AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FINI] Quand je serais grand, je serais un oiseau ! [Clumbsy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▲ Crédits Avatar : Rouky de Rox et Rouky
▲ Messages : 2
▲ Points & Dollars : 50
▲ Date d'inscription : 27/08/2016
▲ Sous-Groupe : 18

MessageSujet: [FINI] Quand je serais grand, je serais un oiseau ! [Clumbsy]   Dim 28 Aoû - 23:17

Quand je serais grand, je serais un oiseau !
Caractère du personnage

Clumbsy est, comment dire... Maladroit ? Un peu -beaucoup- pataud, il est gauche, pas très intelligent, un peu malchanceux, peureux aussi, assez timide et naïf. Mais, fort heureusement, il a tout de même quelques qualités ! Il est très gentil, espiègle, débordant d'énergie, sociable, attachant et sa petite bouille d'ange fait craquer bien du monde.
Sa spécialité ? Faire des bêtises -souvent involontaire, excusez sa maladresse- mais aussi se faire la malle, en douce, pour "visiter du pays", qu'il dit. Avec sa malchance légendaire, il se retrouve parfois -un peu trop- dans des plans farfelus, dont il ne sait pas tout le temps se sortir. Apparemment, faire les yeux doux de petit chiot ne marche pas à tout les coups...

Clumbsy est aussi un grand froussard, il pourrait même avoir peur de son ombre ! Le moindre bruit suspect le fait sursauter. Néanmoins, il défendrait ses proches contre tout et n'importe quoi s'il le fallait -mais ne lui en demandez pas trop, il serait tout de même capable d'allait se cacher sous le lit. Bien évidemment, il déteste l'orage, mais il adore faire 'flop flop' dans la boue, et rentrer bien crasseux. Bien sur, ça passe tout seul avec sa bouille de chien battu et ses grands yeux tristounet.
Clumbsy aime beaucoup de chose, la plupart futile et infantile, tel que les fleurs, les papillons, la neige, son panier, le vent léger...

Identité

Prénom: Clumbsy
Groupe: Domestique
Sous-Groupe: Entre Faithfull et Rascal, mais sans doute Faithfull
Propriétaire: Bonne question x)
Espèce: Chien
Race: Saint Hubert
Métier (facultatif): Aucune idée, peut être chien de chasse, on verra...

Le Joueur

Pseudonyme: Appelez-moi Coussin U.U
Quelque chose à dire ? C'est bien blouge
Comment es-tu arrivé ici ? Je connaissait déjà le fow', j'étais inscrite sur l'ancien mais j'avais pas d'inspi' avec mon perso'
Personnage sur l'avatar: Rouky de Rox et Rouky