’ennuie. Oh, et il aime bien aussi écouter un peu de musique parfois quand l'envie le prend. Il apprécie également ce qui contient des risques ou de la sensation. De ce fait, ce qui nécessite plus de calme et de réflexion ne le passionne pas vraiment.


What I Want ?


MEILLEUR AMI (♂) : Très Proches, ils conteront beaucoup l'un sur l'autre.

VÉRITABLE AMOUR (♂/♀) : Il l'aimera plus que tout, et ne pourra jamais s'éloigner de cette personne.

CONFIDENT(E) (♂/♀) : Quelqu'un à qui il pourra tout dire.

AMOURS (♂/♀) : Des personnes qu'il a aimé, mais qui ne furent pas "l'amour de sa vie".

FRÈRE/SŒUR DE CŒUR (♂/♀) : Une personne qu'il aimera et protégera (plus petite que lui ? Ou plus grande.).

ANIMAL (♂/♀) : Un chat, ou un chien, qu'il chouchoutera et aimera.

MENTOR (♀) : Il/Elle le fera devenir un assassin, tueur à gage. = Mirella P. Di Vallini

LIENS PROFESSIONNELS (♂/♀) : Des patrons, collègues, qu'il peut côtoyer dans ses petits jobs quotidiens.

FUTURS LIENS PROFESSIONNELS (♂/♀) : En tant que tueur à gage, des victimes, des clients, des mafieux, ou même des policiers qu'il aura rencontré.

AMI(E)S (♂/♀) : Il y sera énormément attaché.

ENNEMI(E)S (♂/♀) : Il ne les apprécient pas.

AUTRES : Proposez ♥



For the Fun






More ... ?


Ta présentation Heeeeere

Ta Character Song Tell Me.

Ton Thème Instrumental Ginpatsu no Shounen

Répertoire de Rps Ici ♫

Recherches de Rps Ici ~

© LIITCHY
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




J'aime les Curly ~ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Curly ~   J'aime les Curly ~ EmptyMar 23 Fév - 9:54

Aloha petit toi !

En tant que membre d'une famille mafieuse, je pense qu'il est de notre devoir d'avoir un lien ! ENFIN quelqu'un de chouette chez les méchants :3
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Curtiss


▲ Crédits Avatar : Killua Zoldyck - Hunter x Hunter (by. Luna/Eria)
▲ Messages : 19
▲ Points & Dollars : 55
▲ Date d'inscription : 21/02/2016
▲ Sous-Groupe : 22
Mikaël Curtiss

citizen




J'aime les Curly ~ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Curly ~   J'aime les Curly ~ EmptyMar 23 Fév - 18:05

Oui pourquoi pas !
Tu as une idée en tête ou pas du tout ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




J'aime les Curly ~ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Curly ~   J'aime les Curly ~ EmptyMar 23 Fév - 18:09

Hé bien, tu pourrais, si l'idée de tente et lorsque le moment sera venu, éventuellement rentrer dans le clan Di Vallini, devenant un apprentis tueur à gage au service de la famille ? En fonction, magouiller avec nous etc... faut voir, t'es encore un petit bout d'chou !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Curtiss


▲ Crédits Avatar : Killua Zoldyck - Hunter x Hunter (by. Luna/Eria)
▲ Messages : 19
▲ Points & Dollars : 55
▲ Date d'inscription : 21/02/2016
▲ Sous-Groupe : 22
Mikaël Curtiss

citizen




J'aime les Curly ~ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Curly ~   J'aime les Curly ~ EmptyMar 23 Fév - 22:44

Oh oui, avec plaisir ! Plan 5
Après oui, comme Mika est encore jeune, peut être qu'il pourrait te rencontrer et pour le moment s'en tenir à connaissance ou Amie/Ennemie, puis plus tard passer à ton idée ? Comme cela ça laisse un peu de temps. :3
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




J'aime les Curly ~ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Curly ~   J'aime les Curly ~ EmptyMer 24 Fév - 17:57

Bien sûr que nous avons le temps ! Marché conclu pour ce lien donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Curtiss


▲ Crédits Avatar : Killua Zoldyck - Hunter x Hunter (by. Luna/Eria)
▲ Messages : 19
▲ Points & Dollars : 55
▲ Date d'inscription : 21/02/2016
▲ Sous-Groupe : 22
Mikaël Curtiss

citizen




J'aime les Curly ~ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Curly ~   J'aime les Curly ~ EmptyJeu 25 Fév - 0:39

Marché conclu. :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





J'aime les Curly ~ Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Curly ~   J'aime les Curly ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les Curly ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création & Gestion de la Schizophrénie :: Gérer sa vie, ses envies, ses ennuis :: Relationship-