AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




Event Empty
MessageSujet: Event   Event EmptySam 9 Jan - 17:55

Je poste les idées d'events que nous avions eu

- Il pourrait y avoir la mafia ou un criminel recherché qui débarque sur le jeu
Avec Mimi c'est possible pour la mafia - Je veux bien jouer ton acolyte lors de l'event

- La meute de loup

- Catastrophes naturelles

- Laboooooo expriments ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Event Empty
MessageSujet: Re: Event   Event EmptyMar 23 Fév - 22:07

Premier event qui pourrait bientôt être lancé : LaboCorp + Fourrière

Le Labo a besoin de cobaye de plus grosse envergure que de vulgaires rongeurs. Ils contactent la fourrière pour savoir si leurs locaux détiennent des animaux (de différentes espèces) pour leurs expériences. En échange des bêtes, une très très bonne paye ! Si bien que le directeur de la fourrière engage deux voleurs qu'il paye au black, pour aller voler des bêtes pouvant être vendues à LaboCorp.

C'est une idée. A travailler. Différents sujets pourraient être lancés. De même, différents PNJ pourraient intervenir dans les RPs en mode ''T'es un cobaye idéal, viens voir papa".
Revenir en haut Aller en bas
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




Event Empty
MessageSujet: Re: Event   Event EmptyMer 24 Fév - 2:00

Ce qui est plus difficile, c'est de trouver des joueurs d'animaux qui seraient prêts à « sacrifier » leur personnage. Il faudrait préciser que ceux-ci ne peuvent pas mourir, mais qu'ils peuvent souffrir de modifications comportementales, physiques, etc.

Tu serais prête à ajouter un peu d’irréaliste à ce genre d'Event ? Du genre une invention qui ferait en sorte que l'animal serait en mesure de communiquer avec les humains ? Ou tu crois que ça sortirait trop de ce que les joueurs attendent du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Event Empty
MessageSujet: Re: Event   Event EmptyMer 24 Fév - 2:17

Si un jour on a un savant fou, pourquoi pas un collier parlant oui !

Crown ét Invar seraient bien capable de torturer un peu leur personnage, les connaissant
Revenir en haut Aller en bas
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




Event Empty
MessageSujet: Re: Event   Event EmptyMer 24 Fév - 2:19

Gemini aussi je crois bien
Il est déjà... Rice 12
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Event Empty
MessageSujet: Re: Event   Event EmptyMer 24 Fév - 2:39

Oui certes xD
Revenir en haut Aller en bas
Nika Njüte


▲ Crédits Avatar : Sonata Shinonome
▲ Messages : 119
▲ Points & Dollars : 164
▲ Date d'inscription : 18/01/2016
▲ Sous-Groupe : 24
Nika Njüte

citizen




Event Empty
MessageSujet: Re: Event   Event EmptyJeu 25 Fév - 15:01

Au vu du prochain design, j'aime bien l'idée de la fourrière avec le laboratoire. Je pense que cela pourrait bien d'ajouter aussi la meute de loups avec. Je veux dire si les membres ne veulent pas que leurs animaux qui comme l'a dit Lucky " seraient prêts à « sacrifier » leur personnage. " on pourrait alors faire apparaître la meute de loups où les savants les utiliseraient comme cobayes pour en faire ce qu'ils veulent mais du coup ils demandent à La Fourrière de les prendre en échange d'une très bonne paye comme l'a dit Mimi. Les Raws pourraient rejoindre le camp de la meute de loups par exemple pour les protéger, pour les Peoples c'est soit dans l'un ou dans l'autre. Des gens auront un esprit écolo ou d'autres un esprit scientifique, ça ferait une polémique. Et les domestic, ça dépend de leur maître.

Sauf si prendre des loups comme cobaye est illégal mais voilà mon avis. xD J'espère que je suis assez claire. Plan 15
Revenir en haut Aller en bas
Willow


▲ Crédits Avatar : By Luna ! ♥
▲ Messages : 80
▲ Points & Dollars : 39
▲ Date d'inscription : 02/01/2016
▲ Sous-Groupe : 22
Willow

faithful




Event Empty
MessageSujet: Re: Event   Event EmptyJeu 25 Fév - 18:14

Comme Nika, j'aime beaucoup l'idée du laboratoire en parallèle avec la fourrière !
Ton idée, Nika, est intéressante. Déjà je pense que c'est cool de rajouter les Raws dans l'histoire, et comme tu dis, qu'ils jouent un rôle de "protection" envers la meute de loups.
Ensuite, niveau People, j'ai pas trop compris l'esprit écolo. En gros ce sont ceux qui sont contre le labo ?
Je pense que ça peut faire de chouettes RPs franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Waldo


▲ Crédits Avatar : Dionysos - Fantasia - Disney
▲ Messages : 212
▲ Points & Dollars : 237
▲ Date d'inscription : 10/08/2015
Waldo





