AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Terminé] La princesse et son chevalier - Sven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 25

loner




MessageSujet: [Terminé] La princesse et son chevalier - Sven   Lun 25 Juil - 16:07

La princesse et son chevalier - avec Sven

C'est un désastre. Cela fait plusieurs mois que j'ai enfin réussi à gagner ma liberté, mais je n'ai toujours pas retrouvé un abri décent où dormir et stocker mes provisions. Où que j'aille, c'est la même chose : je trouve un endroit correct, je m'y installe, je reste quelques jours, je pars pour chercher de la nourriture un peu plus loin et quand je reviens, d'horribles rats ont élu domicile à ma place. Et comme il est hors de questions que je salisse ma belle fourrure en me battant avec eux, je préfère passer mon chemin et chercher autre chose.

Mais aujourd'hui, je suis fatiguée de ce train-train. J'aimerais avoir un endroit rien qu'à moi, où je pourrais me reposer et me sentir en sécurité sans craindre qu'une autre bête ne vienne m'importuner. Malheureusement, je n'ai rien trouvé qui corresponde à mes attentes, pour le moment. Je me contente donc de me rouler en boule dans des zones à peu près sèches, le soir, quand la fatigue l'emporte sur ma fierté.

Pour le moment, je suis blottie dans un carton, posé dans une ruelle peu accueillante. Hier soir, quand je suis arrivée là, je cherchais seulement un endroit un peu à l'écart de cette rue pleine d'étoiles et d'humains. Je n'ai pas cherché à savoir où je mettais les pattes, j'étais trop fatiguée.

Mais je me rends compte à présent que l'endroit n'est pas aussi calme que je croyais. J'entends des bruits au-dessus de ma boîte, des animaux qui fouillent dans les ordures et qui parlent entre eux. J'essaie de me rendormir en plaquant mes oreilles contre mon crâne. Ils ne peuvent pas aller faire du bruit ailleurs ?!

Soudain, je sens un poids atterrir sur mon abri de fortune. Vive comme l'éclair, je bondis hors de ma cachette avant de me faire écraser par je-ne-sais-quoi. La surprise et la colère me font exploser avant que j'aie le temps de lever les yeux sur le responsable de mon réveil brutal.

« Non mais, ce n'est pas bientôt fini, oui ?! Vous ne pouvez pas faire attention où vous... »

Quand je vois ce qui trône à présent sur mon carton, je me tais. Un chat. Rachitique. Puant. Mais ses yeux dorés me fixent, d'abord avec incompréhension, puis avec envie. Dans les ordures derrière lui, je distingue au moins deux autres matous. Mais eux ne semblent pas m'avoir vu.

La terreur me serre la gorge et me tétanise. Ce n'est qu'au moment où le chat me lâche du regard pour avertir ses amis que mon corps se remet en marche. Je m'élance dans la direction opposée, vers la rue bondée. J'entends derrière moi les trois chats qui réalisent ce qui se passe et se lancent à ma poursuite.

Quand je débouche sur la rue des étoiles, je m'élance sur la gauche, zigzagant entre les passants, cherchant un abri minuscule où je pourrais me cacher. Oubliée, ma fatigue. Oubliée, la faim qui me ronge les entrailles. Mon seul objectif à présent est de trouver un lieu sûr... et de sortir de cette course poursuite vivante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Akamaru - Naruto
▲ Messages : 40
▲ Points & Dollars : 157
▲ Date d'inscription : 15/04/2016

raw




MessageSujet: Re: [Terminé] La princesse et son chevalier - Sven   Lun 25 Juil - 18:18

Il fait bon. Le ciel est clair, le soleil fait son apparition. Rien de mieux pour démarrer une nouvelle journée.

Il est tôt. La plupart dorment encore, c'est pourquoi tu juges que ta présence n'est pas vraiment nécessaire, là tout de suite. Tu te décides à faire un petit tour, histoire de te dégourdir les pattes.
A ton plus grand plaisir, les rues ne sont pas bondées.
Tu peux donc circuler en toute tranquillité et sérénité.
L'atmosphère devient lourde et pesante, le soleil te donne rapidement chaud, au vu de ta fourrure plus ou moins importante.
Tu décides donc de suivre les arbres qui se suivent.

Soudain, tu t'arrêtes. Pas le choix, puisque tu vois défiler... Un chat.... Un second... Un troisième ?
Tu tournes la tête et distingue une tâche grise tentant de fuir ses agresseurs.
Bien que ton visage ne le démontre pas, sa rapidité te surprend.
Tu es réellement ébahi par une telle vitesse. Tu as a peine pu voir ce que c'était, mais en toute logique, au vu des poursuivants, tu te doutes que ce n'est autre qu'un rongeur.

Âme de Chevalier, ou âme d'Aventurier, en tout les cas, tu cours, prenant un raccourci afin de les rattraper. Tu as l'impression de redescendre à l'état d'un chiot, bien qu'extérieurement impassible, à l'intérieur tu te sens à la fois curieux, mais tu ressens aussi un enthousiasme important.

Une fois arrivé, tu ne tentes même pas d'être discret. Tu te met face au chemin qu'ils ont empruntés, attendant impatiemment leur venue.
Là tu aperçois le fameux rongeur qui n'est autre qu'un Chinchilla, poursuivie par le trio. Tu tente de lui adresser un sourire rapide pour la rassurer, puis la pousse gentiment de la patte derrière toi.

Une fois face au groupe, tu hausses un sourcil, et d'un ton ironique annonce:

Mm, quel bon casse-croûte ce serait n'est ce pas ?
Allez baver ailleurs. Princesse est avec moi.  


A l'énonciation de cette dernière phrase, tu montres les crocs et laisse s'échapper quelques grognements en signe d'avertissement.

Ils prennent finalement la poudre d'escampette, jugeant probablement sage de ne pas se frotter à toi.

Tu te retournes, espérant que la miss ne t'a pas quitté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 25

loner




MessageSujet: Re: [Terminé] La princesse et son chevalier - Sven   Mar 26 Juil - 13:36

Bon sang, j'ai beau courir comme une folle, je ne trouve aucun lieu pour me cacher. Je ne ralentis pas la cadence mais je commence à me fatiguer. Et ces foutus chats ne me lâchent pas ! Il faut que je trouve quelque chose ou alors...

