AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Rupture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Firewhisky





Rupture Empty
MessageSujet: Rupture   Rupture EmptyJeu 18 Aoû - 13:31

Bonjour WLTDO !! Ici Firewhisky

Je suis tristesse absolue, voire désespoir total de voir que votre forum a perdu toute son activité. J'étais pourtant au taquet, je surveillais votre mise à jour (que je trouve très réussie) puisqu'elle a été longue à venir, mais force est de constater que pour le moment vous êtes victime d'un manque d'activité (c'est trop triste en vrai je déteste faire les messages comme ça ;;) et je viens donc vous annoncer tristement que, faisant un ménage dans nos partenariats, je pense qu'il est mieux pour le moment de retirer votre bouton.

En revanche, si vous voulez, je peux vous mettre dans nos forums coup de coeur qui ont une grosse place sur notre PA pour essayer de vous aider !! Eeeeet bien entendu je garde tout de même votre fiche, jusqu'à signalisation de votre part Heart

Je suis vraiment désolée de devoir vous annoncer ça, et j'espère fort fort que vous vous relèverai et alors je viendrai vous harceler de nouveau pour un partenariat Heart

Bisouille et bon courage à vous !!! Heart Heart Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
Willow


▲ Crédits Avatar : By Luna ! ♥
▲ Messages : 80
▲ Points & Dollars : 39
▲ Date d'inscription : 02/01/2016
▲ Sous-Groupe : 22
Willow

faithful




Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture EmptySam 20 Aoû - 16:01

Bien le bonjour à toi !

C'est vrai que l'activité a grandement diminué suite à la mise à jour, les causes sont variées, le nouveau design qui a pris pas mal de temps, les vacances d'été et le fait que nous soyons seulement deux staffiennes au sein du forum. Étant en vacances pour le moment, il est difficile pour moi de remotiver les troupes. J'espère que l'on pourra constater une augmentation à la rentrée.
Cependant, je comprends tout à fait votre décision. J'apprécie votre proposition pour nous placer dans vos coups de coeur, c'est adorable de votre part.

Merci beaucoup de votre visite et au plaisir Heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partir de la bonne patte :: L'Office du tourisme :: Partage de croquettes-