AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dante Rodriguez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Kotetsu T. Kaburagi Tiger & Bunny
▲ Messages : 64
▲ Points & Dollars : 126
▲ Date d'inscription : 17/12/2015

gecazu




MessageSujet: Dante Rodriguez   Jeu 17 Déc - 14:34

Dante Rodriguez
Caractère du personnage


• Qualités: Généreux - Amoureux des animaux - Humoriste raté -ce qui est encore plus drôle- - Charmant.
• Défauts: Habité par le souvenir de sa petite sœur - Souffre d'une certaine solitude - Maladroit avec les femmes.

Ce curieux personnage est plutôt jovial, sympathique et amusant. Qui ne sait pas dire non parce qu’il est trop gentil. Toujours à tenter de remonter le moral de son entourage ou même de ses collègues de travail, il n’aime pas les ambiances glauques et maussades, alors il essaye toujours de trouver un truc qui pourrait remettre une ambiance plus détendue quand il le peut. Du genre à faire des petites boutades qui, parfois, ne sont absolument pas amusantes, Dante est un comique raté, doublé d’un cœur d’artichaut à tendance charitable. Toujours là pour aider et rendre service bien que son humour laisse à désirer. Le coeur sur la main, se vouant d’une certaine affection pour les animaux et les personnes qui le méritent, il sera du genre à faire souvent des cadeaux. Au point où ça peut en devenir risible, voire à la limite de l’obsession.  Mais il ne s’en rendra pas forcément compte.

Malgré ce petit côté attendrissant et amusant de sa personnalité, Dante est tout ce qu’il y a de plus maladroit . Dans tous les sens du terme. Et quelque peu poissard sur les bords. Et encore plus avec les femmes malgré le fait que ce soit quelqu’un de galant et poli. D’autant qu’il lui arrive parfois de manquer de tact et ne sais pas toujours très bien s’exprimer comme il faut aussi physiquement que verbalement. C’est pourquoi, il est parfois mal comprit par son entourage. Mis à part ça, c’est une personne qui prend très à coeur son métier. D’autant qu’il aime les animaux en tous genres et est prêt à tout pour leur venir en aide et les soigner comme il le peut. Malgré sa maladresse digne d’un éléphant sur des oeufs, il est quelqu’un de méticuleux dans son travail et se voue une éternelle passion à la tâche. Plutôt écolo, il fait pas mal de bénévolat pour des œuvres caritatives dans le but d’aider la faune et la flore ainsi qu’améliorer certains lieux de vie dans d’autres pays du monde. Il fait souvent des dons mais voyage aussi beaucoup dans ce but.

Hanté par le souvenir de sa petite soeur, Dante a parfois ce qu’on peut appeler des coups de blues. Cependant, lorsque ça lui arrive, il préfère s’isoler le temps qu’il reprenne du poil de la bête. Mais il n’est absolument pas du genre à s’apitoyer sur son sort ou à se plaindre de quoique ce soit a qui que ce soit, cependant, il aime se souvenir de feue sa petite soeur et des moments qu’il a passés avec elle. Il vit d’ailleurs en solitaire depuis l’accident qui a réduit sa famille au silence.

Pour ce qui est du physique de notre petit bonhomme, eh bien... C’est un gars plutôt mince bien que de carrure assez athlétique et robuste, mesurant dans les 196cm pour 90 Kg. Dante possède de longues mains assez larges et de longues jambes fines avec un buste en ‘V’ ce qui affine sa taille et le rend assez séduisant d’une certaine manière. Il possède également un bouc qu’il taille d’une certaine manière pour lui donner un style assez différent des bouc communs. Sans parler qu’il a les cheveux mi-longs parfois en pagaille qu’il coiffe généralement assez rapidement en un coup de peigne, d’un onyx sombre parsemé de quelques petits cheveux grisés qui se voient à peine. Il n’est pas du genre à tomber souvent malade et est plutôt ravi d’avoir une telle résistance à ce niveau là. Dante a un visage régulièrement jovial bien que carré et pouvant être parfois assez dur et froid, ce qui est bien évidemment rare, il reste assez fin dans l’ensemble avec une peau légèrement ambrée quelques cicatrices d’enfance ou qu’il a pu récupérer en soignant les animaux çà et là au cours de ses voyages, mais rien de bien alarmant. De grands yeux doux de couleur ocre, parfois pouvant être froid et méfiant par moment quand quelque chose ne va pas, par exemple. Ou même tristes lorsqu’il repense à sa défunte Liz. Mais la plupart du temps c’est toujours avec une certaine douceur et jovialité qu’il regarde le monde.



