AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 un chasseur sachant shasser [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shas


▲ Messages : 7
▲ Points & Dollars : 50
▲ Date d'inscription : 17/04/2016
shas

raw




un chasseur sachant shasser [finie] Empty
MessageSujet: un chasseur sachant shasser [finie]   un chasseur sachant shasser [finie] EmptyMar 19 Avr - 0:01

Titre ou Nom/Prénom
Caractère du personnage


shas et un perroquet des plus arrogant, très même trop sur de lui. jamais il ne doute de lui, quitte a faire de grosse bétise quoiqu il n'ai pas peur du danger. de toute façon il refusera d'admetre qu'il était en danger, ou alors sa serait pour s'en vanter. malgrès son caractére de tête bruler il est très attentioner avec ces amie ainsie qu'enver tout les membre des raw. il ne laisserait pas l'un d'entre eux avoir des ennuie sans voler a son secour
si il adore faire tourner en bourice les animaux il a tout de même une préférence pour les humain avec son tour préférer: les quelque insanité qu'il a apris font toujour effet, pour son plus grand amusement, il n'a jamais chercher a comprendre leur signification


Identité


Prénom: shas
Groupe: wild
Sous-Groupe: raw
Rang: écléraireur guéteur
Age: 30 ans
Sexe: male
Espèce: perroquet
Race: ara macao


Le Joueur


Pseudonyme: shas
Âge: 17
Quelque chose à dire ? je suis dyslexique, mais je me corrige >_>
Comment es-tu arrivé ici ? top site
Personnage sur l'avatar: un ara de rio2





Titre / Histoire du personnage


Bonjour demoiselle et damoiseau, vous voulez connaitre l'histoire du plus fort, beau, coloré et modeste perroquet de la ville? Et bien laisser moi vous la racontez...

Tout prend place dans le poumon vert, la plus grande forêt du monde. Des arbres à perte de vue, l'air humide et rempli d'insecte, des prédateurs a chaque buisson ou chaque branche, et pourtant on trouve toujours de quoi se nourrir, enfin pour l'instant. Car les hommes détruisent la forêt pour s'amuser...

Maintenant que je vous ai planté le décor je vais vous dire ce qui m'attire dans les rues de cette ville. Je suis nais dans un nid avec trois frère, j'avais deux soeur mais une et tombé du nid l'autre s'est fait attraper oisillon par un rapace. En bref la joyeuse loi de la jungle. Est-ce que ça me manque? Terriblement! c'est tellement bon d'êtres chasseur et chassé, d'êtres vivant.

Mais un jour je me suis endormie d'un coup comme ça sans raison, pour me réveiller dans un endroit qui bouge, mal éclairer. Une cage trop petite pour mes ailes. Mais je n'étais pas seul, beaucoup d'autres oiseaux, et même des serpents ou des caméléons étaient prisonniers.

le voyage a duré une éternité. Beaucoup sont morts ou devenus fou. Mais pas moi, je suis trop exceptionnel pour me laisser abattre par ça. Une fois arrivé, je fus aveuglé par la lumière crue du jour, je pensai enfin être libre mais non, c'était juste pour changer de véhicule, passer d'un avion à une voiture... à croire que la cruauté n'a pas de limite, mais je ne les laisserais pas m'avoir, foi d'ara!

je finis par arriver dans un grand entrepôt ou mois et les quelqu autre à avoir survécue finirent par ce retrouver. Régulièrement, presque tous les jours deux ou trois étaient emporter. Jusqu'à ce qu'une foule d'autres humains, surement des policiers arrive en même temps pour mettre la pagaille en tirant partout. Une fois qu'il on finit de s'entretuer il on commencer à ouvrir les cages pour nous mettre dans d'autre cage. Pour notre bien? je ne pense pas! Plutôt que de me laisser faire je mords la main qui ouvre la cage et profite de l'ouverture, m'enfuie a tire d'aile: enfin libre! Libre dans un endroit tout neuf, remplie de béton et a l'air polluer, mais libre.

Et aujourd'hui me voici. je vis ou plutôt survie a cette jungle urbaine. c'est moins drôle que l'Amazonie, mais au moins il y a a mangé et les raw mon pris sous leur aile, si j'ose dire, même si je suis nostalgique de ma vie d'avant je trouve la vie ici moins terrible que ce que je pouvais m'imaginer, alors autant profiter


Revenir en haut Aller en bas
Walwalün


▲ Messages : 66
▲ Points & Dollars : 122
▲ Date d'inscription : 02/02/2016
▲ Sous-Groupe : 27
Walwalün





un chasseur sachant shasser [finie] Empty
MessageSujet: Re: un chasseur sachant shasser [finie]   un chasseur sachant shasser [finie] EmptyMar 19 Avr - 0:28

Aww un perroquet :3

Welcome ici Shas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chipie


▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 31
Chipie

loner




un chasseur sachant shasser [finie] Empty
MessageSujet: Re: un chasseur sachant shasser [finie]   un chasseur sachant shasser [finie] EmptyMar 19 Avr - 1:53

Ooooh trop beau un perroquet *o*

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




un chasseur sachant shasser [finie] Empty
MessageSujet: Re: un chasseur sachant shasser [finie]   un chasseur sachant shasser [finie] EmptyMar 19 Avr - 2:11

Superbe idée que tu as eu de faire un perroquet. C'est original o:
Bonne chance pour la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




un chasseur sachant shasser [finie] Empty
MessageSujet: Re: un chasseur sachant shasser [finie]   un chasseur sachant shasser [finie] EmptyJeu 21 Avr - 1:30

Bienvenue ! Hâte de lire la suite de ta fiche ! Singe 3
Revenir en haut Aller en bas
shas


▲ Messages : 7
▲ Points & Dollars : 50
▲ Date d'inscription : 17/04/2016
shas

raw




un chasseur sachant shasser [finie] Empty
MessageSujet: Re: un chasseur sachant shasser [finie]   un chasseur sachant shasser [finie] EmptyDim 1 Mai - 2:47

mercie a tous de l’accueille o/

voila ma fiche, en ésperant qu'elle vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




un chasseur sachant shasser [finie] Empty
MessageSujet: Re: un chasseur sachant shasser [finie]   un chasseur sachant shasser [finie] EmptyDim 1 Mai - 20:36


Félicitations
ton personnage est validé !

Bravo pour avoir terminé ta fiche ! L'histoire est courte mais donne un assez bon résumé de ton histoire. On sent ta dyslexie à la lecture, mais on ne te blâmera pas pour ça tant que tu fais l'effort de te relire un peu ! On a confiance. Je te valide donc jeune Ara !

Maintenant, tu fais partie intégrante de la vie du forum.
Avant toute chose, je te conseille d'aller créer les différents topics de gestion pour ton personnage ! Comme ça ils seront fait, tu n'auras plus qu'à les actualiser en temps voulu. Mais sinon, tu peux courir trouver des partenaires de jeu et commencer à RP.
La zone de détente t'attend avec pleins de discussions, de jeux et d'autres bêtises !


Bienvenue encore et bon jeu chez nous !
Tiens, un cookie pour la route *cadeau*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





un chasseur sachant shasser [finie] Empty
MessageSujet: Re: un chasseur sachant shasser [finie]   un chasseur sachant shasser [finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un chasseur sachant shasser [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création & Gestion de la Schizophrénie :: Population dans la place ! :: Présentation & Pedigree-