AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chipie


▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 31
Chipie

loner




Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini]   Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] EmptyMar 5 Avr - 18:24

Chipie [Prédéfini]
Caractère du personnage

Chipie, c'est avant tout une petite boule de poils pleine d'énergie ! Elle aime taquiner ses amis, courir partout (elle est très rapide, avec ça !), observer ce qui l'entoure et est curieuse de tout. Elle est également très joyeuse et souriante, un vrai Soleil ! Elle aime prendre soin d'elle, elle sait se débrouiller et elle est serviable avec les gens qu'elle aime. Elle est également ambitieuse et, quand elle veut quelque chose, elle se donne les moyens de l'obtenir. En règle générale, elle ne doute pas d'elle.

Mais Chipie, c'est aussi un animal qui fait passer sa petite personne avant les autres. Elle est jolie, elle le sait très bien et n'hésite pas à se servir de son charme ou à mentir pour obtenir ce qu'elle veut. Elle ne partage pas facilement ses affaires et peut voler celles des autres si elle en a besoin. Habituée à être gâtée par ses maîtres, elle peut se montrer capricieuse si elle n'a pas ce qu'elle veut. Sa vie parmi les bourgeois l'a rendue assez snob. Les taquineries qu'elle réserve aux gens qu'elle apprécie peuvent devenir des moqueries méchantes. Elle ne connaît quasiment rien du monde extérieur à la maison de ses maîtres, donc elle est assez naïve. Mais gare à vous si vous lui faites part de ses défauts !

En somme, Chipie peut aussi bien être une douce boule de poils agréable à vivre, curieuse et énergique qu'une petite princesse narcissique, autoritaire et égoïste. Méfiez-vous donc quand vous vous adressez à elle !


Identité


Prénom: Chipie
Groupe: Wild
Sous-Groupe: Loner (je me suis mise d'accord avec Nika, Chipie rejoindra les Raws en RP)
Age: 3 ans (née en mars 2013)
Sexe: Femelle
Espèce: Rongeur
Race: Chinchilla

Le Joueur


Pseudonyme: Madorly
Âge: 24 ans
Quelque chose à dire ? J'aime beaucoup le concept du forum !
Comment es-tu arrivé ici ? Par partenariat :3
Personnage sur l'avatar: Chinchidou de Pokemon


L'histoire de la petite princesse

La petite chinchilla est née en mars 2013, dans une animalerie renommée à Hollywood. Depuis toute petite, elle aime courir, bouger et jouer avec ses 6 frères et sœurs. Elle a toujours été la plus dynamique de la portée.
C'est son tempérament énergique qui lui permettra d'être repérée et adoptée par une femme bourgeoise. Cette dernière offrira la petite bête à sa fille pour son 10ème anniversaire. C'est la gamine qui lui donnera le nom de ''Chipie''. La chinchilla est alors âgée de 5 mois.
Dans sa nouvelle maison, Chipie est couverte de cadeaux. Sa petite maîtresse, complètement sous son charme, passe ses journées à jouer avec elle, à brosser sa fourrure, à la couvrir de bisous et de câlins. Chipie adore être ainsi le centre d'attention et toutes ces bonnes intentions lui montent un peu à la tête. Elle fait de plus en plus la fine bouche, que ce soit au niveau de la nourriture ou des jouets que lui offre sa maîtresse. Elle réclame également de plus en plus l'attention de la fillette.

Lors du Bug-Pound, Chipie a un peu plus d'un an et est toujours confortablement installée dans la maison bourgeoise de ses maîtres. Malgré l'ampleur de l'événement, toute cette histoire lui passe un peu au-dessus de la tête et ne l'intéresse pas.