La vue d'une imposante masse de poils devant moi me fait freiner, autant pour éviter de rentrer dedans que par peur. Il s'agit d'un énorme chien blanc, à l'air impassible. Depuis ma rencontre avec l'autre chien roux, je me méfie de ces animaux.

Quand celui-là pose les yeux sur moi, je sens un grand froid dans mon estomac. Est-ce qu'il va me manger ? L'espèce de sourire qu'il m'adresse ne me rassure pas vraiment, mais je ne bouge pas d'un poil quand le canidé me déplace avec sa patte. La peur et la fatigue m'immobilisent. Je ne me sens plus la force de me remettre à courir.

Quand les chats arrivent, le gros chien se met entre eux et moi et les fait fuir sans difficulté. Il lui suffit de montrer ses dents et de grogner pour qu'ils fassent demi tour. Je profite de ses quelques secondes d'inattention pour chercher un refuge autour de moi, où le chien ne pourra pas m'atteindre. Mais je ne trouve rien à ma portée.

Quand je reporte mon attention sur le chien, je constate qu'il a le regard posé sur moi. Je me fige, attendant de voir s'il va me croquer. Je ne le quitte pas du regard et essaie de rassembler mes forces pour m'enfuir. Mais il est si grand que je ne pense pas que je pourrais m'échapper.

Cependant, comme le canidé ne fait aucun geste menaçant vers moi, je finis par lui demander d'une petite voix faible.

« Est-ce que tu vas me manger ? »

L'épuisement me fait perdre mon côté princesse. Dans l'immédiat, je cherche seulement à me sortir de cette situation. Si ce chien ne veut pas me manger, je pourrais repartir me cacher et essayer de reprendre des forces. Mais je ne suis pas encore sûre de ses intentions. Après tout, il a très bien pu faire fuir les chats pour me croquer à leur place.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Akamaru - Naruto
▲ Messages : 40
▲ Points & Dollars : 157
▲ Date d'inscription : 15/04/2016

raw




MessageSujet: Re: [Terminé] La princesse et son chevalier - Sven   Mar 26 Juil - 14:22

Dès lors que tu te fût retourner, tu fût soulager de la voir encore là. Tu remarques bien que ton sourire n'avait pas été des plus rassurants, puisqu'elle n'a pas l'air d'être plus apaisée.
Il faut dire que ce n'est pas vraiment ta tasse de thé.

Tu le sens, elle est loin de se sentir en sécurité. Mais tu le comprends.
Pour une fois, ta taille te pose problème. Elle te paraît tellement petite ! Tu as presque peur de l'écraser.

Tu ne sais pas réellement comment réagir. Au moindre faux pas, elle s’enfuirait à coup sûr.

Les yeux dans le vague, tu te laisse aller a quelques moments de réflexion : Tu ne sais pas vraiment comment lancer la discussion.

Tu trouves enfin les mots, prêt à prendre la parole. Mais étonnamment, elle te devance :

« Est-ce que tu vas me manger ? »  

Vraiment ? Mauvaise expérience ou stéréotype ?

En tout cas, tu n'en a jamais manger, et ne compte pas non plus en manger à l'avenir, ... a moins que les temps font que.

Tu sais que tu n'a pas une tête de gros nounours, mais au point de penser que tu pourrais la manger ?

" On va dire que je ne suis pas friand des petits rongeurs comme toi. "

Tu prends le temps de t'asseoir, en faisant attention de ne pas faire de mouvements brusques.

" Venons en au but.

Lors de ta fuite, j'ai remarqué ta rapidité.
Inutile de préciser que tu m'as réellement bluffé.

Alors, voila.
Tu marque une pause.
Chérie, j'ai une proposition à te faire. "

A tes yeux, la surnommer de la sorte est normal. Tu as cette habitude depuis un moment, alors tu n'y vois pas vraiment le mal.

Mais n’était-ce tout de même pas une erreur de la surnommer de la sorte ? En y pensant, tu risque peut être de passer pour un vieux pervers...

Tu attends tout de même de voir sa réaction, avant de te lancer dans plus de détails.
Si jamais elle ne prend pas la fuite, en hurlant qu'elle est persécuté par un gros psychopathe.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 25

loner




MessageSujet: Re: [Terminé] La princesse et son chevalier - Sven   Mar 26 Juil - 17:41

Ma question semble faire réagir le gros chien. Est-il surpris ? Amusé ? Agacé ? Difficile à dire, vu que le personnage ne laisse pas ses émotions transparaître sur son visage. Il m'assure qu'il ne mange pas de rongeurs, mais j'ai quand même du mal à me sentir complétement rassurée.

D'un autre côté, un petit rongeur comme moi pour un gros chien comme lui, ça ne doit pas être très intéressant, nutritivement parlant. Il doit certainement manger beaucoup plus. Je me calme un peu plus, mes muscles se détendent peu à peu. Si ce chien ne me veut pas de mal, pas la peine d'être sur le qui-vive constamment.

Lui-même se met à l'aise, s'asseyant au milieu de la rue. J'allais le remercier avant de poursuivre mon chemin quand il reprend la parole. Il prétend avoir été impressionné par ma vitesse et il semble avoir une proposition à me faire. Je ne tiens pas compte du surnom grotesque qu'il m'a donné et réfléchis à ses paroles.

Intéressant. Il ne m'a donc pas porté secours par pur altruisme, mais parce que je présente un intérêt pour lui. Ça me donnerait presque envie de rire. Si on m'avait dit qu'un animal aussi imposant puisse avoir besoin d'un petit gabarit tel que moi... Mais, au lieu de sourire, je me contente de répondre à sa requête, simplement.

« Je t'écoute. »

Je l'imite et m'assoit à même le sol, en face de lui, le museau levé vers le sien. J'ignore en quoi ma rapidité peut être utile au canidé blanc, mais si je peux gagner sa confiance et sa protection, ce serait un grand avantage pour moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Akamaru - Naruto
▲ Messages : 40
▲ Points & Dollars : 157
▲ Date d'inscription : 15/04/2016

raw




MessageSujet: Re: [Terminé] La princesse et son chevalier - Sven   Mar 26 Juil - 23:48

Bon. Apparemment, le surnom ne l'a pas fait fuir puisqu'elle est toujours là. Point positif.
Tu poursuis donc.


