AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le toutou part à la recherche de relations :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven


▲ Crédits Avatar : Akamaru - Naruto
▲ Messages : 40
▲ Points & Dollars : 157
▲ Date d'inscription : 15/04/2016
Sven

raw




Le toutou part à la recherche de relations :3 Empty
MessageSujet: Le toutou part à la recherche de relations :3   Le toutou part à la recherche de relations :3 EmptyVen 22 Avr - 1:10

Liens & Relations
Le toutou part à la recherche de relations :3 1453833109-4d641c7a2af1db17611e40de08583c3f"/>
Moi moi moi moi moi

Points importants ;
x Autrefois chien de vétérinaire, il accompagnait souvent son maître au travail. Ayant donc une connaissance suffisamment ample, c'est de cette façon qu'il a pu devenir Soigneur.
x Habitude .. : Durant deux ans, et depuis sa fuite, il passait régulièrement observer son maître. Pas rancunier pour un sou, tout ce qu'il espérait c'est qu'il puisse sortir de cette drogue qu'était devenue l'alcool. Et puis un jour. Une sirène. Un camion rouge. Un homme en rouge s'approche. Il ne bouge plus. Ce dernier s'aperçoit qu'il ne respire plus. Il a compris. Sven a compris. Il était mort. Bien que rongé par la culpabilité de ne pas lui avoir dit adieu, il garda tout cela encré en lui, comme toujours. Mais Sven, Sven, mon gros, à force de tout garder pour toi, tu finiras par craquer; Crois moi... Tôt ou tard.
Niveau caractère, il est : (en gros)
o Speed, il a encore de l'énergie à revendre pour ses huit ans ! o Bien qu'il soit doux et pas brute, il n'est pas pour autant affectueux. Les câlins se font donc rares, mais ne doutez pas qu'il vous aime quand même ! o Il donne des surnoms ambigus aux femelles, tel que "Belle", "Chérie", "Douce", "Princesse", ... ce qui peut parfois porter à confusion ou déplaire. Dans le cas où on le connaît assez bien, on sait qu'il ne dit pas ça parce qu'il est un Don Juan. Par taquinerie, il peut même s'en prendre aux mâles en les nommant de la même façon ! o Impassible, on ne sait pas trop ce qu'il pense ni ce qu'il ressent, surtout avec ses sourcils qui reste continuellement froncés. o Imprévisible, on ne peut prédire ses faits et gestes.
o Protecteur, il aime énormément sa meute, ce n'est pas un papa poule pour autant mais il se soucie beaucoup du bien être de ses compatriotes.
o Direct, il pèsera davantage ses mots face à quelqu'un qu'il apprécie. 
Ce que je souhaite


    Alors, voila différentes idées, je vous laisse voir ce qui vous intéresserait avec ours brun blanc :) :
  • Apprenti ; Il risque d'être très dur avec lui concernant l'enseignement. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a pleinement conscience qu'il entre dans la force de l'âge, et qu'il veut avoir une "descendance" sûre pour quand il lui fera don de sa place. Il ne veut pas que la meute se retrouve entre les pattes d'un écervelé qui mettra la meute en péril. Il est très important à ses yeux que son Apprenti connaisse tout les rudiments à savoir sur la "médecine" pour qu'il puisse assumer pleinement ce rôle une fois venue l'heure. Mais la relation sera pour moi positive, maintenant le fait que l'apprenti puisse ne pas l'aimer pourrait être assez sympa aussi. C'est a voir.
    Sont compris :
    | Raw |

  • Protecteur de ; Quelqu'un qu'il prendrait sous son aile tout particulièrement, qu'il protégerait des dangers, pour x raison (quelqu'un de faible physiquement,,... ; relation positive de préférence) A développer.
    Sont compris :
    | Raw | Hoodlum | Domestic | Loner | Citizen
    (plus complexe ; dans un cas comme celui là, je verrai plutôt un jeune enfant, ou quelqu'un d'handicapé, voire d'âgé, mais bon faudrait que ce soit quelqu'un qui se fasse maltraité (pas forcément physiquement) par les autres, enfin c'est compliqué. Quoique, une personne handicapé il pourrait tout simplement l'aider de temps en temps si ce dernier est aveugle par exemple)

  • Animosité ; Leurs personnalités accolées ne font décidément pas bon ménage, leur relation est encore rattrapable mais pas de spéciale bonne entente.
    Sont compris :
    | Raw | Hoodlum | Domestic | Loner | Citizen
    (idem, ce serait une personne qu'il aurait rencontré, un homme (ou une femme) qui a fait qu'il ne la porte pas dans son cœur, pour x raison.)

  • Famille ; Un membre proche, ou même éloigné qu'il retrouve. En sachant que Sven est né dans un élevage. Il est très attaché à ce lien et y accorde une très grande importance. Avec eux, son instinct protecteur et à la limite de la possessivité prend une très large place. [Sven à déjà 3 frères & une soeur ; "Crew♂; Zenon♀; Scratch♂; & Peak♂" Sven et Crew sont les aînés; les trois autres ont suivis ensuite; je pense que j'en mettrais un ou deux (les plus intéressants) en prédéfinis]
    Sont compris :
    Hoodlum | Domestic | Loner | Citizen
    (il pourrait tomber sur quelqu'un de l'élevage, bien que ce ne soit bien évidemment, pas un membre de sa famille a part entière, ça pourrait être sympa).