Le temps passe, Chipie a alors 2 ans, et sa petite maîtresse commence à moins passer de temps avec son animal de compagnie. Elle préfère sortir avec ses amies plutôt que de dorloter son chinchilla. La jalousie commence à grandir dans le cœur de Chipie. Pourquoi devrait-elle rester seule dans sa grande cage, alors que sa maîtresse s'amuse dehors ? La petite boule de poils commence à râler, à ronger les barreaux de sa cage pour attirer l'attention de sa maîtresse. Mais rien ne fonctionne. La fillette se contente de donner plus de nourriture à Chipie pour tenter de calmer ses humeurs.
Quelques mois plus tard, les médias se mettent à reparler du Bug-Pound, car cela fait un an que le virus informatique a libéré les animaux de la fourrière. Cependant, malgré les moyens déployés par la ville, on parle encore de nombreux animaux domestiques errants dans la ville. Cette histoire attire la curiosité de Chipie, et une question lui vient : et si elle partait vivre en liberté, elle aussi ? Après tout, elle serait mieux dehors, avec d'autres animaux, que seule dans sa cage, avec sa maîtresse qui ne s'occupe pas assez d'elle.
Motivée par sa nouvelle idée, Chipie met au point un plan pour être chassée de la maison. Elle commence à mettre sa cage sans dessus dessous : elle jette la litière à l'extérieur, renverse sa gamelle, ronge les barreaux. Elle détruit également tous les objets qui se trouvent dans sa cage : jouets, paniers, tout ! Au début, les parents de sa maîtresse se contentent de racheter les objets abîmés ou de changer les croquettes de Chipie. La petite chinchilla a peur que ses efforts ne servent à rien, mais elle ne désespère pas et continue.
Cette fois, elle ne se contente pas de tout renverser dans sa cage. Elle se met à faire un boxon monstre, faisant le plus de bruit possible la nuit, courant partout dans la cage, sans s'arrêter. La fillette est très vite lassée de ce comportement et la cage de Chipie est déménagée depuis la chambre de sa maîtresse jusque dans le salon. Mais Chipie continue à faire des bêtises.

Finalement, alors que Chipie vient tout juste d'avoir 3 ans, les parents de sa maîtresse la mettent dans une boîte en carton et l'emmène à l'extérieur de la maison. Ils l'emmènent dans un parc, au milieu de la ville... et la laisse là, à côté d'une aire de jeux pour enfants.
Voilà, Chipie a eu ce qu'elle voulait, elle va pouvoir se promener en toute liberté en ville. Mais cela ne l'empêche pas, certaines nuits, de s'endormir avec une boule dans le ventre en repensant à sa petite maîtresse adorée... Car oui, malgré son désir de liberté, Chipie a toujours beaucoup aimé sa maîtresse.
Il faut se rendre à l'évidence, Chipie n'est pas faite pour vivre seule. Elle a besoin de se trouver des compagnons, une nouvelle famille. C'est ainsi qu'elle s'élance dans les rues de Los Angeles, à la recherche d'un groupe d'animaux avec qui vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini]   Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] EmptyMar 5 Avr - 18:47

ET JE PASSE EN PREMS DEVANT NIKA JUSTE POUR QU'ELLE RAGE DEVANT SON PC
Onion 9

B I E N V E N U E



Je suis sûre que tu prendrais soins de Chipie! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nika Njüte


▲ Crédits Avatar : Sonata Shinonome
▲ Messages : 119
▲ Points & Dollars : 164
▲ Date d'inscription : 18/01/2016
▲ Sous-Groupe : 24
Nika Njüte

citizen




Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini]   Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] EmptyMar 5 Avr - 18:56

Mirella P. Di Vallini a écrit:
ET JE PASSE EN PREMS DEVANT NIKA JUSTE POUR QU'ELLE RAGE DEVANT SON PC Onion 9



BIENVENUE A TWAAAA ! Onion 1

J'adore ton kit ! Je suis sûre à 100% que tu vas merveilleusement bien jouer Chipie ! Onion 28

Brefouille, bon courage pour la suite ! Hâte de voir ta fiche terminée ! Et surtout, prend ton temps ! Onion 27
Revenir en haut Aller en bas
Chipie


▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 31
Chipie

loner




Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini]   Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] EmptyMar 5 Avr - 19:38

xD

Merci beaucoup à vous deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Crown


▲ Crédits Avatar : Yuurei
▲ Messages : 34
▲ Points & Dollars : 108
▲ Date d'inscription : 10/08/2015
▲ Sous-Groupe : 30
Crown

loner




Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini]   Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] EmptyMar 5 Avr - 20:15

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chipie


▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 31
Chipie

loner




Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini]   Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] EmptyMar 5 Avr - 20:56

Merci à toi :3

Et petite info : j'ai terminé l'histoire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Gemini


▲ Crédits Avatar : Soonsony
▲ Messages : 62
▲ Points & Dollars : 230
▲ Date d'inscription : 25/01/2016
▲ Sous-Groupe : 26
Gemini

hoodlum




Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini]   Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] EmptyMar 5 Avr - 20:59