"Bien. Donc, je ne sais pas si tu est une habituée des rues et si tu a connaissance des différents groupes présents ici et dans les environs. Il existe deux meutes principales : Les Hoodlum; situés à Los Angeles, et les Raw, eux sont installés ici, tout simplement.
Je fais parti de cette dernière.
Nous acceptons toute espèce ayant une capacité utile, voir indispensable à la meute.
Nous possédons différents grades.
Pour mon cas, je suis Soigneur. L'un de ces rangs, les Spires, sont appréciés pour leur vitesse. Ils aident notamment a faire diversion et servent de messager.
Je me doute que dit comme ça, dans ton cas, ça ne doit pas t’intéresser plus que ça.
J'en viens donc au fait :
Au lieu de t'évertuer à trouver nourriture et logement, moi je te propose un logement stable, de la nourriture a volonté, et une certaine sécurité. Alors ?
"

Il est vrai que tu préférerais qu'elle réponde positivement a ta demande mais
qu'on se le dise, tu te moques bien qu'elle refuse. Si elle accepte, tant mieux, si elle refuse tant pis. Tu ne comptes de toute façon pas la supplier pour qu'elle te suive. Tu ne lui mets pas non plus la patte à la gorge et lui laisse le choix.

Cependant, tu sais comme la vie est difficile lorsque l'on est solitaire. Tu est déjà passé par là après tout.
Trouver refuge sans être importuné. Le manque d'eau, le manque de nourriture. L'estomac qui grogne mais que l'on ne peut pas toujours satisfaire. Les agressions. Toi, tu y échappais, aux agressions. Elle, tu te doutes bien qu'avec sa taille, elle ne fera pas long feu dans les rues.


Cette vie n'est pas des plus saines et des meilleures, et tu en as bel et bien conscience. Même si certains y trouvent satisfaction et ne se voit pas intégrer une meute. Ce qui pourrait ainsi être le cas de Mam'zelle dont tu ne connais toujours pas le nom d'ailleurs.


"J'oubliais.. Sven."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 25

loner




MessageSujet: Re: [Terminé] La princesse et son chevalier - Sven   Sam 30 Juil - 15:42

J'écoute avec une attention non feinte les paroles du chien. Ainsi, deux meutes se partagent la ville et il souhaite que j'intègre la sienne. En tant que Spire. Drôle de nom, mais je ne suis pas là pour me plaindre de mon potentiel futur ''titre''.

La proposition m'a l'air intéressante jusqu'au moment où le chien décrit les missions propres aux Spires : faire diversion et porter des messages. L'idée de servir de liaison entre les différents membres de la meute ne m'enchante pas vraiment, mais l'autre mission me paraît franchement limite.

« Je devrais donc me mettre en danger pour le bien de la meute, si je comprends bien. »

Ce constat m'ennuie profondément. Certes, en rejoignant la meute, je bénéficierai de la nourriture que les autres trouveront, j'aurai de grands animaux comme celui-là pour me défendre, je pourrai dormir au sec et en sécurité tous les soirs... Mais en contre partie, je devrai courir, encore et toujours, pour éloigner les autres animaux errants du groupe. Et ainsi je serai aux premières loges si quelque chose se passe mal.

Je suis interrompue dans mes pensées par les paroles suivantes du chien. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de réagir par la voix.

« Sven... ? C'est ton nom, c'est ça ? »

Drôle de façon de se présenter, mais que pouvais-je attendre d'autre venant d'un animal qui semble avoir passé la plus grande partie de sa vie dans la rue ? Je ravale ma condescendance et me présente également.

« Enchantée de te rencontrer, Sven. Je m'appelle Chipie. »

Les présentations étant terminées, je retourne à mon dilemme. C'est à ce moment-là que mon estomac décide de se rappeler à moi et se met à gargouiller. Pas très fort, mais c'est suffisant pour me rappeler combien j'ai faim. Et je ne refuserais pas non plus quelques heures de repos dans un endroit calme et sûr.

La tentation d'accepter la demande du chien est forte, mais je ne suis pas encore certaine de mon choix. Une idée me vient alors.

« Avant de prendre une décision, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur cette meute. Quel genre d'animaux comptez-vous dans vos rangs ? Y a-t-il des rongeurs ? »

Je repense au chien que j'ai croisé l'autre jour. Peut-être que Sven ne mange pas de petites bestioles comme moi, mais d'autres le feraient peut-être. Et si je me retrouve au milieu de plusieurs animaux hostiles, je n'aurais fait qu'aggraver ma situation. J'espère que poser quelques questions à Sven me permettra de m'aider dans mon choix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Akamaru - Naruto
▲ Messages : 40
▲ Points & Dollars : 157
▲ Date d'inscription : 15/04/2016

raw




MessageSujet: Re: [Terminé] La princesse et son chevalier - Sven   Lun 1 Aoû - 17:21

Tu la vois plutôt réceptive et attentive à tes paroles. Ta proposition semble l'intéresser, cependant tu la sens soucieuse. Elle te fait part de ses inquiétudes :

« Je devrais donc me mettre en danger pour le bien de la meute, si je comprends bien. »

Tu réponds :

"Oui et non. A vrai dire, les Gardiens sont ceux qui s'occupe de la protection de la meute en priorité. Ils font des rondes autour du territoire et empêche tout intrus d'y pénétrer.
Donc tu ne fera pas forcément et toujours diversion, puisqu'ils sont là pour ça. Mais si jamais tu as peur, tu peut toujours demander à ce qu'on t'accompagne.
"

Elle te demande si Sven est ton nom.Il est vrai que ta présentation n'était peut être pas l'une des meilleures, mais tu aimes la simplicité. Tu t'apprêtes à ouvrir la gueule pour l'affirmer lorsqu'elle te devance ;
Elle se présente à son tour et se dit enchantée de te rencontrer. En tout cas, elle t'a tout l'air d'avoir de bonnes manières.

Chipie. Tu te demandes si son nom la caractérise ? Si elle l'est, tu te laisse penser qu'elle saura donner bonne humeur et joie de vivre à la meute.

"Enchanté, princesse Chipie."
Tu laisses échapper un sourire, bien que minime.


Tu l'as de nouveau nommée. Mais pour une raison ou pour une autre, tu trouves que ce surnom lui correspond.
Elle te demande ensuite plus de détails concernant la troupe.
Probablement pour se décider.

