AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rally, chef des Hoodlum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Messages : 6
▲ Points & Dollars : 59
▲ Date d'inscription : 08/03/2016

hoodlum




MessageSujet: Rally, chef des Hoodlum   Mar 8 Mar - 23:06

Rally
Caractère du personnage


Comment me décrire? Bonne question ça, je suppose que certains veuille savoir pourquoi c'est moi suis devenu chef des Hoodlum lors de la Grande Libération. Déjà car je suis beau gosse, non mais regardez moi cette fourrure, je connais des humains qui seraient capable de tuer pour poser la main sur ça. Héhé, mais passons. La majorité des animaux étaient... Perdus. On venait de nous "offrir" une deuxième chance dans les rues de cette grande ville, beaucoup ne savait pas ce qui pouvait arriver à leurs peau/écailles/plumes à la suite de ce jour où tout à changer? Tout d'abord, je n'ai pas cherché à devenir chef d'une meute du jour au lendemain, on ne choisit pas ce genre de vocation. J'ai juste fait ce qui me semblait juste, j'ai rassemblé et rassurer un maximum de monde, un petit coup de langue rassurant par là, un petit coup de museau par ci, une petit blague pour détendre l'atmosphère et surtout des endroits chauds ou dormir et un peu de nourriture. Sans m'en rendre compte, je me suis retrouvé avec de plus en plus d'animaux (de toutes les espèces, laissons l'idée de "racisme" aux humains) me considérait comme un Chef. Avec toutes les joies et les malheurs qui viennent avec. Je sais me montré autoritaire, il le faut bien de temps en temps, mais je préfère éviter de montrer les crocs. Oh, je sais les montrer et bien mordre lorsqu'il le faut, mais... Le sang versé ne peut pas être inversé. Et c'est pour cela que je déteste que l'on touche à ma meute. Chaque animal présent est un ami et un fils pour moi, et je saurais me montrer sans pitié envers celui qui ose leurs faire du mal.
Après, je suis loin d'être le parfait leader, premièrement je... Comment dire ça? Je fais peu attention au temps qui passe. Pourquoi ce soucier de cela après tout! La vie n'est qu'un voyage qui passe sans s'en rendre compte! Qu'importe quelques heures minutes de plus ou de moins! Heureusement que Humpy (le surnom que je donne à Humphrey)est là pour me rappeler lorsque... J'oublie certaines choses. Je suis tête en l'air, je dois l'avouer, même si je fais de mon mieux pour changer ce défaut. Je ne peux pas me permettre d'oublier certains trucs alors que la Fourrière rode. La vie est suffisamment difficile comme cela. Mais hey, hors de question que je me laisse abattre par un groupe d'humain qui secouait quelques chaines pour tenter de nous attraper. Hey, quatre pattes contre deux pattes, faites le compte.



Identité


Prénom: Rally
Groupe: Wild
Sous-Groupe: Hoodlum
Rang: Chef de meute
Age: 6 ans
Sexe: Male
Espèce: Chien (woof woof bark)
Race: Dalmatien
Métier (facultatif): Chef de Meute

Le Joueur


Pseudonyme: Maroti
Âge: 18 ans
Quelque chose à dire ? écrire ici
Comment es-tu arrivé ici ? GEMINI ET NIKA <3333333 //BRIQUE//
Personnage sur l'avatar: Pongo des 101 Dalmatiens





Titre / Histoire du personnage

...
Vous savez, je suis chanceux. Je ne me plains pas de ma vie, loin de là, je suis heureux en tant que chef de cette petite famille colorée qu'est ma meute. Je suis toujours le premier à remonter le moral des troupes où à tenter de voir le bon côté des choses, mais cela ne s'apprend pas tout seul. Je suis heureux de ma vie, mais parfois, Humpy peut me voir regarder dans le vide, à la fenêtre d'un immeuble, ou suivant d'un regard méchant les gens de la fourrière.
J'ai été un chien loyal pour un maître qui m'adorait, mais malgré tous mes efforts je n'arrive pas à me souvenir de son visage, il y a... Beaucoup de chose dont je ne me souviens plus, je sais que j'avais un maître, une famille, de la nourriture et de la chaleur. Je me souviens d'un jour de pluie, d'un crissement de pneu et d'un hurlement. Il arrive que je me souvienne, de temps à autre, que je me souvienne du corps de mon maître qui a été percuté par une voiture à pleine vitesse, je me souviens avoir hurlé auprès de son corps désarticulé comme un vulgaire pantin. Après cela, je n'avais plus envie de vivre, j'avais envie de mourir et de rejoindre mon maître. Mais bien sûr, les humains avaient d'autre plan pour moi, un chien adulte dont personne ne voulait, alors il m'ont envoyé dans... Dans ce foutu endroit blanc, je me souviens des piqûres, des instruments, de la douleur... Mais à l'époque je m'en foutais, je n'avais plus soif de vivre... Puis les hommes en blancs m'ont injecté quelques choses, je ne savais pas ce que c'était ni ce que ça m'a fait mais...
Mais la douleur disparue, à jamais. Et avec elle la peine et la tristesse, le remord et l'envie de mourir, tout cela disparu comme du sable. Il ne restait plus une ombre de tristesse dans mon cœur! La vie valait le coup d'être vécue!
Puis vint la liberté de nouveau, le retour du soleil contre ma fourrure, et autour de moi des dizaines d'animaux perdus, à la recherche d'un abri, d'une famille. Alors j'ai fais ce que je sais faire de mieux, j'ai souris, j'ai remonté le moral de ceux qui avait perdu tout espoir. C'est ce jour là que j'ai rencontré Humpy, ce brave petit rat, je ne serais rien sans lui. Il m'aide à garder les pattes sur terre alors que je dois maintenant vivre avec la responsabilité d'une nouvelle famille.
Oui, une nouvelle famille colorée et pétillante, unie dans l'adversité de cette jungle de béton. Ensemble, nous allions pouvoir survivre de nouveau. Il fallait juste se serrer les coudes, et sourire à la vie.
Ouais, il fallait vivre comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Soonsony
▲ Messages : 62
▲ Points & Dollars : 230
▲ Date d'inscription : 25/01/2016
▲ Sous-Groupe : 19

