AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etreinte morbide ; sombre passif. [Chatonrouquin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crown


▲ Crédits Avatar : Yuurei
▲ Messages : 34
▲ Points & Dollars : 108
▲ Date d'inscription : 10/08/2015
▲ Sous-Groupe : 30
Crown

loner




Etreinte morbide ;  sombre passif. [Chatonrouquin] Empty
MessageSujet: Etreinte morbide ; sombre passif. [Chatonrouquin]   Etreinte morbide ;  sombre passif. [Chatonrouquin] EmptyVen 1 Jan - 23:20

La fourrure rendue collante et poisseuse par les crachins laissés par les automobilistes trop pressés, il cheminait queue base sur le bord de route. Nul ne savait quelle serait sa destination finale. Par ailleurs lui-même l’ignorait. Il était bien trop occupé à surveiller ses arrières pour se soucier de ce qu’il adviendrait de lui dans le futur. Ses oreilles pliées lui donnaient un air de gros chien pelucheux, pourtant avec sa carrure massive et la réputation des lieux, les passants qui croisaient son chemin préféraient changer de trottoir afin de éviter de se trouver nez à nez avec un chien de combat échappé d’on ne sait où. Pourtant, d’un chien de combat, il n’en avait ni les attitudes, ni le nom. Non pas qu’il n’aurai su s’il l’avait voulu planter ses crocs dans les mollets d’un passant trop présomptueux, mais il évitait de causer tout grabuge, se croyant suivi à tort ou à raison.


La gueule entrouverte, laissant pendre un bout de langue rose sur laquelle se déposait quelque gerbe d’eau souillé à chaque passage d’un véhicule, il laissait volontairement couler ce goût de terre dans sa gorge comme si le fait d’avoir l’impression d’avoir quelque chose en bouche faisait taire sa faim. Il n’avait rien avalé depuis sa fuite et n’avait pas eu pour réflexe de se jeter sur les poubelles qui bordaient les rues. – peut-être aurait-il pu manger une motte de terre, mais l’idée ne l’avait guère enchanté-. Il se laissait entailler par la faim. Tout ce qu’il désirait c’est ne pas rester immobile trop longtemps, il devait se déplacer, le plus vite possible de lieu en lieu et éviter les blouses blanches. Il en avait aperçu une au coin d’une rue, une grande femme portant un manteau blanc avec une fourrure pourpre sur le contour, il l’avait contourné et celle-ci ne l’avait pas remarqué – il ignorait pour l’instant que les hommes pouvaient porter plusieurs fourrures différentes, ceux qu’il avait vu portaient toujours des fourrures blanches, c’était d’eux qu’il se méfiait le plus-.

C’est ainsi qu’il s’était éloigné de la foule, du peuple et des cris. Il ne cherchait pas la paix, mais trouverai bien un moyen d’enlever ce stupide collier de cuir qui lui entravait la respiration.

Revenir en haut Aller en bas
Temujin


▲ Messages : 116
▲ Points & Dollars : 306
▲ Date d'inscription : 02/12/2015
Temujin

hoodlum




Etreinte morbide ;  sombre passif. [Chatonrouquin] Empty
MessageSujet: Re: Etreinte morbide ; sombre passif. [Chatonrouquin]   Etreinte morbide ;  sombre passif. [Chatonrouquin] EmptyVen 1 Jan - 23:54

Saucisson entre les dents, il marcha fièrement la tête haute à travers les ruelles. Il ne faisait pas spécialement beau, mais Temujin n'était pas un de ces chats qui dorment 23h par jour sur un coussin en soie. Il venait d'arriver dans une allée étroite et mal éclairée. Mais comme il faisait jour, il ne s’inquiéta pas de croiser un molosse ou une bande de chats errants. Il était seul, à nouveau. Son seul ami et protecteur était resté à New York. Notre petit chaton venait de la grande ville, naturellement.

Un bruit de claquement lui vint alors au oreilles. Le même genre que fait une patte de chien avec de longues griffes. C'est alors qu'il comprit, qu'il n'était pas seul dans le coin. Trop fier de se cacher, car il venait de voler ce beau saucisson à un marchand pas loin, il se prépara à faire un embuscade.
Était-ce une bonne idée, sans connaître ni la taille ni la poids du chien? Peu importe, il déjà trop souvent subit la tyrannie du seigneur canin.

