AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody


▲ Crédits Avatar : tout est créer par Mileezu sauf le lineart qui est libre servis
▲ Messages : 7
▲ Points & Dollars : 50
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 28
Bloody

hoodlum




Bloody Empty
MessageSujet: Bloody   Bloody EmptyMar 24 Nov - 20:12

Titre ou Nom/Prénom
Caractère du personnage


Bloody est une chienne avec un cœur d'or cacher dans une carapace de pierre qui ne se montre que devant peu de gens. d'un caractère tempétueux, elle se montre calculatrice et observatrice avant de se lancée dans une course ou même un combat. Mais ne crois pas qu'elle est une chienne à papa, Bloody est une chienne renfermé sur elle-même à cause de son passé et  elle à la crainte de l'homme.

Elle est extrêmement têtue, si quelque choses ne lui convient pas, on ne pourra pas lui faire changé d'avis. Durant les entrainement, elle sera concentrée et elle se donnera à fond.

Elle est surtout Fair play et accepte loyalement les conditions d'un combat. Elle ne cherche pas à duper son adversaire. Bloody est Attiré par les responsabilités. Elle peux se montrer ferme, froide ou encore dure comme du fer.


Bloody ne se montra jamais plus haute qu'un autre chien, pour elle tout chien ou autre animaux a droit au respect, elle respect tout les place des autres chien car elle sait bien que tout place a son importance.



Identité


Prénom: Bloody
Groupe:Wild
Sous-Groupe: Hoodlum
Rang: Filtre
Age: 5 ans
Sexe: Femelle
Espèce: chien.
Race: Berger blanc suisse & malinois  & Husky.
Métier (facultatif): /

Le Joueur


Pseudonyme: hein ? A oui Dark-Ice.
Âge: je ne le vous dirais point.
Quelque chose à dire ? Super Forum.
Comment es-tu arrivé ici ? par un modo ^^
Personnage sur l'avatar: Créer par Mileezu pour moi, elle est d’accord que je l'utilise.





Titre / Histoire du personnage

Bloody n'a pas eu beaucoup de chance dans sa petite vie, pourtant elle aurait pu finir dans une bonne famille, avec des gens qui l'aimeraient vraiment. Elle n'avais pas connu les bonnes personnes et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui vive dans la rue.


Bloody était un chiot de trois mois quand elle fut emmenée dans un belle maison. Mais ses nouveaux maîtres ne voulaient pas la voir à l'intérieur. Elle vive dans le jardin, elle devait était propre et bien dresse.

Au bout de 5 mois, elle connaît la base du dressage. Ce qui veut dire qu’elle connaît : assise, couche, pieds. Ce était déjà pas mal pour un jeune chiot, mais pour ses maîtres, c’était qu'un petit chien.

Quand il partit pour un déménage, elle fut jetée dans un refuge, elle passe pré 1 an là-bas, quand un autre couple la vis, elle la ramène chez eux. Dans cette famille, elle se fit maltraiter, elle vivait 3 ans dans cette famille avaient de se faire jeter comme un sac-poubelle. Bloody se fit jeter d'une voiture à 20 km/h dans un champ, elle resta là durant quelques jours avant d’arriver dans la meute d'Hoodlum. Depuis elle ne fait plus confiance en l'humain.

Mais, comment elle est arrive dans cette meute et bien. Bloody était assise pré de la route pour attendre l'homme, mais au bout de 2 jours, elle suivi la route pour arrive en ville. Elle vit dans la peur, les hommes lui donne des coup de pieds, il jeté des pierre.

Après un temps Bloody vit un groupes de chiens, elle les suivais jusque quand elle vit qu'un des chien se fit attrape par des hommes, elle ne pense même pas elle sauta sur les hommes, elle ne les à pas mordu mais, il avais peur d'elle. Bloody l'avais sauve et ce petite groupe l'on sauve de la solitude et c'est comme çà qu'elle d’arriver dans la meute d'Hoodlum.





Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyMer 2 Déc - 18:48

Hello Bloody ! Tu as l'air d'avoir terminé ta fiche, je me trompe ? Informe moi lorsque ce sera bon, que je jette mes yeux en pâture à ton talent orthographique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bloody


▲ Crédits Avatar : tout est créer par Mileezu sauf le lineart qui est libre servis
▲ Messages : 7
▲ Points & Dollars : 50
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 28
Bloody

hoodlum




Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyMer 2 Déc - 22:07

Salut, voila j'ai corrige mes textes, bon je sait bien qu'ils y a toujours des fautes mais, je les est passe sur deux correctes et il me dis qu'il y a plus de fautes ^^

Bonne journée, mes chère admin et modo Et Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyMer 2 Déc - 22:59

Bien bien bien. Ton point faible poupoule, c'est la conjugaison, j'ai l'impression. Je comprends toujours où tu veux aller, mais tu fais mal à mon cœur tu sais ! Comme je te l'avais conseillé : dis-toi la phrase que tu souhaites écrire à voix haute, écris-la et relis ce que tu as écrit afin de voir si ta phrase n'est pas bizarre. Les oublis d'accents, les erreurs de temps de conjugaison passe encore car nous n'avons pas tous des facilités. Mais essayes de donner du sens et d'alléger ton texte. Par exemple : « Bloody un chiot de trois mois, quand elle fut allée vivre dans une belle maison, mais ses maîtres ne voulaient pas la voir dans la maison. »
Pour faire en sorte d'aérer se passage et de le rendre plus simple à lire, tu peux dire : « Bloody était un chiot de trois mois quand elle fut emmenée dans un belle maison. Mais ses nouveaux maîtres ne voulaient pas la voir à l'intérieur. »

C'est chouette que tu passes sous correcteur ! Malheureusement, ils ne corrigent que les fautes et ne t'indiquent pas si tu accordes bien tes verbes, si tes phrases ont un sens etc... Si tu veux, on en discutera par MP, pour voir si on arrive à trouver un moyen pour t'aider à ça :)

Mis à part tout ceci, j'aimerai bien que tu ajoutes un élément à ton histoire : Comment Bloody avécu avant d'arriver chez les Hoodlum ? Comment est-elle entrée dans ce clan ?