Identité


Nom: Rodriguez
Prénom: Dante
Groupe: People
Sous-Groupe: Gecazu
Age: 42 ans
Date/Lieu de naissance: 5 Novembre, Los Angeles
Sexe: Masculin
Nationalité: Américaine
Orientation: Homosexuel
Situation: célibataire
Métier: Vétérinaire et bénévole pour la Gecazu
Animal de compagnie: Arkadiy.

Le Joueur


Pseudonyme: Krys
Âge: 27ans
Quelque chose à dire ? J’ai été charmé par le thème graphique, ainsi que le contexte et le concept. :3
Comment es-tu arrivé ici ? Top-site votre fow m’a fait du tape à l’oeil °^°.
Personnage sur l'avatar: Kotetsu T. Kaburagi de Tiger & Bunny





Life is hard sometimes


Dante est le fils de Travis Hammond et Adriana Rodriguez. Pour des raisons qu’ils n’ont jamais expliqué, ses parents ne se sont jamais marié. Et lorsqu’Adriana fut enceinte de Dante, ils ont décidé qu’il prendrait le nom de la mère et non du père. Travis était un médecin qui travaillait pour Médecins sans frontières, Adriana était une bureaucrate qui travaillait pour une société de textiles. Bien avant la naissance de Dante, ils ont décidés de vivre une vie tranquille et paisible à Los Angeles.

Depuis tout jeune, Dante s’est voué une certaine passion pour les animaux, dès sa première fois dans un zoo. Il a été fasciné par toutes ces bêtes sauvages et depuis lors sa motivation était déjà toute tracée. Décidant alors de devenir vétérinaire, ses parents décidèrent de le lancer dans cette voie et de lui mettre de l’argent de côté pour ses futures études. A 10 ans, il eut une petite soeur du nom de Liz, ce qui ravit encore plus le jeune homme qui était très tendre et toujours à vouloir aider sa mère pour s’occuper d’elle. Lui changer ses couches, lui donner le biberon, etc. Attentif à l’éducation de sa mère et son savoir faire. Dante aimait énormément sa Liz et ne se lassait jamais de jouer avec elle ou de lui raconter des tas d’histoires, choses qu’elle adorait d’ailleurs de lui. Et elle avait un frère qui la protégeait et qui était toujours aux petits soins avec elle.

Lorsqu’il fut en âge de faire ses études, Dante travailla dur pour arriver à faire de sa passion son métier. Il était moins présent à la maison à cause de cela, mais quand il revenait des cours, il était toujours impatient de raconter ses journées ou les choses qu’il avait pu voir et faire durant cette période. Il n’en restait pas moins présent pour ses parents et sa petite soeur avec qui il lia une grande complicité. L’aidant même à faire ses devoirs lorsqu’elle ne comprenait pas ou n’y arrivait pas. Dante était toujours là, et ne disait jamais non et était toujours très souriant. Puis son père voyageant toujours beaucoup, il finit par le rejoindre pour en apprendre un peu plus aussi de ce côté là, fasciné par le travail qu’effectuait son père. Il s’est alors mis en tête de faire de même et de travailler comme bénévole pour des associations de protection pour les animaux et la flore en danger ou en voie de disparition. Dès lors, il redoubla d’effort dans ses études pour passer vétérinaire spécialisé dans les animaux sauvages et les NAC (nouveaux animaux de compagnie).

Chaque fois qu’il revenait à la maison, il racontait toutes ses aventures et ses découvertes à Liz qui était fascinée par ses histoires qu’il racontait pendant des heures. Pour elle, son frère était un aventurier et un sauveur de la faune et la flore, et elle en était très fière quelque part parce que son frère était une sorte de héro pour elle. Même si elle le voyait de moins en moins avec ses voyages et ses études, elle comprenait parfaitement l’enjeu de tout ceci et était à chaque fois plus heureuse encore car à chacun de ses voyages, il rapportait toujours un petit souvenir pour ses parents et elle-même. Une fois son diplôme largement en poche avec mentions, Dante finit par prendre son envole du cocon familial et s’installa au centre ville de L.A où il travailla tout d’abord pour le ‘Los Angeles Zoo’ comme vétérinaire spécialisé avant de finalement travailler pour son compte et d’ouvrir sa propre clinique vétérinaire.