Bienvenue Chipie! Tout mignonne et gentille et pourtant si chipinette!
Revenir en haut Aller en bas
Chipie


▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 31
Chipie

loner




Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini]   Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] EmptyMar 5 Avr - 21:02

Voilà, c'est à peu près ça ;p

Merci beaucoup Heart

EDIT : Ayé, j'ai fini ma fiche :D Je n'attends plus que vos retours
Onion 6
Revenir en haut Aller en bas
Willow


▲ Crédits Avatar : By Luna ! ♥
▲ Messages : 80
▲ Points & Dollars : 39
▲ Date d'inscription : 02/01/2016
▲ Sous-Groupe : 22
Willow

faithful




Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini]   Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] EmptyMar 5 Avr - 23:10

Bienvenuuue jolie boule de poils *w*

Félicitations
ton personnage est validé !

Pour moi tout est bon, je valide donc ! Fais de bons RPs avec ta Chipie ! (Nika, malgré le fait que je la valide, je te laisse la liberté de vérifier tout ça et de dire si quelque chose ne te vas pas ;3)
Maintenant, tu fais partie intégrante de la vie du forum.
Avant toute chose, je te conseille d'aller créer les différents topics de gestion pour ton personnage ! Comme ça ils seront fait, tu n'auras plus qu'à les actualiser en temps voulu. Mais sinon, tu peux courir trouver des partenaires de jeu et commencer à RP.
La zone de détente t'attend avec pleins de discussions, de jeux et d'autres bêtises !


Bienvenue encore et bon jeu chez nous !
Tiens, un cookie pour la route *cadeau*
Revenir en haut Aller en bas
Chipie


▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 31
Chipie

loner




Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini]   Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] EmptyMar 5 Avr - 23:15

Koul, j'ai ma couleur !

Merci à toi Willow :3
Revenir en haut Aller en bas
Nika Njüte


▲ Crédits Avatar : Sonata Shinonome
▲ Messages : 119
▲ Points & Dollars : 164
▲ Date d'inscription : 18/01/2016
▲ Sous-Groupe : 24
Nika Njüte

citizen




Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini]   Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] EmptyMar 5 Avr - 23:27

Meeuuuuuh je voulais la valider moi ! Onion 4

Je n'ai qu'une chose à dire concernant ta fiche de présentation ... :

Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] Giphy

Ta fiche est un délice pour moi ! Je n'ai pas de mots pour décrire cette pure merveille ! Tu as respecté entièrement le personnage ! C'est bien expliqué dans ton caractère et c'est bien pensé dans ton histoire ! Bref, je suis toute émue et j'approuve cette fiche avec un gros tampon en forme de coeur. #fierté #lafillequienfaitunpeutropp'têt Onion 28

J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum avec ce personnage ! Mais je sens que oui ! :3

Maintenant va mon enfant, règne sur ce forum en tant que Princesse des boules de poils ! Personne ne pourra résister à ta cuteness ! Et bon courage pour ton intégration chez les Raw pour être spire ! Onion 20
Revenir en haut Aller en bas
Chipie


▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 31
Chipie

loner




Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini]   Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] EmptyMar 5 Avr - 23:47

Waaa, trop de compliments, je sais pas quoi dire !
Onion 29

Merci beaucoup à toi en tout cas, j'apprécie vraiment tous tes retours ! C'est la première fois que je choisis de jouer un prédéfini donc je te cache pas que j'avais un peu la pression ^^'

Si tout te va, je suis bien contente :3 et maintenant, je vais aller semer la terreur la cuteness en ville
Onion 12

Merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Walwalün


▲ Messages : 66
▲ Points & Dollars : 122
▲ Date d'inscription : 02/02/2016
▲ Sous-Groupe : 27
Walwalün





Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini]   Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] EmptyMer 6 Avr - 10:31

Un chinchilla OMG c'est trop mignon

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chipie


▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 31
Chipie

loner




Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini]   Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] EmptyMer 6 Avr - 17:10

Huhu merci à toi ♥️

Une orque, c'est trop la classe *o* et pis je trouve que ton vava il est koul Heart
Revenir en haut Aller en bas
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini]   Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] EmptyVen 15 Avr - 19:27

Oh Chipie ♥
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chipie


▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 31
Chipie

loner




Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini]   Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] EmptyVen 15 Avr - 20:36

Merci Lucky :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini]   Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création & Gestion de la Schizophrénie :: Population dans la place ! :: Présentation & Pedigree :: Fiches des actifs-