AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfant en quête d'Aventures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▲ Crédits Avatar : Killua Zoldyck - Hunter x Hunter (by. Luna/Eria)
▲ Messages : 19
▲ Points & Dollars : 55
▲ Date d'inscription : 21/02/2016
▲ Sous-Groupe : 15

citizen

MessageSujet: Enfant en quête d'Aventures !    Mer 24 Fév - 16:54

Si je poste c'est donc pour commencer à Rp avec Mika, donc voilà à peu près ce que je recherche. Plan 12

Déjà, je ne fais que 2 Rp à la fois (car j'ai d'autres forum et que j'en ai déjà 18 en cours, donc ça fait déjà pas mal) ! Plan 6 Ensuite je vous laisse voir sur le formulaire ~

Et si besoin, voici ma Fiche de Présentation, ma Fiche de Liens et mon Répertoire de Rps.

Un P'tit RP ?

• Pseudo : Mikaël Curtiss
• Nombre de Joueurs : Peu m'importe, de 1 à 4, tant que c'est organisé et qu'il y a un ordre de réponse, cela me va.
• Genre : Je n'ai pas vraiment d'idées, je suis ouverte à toutes les propositions, seulement c'est vrai que je préfère commencer un Rp avec une idée du lien final en tête, cela m'aide à fixer les pensées de Mikaël sur l'autre personnage. Après c'est vrai que j'aime bien les Rp originaux (parce qu'on va pas se mentir, une amitié toute simple, c'est très vite lassant). Je ne cherche pas non plus des idées incroyablement originales, juste un contexte qui pourrait être marrant ou intéressant. ♥
• Autre : Pour vous donner une petite idée de ce que je fais en matière de Rp, je Rp toujours à la 3ème personne, et je ne fais que très rarement en dessous de 600 mots (ce qui représente à peu près une cinquantaine de lignes (selon le code de fiche utilisé aussi)) et que je suis assez maniaque au niveau de la présentation donc vous aurez à chacune de mes réponses une fiche aux couleurs raccordées avec l'image ou le Gif, et une musique d'ambiance en accord avec le Rp. Oh, et cela ne me dérange pas de commencer. Plan 7

Merci beaucoup Heart

Revenir en haut Aller en bas

▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 22

citizen

MessageSujet: Re: Enfant en quête d'Aventures !    Mer 24 Fév - 20:43

HOY. Alors, je ne peux pas trop commencer de RP pour le moment, en revanche je peux t'inviter à rejoindre un RP Libre existant. http://wltdo.forumactif.org/t124-libre-l-affaire-tordue

Premièrement, je pense qu'Invar ne m'en voudra pas, je lui signalerai d'un petit MP la proposition que je suis en train de te faire.
Ensuite, ça se déroule dans les bois et je me dis que l'aventurier que tu es pourrait facilement s'y trouver.
Pour finir, y a une petite histoire de mafia derrière tout ça, de quoi mettre éventuellement Mik' face à sa hantise, ce qu'il pourrait devenir plus tard, l'univers dans lequel il pourrait vivre. Idéalement ça pourrait aussi servir de rencontre à nos personnages. c:

A toi de voir, ♫

▲ Crédits Avatar : Killua Zoldyck - Hunter x Hunter (by. Luna/Eria)
▲ Messages : 19
▲ Points & Dollars : 55
▲ Date d'inscription : 21/02/2016
▲ Sous-Groupe : 15

citizen

MessageSujet: Re: Enfant en quête d'Aventures !    Jeu 25 Fév - 0:38

Oh génial, merci **
Du coup oui, cela colle sur beaucoup de points, je pense que j'y répondrais demain alors ! :)
Merci de ton aide ♥

(Edit) Après l'avoir lu, je pense te laisser répondre, et y répondre ensuite plutôt ♥

▲ Messages : 66
▲ Points & Dollars : 122
▲ Date d'inscription : 02/02/2016
▲ Sous-Groupe : 20

MessageSujet: Re: Enfant en quête d'Aventures !    Mer 6 Avr - 11:30

Si tu cherche toujours un petit rp original je suis là ! Je pense qu'en termes d'originalité y a pas mieux qu'une orque Face

J'ai un rp en cours avec Nao mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, vu que j'attends sa réponse depuis un certain temps.

Voilà voilà, si jamais ça te tente ;)

Bye ♥

There was a single blue line of crayon drawn across every wall in the house. "What does it mean ?" I asked. "A pirate needs the sight of the sea", he said and then he pulled his eye patch down and turned and sailed away.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfant en quête d'Aventures !    

Enfant en quête d'Aventures !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1