"On est une petite meute, puisqu'elle se constitue de seulement 6 membres pour le moment. Nous ne comptons pour le moment pas de rongeurs parmi nous.
Seulement des chiens, un chat et un oiseau... Les chiens sont en majorité mais ne te fais pas de soucis: Personne ne te sautera dessus en te voyant. Et ce, pour la simple et bonne raison que nous avons un bon emplacement qui nous permet de nous nourrir bien plus qu'à notre faim. Et puis, même les amateurs de rongeurs ne s'en prendront pas à toi si ils apprennent que tu fais partie des nôtres. Et si jamais ça peut te rassurer, si il arrive quoi que ce soit, je m'en occuperai.
"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 25

loner




MessageSujet: Re: [Terminé] La princesse et son chevalier - Sven   Mar 9 Aoû - 14:06

Le grand chien blanc essaie de calmer mes craintes en m'expliquant que certains animaux, les Gardiens, servent précisèment à protéger la meute de ses adversaires. Je pourrais donc compter sur eux en cas de pépin. Ou demander une escorte, mais je rejette immédiatement cette solution dans mon esprit. Je ne veux pas qu'on me prenne pour un animal faible. Si je dois courir pour éloigner des animaux stupides de notre meute, hé bien, je le ferai. Mais seule.

L'idée de rejoindre ce groupe d'animaux commence à se faire une place dans mon esprit, lentement. Si je les rejoins, je serais en meilleure condition, et j'aurais donc moins de mal à échapper aux prédateurs. Et je trouve que ce chien – pardon, Sven – est très bon avec moi. Il semble se soucier de moi et me propose même sa protection si jamais les choses ne tournaient pas rond. La situation semble bien se profiler pour moi. Et en plus, il m'appelle ''princesse'' !

D'après ce que je comprends, il y a surtout de gros animaux dans cette meute. C'est à la fois un avantage – je serai bien protégée – et un inconvénient – tous les autres membres peuvent avoir le dessus sur moi. Mais si Sven se porte garant de ma sécurité... qu'est-ce que je risque ?

Je m'autorise quelques instants de réflexion puis, quand j'ai décidé que le grand canidé blanc a suffisamment attendu, je relève le museau dans sa direction, debout sur mes pattes arrière.

« Très bien, Sven. J'accepte de rejoindre ta meute. Merci de m'accueillir parmi les tiens. »

Je sens un poids s'envoler de mon estomac, mais j'ai quand même une légère crainte. Comment savoir quel accueil vont me réserver les autres membres de la meute ?

Mais pour le moment, je suis avec un animal amical, qui a accepté de me protéger. Donc pas la peine d'avoir peur.

« Et merci d'avoir fait fuir les chats tout à l'heure. »

Je n'avais effectivement pas eu le temps de le remercier dignement pour la fuite des félins. Décidément, cette journée est pleine de surprises ! Peut-être que ce soir, je serai au milieu d'un grand groupe d'animaux, à l'abri et le ventre plein !



Désolée !:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Akamaru - Naruto
▲ Messages : 40
▲ Points & Dollars : 157
▲ Date d'inscription : 15/04/2016

raw




MessageSujet: Re: [Terminé] La princesse et son chevalier - Sven   Lun 15 Aoû - 14:41

HRP : Coucou. C'est rien, je m'excuse aussi pour le temps. C'est (trop?) court, désolée.



Elle se laisse a quelques instants de réflexion. Puis elle te répond:

« Très bien, Sven. J'accepte de rejoindre ta meute. Merci de m'accueillir parmi les tiens. »

Apparemment, ton discours a fait son effet.

Tu souffles. Elle te répond positivement. Finalement, tu n'as pas attendu pour rien.
Et pourtant, elle aurait pu refuser. Comme quoi, qui ne tente rien, n'a rien.


Tu bouges la queue un bref instant.

"Super. Je suis sûr que tu vas t'y plaire. Suis moi."

Tu n'as rien de plus a lui dire à ce sujet. Elle se fera son impression à l'arrivée. Tu ne penses pas que ça risque de mal se passer. Mais tu restes prévoyant, d'où ta proposition précédente.


Tu te lèves et prends les devants d'un pas tranquille. Selon toi, rien ne presse, mais tu la sens assez fatiguée donc tu lui proposes de l'escorter sur ton dos.

Tu n'est pas très bavard, mais tu prévois peut être de lancer la discussion en chemin afin d'en apprendre un peu plus sur elle.
Il est toujours bon de connaître un tant soit peu ses compagnons, après tout.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 25

loner




MessageSujet: Re: [Terminé] La princesse et son chevalier - Sven   Sam 20 Aoû - 11:42

Sven semble heureux de ma décision, au moins un peu, car il bat légèrement de la queue. Je lui accorde un joli sourire. Ce chien est bien plus agréable que celui que j'ai rencontré l'autre jour !

Il me propose ensuite de le suivre et, malgré une légère grimace, je le suis sans rien dire. Je suis encore fatiguée par ma fuite mais si je ne me mets pas en marche immédiatement, je vais rapidement le perdre de vue. Mais au bout de quelques instants, Sven me propose de monter sur son dos. Décidément, qu'il est prévoyant ! J'accepte volontiers sa proposition et grimpe rapidement sur son échine – c'est plutôt facile car il a des poils très longs.

Quand il se relève, je prends un peu peur, pendant quelques instants. Je n'ai jamais été aussi haut ! Dans la maison de mes maîtres, j'étais toujours en cage, même pendant les déplacements, et je n'étais jamais en hauteur. Alors que là... ! Ma peur laisse peu à peu place à l'émerveillement. J'ai l'impression que je peux voir le monde entier !

Une fois que je me suis un peu calmée, je reporte mon attention sur Sven.

« Dis-moi, Sven, est-ce que cela fait longtemps que tu vis dans ces rues ? J'ai l'impression que tu es bien adapté à la vie en liberté. »

Il m'avait paru rustre au premier abord, mais j'ai l'impression qu'il est bien plus prévoyant et attentionné, au final. Bien plus que l'on peut s'y attendre de la part d'un chien des rues, en tout cas.


HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Akamaru - Naruto
▲ Messages : 40
▲ Points & Dollars : 157
▲ Date d'inscription : 15/04/2016

raw




MessageSujet: Re: [Terminé] La princesse et son chevalier - Sven   Dim 21 Aoû - 16:36

Tu as bien fait de proposer : elle accepte avec grand enthousiasme. Une fois relevé, u lances un regard vers elle, rien que pour obtenir un aperçu de sa réaction.
Tu te dis que cette différence de taille, doit la surprendre. Et en effet, c'est bien le cas. Tu la vois rapidement passer de la peur à l’émerveillement.
Tu reprends la route. Elle t'a tout l'air d'être enthousiasmée d'être là haut. Pour toi ce n'est qu'une habitude, alors forcément, tu n'y vois pas grand chose de surprenant. Mais tu te dis que ça doit bien la changer d'être en hauteur.

Quelques minutes passent, puis elle reprend son calme.
Elle lance la discussion.

« Dis-moi, Sven, est-ce que cela fait longtemps que tu vis dans ces rues ? J'ai l'impression que tu es bien adapté à la vie en liberté. »

Tiens, tu pensais à la même chose il y'a quelques minutes. A croire qu'elle a lu dans tes pensées !

"Un petit moment, oui. J'en suis actuellement à ma huitième année, j'ai passé deux ans dans la rue. J'étais autrefois domestiqué, et ce, jusqu'à mes six ans. Ensuite, disons qu'un petit incident est arrivé, ce qui m'a donné un aperçu de ce qu'est la vie à l'extérieur :
Mon maître s'est malheureusement retrouver sans maison fixe. On ne mangeait pas toujours à notre faim, on ne buvait pas tant non plus. Mais il avait réussi à trouver un moyen : De la musique, et en échange, il gagnait parfois de l'argent. Avec ça, il pouvait nous acheter ce dont nous avions besoin.. Puis il a fini par couler. Il s'est mis à boire, ce qui le faisait devenir violent.
J'aurais pu rester, mais je l'ai quitté. Ses agissements m'ont poussé à le faire. mais j'aurais dû rester... pense-tu. Il est mort aujourd'hui.


Tu as une voix neutre, sans sentiments visibles. Ce qui pourrait faire penser à Chipie que cette histoire ne te fais rien. Et pourtant... parler de ça te rends nostalgique. Tu as la gorge qui se noue, mais ne laisse rien percevoir sur ton visage. Elle ne t'a pas demander autant de détails, tu te fais mal seul.

Tu marques une pause.
Après un bref instant, tu reprends :

"J'ai eu du mal à m'adapter au début. Les soucis de nourriture, de territoire, font que j'ai trouver ça difficile. Ma carrure m'a assez aider quand on me cherchait des noises. Mon physique m'était et m'est encore plutôt favorable dans ce genre de situation. Je m'y suis malgré tout assez facilement habituer, et, un peu plus tard, j'ai pu intégrer la meute grâce à blur, l'alpha, à qui j'ai pu faire mes preuves en tant que soigneur. Bien évidemment, si j'ai autant de connaissance, c'est grâce à mon maître, qui pratiquait le soin des animaux de toutes sortes. Voila tout."

Une fois ton récit terminé, curieux, tu lances :

"Et toi, puis-je te demander ce qui t'a pousser à errer dans les rues ?"


Merci (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 25

loner




MessageSujet: Re: [Terminé] La princesse et son chevalier - Sven   Mar 23 Aoû - 20:04

J'écoute sans un mot l'histoire de Sven, assise sur son dos, le museau au vent. Ainsi, il n'a pas toujours vécu dans la rue. Cela explique en partie ses manières.

Quand le grand chien blanc m'annonce abruptement que son maître est mort, je reste coite pendant un instant. Je ne pensais pas... Le ton de Sven n'a pas changé, mais je ne pense pas que la mort de son maître le laisse totalement indifférent. Même moi qui ai préféré m'enfuir plutôt que de continuer à vivre ma petite vie douillette, j'ai encore un pincement au cœur en pensant à ma maîtresse. Si elle venait à disparaître... je crois que je serais inconsolable.

« Je suis désolée pour ta perte... »

Le silence retombe entre nous avant que Sven ne reprenne la parole. Je suis surprise d'apprendre qu'il a eu des difficultés à s'adapter. Je pensais qu'un grand gabarit comme lui n'aurait pas de mal à se faire une place dans cette ville gigantesque. Mais j'avais tord, semble-t-il.

La question du canidé me prend un peu au dépourvu. Mes pensées commençaient à errer un peu trop loin et j'avais perdu le fil de la conversation. Mais je me ressaisis très vite.

« Je n'étais plus heureuse là où je vivais. Ma maîtresse ne s'occupait plus de moi comme avant, je me sentais seule et à l'étroit dans ma cage. Et je me suis dit que, si des animaux pouvaient vivre par leurs propres moyens dans la rue, je devrais pouvoir faire pareil. Je me suis donc débrouillée pour que mes maîtres me laissent partir. »

En y repensant, je pense que j'étais un peu trop confiante, à l'époque. Je n'avais pas compris que certains animaux chercheraient à me manger, qu'ils ne seraient pas tous des gentils petits animaux de compagnie gambadant dans la rue. Mais, rétrospectivement, je pense que je m'en suis bien tirée. J'ai su éviter les pièges de la rue et subvenir à mes besoins. Et aujourd'hui, je choisis de jouer la sécurité en m'alliant à un groupe d'animaux plus forts que moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Akamaru - Naruto
▲ Messages : 40
▲ Points & Dollars : 157
▲ Date d'inscription : 15/04/2016

raw




MessageSujet: Re: [Terminé] La princesse et son chevalier - Sven   Jeu 25 Aoû - 16:16

HR: coucou, c'est juste pour te dire que je ne te répondrais plus avant lundi (à moins que tu ne me répondes dans la journée/soirée) parce que je pars 3 jours.

Tu souris.

"Merci." Mais de quoi la remercies-tu exactement ? De sa phrase ou de sa compréhension ? Probablement les deux.

Tu écoutes son discours avec grand intérêt.

"Les hommes ne sont pas toujours très "gentils". Je ne doute pas que ta maîtresse ne l'est pas été, mais parfois beaucoup adoptent puis délaisse voir abandonne leur compagnons. C'est dommage de voir de tels scénarios. "

Un moment passe.
Vous vous rapprochez du lieu.

"Cela fait un moment que je suis parti. Je pense qu'ils doivent être réveillés, maintenant."

