AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Le carnet de Lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




Le carnet de Lucky Empty
MessageSujet: Le carnet de Lucky   Le carnet de Lucky EmptyVen 1 Jan - 17:54

Liens & Relations
Moi moi moi moi moi

HISTOIRE
• Lucky est né dans une ruelle de Los Angeles. Ses parents n'appartenaient à personne et il s'agissait d'un véritable miracle que la fourrière ne les ai pas attrapés.
• Ayant toujours été le plus costaud de ses frères et étant l'aîné, c'était lui qui protégeait sa famille jusqu'au jour où il devint un adulte. Il partit de son côté.
• Un jour, Lucky affronta un autre chien pour de la nourriture. Après tout, c'était la loi du plus fort qui régnait, mais cette bagarre attira l'attention des humains qui appelèrent la fourrière. Heureusement pour lui, lorsqu'il s'enfuit, il s'introduisit dans la cour arrière de la demeure d'Oksana. Pour éviter que la fourrière ne l'emmène, elle leur expliqua qu'il s'agissait de son chien et qu'elle ferait un peu plus attention la prochaine fois.
• Bien qu'il ne voulait pas devenir un chien domestique, il revint voir Oksana à de nombreuses reprises après ce jour jusqu'à ce qu'il se décide à rejoindre cette humaine.
• Il hérita donc du nom de Lucky et obtient un foyer qu'il n'a plus envie de quitter.

QUALITÉS: Loyal - protecteur - dévoué - joueur
DÉFAUTS: Impulsif - bagarreur - méfiant - possessif
Ce que je souhaite

D'abord et avant tout, je cherche quelqu'un qui pourrait bien interpréter la petite Oksana. Cette petite indépendante est la maîtresse de mon joli Lucky. Celui-ci fait tout pour la protéger.

Ensuite, je recherche une personne qui aimerait bien jouer Ethan Lewis. Il est lui aussi un prédéfini. Lucky et lui ne s'aime pas beaucoup. Cet homme est un paparazzi. Une fois, il s'est trop approché d'Oksana et s'est fait mordre la main par le chien.

Sinon, je suis ouverte à toutes les demandes de lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




Le carnet de Lucky Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Lucky   Le carnet de Lucky EmptyVen 1 Jan - 17:56



LES AMOURS

OKSANA GRIFFIN

Sa petite Oksana est toute sa vie. Elle l'a sauvé de la fourrière lorsqu'il était un chiot et depuis, il lui en est reconnaissant. Sa maîtresse est précieuse à ses yeux et il sera toujours près à la défendre, car il sait qu'elle est une bonne personne. Il veillera sur elle quoi qu'il arrive.
Nom&Prénom

blablablabla
Nom&Prénom

blablablabla
name

blablabla
Nom&Prénom

blablablabla
Nom&Prénom

blablablabla




LES CONNAISSANCES

M. Pearl
Di Vallini

Lucky a eu la chance de la croiser à de nombreuses reprises. En effet, sa petite Oksa et Mirella travaillent toutes les deux dans des domaines communs. La dame est donc souvent venue à la maison.
Tobi

Tobi mâchouille. Il mord n'importe quoi. Lucky était là, il passait par là. Les petites dents du bébé sont venues tâter le terrain... plus les pattes. Lucky n'a pas apprécié, il l'a grondé. Mais Tobi n'écoute pas : il va mâchouiller l'autre patte. Le bébé ne comprend pas, il suit le grand gaillard partout : celui-ci ne comprend pas non plus. Que veut Tobi ? Ses mollets ?
Gemini

Que dire de cette drôle de bestiole ? Gemini... Ou plutôt, la bête qui parle aux fleurs. On aura tout vu. M'enfin, on peut croire qu'une bonne relation s'amorce entre Lucky et lui. Après tout, ce drôle de personnage semble plutôt... Inoffensif ?
Isaac
Baxter

L'homme devait interviewer sa maîtresse... Quand son stupide professeur était sur les lieux. Son supérieur avait une crainte horrible des animaux... Lucky y compris. Résultat? L'interview fut un échec total et Isaac fut renvoyé de l'école.
Nom&Prénom

blablablabla
Nom&Prénom

blablablabla



LES VILAINS

ETHAN
LEWIS

Il ignore qui est cet homme et encore ce qu'il veut à sa maîtresse. Une chose est certaine : Lucky ne l'aime pas. Il a osé s'approcher de leur demeure et il en a payé le prix avec une belle morsure. S'il a le culot de revenir, il aura affaire à lui de nouveau!
Nom&Prénom

blablablabla
Nom&Prénom

blablablabla
name

blablabla
Nom&Prénom

blablablabla
Nom&Prénom

blablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Le carnet de Lucky Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Lucky   Le carnet de Lucky EmptyDim 3 Jan - 21:26

LUCKY. Après avoir un peu réfléchis, je pense que Mirella et Oksanna peuvent se connaitre. D'un point de vue professionnel au départ puis par la suite amical. Aussi, ça pourrait dire que Mirella serait déjà venu chez toi, que l'on se soit vu ici ou dehors c:
Revenir en haut Aller en bas
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




Le carnet de Lucky Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Lucky   Le carnet de Lucky EmptyDim 3 Jan - 21:42

Ça serait une bonne idée ♥ Comme ça on pourrait Rp' plus facilement aussi ! Je t'ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi


▲ Crédits Avatar : © Mirella
▲ Messages : 22
▲ Points & Dollars : 67
▲ Date d'inscription : 06/12/2015
▲ Sous-Groupe : 26
Tobi

faithful




Le carnet de Lucky Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Lucky   Le carnet de Lucky EmptyLun 4 Jan - 15:53

La virilité à l'état pur ! Je veux aussi un lien donc je tre propose ceci :

Tobi a écrit:
Tobi mâchouille. Il mord n'importe quoi. Lucky était là, il passait par là. Les petites dents du bébé sont venues tâter le terrain... plus les pattes. Lucky n'a pas apprécié, il l'a grondé. Mais Tobi n'écoute pas : il va mâchouiller l'autre patte. Le bébé ne comprend pas, il suit le grand gaillard partout : celui-ci ne comprend pas non plus. Que veut Tobi ? Ses mollets ? Non, il veut juste jouer avec lui parce Lucky est grand et fort, alors Tobi veut lui ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




Le carnet de Lucky Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Lucky   Le carnet de Lucky EmptyLun 4 Jan - 17:10

CUUUUTE ! ♥
Il va falloir RP' ensemble, je ne peux pas résister à cette overdose de cuteness HALP
Et super d'accord pour ce lien, ce sera trop choupi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Damon wolfgang


▲ Crédits Avatar : Nanbaka Uno
▲ Messages : 34
▲ Points & Dollars : 139
▲ Date d'inscription : 26/12/2016
▲ Sous-Groupe : 24
Damon wolfgang





Le carnet de Lucky Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Lucky   Le carnet de Lucky EmptyVen 30 Déc - 14:18

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Le carnet de Lucky Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Lucky   Le carnet de Lucky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet de Lucky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taïna (+) Carnet de survie.
» Carnet Personnel de Mirella Pearl Di Vallini
» Les aventures de Lucky
» Immortals Chances [Lucky]
» Lucky veut voir des gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création & Gestion de la Schizophrénie :: Gérer sa vie, ses envies, ses ennuis :: Relationship-