Vint un jour où Liz mourut dans un accident de voiture. Elle était en voiture avec les parents de Dante lorsqu’une voiture en face, dirigée par un conducteur sous alcool, percuta leur véhicule. Le choc fut très violent. Les parents s’en sortirent avec de graves blessures et des séquelles. Mais la famille Rodriguez vit depuis avec le fantôme de leur petite fille, et Dante n'a plus personne à qui raconter ses histoires. Mais en mémoire à sa petite sœur, il s'est promis de ne jamais changer car il savait pertinemment que c'est comme ça qu'elle l'aimait. Alors malgré tout, il a continué à garder le sourire et à faire ses voyages lorsqu’il le pouvait.

Il tomba amoureux d’une femme lors d’un de ses séminaires, il discuta longuement avec elle de leur passion commune pour des animaux et la protection de l’environnement, et ils se revirent fréquemment. Cependant, c’est à cette période qu’il se rendit compte de sa maladresse, bien qu’il ait tenté à maintes reprises de lui avouer ses sentiments, il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas, et il bloquait, prétextant que ce n’était finalement pas important, ou alors tellement maladroit qu’il arrivait à souvent la vexer. Puis, au final, quelle ne fut pas sa déception lorsqu’elle lui annonça qu’elle allait se marier avec l’homme qu’elle aimait. Dante en fut terriblement touché, et lui souhaita simplement ses félicitations avant que leurs retrouvailles ne s’espacèrent pour ne plus devenir qu’inexistantes. Il eut beau recommencer l’expériences avec diverses femmes, il en restait toujours autant complexé par sa maladresse avec elles. Chose qui finit par le dégoûter clairement, de lui même et du sexe opposé, d’une certaine manière. Il n’arrivait qu’à être  bien en présence d’hommes et finit par s’avouer un penchant amoureux au sexe opposé lors d’un de ses voyages avec l’un de ses collègues de travail. Au final, ils passèrent un bon moment, jusqu’à ce qu’il découvre le plaisir charnel avec cet autre homme. Bien qu’il commençait à reprendre confiance en lui grâce à son nouveau partenaire, il passa de bons moments avec lui jusqu’à ce que ce dernier finisse par partir pour la côte ouest du pays. Déclarant ainsi son célibat, Dante décida de rester seul et de ne plus se préoccuper qu’à sa passion et ses voyages.

Un jour, un homme apporta à sa clinique un chien errant qui avait été renversé par une voiture, l’animal étant blessé, Dante s’en occupa du mieux qu’il pu. Et finit par lui sauver la vie. Lors de la convalescence de cette petite chienne, notre vétérinaire porta une affection toute particulière à l’animal et s’occupait régulièrement d’elle. Il ne su dire pourquoi, mais l’animal lui faisait penser au doudou de sa sœur. Alors comme cette petite boule de poil ne portait pas encore de nom, il décida de l’appeler Arkadiy, en mémoire à Liz. Cependant, une fois sa convalescence terminée, et l’animal rétabli, il dû lui dire au revoir et la laisser à la fourrière pour qu’elle se fasse adopter. Ne pouvant pas s’occuper d’un animal à cause de ses voyages fréquents à l’étranger, bien que ça l’avait presque tenté. Il s’était dit que ça serait mieux pour Arkadiy qu’elle trouve une famille qui s’occuperait d’elle.  

Lors du Bug-Pound, les animaux, et Arkadiy comprit s’enfuirent des fourrières de la ville tous les journaux firent scandale et la ville s’en retrouva sans dessus-dessous avec des tas d’animaux en liberté. Dante retrouva la chienne devant sa clinique, bien qu’il fut agréablement surprit de la voir, il pensa alors qu’elle avait trouvé un maître, mais c’est après s’être rendu compte qu’elle le suivait partout que non. Finalement. Intrigué par le fait qu’elle ne veuille pas le lâcher, Dante finit par se lier d’amitié avec la chienne et décida de devenir son maître officiel. Au final, Arkadiy fut adoptée par son sauveur et il décida de l’emmener avec lui la journée à la clinique.

La vie était plus détendue avec la belle petite chienne à la maison. Et Dante se sentait un peu moins seul aussi. Puis, un jour, il croisa la route d’un bijoutier en ville et ce dernier fut attendrit par le petite bête. Ils finirent par discuter, Dante et lui, sur diverses choses et finalement le vieux bijoutier demanda au vétérinaire s’il lui était possible que sa chienne vienne la nuit garder sa bijouterie avec les crapules qu’il pouvait avoir en ville il n’était pas rassuré. Il serait bien plus à l’aise si Arkadiy gardait sa boutique, moyennant un petit salaire pour son travail bien entendu. Mais Dante se fichait bien de l’argent en réalité. Trop bon et trop généreux, il accepta la proposition du vieil homme. Espérant que la chienne lui soit utile. Il se mit donc en tête de parfaire l’éducation de la jeune chienne et ainsi, de lui apprendre grâce à des cours de maître chien, à défendre et réagir face à des cambrioleurs. Après cette formation aussi bien éducative pour Dante que pour l’animal, il finit par laisser la chienne le soir venu à ce fameux bijoutier, et le lendemain, il la récupérait pour l’emmener à la clinique et la laisser se reposer.