Il posait son trophée derrière une poubelle, grimpait dessus et se cachait à l'aide d'un carton. Les pas se rapprochait, pas spécialement vite, il ne devait donc pas être énorme. Dès qu'il senti que le chien était à porté, toutes griffes lui sauta au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Crown


▲ Crédits Avatar : Yuurei
▲ Messages : 34
▲ Points & Dollars : 108
▲ Date d'inscription : 10/08/2015
▲ Sous-Groupe : 30
Crown

loner




Etreinte morbide ;  sombre passif. [Chatonrouquin] Empty
MessageSujet: Re: Etreinte morbide ; sombre passif. [Chatonrouquin]   Etreinte morbide ;  sombre passif. [Chatonrouquin] EmptySam 2 Jan - 0:36

Une odeur peut familière lui était parvenu – en effet, il ne connaissait que peu les griffeurs qu’il n’avait pour l’instant qu’observé à bonne distance sans chercher l’affrontement-. Bien loin de reculer, le chien avait failli heurter la poubelle lorsqu’un félin couleur flamme lui tomba sur la nuque. Surpris, plus que réellement effrayé par le chaton, le canidé se cambra dans un grondement avant de rouler au sol, cherchant des crocs l’occasion de se débarrasser de son passager clandestin.

Le chien était plutôt lourd et sa souplesse laissait à désirer comparer à celle de tout félin qui se respecte, néanmoins, il n’était pas conseillé aux félins non avertis de se frotter à ses crocs acérés qui n’aurait tardé à les mettre en pièce. N’aimant pas naturellement les chats, cette comédie serait bien l’une des raisons de plus qui le pousserai à redoubler de vigilance une prochaine fois. Mais qu’adviendra-t-il du matou orangé ?

A force de se débattre, le chien savait qu’il finirait bien par le déloger de sa fourrure hérissée. En attendant ses grondements et son chahut près des poubelles avaient certainement averti tout le voisinage.
Revenir en haut Aller en bas
Temujin


▲ Messages : 116
▲ Points & Dollars : 306
▲ Date d'inscription : 02/12/2015
Temujin

hoodlum




Etreinte morbide ;  sombre passif. [Chatonrouquin] Empty
MessageSujet: Re: Etreinte morbide ; sombre passif. [Chatonrouquin]   Etreinte morbide ;  sombre passif. [Chatonrouquin] EmptySam 2 Jan - 0:48

À force d'être secoué dans tous les sens, Temujin n'en pouvait plus et lâcha prise. Ce n'était pas du tout le gabarit auquel il s'attendait. Il savait qu'il ne lui resterait que 2 options après ça. Fuir ou faire face comme un hom...chat. Il avait les poils hérissés, plus pour lui donner un air plus volumineux qu'autre chose d'ailleurs.

- Je te préviens, mon saucisson tu ne l'auras pas. Je ne sais pas depuis quand tu me suis, mais je l'ai volé, il est à moi!

Tenter le malentendu, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Au fond de lui il espérait que le cabot lui vole simplement le saucisson en lui laissant la vie sauve, mieux, qu'il dise qu'il n'a pas envie de manger, ni de chat ni de saucisson.
Mais il était tout de même préparé à s'enfuir, vu la taille de celui qui lui faisait face, il n'avait aucun doute sur sa capacité à lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Crown


▲ Crédits Avatar : Yuurei
▲ Messages : 34
▲ Points & Dollars : 108
▲ Date d'inscription : 10/08/2015
▲ Sous-Groupe : 30
Crown

loner




Etreinte morbide ;  sombre passif. [Chatonrouquin] Empty
MessageSujet: Re: Etreinte morbide ; sombre passif. [Chatonrouquin]   Etreinte morbide ;  sombre passif. [Chatonrouquin] EmptySam 2 Jan - 2:00

Lorsque le chat finit par lâcher prise, le canidé eut enfin l’occasion de toiser son agresseur. Si son esprit n’était pas totalement obnubilé par la colère, il aurait certaine pu en rire. Près tout son agresseur était au moins cent fois plus léger que lui. Un combattant poids plume au rugissement minaudé. Mais il n’aime pas particulièrement les félins et celui-ci ne lui plaisait pas, en d’autre circonstance peut être n’aurai-t-il pas été aussi acerbe.

« Dégage de mon ch’min avorton. » Une patte énorme s’abattit sur le chat, lui laissant à peine le temps de s’écarter.

Les oreilles du canidé s’étaient couchées vers l’arrière comme une menace de plus. Mais son pelage était revenu en place, comme s’il ne prenait pas le chat au sérieux. En vérité, il n’avait pas grand-chose à craindre, sauf si le chat en venait à lui crever malencontreusement les yeux. Le chien n’avait pas remarqué l’odeur de viande séchée qui accompagnait le félin, et à vrai dire, s’il ne l’avait pas évoqué peut-être que ceci n’aurait pas eu d’importance pour lui. Mais désormais, cette pitance était la sienne quoi qu’en dise le moustachu.
Revenir en haut Aller en bas
Temujin


▲ Messages : 116
▲ Points & Dollars : 306
▲ Date d'inscription : 02/12/2015
Temujin

hoodlum




Etreinte morbide ;  sombre passif. [Chatonrouquin] Empty
MessageSujet: Re: Etreinte morbide ; sombre passif. [Chatonrouquin]   Etreinte morbide ;  sombre passif. [Chatonrouquin] EmptySam 2 Jan - 14:50

Visiblement, ce chien là n'avait pas l'intention de rebrousser chemin. Il n'était pas vraiment impressionnant, même pour un petit chat. Il en avait vu d'autre, beaucoup d'autres, plus effrayant et plus menaçant. Et il était toujours vivant, donc il n'y avait pas de raison de s'inquiéter.