"Notre territoire s'éparpille un peu partout sur Hollywood. Tu vas voir, on est vraiment installer à un bon emplacement. C'est un peu le coin aisé."

Une fois proche, au point de pouvoir discerner les magasins ; et les accoutrements de gens chics et portant des bijoux pour le moins dorés qui font penser que c'est loin d'être du toc, tu lui dis:

"Tu comprends maintenant pourquoi on n'a pas de difficultés pour manger."

Tu te stoppes face à une rue, rue de laquelle tu étais précédemment sorti.

"On est arrivé."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 25

loner




MessageSujet: Re: [Terminé] La princesse et son chevalier - Sven   Lun 29 Aoû - 22:00

Sven me remercie simplement, ce qui ne fait que confirmer mon hypothèse. Si la disparition de son maître le laissait insensible, il ne m'aurait certainement rien répondu.

Je hoche le museau à l'écoute des paroles du chien. Oui, les humains peuvent se montrer très stupides parfois, choisissant d'adopter un animal alors qu'ils ne savent pas s'en occuper correctement.

« Peu d'humains sont gentils. Ils choisissent de prendre un compagnon pour se sentir moins seul, mais au final, ils se lassent et préfèrent vivre leur petite vie plutôt que de s'occuper de nous comme nous le méritons. »

Je sens la colère monter en moi, je préfère donc me taire avant d'ajouter quoique ce soit d'autre. Après tout, à quoi bon déverser ma rancoeur devant Sven ?

Mon garde du corps me fait l'éloge de son territoire, m'expliquant combien lui et les membres de la meute sont bien ici et comme il est facile de trouver de la nourriture. En regardant autour de moi, je dois bien avouer que je ne vois que des humaines joliment vêtus et de grands magasins chics. Les humains qui vivent dans ce genre d'endroit laissent en général des montagnes de nourriture dans les poubelles, plutôt occupés à acheter des jolies choses inutiles à se mettre sur le dos.

Finalement, le chien s'immobilise devant une ruelle et m'annonce que nous sommes arrivés. Je me laisse glisser le long de son corps puis saute pour atterrir adroitement au sol. Je tends le museau vers la rue, méfiante.

« Vous vivez vraiment tous ici ? »

Je tends le cou pour apercevoir les autres animaux. Je pensais qu'ils vivaient dans un endroit bien plus grand que ça, et bien moins propice aux embuscades. Je ne sais pas si j'ai envie de m'aventurer là dedans alors que je ne sais pas qui se cache dans l'ombre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Akamaru - Naruto
▲ Messages : 40
▲ Points & Dollars : 157
▲ Date d'inscription : 15/04/2016

raw




MessageSujet: Re: [Terminé] La princesse et son chevalier - Sven   Lun 5 Sep - 21:48

"Oui. enfin, comme je te l'ai dis, une bonne partie d'Hollywood nous appartient. Donc on est pas forcément toujours au même endroit, libre à nous d'aller où bon nous semble. Bien que l'autre partie ne nous appartient pas, donc de préférence, évite les. Pour éviter les mauvaises surprises, si tu vois ce que je veux dire... A moins que tu ne sois accompagnée." Et voila que ton instinct protecteur refait surface. "enfin, ce n'est qu'un conseil. Bon d'accord, comparé à nos jolies maisons d'autrefois ce n'est pas comparable. Mais nous ne volons pas que de la nourriture. Je veux dire, on peut tout aussi bien se servir des supports pour maximiser le confort comme les couvertures ou les coussins si on en a le besoin ou l'envie. Dans mon cas, ça me convient. "



En tout cas, sa réaction te donne bel et bien une impression "princesse".
Tu le sentais bien, que ce surnom lui irait à merveille !


"Je passe devant, si ça peut te rassurer."


Ta phrase sonne comme une question, mais c'était surtout une phrase à but affirmatif.
Donc, tu sépares les quelques centimètres qui vous sépare de l'entrée.
Tu entres la moitié de ton corps dans l'ombre. Puis, une idée te vient soudain à l'esprit.

Tu sais qu'elle a peur, malgré tout tu espères qu'elle ne fuira pas après avoir vu ce qui va suivre :
Comme soudain pris de la jovialité d'un chiot, tu couines puis te laisse tomber à terre, comme blessé, sous les yeux éberlués des autres bêtes.
Tu ne sais pas si cette blague la fera rire, mais en tout cas, tu te doutes bien que non.
Et voilà que tu joues le bouffon de la reine ~ juste en moins drôle, probablement.



je m'excuse de tout ce temps que j'ai pris, j'ai malheureusement été atteint d'une flemme horrible agrémentée par une superbe fatigue qui donne envie de se poser tranquillement et de dormir le matin, surtout xD (j'ai repris l'école x)) je me suis lancer, parce que si je m'écoutais je le faisais pas ce soir non plus, donc voilà. vraiment désolée et sinon ça va de ton côté ? bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 25

loner




MessageSujet: Re: [Terminé] La princesse et son chevalier - Sven   Lun 19 Sep - 22:31

J'écoute avec attention les nouvelles explications de Sven, mon regard toujours posé sur la ruelle sombre. C'est vrai qu'une fois qu'il m'a expliqué tout ça, je me sens un peu bête d'avoir posé la question. Comment j'ai pu croire qu'un gros groupe de chiens et autres animaux en tout genre pouvait vivre dans un endroit aussi exigu ? Mais je suis reconnaissante à Sven de ne pas avoir fait de remarques sur ma bêtise. Il prend le temps de me donner de nouvelles informations, notamment sur ce que récupère les membres de la meute. Je me tourne vers lui en souriant.

« Merci pour ces éclaircissements. »

Et non seulement il est patient, mais en plus il est attentif et prévoyant. Il comprend très bien que je ne suis pas rassurée à la vue de la ruelle et propose de passer devant. Soulagée, je recule de quelques pas.

« Vas-y, je te suis. »

Le grand chien blanc s'avance vers l'ombre et je le suis tranquillement. Je jette des coups d'oeil autour de nous. Je commence à distinguer des silhouettes dans la ruelle. L'inquiétude me tord le ventre. Vont-ils bien m'accueillir ? Ou ne m'accepteront-ils pas parmi eux ? Après tout, Sven m'a proposé de les rejoindre, mais peut-être que...

Je suis stoppée net dans mes pensées par le couinement de mon protecteur. Je me tourne vers lui et le vois s'écrouler par terre. L'affolement s'empare de moi. Mais qu'est-ce qui lui arrive ??

