AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 trois lettres — tetsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuya


▲ Crédits Avatar : © Google.
▲ Messages : 49
▲ Points & Dollars : 132
▲ Date d'inscription : 10/08/2015
▲ Sous-Groupe : 23
Tetsuya

faithful




trois lettres — tetsuya Empty
MessageSujet: trois lettres — tetsuya   trois lettres — tetsuya EmptyDim 22 Nov - 19:59

trois lettres — tetsuya
Caractère du personnage


drôle - dragueur - joueur - fugueur - indépendant - vagabond - attachant - jeune rebelle - arrogant - bavard - flatteur - curieux

Voilà qui résume bien ce petit chiot. En effet, malgré son jeune âge Tetsuya aime s'enfuir pour vagabonder dans les ruelles de Los Angeles que ça plaise - ou non - à son jeune propriétaire. Il est relativement paresseux. Ne vous fiez pas à son joli minois, il n'hésitera pas à s'en servir pour vous manipuler ou se donner digne de votre pitié pour vous gratter un petit truc à grignoter. Il est loin d'être stupide mais peut donner l'impression de l'être pour profiter à maximum des situations. Ne vous en faîtes pas, malgré cela il reste un futur molosse au cœur tendre.



Identité


Prénom: Tetsuya
Groupe: Domestic
Sous-Groupe: Faithful
Propriétaire: Prédéfini à Venir.
Age: 1 an.
Sexe: Mâle.
Espèce: Chiot.
Race: Husky.
Métier (facultatif): //

Le Joueur


Pseudonyme: Twist.
Âge: 15 ans.
Quelque chose à dire ? Pas aux dernières nouvelles c:
Comment es-tu arrivé ici ? J'étais sur l'ancienne version et je connais Soon c:
Personnage sur l'avatar: Tetsuya de Kukuro No Basket.





Tetsuya's Story

Une histoire normale pourrons nous dire. Tetsuya est né dans une petite portée de Husky dans un élevage de la ville. Il a été adopté à ses deux mois règlementaires par son maître (prédéfini à venir). Il passe ses mois aux côtés de son maître. Il est très proche de lui et un puissant lien de confiance les lient, en effet, son maître lui fait totalement confiance mais ce n'est pas pour autant qu'il le laisse vivre sa vie dans les rues. Lorsque Tetsuya veut aller prendre l'air, il est obligé de se faufiler par une fenêtre entrouverte, une porte pas fermée. Enfin, disons que le maître de Tetsuya ne s’ennuie pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




trois lettres — tetsuya Empty
MessageSujet: Re: trois lettres — tetsuya   trois lettres — tetsuya EmptySam 5 Déc - 19:37

Félicitations
ton personnage est validé !

Bon, hé bien, hé bien, voilà qui est propre et clair. Tetsuya promet d'être un sacré sacripan sapristi ! (oui je suis fière de ce petit jeu en ''s''.) C'est bien écrit et j'espère que tu continueras ainsi ma poule. Il me tarde de voir comment il va grandir celui-là.

Maintenant, tu fais partie intégrante de la vie du forum.
Avant toute chose, je te conseille d'aller créer les différents topics de gestion pour ton personnage ! Comme ça ils seront fait, tu n'auras plus qu'à les actualiser en temps voulu. Mais sinon, tu peux courir trouver des partenaires de jeu et commencer à RP.
La zone de détente t'attend avec pleins de discussions, de jeux et d'autres bêtises !


Bienvenue encore et bon jeu chez nous !
Tiens, un cookie pour la route *cadeau*
... Non, tu auras ton cookie après avoir gérer toutes tes fiches de personnages. èé
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya


▲ Crédits Avatar : © Google.
▲ Messages : 49
▲ Points & Dollars : 132
▲ Date d'inscription : 10/08/2015
▲ Sous-Groupe : 23
Tetsuya

faithful




trois lettres — tetsuya Empty
MessageSujet: Re: trois lettres — tetsuya   trois lettres — tetsuya EmptySam 5 Déc - 20:19

Merci Soon ♥ *mange le cookie* *rote*
Allez je file c:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





trois lettres — tetsuya Empty
MessageSujet: Re: trois lettres — tetsuya   trois lettres — tetsuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trois lettres — tetsuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création & Gestion de la Schizophrénie :: Population dans la place ! :: Présentation & Pedigree :: Fiches des actifs-