Dante se porta également volontaire pour aider un peu les gens à récupérer les animaux échappés, mais il fut alors étonné que certaines de ces bêtes se baladaient en groupe, et parfois, les revoyaient plusieurs jours ensemble. Bien sûr il ne doutait à aucun moment de leur intelligence et de leur mode de territorialité. Alors, il finit par les observer, et étudier un peu leur comportement de son côté. Travaillant toujours dans sa clinique en concomitance. Lorsqu’il apprit qu’un groupe d’étude avait été mis en place, il décida de le rejoindre et de travailler en bénévolat pour eux à côté de son travail. Ainsi, il pourrait mieux apprendre le comportement des animaux errant en ville, chiens, chats, etc.

Dans ce groupe d’étude du comportement animal en zone urbaine, il rencontra une jeune fille qui lui faisait vraiment la misère au début. Assez capricieuse, parfois même très soupe au lait, elle lui faisait perdre la tête alors que lui était toujours très gentil avec elle et parfois un peu trop bêta. Ce qui semblait agacer cette demoiselle du nom d’Abigail. Au fur et à mesure de leur travail ensemble, Dante s’est vu obtenir un amour fraternel pour la demoiselle. Elle lui rappelait tellement sa défunte soeur dans son attitude, et parfois dans son comportement. Même s’ils ne se connaissent pas énormément, Dante appréciait vraiment sa compagnie et surtout son sourire. Il trouvait ça agréable et tout ça lui redonnait du baume au coeur. C’est pourquoi, il se décida à l’aider pour lui payer ses études et son loyer. Bien trop gentil et généreux avec elle et surtout se comportant comme un grand frère, c’est ce qui avait tendance à agacer quelque peu Abigail.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 22

citizen




MessageSujet: Re: Dante Rodriguez   Jeu 17 Déc - 15:32

Bonjour et bienvenue à toi ! Si je peux t'aider pour quoi que ce soit, n'hésite pas à me sonner, ça sera un véritable plaisir ! Si non, hé bien fais moi juste signe lorsque tu auras terminé, je passerai lire ta fiche. Dante est un personnage cool, j'ai hâte de voir ce que tu comptes en faire c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Kotetsu T. Kaburagi Tiger & Bunny
▲ Messages : 64
▲ Points & Dollars : 126
▲ Date d'inscription : 17/12/2015

gecazu




MessageSujet: Re: Dante Rodriguez   Ven 18 Déc - 20:54

Merci, merci. Et ma fiche est up et terminée. J'espère que ça ira. :/
Bonne lecture. ^^'

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 22

citizen




MessageSujet: Re: Dante Rodriguez   Sam 19 Déc - 0:12

Félicitations
ton personnage est validé !

Aaaaah. C'est terrible, des fois, j'ai l'impression d'être une fille facile sans jamais avoir quelque chose à redire sur les fiches de présentations. Mais que veux-tu ? Si c'est, c'est bon ! Je suis ravie de t'accueillir officiellement en tant que membre du forum ♥ Bien joué. Et ce que tu as fait de Dante est parfait à mes yeux, je n'aurai jamais cru quelque chose d'aussi bien !

Maintenant, tu fais partie intégrante de la vie du forum.
Avant toute chose, je te conseille d'aller créer les différents topics de gestion pour ton personnage ! Comme ça ils seront fait, tu n'auras plus qu'à les actualiser en temps voulu. Mais sinon, tu peux courir trouver des partenaires de jeu et commencer à RP.
La zone de détente t'attend avec pleins de discussions, de jeux et d'autres bêtises !


Bienvenue encore et bon jeu chez nous !
Tiens, un cookie pour la route *cadeau*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dante Rodriguez   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante Rodriguez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANTE, BC 1 an, sourd : un joli coeur à prendre dans les Yvelines!
» Silvio Rodriguez y Pablo Milanes - Yolanda
» [Suspension] M&O : Lampe Circus par Thomas Rodriguez
» [Cuisine] Tivali by Dante Bonuccelli for Dada
» [Maison] Casa MB par Brito Rodriguez Arquitectura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création & Gestion de la Schizophrénie :: Population dans la place ! :: Présentation & Pedigree :: Fiches des actifs-