« Sven ? Sven ! Qu'est-ce que tu as ? »

Je me précipite vers son museau, en sautant par dessus ses pattes arrière. Arrivée près de sa gueule, je constate bien vite qu'il n'a pas l'air mal. Je le regarde sans comprendre pendant quelques instants, puis laisse éclater ma colère.

« Sven, mais à quoi tu joues ? Tu m'as fait une de ses peurs ! J'ai cru que tu t'étais fait mal ! »

J'ai beau le gronder, je suis surtout soulagée qu'il n'ait rien. Je crois que je suis encore très tendue à cause de la présence des autres animaux. D'ailleurs... que vont-ils penser de notre petit spectacle ? Je me tourne vivement, observant la ruelle. Je vois surtout des chiens, et ils ne perdent pas une miette de ce qui se passe. Instinctivement, je me recule vers Sven. S'il te plaît, ne me laisse pas toute seule face à eux !


HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Akamaru - Naruto
▲ Messages : 40
▲ Points & Dollars : 157
▲ Date d'inscription : 15/04/2016

raw




MessageSujet: Re: [Terminé] La princesse et son chevalier - Sven   Dim 25 Sep - 20:28

En cet instant, tu ne peut t'empêcher de sourire. Par ailleurs, un sourire aussi large que peut te le permettre ta mâchoire. Oh non pas que tu te moques, mais cette réaction te fait simplement sourire.

Tu ne tiques pas, tu ne rechignes pas, et tu ne te vexes pas à cette légère engueulade venant de ta petite Princesse. Oh non, loin de là.
Tu comprends tout à fait sa réaction, quoique, quelques peu agréablement surpris par cet attachement soudain qu'elle te voue dorénavant.
Tu as fais le clown, a toi d'en subir les conséquences.

Elle est toujours devant ton visage. Son pelage clair t'aide à bien la discerner parmi l'obscurité. Les quelques lumières éclaircissent parfois la rue. Tu penses que les hommes devraient bientôt passer par ici, histoire de réparer tout ça. Enfin, peut être ?

Pas le moins angoissé du monde, ta camarade l'est pourtant, et tu le ressens. Tu te relèves ; l'attrape par la gueule tel les mères avec leurs petits, et la dépose devant les autres.

"Chipie. Fait preuve d'une rapidité remarquable. Je l'ai sauvée d'une.."agression" ?... Elle est d'accord pour devenir Filtre.
Alors, verdict ?"

Même si tu pouvait paraître dur de par ta voix et la fermeté de ton visage, tous te connaissent comme tel et n'y accorde plus tant d'attention.
Si tu as l'approbation des autres, ce sera déjà bien.. ou non.
Car, à quelque part, tu te contrefous de leur avis. Quoiqu'il en advienne, le seul et unique avis que tu prendras en compte sera bel et bien celui de Blur.
Elle est l'Alpha, à elle de décider. De plus, ce serait un peu idiot que Chipie intègre la meute, tout en sachant que le Chef des lieux n'est même pas au courant de sa présence. Ou peut-être bien que si. Tu sens son odeur parmi celle des autres. Elle est un peu plus loin, c'est sûr.

Tu es le membre le plus ancien des Raws, après l'Alpha.
Par conséquent, nul doute que tous te connaisse et te font confiance ?

Tu pose une patte devant elle, d'un geste protecteur, sans grande conviction, pensant qu'elle ne risque rien -qui sait?-. Mais si ça peut la rassurer.. Tu te penches et murmure à son oreille : "On sait jamais. Si l'un deux eut attraper la rage durant son sommeil..." Et voilà que tu laisses de nouveau échapper un sourire, bref et discret, cette fois, quelques peu taquin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 25

loner




MessageSujet: Re: [Terminé] La princesse et son chevalier - Sven   Mer 28 Sep - 22:48

Sven se contente de sourire à mes grondements et ne répond rien de plus. Je suis un peu vexée, mais j'aurais dû m'y attendre. Je ne dois pas beaucoup l'impressionner, vu ma taille. Mais gare à lui s'il recommence à se jouer de moi !

Mon attention repart bien vite vers les autres animaux. Les lumières grésillantes donnent un air effrayant aux chiens qui nous entourent, et je n'ai qu'une peur : qu'ils se moquent de l'idée de Sven et qu'ils m'attaquent pour me manger. Après tout, Sven n'est pas le chef de la meute, d'après ce que j'ai compris. Qu'est-ce qui m'assure que les autres vont le suivre ? D'accord il est plutôt grand et impressionnant, mais...

Alors que j'étais perdue dans mes pensées, je sens des mâchoires me saisirent délicatement. Complètement tétanisée, je parviens à discerner, du coin de l’œil, qu'il s'agit de Sven. Mais à quoi joue-t-il ? Il croit que je suis un petit chiot ou quoi ?! Je sais qu'il ne va pas me faire de mal, mais je ressens quand même une grande anxiété en voyant qu'on se rapproche des autres membres de la meute. Finalement, Sven me pose à terre et s'adresse aux autres.

Le moins que je puisse dire, c'est que son ton a changé du tout au tout. Il n'est plus le gentil chien protecteur que j'ai rencontré dans la rue. Son ton est presque sec, il me présente très succinctement et explique la situation de façon très factuelle. Sa voix ne laisse que très peu de place à la contestation. J'observe les réactions du reste du groupe. Chacun écoute Sven avec attention et, si certains me jettent des regards en coin peu accueillants, aucun n'élève la moindre objection. Il semble que personne ne remettra en cause la décision de Sven.

C'est alors que mon protecteur pose sa patte devant moi, délicatement. Je suis à la fois surprise et rassurée par son geste. Enfin, jusqu'à ce qu'il me murmure une histoire de rage à l'oreille. Je me tourne vivement vers lui et je crois voir l'ombre d'un sourire sur son museau. Je lui adresse une grimace de mécontentement, pour la peine.

C'est alors que j'entends une voix s'élever parmi le groupe, et elle me ramène à la réalité.