Cependant, il lui était impossible de récupérer son butin et de fuir ensuite. Le chien aura vite fait de deviner ses intentions et risquerait de lui tomber dessus. Devait-il tenter de fuir et de revenir après? Non, les chiens ont du flair, il le trouverait facilement.

- La moitié, à condition que tu me laisses tranquille. Et si tu acceptes de m'accompagner, je connais un endroit où en trouver plus et de meilleure qualité.

Ce n'était pas vraiment un mensonge, mais il voulait se servir du chien comme bouclier, car les humains s'en prendrait d'abord à lui. Mais il y avait aussi de fortes chances qu'ils s'en sortent avec une énorme quantité de viande. Pour lui c'était tout bénef, qu'il refuse mais le laisse partir ou qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Crown


▲ Crédits Avatar : Yuurei
▲ Messages : 34
▲ Points & Dollars : 108
▲ Date d'inscription : 10/08/2015
▲ Sous-Groupe : 30
Crown

loner




Etreinte morbide ;  sombre passif. [Chatonrouquin] Empty
MessageSujet: Re: Etreinte morbide ; sombre passif. [Chatonrouquin]   Etreinte morbide ;  sombre passif. [Chatonrouquin] EmptyLun 4 Jan - 12:50

Le canidé s’arqua sur ses quatre pattes, toisant le matou rouquin de toute sa hauteur. Il aurait très bien pu en faire qu’un bouchée, mais il n’était du genre sadique ou sanguinaire. Cela n’avait pour lui aucun intérêt. Briser les os d’un chat qui ne l’avait pas vraiment blessé serait une perte de temps, Tout ce qui l’intéressait, c’est se remplir la panse.

« Ce que tu as trouvé est à moi désormais. Je ne tomberai pas dans tes ruses stupides. Maintenant dégage !? »


Le chien claqua des mâchoires à quelques centimètres du chat. L’impressionner oui, mais pour un bien maigre repas, mais ce n’était pas grave, ce n’était pas pire qu’avant lorsqu’il vivait encore enfermé dans une cage, et ce n’était peut être pas pire que son prochain repas dans les jours à venir. Le canidé renifla, surveillant du coin de l’œil le matou – dans le cas ou celui voudrait lui faire une entourloupe de plus-. Et il se dirigea vers la proie inerte.

« Renonce maintenant à ce qui était à toi, car maintenant c’est à moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Temujin


▲ Messages : 116
▲ Points & Dollars : 306
▲ Date d'inscription : 02/12/2015
Temujin

hoodlum




Etreinte morbide ;  sombre passif. [Chatonrouquin] Empty
MessageSujet: Re: Etreinte morbide ; sombre passif. [Chatonrouquin]   Etreinte morbide ;  sombre passif. [Chatonrouquin] EmptyLun 4 Jan - 13:04

- Tu crois m'impressionner ?

Il n'était pas question d'abandonner le seul repas qu'il avait pu trouver de la journée. Il s'était quand-même mis en danger pour l'avoir. Il lui fallait une idée pour se sortir de ce guêpier. Il finira pas le trouver et le bluff n'a pas l'air de marcher sur lui.

- Il doit y avoir moyen de s'arranger, non? Je suis désolé de t'avoir sauté dessus, je pensais que tu étais quelqu'un d'autre.

C'est toujours bon à prendre, peut-être qu'il a une idée pour qu'on s'en sorte sans qu'il n'y ait de perdant. Il était d'ailleurs impossible que ce petit morceau de viande suffise à un gabarit pareil, il était donc dans son intérêt de trouver de la nourriture. Et Temujin connaissait tous les bons spots, mais ça, il ne pouvait le savoir.

- Je peux te trouver ce que tu veux, à condition que tu m'aides et que tu me laisses mon saucisson.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Etreinte morbide ;  sombre passif. [Chatonrouquin] Empty
MessageSujet: Re: Etreinte morbide ; sombre passif. [Chatonrouquin]   Etreinte morbide ;  sombre passif. [Chatonrouquin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etreinte morbide ; sombre passif. [Chatonrouquin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers clos :: Dossiers RP :: RP Abandonnés-