AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Itak [ Raw ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Messages : 4
▲ Points & Dollars : 65
▲ Date d'inscription : 11/04/2016
▲ Sous-Groupe : 28

raw




MessageSujet: Itak [ Raw ]   Lun 11 Avr - 22:52

Itak
Caractère


Précieux... Ridicule ? A vous d'en juger. Toujours est-il qu'Itak transpire d'élégance et de grâce. Il ressemble si peu à un chien des rues que ceux qui le croisent sont certains d'entrevoir un bout de collier étincelant entre ses longs poils soyeux. Erreur. Mensonge ou simple suggestion, à vous de le prendre comme vous le souhaitez. Joue-t-il un rôle ou a-t-il au contraire, le courage de s'affirmer comme il est ? Itak se moque de ce que disent les niches à puces ambulantes. Malgré les ennuis que cela a déjà pu lui attirer, il maintient ses discours et son port digne, déroulant ses longues pattes fines avec une assurance que l'on associe souvent à de l'arrogance. On le pense froid, venu d'une ville brumeuse à la localisation incertaine, issue de la planète rêverie. Le regard en l'air, un sourire aux babines, Itak est pourtant loin d'être le mystérieux et sinistre individu dévoreur de premières places, accroc aux trophées.

Joyeux luron, il exprime son amour par la vie par de jolies phrases parfois trop pompeuses et philosophiques, ne manquant toutefois de les assaisonner d'une pincée de mordant. Néanmoins sociable, le Barzoï aime faire connaissance, avec la haute société comme la masse gluante des sous-sols -du moment que cette dernière ne s'approche pas trop, à cause de leurs puces et tiques.-. Quand vous avez attiré son attention, tranquille observateur, il plonge ses yeux de miel sur votre silhouette et votre corps entier se réchauffe. Comme son caractère, son regard est chatoyant quoique sur la retenue, dévorant les courbes de votre dos ou le panache de votre queue dans l'espoir d'y découvrir quelque chose de nouveau.

Curieux, avide de nouvelles théories, ouvert d'esprit malgré un entêtement extrêmement fatigant de prime abord, il faut gagner sa résignation. Ce n'est qu'en dernier moment, face à un lutteur de hauts mots qu'il cèdera, inclinant légèrement son nez fin, acceptant de perdre la bataille... Peut-être un peu trop tard. Dans les escarmouches physiques, malheureusement c'est exactement pareil. En effet, quoique peu adepte de ces règlements de compte de basse extraction, le Barzoï finit par se salir les pattes si son honneur ou celui d'un des siens est souillé, et... Après une vaillante lutte... Perd. Pas toujours évidemment, puisqu'il compte sur son courage et sa rapidité, mais lorsque la défaite arrive, elle est sonnante, trébuchante, révélant un autre défaut de l'animal: son insouciance.

Itak vit au jour le jour, ignorant la faim qui lui grappille des morceaux d'estomac, se riant du danger. Jusqu'au jour où il y laissera son souffle. Mais qu'importe, il est jeune, beau et il le sait. Sa vie dans les bas-fonds ressemble à une farce, mais lui est plus sincère que jamais, princier, peut-être ridicule ou admirable. Amoureux de la découverte et donc entouré de nombreuses connaissances, mais fidèle à bien peu de proches, triés sur le volet.

Ce n'est pas un chien peureux donc, mais on raconte l'avoir vu s'arrêter et se mettre à trembler devant le chiffre 66 dont il ne connait certes pas la signification, mais reconnaît le dessin. Personne ne sait pourquoi vu que le Barzoï a l'habitude de raconter un passé doré, rempli de paillettes dont il invente les détails au fur et à mesure. Une chose est sûre, tous savent qu'il ment, mais peu osent demander la vraie version face à ses babines souriantes et défiantes à la fois.

Un autre souci d'Itak c'est que sa curiosité le pousse à une certaine impatience. Liée à l'habitude de devoir juger très vite de ce qui est bon ou pas pour sa survie, le Barzoï n'arrive parfois pas à capter les gens dans leur entièreté. Bardé de préjugés quand il devrait savoir mieux que personne que l'apparence est trompeuse, le Barzoï a tendance à rester loin des sacs à puces-même s'il les interroge de loin par pure envie de savoir- et à trop faire confiance aux animaux au poil lustré voir charismatiques de part leur simple présence. Devant un joli langage bien manié ou de belles flatteries, manquant en réalité de confiance en lui- il pense ne pas avoir été choisi pour partir dans un de ces "là-bas" meilleurs où les chiots enlevés à l'usine partaient, car il n'était pas assez parfait, alors que c'est sa beauté qui l'a condamné.- le jeune chien a souvent besoin de se raccrocher à ses qualités, et qu'on lui les rappelle. Cela le perd, et il pourrait se faire influencer. On peut citer également ces peurs irraisonnées qui le laissent tremblant, scotché au sol, comme le numéro 66 ou des barreaux. Il peine également à passer devant des grillages, croyant que ceux-ci vont se refermer sur lui.