« Et Blut est au courant ? »

Je me tourne vers la source de la voix mais n'arrive pas à déterminer qui vient de parler. Je me retourne ensuite vers Sven, attendant de voir sa réaction. Qui peut être Blur ? Le chef de la meute ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Akamaru - Naruto
▲ Messages : 40
▲ Points & Dollars : 157
▲ Date d'inscription : 15/04/2016

raw




MessageSujet: Re: [Terminé] La princesse et son chevalier - Sven   Ven 30 Sep - 17:47

Le silence règne. Tu es là, debout. Tu n'attends pas vraiment de réponse, à vrai dire.
C'était juste histoire de faire les.. présentations ?
Tu vois des regards malveillants se poser sur la Chinchilla.
Mais personne ne parle. Rien. Juste un silence de mort.
Jusqu'à ce que..
Quelqu'un semble prendre son courage à deux pattes,
apparemment les autres n'ont pas l'air d'être bien décidés. Une voix s'élève ainsi, brisant le calme.

"Et blur est au courant ?"

Tu ne penses pas à devoir quelconque compte rendu à qui que ce soit, mais tu lui réponds :

"Je fût le premier levé à l'aurore. Je suis parti prendre l'air, et je l'ai rencontré en chemin.
Jusqu'à alors je ne l'avais pas rencontré, mais je pense que tu sais comme j'aime l'ordre, n'est-ce-pas ? Je comptais le faire, à la seconde même, justement."

Pas une once d'agressivité, ils restent tes compagnons (que tu apprécie malgré tout, on va pas se le cacher) même si ce genre de questions te fait penser à un interrogatoire, et te fais, à tes yeux, perdre plus de temps qu'autre chose. Pas que t'avais quoique ce soit de prévu aujourd'hui, mais enfin.. Un simple "OK" ou hochement de tête t'aurais suffit, pour démontrer qu'ils acceptent la venue de la princesse.

Tu a déjà prévu, de toute façon, si jamais Blur contestait ton invitation : Tu t'en occuperait, bien sûr avec son accord*. Nourriture, soins et protection, tu t'engageait personnellement à prendre soin d'elle. Tu n'est pas pessimiste, mais tu a toujours prévu en te disant : "si jamais".. Tu apprécie d'ailleurs ce trait de caractère que tu as conservé avec le temps. Et puis, vous avez assez de nourriture pour un régiment; pourquoi ne pas en faire bon usage ?


un peu court.. *l'accord de chipie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 25

loner




MessageSujet: Re: [Terminé] La princesse et son chevalier - Sven   Dim 9 Oct - 20:59

Sven répond à la question de son compagnon sur le même ton, sans montrer de signe d'agressivité. J'admire son calme. Si j'avais été à sa place – et si j'avais été un gros chien comme lui – je ne suis pas certaine que j'aurais gardé mon calme. J'aurais certainement grogné, remis l'autre animal à sa place.

Comme plus personne ne lève d'objection, j'en déduis que nous allons pouvoir nous présenter devant le chef de la meute. Je me tourne vers Sven, attendant de voir ce que nous allons faire. Puis je le suis dans la ruelle.

Autour de nous, les animaux commencent à se disperser. Ils reprennent le cours de leur vie et ne s'intéressent plus au petit chinchilla ramené par leur compagnon. Enfin, en jetant coup d’œil derrière moi, je me rends compte que quelques-uns nous suivent du regard, sûrement pour voir ce que va dire blur. Je décide de ne pas m'en soucier plus que cela. Je relève donc le museau et avance fièrement dans la ruelle. Mon anxiété commence à se calmer. J'ai pu voir que les autres membres de la meute écoutent Sven et qu'il saura me protéger, donc je n'ai plus à avoir peur.

Mais l'image d'un chien roux, au fond de la ruelle, me tord l'estomac. Non... ce n'est pas possible... on dirait le chien de l'autre fois ! Je ne suis pas certaine que ce soit lui, mais il lui ressemble tellement ! Je jette des regards à Sven, mais il ne change pas de direction. Ne me dites pas que... le chien qui m'a menacée l'autre jour... c'est blur ?!?

Je continue à avancer, tentant comme je peux de maîtriser ma détresse. Si c'est bien le même chien et qu'il me reconnaît, comment être sûre qu'il va m'accepter dans sa meute ? Je me rapproche légèrement de Sven. Au moins, si les choses tournent mal, il sera là pour me servir de bouclier.


Pas de soucis pour la longueur :)
Je me suis permise de faire un peu avancer ton perso (j'espère que ça ne t'ennuie pas ??), parce que j'avais vraiment envie de mettre la pauvre Chipie devant blur xD
On clôt le RP ici comme convenu ? Sinon tu peux rajouter un message derrière, et je fermerai le sujet ensuite :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Akamaru - Naruto
▲ Messages : 40
▲ Points & Dollars : 157
▲ Date d'inscription : 15/04/2016

raw




MessageSujet: Re: [Terminé] La princesse et son chevalier - Sven   Lun 10 Oct - 19:06

Non non pas de soucis, je comprends que tu ait eue envie de faire avancer les choses, j'aurais dû davantage faire avancer l'histoire dans ma précédente réponse, désolée :)

Vous continuez votre chemin, sans bien vous presser. Vous vous engouffrez davantage encore dans cette ruelle, humide et plus ou moins sombre.
Chipie avance d'un pas décidé : Elle t'a tout l'air d'être sûre d'elle !
Mais est-ce-qu'elle le sera toujours lorsqu'elle sera en face de Blur ?

Ta réponse finit par se manifester puisque tu commences à voir la chinchilla, tout à coup perdre cet élan de confiance que tu avais pu apercevoir il y'a un instant.
Tu ressens son angoisse. La tâche rousse auparavant floue, te paraît maintenant plus nette.

Tu "arrives" à sa hauteur. Une hauteur pas bien difficile à atteindre, puisque tu doit bien faire une tête de plus qu'elle.


Sans plus attendre, tu prends la parole :

"Bonjour, Blur. J'ai une proposition à te faire. ~"


je me suis arrêté là, a moins que tu ne veuilles plus de détails. bon j'ai rien rajouté de spécial, on aurait tout aussi bien pu clore sur ton message qui est très bien :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Terminé] La princesse et son chevalier - Sven   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La princesse et son chevalier - Sven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier hospitalier Andrea
» Vallée du QUEYRAS ( HAUTES ALPES 05 ) en Sven Hedin
» Sven Hedin à vendre
» Fiche - Chevalier gambette
» Pourriture terminée ou bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles & Hollywood :: Hollywood City :: Walk of fame-