hoodlum




MessageSujet: Re: Rally, chef des Hoodlum   Mer 9 Mar - 1:28

Bienvenue chef!
Je vous aime bien chef!
Au fait, si vous êtes chef ça veut dire que techniquement vous avez le pouvoir de décision et que ce rang vous est octroyé par l'accord non-dit de tous les membres de votre meute? Donc vous êtes un bon gars!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : By Luna ! ♥
▲ Messages : 80
▲ Points & Dollars : 39
▲ Date d'inscription : 02/01/2016
▲ Sous-Groupe : 16

faithful




MessageSujet: Re: Rally, chef des Hoodlum   Mer 9 Mar - 7:22

Une nouvelle fois, bienvenue ! :D
Pour moi, tout est bon. Néanmoins j'attends l'avis de Mimi sur son passé au labo ! Très mignonne présentation sinon :3

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Messages : 66
▲ Points & Dollars : 122
▲ Date d'inscription : 02/02/2016
▲ Sous-Groupe : 21





MessageSujet: Re: Rally, chef des Hoodlum   Mer 9 Mar - 7:55

Welcome Rally ❤

_________________
There was a single blue line of crayon drawn across every wall in the house. "What does it mean ?" I asked. "A pirate needs the sight of the sea", he said and then he pulled his eye patch down and turned and sailed away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 22

citizen




MessageSujet: Re: Rally, chef des Hoodlum   Mer 9 Mar - 8:42

Bouya ! Alors premièrement... Ton ami le rat ne s'appelle pas Humpy mais Humphrey ahaha ! Les 101 dalmatiens est une belle histoire mais si tu veux tout savoir... Je pense qu'une chienne qui a 101 ... Meurt ? Perdita n'en a que six je crois, les 95 autres ont été volé un peu partout. Le reste de ton histoire me va mais c'est vrai que je suis un peu déçue de voir une reprise de la sorte :c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Sonata Shinonome
▲ Messages : 119
▲ Points & Dollars : 164
▲ Date d'inscription : 18/01/2016
▲ Sous-Groupe : 17

citizen




MessageSujet: Re: Rally, chef des Hoodlum   Mer 9 Mar - 11:09

Bienvenue Rally ! Onion 27

Moi ce que je reproche juste c'est que l'histoire n'est pas assez originale car tu as repris l'histoire de Pongo des 101 dalmatiens ... tu as pourtant pleins de possibilités pour pouvoir écrire son passé ! Tout en respectant l'esprit du personnage.

Voili, voilou. Mais comme ce n'est pas moi qui ai écrit ce prédéfini, je laisse Mimi gérer ça. Cat 7

_________________

Merci Kazuto pour cette signature ! *w*


Participations à :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 22

citizen




MessageSujet: Re: Rally, chef des Hoodlum   Dim 3 Avr - 16:20


Félicitations
ton personnage est validé !

On est bien plus satisfaite de cette histoire personnelle ! Bien qu'elle soit moins joyeuse. C'est un plaisir de voir Rally parmi, j'espère que tu sais dans quoi tu t'engages !

Maintenant, tu fais partie intégrante de la vie du forum.
Avant toute chose, je te conseille d'aller créer les différents topics de gestion pour ton personnage ! Comme ça ils seront fait, tu n'auras plus qu'à les actualiser en temps voulu. Mais sinon, tu peux courir trouver des partenaires de jeu et commencer à RP.
La zone de détente t'attend avec pleins de discussions, de jeux et d'autres bêtises !


Bienvenue encore et bon jeu chez nous !
Tiens, un cookie pour la route *cadeau*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rally, chef des Hoodlum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rally, chef des Hoodlum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef de meute pose des tabous
» Le Chef de meute
» ST CHEF EN ISERE
» Marc Vignis Rédacteur en chef !
» Spéciale dédicace pour le chef.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création & Gestion de la Schizophrénie :: Population dans la place ! :: Présentation & Pedigree :: Fiches des actifs-