AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oksana Griffin (prédéfini) - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▲ Messages : 12
▲ Points & Dollars : 60
▲ Date d'inscription : 04/04/2016
▲ Sous-Groupe : 20

citizen

MessageSujet: Oksana Griffin (prédéfini) - en cours   Lun 4 Avr - 18:48

Titre ou Nom/Prénom
Caractère du personnage

Parlons d'abord des qualités de la demoiselle. Elle est déterminée, elle veut devenir une grande comédienne et saura se donner les moyens d'y parvenir. C'est pour cette raison qu'elle est aussi travailleuse, répéter encore et encore jusqu'à atteindre la perfection, elle n'a pas peur de s'épuiser à la tâche. Oksana est aussi une jeune femme très soignée, elle accorde une grande importance à son apparence car elle est capitale pour son succès en tant que comédienne mais aussi pour ses standards personnels. La demoiselle est aussi très indépendante, elle tient à sa tranquillité et la compagnie de Lucky lui suffit largement. Mais toute personne a ses défauts, et Oksana ne déroge pas à la règle. C'est une irresponsable, ne lui donner par un devoir important à remplir, il est peu probable qu'il ne soit pas correctement effectuer. Il vaut mieux tenir les responsabilités à l'écart de la demoiselle. Elle aussi influençable et naïve, deux défauts très gênants car elle pourra facilement tomber dans le piège d'un beau-parleur qui ne pense pas un mot de ce qu'il lui raconte alors qu'elle de son côté boit aveuglement ses paroles. Pour finir, Oksana est un peu prétentieuse, elle a quelque peu la folie des grandeurs, elle se voit dans de grandes émissions télévisées et n'hésitera pas vraiment à se vanter de ses progés.

Identité

Nom: Griffin
Prénom: Oksana
Groupe: People
Sous-Groupe: Citizen
Date/Lieu de naissance: 23 Septembre, Miami
Nationalité: Américaine
Orientation: Bi
Situation: Célibataire
Métier: Comédienne
Animal de compagnie: Lucky

Le Joueur

Pseudonyme: fracture46
Quelque chose à dire ? Rien de spécial ^^
Comment es-tu arrivé ici ? Par les partenariat d'un forum que je fréquente
Personnage sur l'avatar: Lucy Heartfilia de Fairy Tail (je garderai le même au possible)