Enfin le jeune chien n'est pas du tout patient. S'il est prêt à beaucoup pour obtenir ce qu'il souhaite, il le lui le faut dans les plus brefs délais.( il a déjà essayé à ses risques et périls de voler un collier brillant et s'est fait chassé à coups de balai.) Un chien de rue qui se permet le luxe d'être capricieux, cela le condamne à une frustration aussi fréquente que douloureuse, mais bon il fait avec, et son envie jamais satisfaite a au moins le mérite de lui donner des objectifs. Impatient également avec les autres, il bouscule les pleurnicheurs et ne comprend décidément pas ces grands mystérieux qui savent tout de la vie et se cachent derrière un manteau de noirceur soit-disant classe... Bref, ceux qui ne veulent rien révéler mais que l'on connait par cœur après deux coups d’œil et trois mots.


Identité


Prénom: Itak
Groupe: Wild
Sous-Groupe: Raw
Rang: Spire
Age: 3 ans
Sexe: Mâle
Espèce: Chien
Race: Barzoï
Métier (facultatif): écrire ici

Le Joueur


Pseudonyme: Itak
Âge: 27 ans
Quelque chose à dire ? Contente de revenir et de revoir le forum en vie. Très beau design
Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à Blur qui a vu que le forum fonctionnait à nouveau !
Personnage sur l'avatar: Original character par Necerti (Blur  Ghost 1 )





Titre / Histoire du personnage

Pedigree aussi pur que le collier de diamant que portait ses aïeux, il semblerait qu'Itak ait perdu le sien... De collier. Car en ce qui concerne ses gênes, ces derniers demeurés indemnes sont les acteurs de sa fierté comme de sa perte. En effet, si jadis les siens étaient considérés comme des êtres royaux, dignes de siéger auprès des plus grands acheteurs, une coupure arriva on ne sait trop comment, bien que le pourquoi soit évident: l'argent. La grand-mère ou l'arrière grand-mère (allez savoir.) d'Itak fut acquise chiot par un être sans scrupule qui aimait la société. Une société de sur-consommation fermant les yeux sur l'origine d'une beauté étrangement facile à avoir. A l'époque, les éleveurs avaient à coeur de sélectionner, de n'accepter que l'élite dans leurs rangs et d'offrir en remerciements à ces chiens prêtant leur perfection, une vie royale...

Époque de rêve retournée à son état d'origine... Le rêve justement. Ses paupières croûtées, la pauvre Barzoï au poil collé sur son ventre gonflé ne pouvait qu'imaginer son enfance dorée déjà oubliée. Numéro anonyme dans une usine de chiots, elle enchaînait les portées, promise à la mort... Ou plutôt à la libération dans son cas dès ses 6 ans d'un cancer des mamelles. L'éleveur toutefois, chérissait à sa façon cette lignée particulière qu'il avait acquise à bas prix des mains d'une bourgeoisie décadente. Ainsi, malgré quelques portées honteusement croisées, vendues à des imbéciles, il chercha de beaux spécimens pour la mère d'Itak qui pris la suite de sa génitrice, dans la même cage. Parmi les chiots au sang frauduleux, naquit donc une portée dans laquelle Raul avait mis beaucoup d'espoir. En cette période de faste, pris par une étrange envie de "bien faire", il avait payé le sperme d'un sublime barzoï de Russie, multiple champion de concours, libre des habituelles maladies génétiques.

Grande fut sa joie lorsque les bébés naquirent, certains, comme Itak sortant du lot... Et aussi grande fut sa rage lorsqu'il ne put vendre les bébés aussi chers que prévu. Sans label de qualité, ni même reconnaissance du public, comment espérer refourguer des chiots à des prix faramineux, et ce malgré leurs origines prouvées ? Décidé à changer cela, l'homme garda un mâle, le meilleur parti d'après plusieurs spécialistes, eux aussi payés très cher. Appâté, l'empâté mercenaire s'était laissé séduire par les deux des projecteurs, les beaux concours, les pistes luisantes et les redingotes sur-mesure. Lui aussi désirait être un grand, et pour se faire, s'il le fallait, il tricherait un peu. Juste un peu. Il avait le sang, qu'importait les conditions ?