  • Ami d'enfance ; Qu'il retrouvera, ou qu'il n'a jamais perdu de vue. J'avais penser à un chien qu'il aurait rencontré soit au véto si domestique, ou sauvage lorsqu'il sortait dehors de temps à autre.
    Sont compris :
    | Raw | Hoodlum | Domestic | Loner |
  • Respect ; Un supérieur hiérarchique (Comme l'Alpha, le Bras Droit ... Et même ceux qui n'ont pas de rang particulièrement "haut"), une personne qui lui inspire le respect de par son attitude, sa manière d'être et sa manière de faire.
    Sont compris :
    | Raw | Hoodlum | Domestic | Loner | Citizen

  • Fascination ; Un peu idem que pour le respect. Le personnage aurait accomplit quelque chose de formidable aux yeux de Sven ce qui induirait son admiration pour ce personnage.
    Sont compris :
    | Raw | Hoodlum | Domestic | Loner | Citizen

  • Reconnaissance ; Peut être qu'il aurait pu se passer quelque chose qui ferait qu'aujourd'hui il soit reconnaissant à cette personne. Il se sent redevable, et serait prêt à lui rendre différents services.
    Sont compris :
    | Raw | Hoodlum | Domestic | Loner | Citizen

  • J'avais aussi pensé à un espèce de lien où il aurait conclu une fois dans sa vie (ou même aujourd'hui) un pacte, une promesse avec (justement l'un de vous) et qu'il n'a pas tenue.
    Il est du genre a tenir parole, mais l'imperfection est là et pour x raison Sven aurait pu rompre cette promesse ce qui engendrerait plusieurs conséquences (a discuter).
    Sont compris :
    | Raw | Hoodlum | Domestic | Loner


    Je ne recherche pas vraiment de relation amoureuse.
    J'ai pris la décision que Gros nounours est "destiné" à rester et à finir ses jours "vieux garçon". On va dire que de ce côté là, il ne ressent pas de besoin particulier, que de se mettre en couple ni même de procréer. Lui, sa meute lui convient parfaitement; sa vie de célibataire aussi. Il pense qu'il y'a moins de responsabilités, plus de liberté, mais ce n'est pas pour autant qu'il dénigre ce "mode de vie" qu'il juge d'un bon œil mais qui ne lui dit rien.


    Comme vous pouvez le voir, plusieurs de mes idées sont proposées au passé, mais on peut tout aussi bien les mettre au présent si cela vous dit davantage. J'attends vos propositions avec impatience ! Et sinon, j'ai remarqué que je donnais plus de détails ici que dans ma fiche de présentation ! ahah. Cat 7  Cat 13





Chipie

Sven l'a dénichée et sauvée d'un trio de félins malintentionnés. Sa vitesse l'ayant agréablement surpris, il lui propose de rejoindre la meute. Deux mois ont passés depuis, et on peut dire qu'il se comporte tel un grand frère envers elle. Il la protège de tout et de rien, la soutient et désire avant tout son bien-être. Il sait malgré tout faire la part des choses, et ne l’encombre pas. Etant donné que princesse -comme il l'appelle- a tendance a manifester un comportement capricieux, il lui sert, ainsi, parfois de conscience en la reprenant.
Nom&Prénom

blablablabla
Nom&Prénom

blablablabla


Nom&Prénom

La fourrière est pas loin. Elle approche. Quelqu'un doit se dévouer pour faire diversion, ou alors tout le monde y passe. Sven l'a fait.
Alors qu'il est sur le point d'être attrapé, Blur, sortie de nul part lui permet de s'en tirer. Jusqu'à aujourd'hui (et probablement jusqu'à la fin de sa vie), il lui voue admiration et reconnaissance pour son sauvetage de dernière minute.
Nom&Prénom

blablablabla
Nom&Prénom

blablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Blur


▲ Crédits Avatar : necerti
▲ Messages : 33
▲ Points & Dollars : 112
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
Blur

raw




Le toutou part à la recherche de relations :3 Empty
MessageSujet: Re: Le toutou part à la recherche de relations :3   Le toutou part à la recherche de relations :3 EmptyVen 22 Avr - 23:12

J'aime beaucoup beaucoup ton perso et plein de liens proposés m'intéressent... !
Du coup je te laisse décider si tu vois Blur liée d'une façon ou d'une autre avec Sven, perso je suis ouverte à tout c:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dieztastic?fref=ts
Sven


▲ Crédits Avatar : Akamaru - Naruto
▲ Messages : 40
▲ Points & Dollars : 157
▲ Date d'inscription : 15/04/2016
Sven

raw




Le toutou part à la recherche de relations :3 Empty
MessageSujet: Re: Le toutou part à la recherche de relations :3   Le toutou part à la recherche de relations :3 EmptyDim 24 Avr - 18:45

