AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 II - L'Univers du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Dionysos - Fantasia - Disney
▲ Messages : 211
▲ Points & Dollars : 237
▲ Date d'inscription : 10/08/2015





MessageSujet: II - L'Univers du Forum   Lun 28 Sep - 13:41

Contexte
c'est notre univers

Southern California - Los Angeles


Il y a quelque mois, le « Bug-Pounds » a frappé la zone Sud-Ouest de la Californie. Les médias s'étaient sauvagement emparés de l'affaire qui fit alors les gros titres des journaux locaux et nationaux pendant plusieurs semaines !

« Chiens dans les rues ! »
24.07.14
Le système de sécurité de la fourrière est tombé en panne au cours de la nuit dernière ; ouvrant ainsi les cellules et libérant tous les chiens et autres animaux errants, destinés à marcher dans le couloir de la mort ou à l'adoption. Cette armada
soudaine sème la panique dans les quartiers de Los Angeles depuis lors ! La fourrière travaille d'arrache pied pour tenter de rétablir l'ordre d'ici un jour ou deux.

« Les renforts envoyés par la ville. »
27.07.14
Les problèmes engendrés par les animaux libérés par le Bug-Pound deviennent incalculables. Des plus infimes aux plus incroyables, il n'y a plus aucune tranquillité en ville depuis ces deux derniers jours ! Les témoignages de citoyens fusent dans les médias et sur les réseaux sociaux : « Les chiens qui se sont échappés sèment le désordre n'importe où ! C'est un scandale que la ville n'ait encore rien fait ! ». Déjections, agressions, larcins, poubelles renversées ou encore cadavres d'animaux n'ayant pas survécu à cette "liberté" ; il va sans dire que l'image de la région se ternie. L'affaire ayant fait le tour du Pays, le maire et les commerçants s'inquiètent pour le tourisme. Afin d'accélérer les choses et de « frapper efficace », les forces policières ainsi que les services de pompiers ont été appelés en renfort dans
les rues.
Devons-nous douter des capacités de nos services de fourrière ? La panique de l'événement est en train de laisser place au questionnement : comment cela a-t-il pu se produire ?

« Ameutement ? »
01.08.14
Le travail des autorités et services de la ville se remarque. La fourrière continue les diverses captures seule désormais. C'est un « ouf » de soulagement pour Los Angeles et Hollywood. Néanmoins, une nouvelle inquiétude s'élève car
plusieurs citoyens disent avoir vu des groupes de plusieurs chiens se baladant en ville. L'instinct naturel de nos compagnons à pattes reprendrait-il le dessus ? La population doit-elle s'inquiéter de ces "meutes" naissantes ?

Aujourd'hui, tout ceci n'est plus un phénomène médiatique. Pourtant, ils sont toujours là, comme si la population avait appris à vivre avec ce surplus d'animaux errants. Oui, la fourrière travaille toujours, mais que voulez-vous ? La nature est reine et rien n'empêche les animaux qui traînent dans les rues de se reproduire, "assurant la relève".  

Un groupe d'étude (GECAZU - Groupe d'Etude du Comportement Animal en Zone Urbaine) a été mis en place afin de surveiller les animaux de la rues : ils ont pu prouver que oui, certains se déplaçaient en groupe. Le GECAZU suppose donc que les animaux errants ont déterminés des territoires au sein même de la ville. Ce phénomène reste néanmoins mystérieux : les chercheurs tentent de déterminer les territoires et d'identifier chaque groupe. Un bien dur labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wltdo.forumactif.org
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Dionysos - Fantasia - Disney
▲ Messages : 211
▲ Points & Dollars : 237
▲ Date d'inscription : 10/08/2015





MessageSujet: Re: II - L'Univers du Forum   Lun 28 Sep - 13:42

Concept
Origines & création

Le principe même de ce forum est né suite à l'écoute de la chanson Who let de dogs out ? de Baha Men, d'où il tire son magnifique titre à rallonge ! Comme quoi, il y a des fous pour qui il ne faut pas grand chose.
Ce forum est en vérité la seconde version de « Who let the dogs out ? », retravaillé, étoffé, amélioré (nous espérons!)  afin qu'il soit le plus complet possible, dans le but d'être encore meilleur !

L'univers a été pensé et adapté afin que les possibilités d'incarnations et de jeux soient innombrables. Avec une cuillère à soupe d'imagination et quelques gouttes de logique, on peut devenir le meilleur rat chapardeur de Californie, ou pourquoi pas, le maire de Los Angeles. Oui, rien que ça.

Si Dogs est un forum animalier où pratiquement tous les animaux pouvant être présents dans une ville peuvent être joués, il ne faut pas oublier qu'il s'agit également d'un forum city, peuplé d'Humains. Nous avons choisi de placer le forum à Los Angeles & Hollywood pour la grande mixité humaine qu'elles offrent. Citoyen lambda, sans-abri sous un pont, dealer, pin-up, étudiant ou star du grand écran, là encore, nous avons essayé d'optimiser les possibilités de choix des membres.

Ainsi, nous espérons que vous trouverez toujours votre bonheur parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wltdo.forumactif.org
 
II - L'Univers du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reptiles Univers, mon forum
» Nouveau VPC Univers aquatique.
» Barbus D'anvers, d'Uccle et de Watermael ! le forum des Barbus Belges
» Liste des abréviations couramment utilisées sur ce forum
» Nouveau Vito sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partir de la bonne patte :: California Penal Code-