AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WILD - Vega (M) - ft Koromaru de Persona 3 - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Dionysos - Fantasia - Disney
▲ Messages : 211
▲ Points & Dollars : 237
▲ Date d'inscription : 10/08/2015





MessageSujet: WILD - Vega (M) - ft Koromaru de Persona 3 - LIBRE   Mer 27 Juil - 12:18

VEGA
Identité & Caractère
• Prénom: Vega
• Groupe: Wild
• Sous-Groupe: loner > raw
• Age: 5 ans
• Sexe:
• Espèce:  chien
• Race:  Shiba Inu
• Rang: Casse-pattes de service > Spire/Filtre, à vous de voir.
• Qualités:Seuls ceux capables d'objectivité sauraient trouver les adjectifs qualifiant Vega. Sauf qu'il n'a pas beaucoup de qualité sans défaut s'accompagnant.
Rapide, vif, réactif. Indépendant.
Persuasif. Malin mais fait l'idiot quand ça l'arrange. Déterminé.
Idéaliste/Audacieux. Perfectionniste quand il en a envie. Stratégique. Attentif (quand l'envie lui prend également, ou qu'il est intéressé par un sujet...). Bon comédien. Autonome. Aime le calme, être seul parfois. Malgré tout, il sait fait preuve d'intelligence et le démontre souvent lorsqu'il se livre à son activité préférée : Mettre la tête grosse comme une pastèque à tout ceux qu'ils croisent !
• Défauts: Encombrant. Moqueur. Opportuniste. Méfiant. Rebelle. Méprisant. Irrespectueux. Radin. Indiscret. Véritable commère. Balance. Fier. Manipulateur. Hypocrite. Franc/Direct/Blessant. Ne s'attache pas/peu.
• Avatar: Koromaru - Persona 3.

Elements d'histoire

Naît à Hollywood d'une chienne errante.
Déjà petit, il éprouve ce besoin/cette envie qui le pousse a s'en prendre à tous, excepté sa mère qui compte pour lui. Sa mère décède lorsqu'il a un an, d'un règlement de compte, sa génitrice étant de nature conflictuelle.
Il ère, bien assez grand pour être autonome et vivre seul désormais.
Il se fait construire une réputation de "casse-pied" du quartier.
Depuis cinq ans donc, il mène sa vie de Loner mais songe depuis peu à se poser dans une meute. Après réflexion, il a choisit : Ce sera les Raw.

Détails du créateur
 
Vega est irrespectueux. Il fera tout le contraire de ce qu'on lui demande. Mis à part face à l'Alpha où il essaiera tant bien que mal de ne pas refuser un quelconque ordre car il ne voudra pas se faire jeter du clan un coup de pattes au miches. Pourquoi ? Car il sait tout simplement que les Raw ont le meilleur territoire et que pour manger, c'est le pied. Donc au lieu de se casser la tête à voler, il se dit tout simplement que la vie dans ce clan est réellement pénarde. D'ailleurs, il est assez flemmard. Il ne se donne jamais à fond à moins que ce ne soit quelque chose qu'il ait envie de faire. Dépend sinon, de la personne qui le lui demande. Sinon, il bâclera tout simplement le travail, ni plus ni moins. En fait, Vega c'est le genre de chien qui se fait plus d'ennemis qu'il ne se fait d'amis. Mais il est très malin, et il déborde d'idées. Il est assez agile, fin et svelte. Ambitieux et idéaliste, il se livre à de grands projets, du plus méritant au plus rêveur, qu'il ne met pas toujours à exécution d'ailleurs.

La relation avec Sven :
Catastrophique, il essaie tellement de lui faire des misères et de lui coller aux basques qu'on croirait presque qu'il le déteste. Sauf que voyant que ses démarches ne marchent pas, il persévère jusqu’à avoir gain de cause. Sven le déteste. Il ne laisse percevoir aucun sentiment, l'évite au mieux, ne lui parle que peu, et moins il voit sa tête, plus il passe une meilleure journée ! Ce dernier a déjà déboulé alors qu'il aidait une chienne à mettre bas ! Il était là, à côté entrain de lui déblatérer maintes et maintes bêtises. Le pire, c'est qu'il s'est clairement et ouvertement moquer des chiots ! (AAAAH *mine de dégoût* c'est quoi c'te tête ?) Il aurait pu lui mettre la patte dessus pour lui toucher deux trois mots mais non seulement il ne jugeait pas bon de perdre son temps avec lui, mais il avait aussi bien mieux à faire sur le moment.  
Enfin, de toute manières, il ne compte pas lui sauter a la gorge tant qu'il n'aura pas manquer ouvertement de respect a son Alpha et/ou son Bras droit. [/b]

INFO : Vu son caractère plus que détestable, et comme il est assez bien connu, il faut essayer de trouver une situation qui vraiment montrerait qu'il est un bon élément pour intégrer le groupe car il est clair que sinon personne ne voudra de lui. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wltdo.forumactif.org
 
WILD - Vega (M) - ft Koromaru de Persona 3 - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie
» Alevins en nage libre = bébés posés sur le fond ?
» discus passage stade larve à la nage libre
» Libre comme l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création & Gestion de la Schizophrénie :: Population dans la place ! :: Nos gueules manquantes-