Coucou !  Rice 9

Alors déjà, je suis très contente que mon personnage te plaise !
Et mes propositions aussi... :)

Moi aussi je suis ouverte, comment on fait ? Cat 15

Bon pour être plus sérieuse, j'aurais penser à un lien Respect/Fascination/Reconnaissance. J'ai aussi jeté un œil à tes liens qui me paraissent très sympas. Et j'ai surtout accrocher pour les liens Pseudo-Ennemi et Admiration. "- Quelqu'un qu'elle admirerait énormément ? (Donc quelqu'un de plus vieux sans aucun doute"

Au niveau du respect, ça pourrait être de par sa manière de mener la meute en tant qu'Alpha. De par sa personnalité, qui n'est pas tyrannique. Il pourrait lui évoquer quelqu'un de confiance.
Au niveau de la reconnaissance, j'ai lu dans ta préz que Blur était une chienne qui répondait toujours présent dès qu'un souci se présentait à l'égard du groupe. J'avais donc penser (oui je pense beaucoup en effet c:) que Sven aurait pu rencontrer une situation difficile à se sortir d'affaire, et Blur l'aurait sauver au dernier moment.
"Enfin, elle n'a pas de lien spécifique envers les Raw bien qu'il ne suffirait que d'un mot pour qu'elle vienne en aide à un individu quelle que soit sa situation."

Et ce qui dans l'ensemble, toucherait aussi le côté "Fascination"

Pour moi, la relation est en tout cas positive d'office, je les verrai même assez proches. Après je sais pas ce que t'en penses ?

Pour "Pseudo-ennemi", Sven est assez taquin, alors je pense qu'il remplirait ce rôle à merveille.
Après l'histoire de l'admiration de Blur vis à vis de Sven, ça j'ai pas vraiment d'idées du pourquoi du comment là tout de suite. c:
Peut être un événement qui aurait fait que ? De par son instinct protecteur, il aurait pu intervenir à un moment donné, histoire de la protéger. (mais de quoi ? c:) Sa personnalité fut-fut (cartésienne) ? Des idées ? :)


J'aurais aimé aussi, si tu veux bien, que tu me dises les liens justement qui t'accroche le plus pour qu'on puisse peut être davantage en discuter (si ça te dis plus que ce que je te propose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blur


▲ Crédits Avatar : necerti
▲ Messages : 33
▲ Points & Dollars : 112
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
Blur

raw




Le toutou part à la recherche de relations :3 Empty
MessageSujet: Re: Le toutou part à la recherche de relations :3   Le toutou part à la recherche de relations :3 EmptyMar 26 Avr - 17:13

Rolala j'adore tes idées ! Ca colle à l'idée que je me faisais d'eux, des caractères similaires mais avec quelques petites aspérités par ci par là !
On peut mixer leur admiration mutuelle dans ton idée, genre Sven se serait mis en danger pour X ou Y raison, par exemple pour empêcher la fourrière de trouver leur repère, il se serait désigné comme cible attitrée. Juste avant de se faire choper, Blur débarque et lui permet de s'en tirer. Du coup elle lui en est reconnaissante pour son courage, admire son dévouement, et lui pareil, parce qu'elle lui a sauvé les miches !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dieztastic?fref=ts
Sven


▲ Crédits Avatar : Akamaru - Naruto
▲ Messages : 40
▲ Points & Dollars : 157
▲ Date d'inscription : 15/04/2016
Sven

raw




Le toutou part à la recherche de relations :3 Empty
MessageSujet: Re: Le toutou part à la recherche de relations :3   Le toutou part à la recherche de relations :3 EmptyMar 26 Avr - 22:29

Mdr
Et ben décidément, on s'est bien trouvées ! Moi aussi j'aime beaucoup ton idée ! Elle m'était même pas venue à l'esprit
Ça m’intéresse beaucoup beaucoup ! Je suis partante pour ça :)
Tu veux qu'on y mettre par écrit (ça pourrait être un moment assez sympa à décrire ? c:), ou on fait comme si ça s'était déjà produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon wolfgang


▲ Crédits Avatar : Nanbaka Uno
▲ Messages : 34
▲ Points & Dollars : 139
▲ Date d'inscription : 26/12/2016
▲ Sous-Groupe : 24
Damon wolfgang





Le toutou part à la recherche de relations :3 Empty
MessageSujet: Re: Le toutou part à la recherche de relations :3   Le toutou part à la recherche de relations :3 EmptyMar 27 Déc - 21:02

Hello j'aime bien ton perso ca te dit un lien avec Damon ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Le toutou part à la recherche de relations :3 Empty
MessageSujet: Re: Le toutou part à la recherche de relations :3   Le toutou part à la recherche de relations :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toutou part à la recherche de relations :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taïna (+) Relations
» Chipie recherche un RP ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création & Gestion de la Schizophrénie :: Gérer sa vie, ses envies, ses ennuis :: Relationship-