AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viendez à moi jeune humain !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi


▲ Crédits Avatar : © Mirella
▲ Messages : 22
▲ Points & Dollars : 67
▲ Date d'inscription : 06/12/2015
▲ Sous-Groupe : 26
Tobi

faithful




Viendez à moi jeune humain !! Empty
MessageSujet: Viendez à moi jeune humain !!   Viendez à moi jeune humain !! EmptyDim 6 Déc - 18:45

YOLO ! Je viens en fait quémander un lien avec un maître parce que Tobi c'est un bbey toutou et il a besoin d'un maître pour l'éduquer. J'aimerais qu'il soit déjà chez quelqu'un ou une famille.

Merci d'avance ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Viendez à moi jeune humain !! Empty
MessageSujet: Re: Viendez à moi jeune humain !!   Viendez à moi jeune humain !! EmptyDim 6 Déc - 19:49

Salut et bienvenue ! Officieusement, Crown devrait devenir mon chien, mais je veux éventuellement voir avec elle si elle serait d'accord pour avoir un camarade ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi


▲ Crédits Avatar : © Mirella
▲ Messages : 22
▲ Points & Dollars : 67
▲ Date d'inscription : 06/12/2015
▲ Sous-Groupe : 26
Tobi

faithful




Viendez à moi jeune humain !! Empty
MessageSujet: Re: Viendez à moi jeune humain !!   Viendez à moi jeune humain !! EmptyDim 6 Déc - 20:07

C'est vraiment gentil !! Voilà mon bbey que je vais utiliser (clic) si vous voulez un aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Baxter


▲ Crédits Avatar : Spain - Axis Power Hetalia
▲ Messages : 25
▲ Points & Dollars : 165
▲ Date d'inscription : 01/12/2015
▲ Sous-Groupe : 28
Isaac Baxter

citizen




Viendez à moi jeune humain !! Empty
MessageSujet: Re: Viendez à moi jeune humain !!   Viendez à moi jeune humain !! EmptyLun 7 Déc - 0:16

Pouic pouic, au cas où ça n’aboutirais pas avec Pearl, sache également que j'avais prévu qu'Isaac adopte un chiot très prochainement. Je comptais proposer le scénario en prédéfini, mais si ça t'intéresse... :'D (le topo c'est qu'Isaac a une peur bleu des chiens et que ses sœurs, dans une initiative plus ou moins douteuse, ont décidé de lui faire surmonter sa peur en lui refilant un chiot dont il devrait s'occuper toussa, bref, fun en perspective.)

N'hésite pas à me contacter si besoin, je propose juste ça comme ça et j'espère que ta recherche sera fructueuse =p
Revenir en haut Aller en bas
Tobi


▲ Crédits Avatar : © Mirella
▲ Messages : 22
▲ Points & Dollars : 67
▲ Date d'inscription : 06/12/2015
▲ Sous-Groupe : 26
Tobi

faithful




Viendez à moi jeune humain !! Empty
MessageSujet: Re: Viendez à moi jeune humain !!   Viendez à moi jeune humain !! EmptyLun 7 Déc - 8:38

Isaac > Merci de te proposer ❤ J'aime beaucoup ton idée de surmonter la peur en s'occupant d'un p'tit chiot ! Je vais attendre de voir la proposition de Pearl pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Viendez à moi jeune humain !! Empty
MessageSujet: Re: Viendez à moi jeune humain !!   Viendez à moi jeune humain !! EmptyLun 7 Déc - 11:27

Hé bien, hé bien, peut-être que la proposition d'Isaac sera plus intéressante pour toi Tobi (puisque je n'ai rien de prévu de mon côté). Et pour lui aussi ! Ca lui évitera d'attendre des jours et des jours son prédéfini ? ♥ Je vous déclare maître et chien o/
Revenir en haut Aller en bas
Tobi


▲ Crédits Avatar : © Mirella
▲ Messages : 22
▲ Points & Dollars : 67
▲ Date d'inscription : 06/12/2015
▲ Sous-Groupe : 26
Tobi

faithful




Viendez à moi jeune humain !! Empty
MessageSujet: Re: Viendez à moi jeune humain !!   Viendez à moi jeune humain !! EmptyLun 7 Déc - 16:15

*chante la chanson des mariages* Bien ! C'est parfait alors ♥ Merci encore Pearl.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Viendez à moi jeune humain !! Empty
MessageSujet: Re: Viendez à moi jeune humain !!   Viendez à moi jeune humain !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez à moi jeune humain !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viendez vous faire éclabousser hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partir de la bonne patte :: L'Office du tourisme :: Questions-