Signale moi quand tu auras ajouté ce petit bout, et je repasserai lire le tout ♫
Revenir en haut Aller en bas
Bloody


▲ Crédits Avatar : tout est créer par Mileezu sauf le lineart qui est libre servis
▲ Messages : 7
▲ Points & Dollars : 50
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 28
Bloody

hoodlum




Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyMar 8 Déc - 11:23

Dsl du temps, je faire ma fiche le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya


▲ Crédits Avatar : © Google.
▲ Messages : 49
▲ Points & Dollars : 132
▲ Date d'inscription : 10/08/2015
▲ Sous-Groupe : 23
Tetsuya

faithful




Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyMar 8 Déc - 18:27

Bienv'nue la Bestiole ! *donne un cookie*
Revenir en haut Aller en bas
Bloody


▲ Crédits Avatar : tout est créer par Mileezu sauf le lineart qui est libre servis
▲ Messages : 7
▲ Points & Dollars : 50
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 28
Bloody

hoodlum




Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyVen 11 Déc - 14:03

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Temujin


▲ Messages : 116
▲ Points & Dollars : 306
▲ Date d'inscription : 02/12/2015
Temujin

hoodlum




Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyVen 11 Déc - 14:13

Bienvenue à toi, je n'ai qu'une chose à dire, *se racle la gorge*
ENLÈVE MOI CE "10 lignes minimum" D:
Sinon ça m'a l'air pas mal malgré quelques erreurs de syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptySam 12 Déc - 15:21

Bonjour Bloody, où en es cette retouche de fiche ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Waldo


▲ Crédits Avatar : Dionysos - Fantasia - Disney
▲ Messages : 212
▲ Points & Dollars : 237
▲ Date d'inscription : 10/08/2015
Waldo





Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyLun 4 Jan - 11:32

Bonjour,

Le règlement stipule que vous avez deux semaines pour réaliser et terminer votre fiche. Ce délai est dépassé. Mirella vous a demandé d'ajouter quelques informations il y a de cela un mois, et elles ne sont toujours pas présentes. Aussi, j'archive votre fiche. Pour la récupérer et la terminer, il vous faudra m'envoyer un MP.

Bien à vous,
Waldo.
Revenir en haut Aller en bas
https://wltdo.forumactif.org
Bloody


▲ Crédits Avatar : tout est créer par Mileezu sauf le lineart qui est libre servis
▲ Messages : 7
▲ Points & Dollars : 50
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 28
Bloody

hoodlum




Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyDim 17 Jan - 18:51

Bonjours et dsl j'ai plus de cp.

Je pourrais reprend ma fiche et la finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyDim 17 Jan - 18:52

Je te laisse la terminer ! Courage, il reste peu de travail à faire ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Bloody


▲ Crédits Avatar : tout est créer par Mileezu sauf le lineart qui est libre servis
▲ Messages : 7
▲ Points & Dollars : 50
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 28
Bloody

hoodlum




Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyDim 17 Jan - 19:06

Voila je fait de moi mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyDim 17 Jan - 19:34

Félicitations
ton personnage est validé !


Maintenant, tu fais partie intégrante de la vie du forum.
Après avoir parlé avec Mirella, nous validons ta fiche! Tout ce qu'elle t'avait demandé d'ajouter y est. Par contre, comme elle t'avait déjà dis, tu dois faire attention à ta gramaire et à la tournure de tes phrases. Le français c'est vraiment très difficile et c'est pour ça que l'on va te tenir la patte et te donner tout le soutien nécessaire ! Sous peu, nous lancerons un service d'aide au Rp et à la langue française, tu y passeras si le coeur t'en dis!

Avant toute chose, je te conseille d'aller créer les différents topics de gestion pour ton personnage ! Comme ça ils seront fait, tu n'auras plus qu'à les actualiser en temps voulu. Mais sinon, tu peux courir trouver des partenaires de jeu et commencer à RP.
La zone de détente t'attend avec pleins de discussions, de jeux et d'autres bêtises !


Bienvenue encore et bon jeu chez nous !
Tiens, un cookie pour la route *cadeau*
Revenir en haut Aller en bas
Bloody


▲ Crédits Avatar : tout est créer par Mileezu sauf le lineart qui est libre servis
▲ Messages : 7
▲ Points & Dollars : 50
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 28
Bloody

hoodlum




Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyDim 17 Jan - 21:33

Franchement merci beaucoup car vous s'est le premier forum à fait tout cela merci beaucoup a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création & Gestion de la Schizophrénie :: Population dans la place ! :: Présentation & Pedigree :: Fiches des actifs-