Itak suivit donc la tradition familiale, grandissant dans la cage de feu sa mère -décédée durant l'accouchement à l'âge de 7 ans, déjà épuisée par des dizaines de portées.- et de sa grand-mère, le numéro 66. Il devint un adolescent renfermé, triste et terriblement peureux, souillé, plein de croûtes et de tiques. A 1 an, tandis que son maître voulait prématurément le faire se reproduire avec une chienne de son âge, le mâle renâclait tant qu'il lui était impossible de faire son travail. On eu beau le tenter, le piquer avec des produits sensés réveiller son envie, impossible. Tout ce que faisait le Barzoï, c'était trembler sur ses pattes, ne tombant pas pour la simple et bonne raison qu'il craignait plus de se faire rabrouer que de choir sur le sol dégoûtant de sa cage où il aurait aimé se fondre.

Un jour dans cette prison désormais silencieuse où les animaux se mourraient, finalement délaissés par un éleveur au bord de la faillite, le soleil entra. Itak se cacha dans un recoin de sa cage, mais il fut attrapé par un lasso et traîné dehors. Le sol propre l'effrayait, il ne comprenait pas d'où venait cette brillance, et encore moins pourquoi ses griffes trop longues ne collaient pas par terre. L'herbe qui bougeait, les insectes, et surtout ces hommes desquels émanaient des sons doux le terrifiaient. Le chien était dans un tel état qu'il reçut des soins sur place, dans l'hôpital sur roues de l'association "Le droit de Vivre". On lui fit la toilette, retira ses tiques-il en avait peu car ces dernières se mourraient dans l'humidité de la cage et n'avaient rien à manger sur son squelette.- le brossa et on lui coupa ses griffes vraiment longues. Profitant qu'on lui retire le lasso, l'animal s'enfuit à toutes pattes, du pas dégingandé que lui permettait ses flancs sans muscles.

Le chiot fut découvert par un vieux croisé fox terrier alors qu'il se terrait à côté d'une poubelle sans en manger le contenu, malgré sa faim. Le vieux loustic l'aborda en souriant, lui demandant si monsieur était du grand monde pour refuser ainsi toute la bonne bouffe qui s'offrait à eux. L'ancien versa le contenu devant le jeune démuni et sans mot dire, ils s'offrirent un gueuleton royal. Jour après jour, le petit se renforça, il faut dire que Cortis n'offrait que peu de répit au Barzoï. Si ce dernier avait peur, il devait passer devant coûte que coûte pour espérer rejoindre son mentor qui ne l'aidait pas. Les deux errants marchaient des heures chaque jour pour trouver pitance, et ce malgré les coussinets fendillés d'Itak. Cortis lui enseigna à dépasser sa terreur des hommes en dérobant des saucisses et autres délices, lui démontrant combien ces imbéciles étaient lents, le tout étant de viser ceux qui n'avaient ni lasso, ni fourgonnette. La seule hésitation que le Barzoï avait encore était le passage devant des maisons portant le numéro 66 ou toute autre chose ayant ces deux mêmes chiffres à suivre, inexplicablement.

Dans les rues, Itak put voir toutes sortes de chiens sous l'égide du vieux fox au statut, qui sans être spécialement confortable, lui assurait toutefois le respect de la majorité des meute. Son regard miel était cependant attiré par ceux sur qui Cortis crachait, les beaux animaux au poil lourd et aux colliers étincelants. Parfois, le jeune mâle se demandait ce que ça ferait d'avoir un humain à son service avant que son mentor lui rappelle ce qu'ils lui avaient fait-même s'il ne connaissait pas l'histoire entière.- et Itak quittait du regard le magnifique caniche royal au poil soyeux d'un air grognon.

Finalement, à l'aube des deux ans du Barzoï, Cortis mourut d'un peu de tout, de vieillesse, de carences, de maladie... Bref, le résultat était le même: un cadavre gisant sur un couvercle de poubelle qu'il avait ouvert pour entamer son dernier repas. Au moins, il était parti en faisant ce qu'il préférait: remplir son estomac. Ne pouvant demeurer seul dû à son jeune âge, Itak essaya d'intégrer une de ces fameuses meutes même si Cortis se tenait à l'écart. Il finit par se plaire parmi les Raws et fit tout pour parvenir à trouver sa place. Finalement, ce fut cette sveltesse dont on se moquait qui l'aida, lorsqu'après un an d'efforts, l'animal parvint à obtenir le rôle de Spire. Il s'était alors totalement remusclé, magiquement libre de toute infection comme l'avaient révélé ses analyses de sang à ses sauveteurs. Entre temps, le chien flânait souvent autour des beaux quartiers, il faisait les jolis coeurs même si dans un premier temps, il avait très peu de succès à cause de son état.

Une Caniche royale envieuse de s'encanailler un peu fricota un temps avec lui. Rien de bien méchant vu qu'il avait deux ans et demi seulement, et qu'elle-même en avait 7 tout en étant stérilisée. Elle lui enseigna comment éviter les tiques, des méthodes de beauté naturelle -même si ça signifiait se rouler dans la boue ou se laver comme des humains, dans des produits dérobant votre odeur corporelle.- A force de prendre soin de son pelage chaque jour, de trier sur le volet ce qu'il mangeait -s'affamant d'autant plus donc.- le Barzoï obtint un pelage curieusement resplendissant. De plus, son acceptation dans la plus grosse Meute d'Hollywood lui permettait d'avoir accès à un brin de confort. Poussant le culot jusqu'à infiltrer quelques petits concours en se glissant auprès d'hommes, comme s'il était leur animal -cela deviendrait sa spécialité.- le Barzoï parvint à ce qu'on lui passe ses caprices vu qu'il rapportait de l'excellente nourriture, volée dans ces mêmes concours. Oh, il était déjà revenu boiteux de l'une de ces florissantes compétitions, et bredouille, car on ne peut pas toujours gagner, mais déjà, le style d'Itak se dessinait.

Piochant dans les croquettes haute gamme des jolies femelles de riches qui s'ennuient et aiment les conversations raffinés, Itak est devenu un animal à double vie, qui erre dans la rue, les quartiers riches, fuyant comme les siens la fourrière. Néanmoins, il semble se moquer d'eux, tandis qu'il rejoint la meute pour délivrer messages et commissions au nom de sa chef Blur, sans jamais discuter sa domination. Débonnaire et joyeux, trop heureux de ne pas avoir plus de responsabilités, du moment qu'on lui laisse continuer son petit train-train, il n'avais pas essayé de lui voler la vedette. La trouvant d'ailleurs très intéressant et plutôt cultivée, il essaye même de lui arracher quelques temps seul à seul, avec toujours ce petit jeu de charmeur. En tout bien tout honneurn évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : necerti
▲ Messages : 33
▲ Points & Dollars : 112
▲ Date d'inscription : 05/04/2016

raw




MessageSujet: Re: Itak [ Raw ]   Lun 11 Avr - 23:50

Wow quel superbe avatar wow
Welcome ! Hâte de RP avec toi :'D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/dieztastic?fref=ts
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 25

loner




MessageSujet: Re: Itak [ Raw ]   Mar 12 Avr - 4:03

Bienvenue à toi :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Soonsony
▲ Messages : 62
▲ Points & Dollars : 230
▲ Date d'inscription : 25/01/2016
▲ Sous-Groupe : 19

hoodlum




MessageSujet: Re: Itak [ Raw ]   Mar 12 Avr - 11:15

Bienvenue Itak!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 22

citizen




MessageSujet: Re: Itak [ Raw ]   Mar 12 Avr - 20:00


Félicitations
ton personnage est validé !

Voilà un personnage très sympathique. Je présage de bon RP avec Itak ! Tout est bon, alors je te valide avec graaaaaaaaand plaisir !

Maintenant, tu fais partie intégrante de la vie du forum.
Avant toute chose, je te conseille d'aller créer les différents topics de gestion pour ton personnage ! Comme ça ils seront fait, tu n'auras plus qu'à les actualiser en temps voulu. Mais sinon, tu peux courir trouver des partenaires de jeu et commencer à RP.
[url=http://wltdo.forumactif.org/c5-boody-coffee-floody]La zone de
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Messages : 66
▲ Points & Dollars : 122
▲ Date d'inscription : 02/02/2016
▲ Sous-Groupe : 20





MessageSujet: Re: Itak [ Raw ]   Mer 13 Avr - 14:36

Cetavataresttropbeauwow

Welcome Itak ♥

_________________
There was a single blue line of crayon drawn across every wall in the house. "What does it mean ?" I asked. "A pirate needs the sight of the sea", he said and then he pulled his eye patch down and turned and sailed away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015

faithful




MessageSujet: Re: Itak [ Raw ]   Ven 15 Avr - 19:31

Bienvenue ! ♥
Ton avatar est magnifique, bravoooo Necerti
Au plaisir de te voir Rp o:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Messages : 4
▲ Points & Dollars : 65
▲ Date d'inscription : 11/04/2016
▲ Sous-Groupe : 28

raw




MessageSujet: Re: Itak [ Raw ]   Sam 16 Avr - 15:07

Bonjour,

Merci à vous !

Je vois que l'avatar a du succès :d (la fiche je sais pas ahahaha) normal, c'est du Necerti Cat 5

_________________
Dessin par Necerti (Blur). Merci Ghost 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Itak [ Raw ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Itak [ Raw ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouble du comportemant, Itak, Border collie.
» ITAK 2 mois
» Travail d'Itak au clicker.
» ITAK - teckel 3 ans - Refuge Bonheur des 4 Pattes à Nimes
» Itak mâle tabby née 15/04/2013. Asso ASCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création & Gestion de la Schizophrénie :: Population dans la place ! :: Présentation & Pedigree-