Event Empty
MessageSujet: Re: Event   Event EmptyJeu 25 Fév - 18:44

Avant d'inclure les loups dans ce contexte, je pense qu'il faudrait introduire les expériences du labo de manière simple/classique
Revenir en haut Aller en bas
https://wltdo.forumactif.org
Nika Njüte


▲ Crédits Avatar : Sonata Shinonome
▲ Messages : 119
▲ Points & Dollars : 164
▲ Date d'inscription : 18/01/2016
▲ Sous-Groupe : 24
Nika Njüte

citizen




Event Empty
MessageSujet: Re: Event   Event EmptyJeu 25 Fév - 19:00

D'accord, bonne idée ! C'est vrai que c'est plus simple de présenter dans l'ordre que de faire tout d'un coup. o/

Eh oui Willow, c'est ce que je voulais dire. Sorry parfois, je m'exprime mal. Cat 14
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Event Empty
MessageSujet: Re: Event   Event EmptyJeu 25 Fév - 22:45

Comment faire une petite intro alors ? il faut qu'on se mette d'accord et qu'on écrive notre intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Willow


▲ Crédits Avatar : By Luna ! ♥
▲ Messages : 80
▲ Points & Dollars : 39
▲ Date d'inscription : 02/01/2016
▲ Sous-Groupe : 22
Willow

faithful




Event Empty
MessageSujet: Re: Event   Event EmptyVen 26 Fév - 16:35

Et bien au début, il faudrait pas tout dire étant donné que c'est intrigue ^^
Pour l'instant, ça peut juste être le nouveau bâtiment du LaboCorp, les animaux ne cherchent pas à trop savoir de la chose. Tandis que les Peoples, eux, commençent un certain débat encore l'esprit écolo et l'esprit scientifique comme l'a proposé Nika !
Après la petite intro en elle-même, j'vais chercher quelques idées de phrases intéressants et mystérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Event Empty
MessageSujet: Re: Event   Event EmptySam 27 Fév - 14:25

MISSION : trouver des gifs qui pourraient illustrer le ou les sujets d'explications de l'event/intrigue!

* Vérification des PNJ : sont-ils opérationnels ? rédigés ? Créés ?
Revenir en haut Aller en bas
Nika Njüte


▲ Crédits Avatar : Sonata Shinonome
▲ Messages : 119
▲ Points & Dollars : 164
▲ Date d'inscription : 18/01/2016
▲ Sous-Groupe : 24
Nika Njüte

citizen




Event Empty
MessageSujet: Re: Event   Event EmptySam 27 Fév - 22:58

C'est vachement dur de trouver un bon gif qui pourrait illustrer. xD

Comme première intrigue, c'est de présenter le labo comme a dit Willow " Pour l'instant, ça peut juste être le nouveau bâtiment du LaboCorp, les animaux ne cherchent pas à trop savoir de la chose. Tandis que les Peoples, eux, commençent un certain débat encore l'esprit écolo et l'esprit scientifique comme l'a proposé Nika ! " et j'ai vu qu'il y avait ça du coup, on peut commencer par là pour le gif > https://wltdo.forumactif.org/t208-pnj-ecriture Bon certes, c'est un peu hard de voir un animal se faire martyriser mais cela montre la réalité. xD

En deuxième intrigue, c'est la meute de loup qui fait son apparition par exemple et ce serait avec un de ces gifs ? >
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et la troisième, ça va être donc cette histoire de Fourrière + Labo qui veut utiliser les loups comme cobayes avec ce gif par exemple >
Spoiler:

Et je crois que ce sont nos trois intrigues les plus importantes à mettre en place petit à petit. 'w' Maintenant, faut écrire les introductions, je vais y réfléchir de mon côté. Cat 9
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Event Empty
MessageSujet: Re: Event   Event EmptySam 27 Fév - 23:14

Personnellement, je trouve que mettre les loups en deuxième c'est trop tôt.

Présenter le Labo oui. Mais , je pense qu'il faut mettre en danger nos membres, qu'ils sentent que l'event est pour eux. Je vois mal l'intérêt de mettre le jeu de l'event en cours avec les loups alors qu'il n'y en aura aucun de joué sur le forum. De plus, pour éviter la profusion du groupe, nous avons décidé avec Lucky de faire payer via les points pour jouer un loup dans le groupe des loups.

Je préfèrerai qu'on présente, qu'on mette en route avec une chasse des wild. mais pas les loups qui ne seront pas joués au départ de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Nika Njüte


▲ Crédits Avatar : Sonata Shinonome
▲ Messages : 119
▲ Points & Dollars : 164
▲ Date d'inscription : 18/01/2016
▲ Sous-Groupe : 24
Nika Njüte

citizen




Event Empty
MessageSujet: Re: Event   Event EmptySam 27 Fév - 23:21

Ouki, je peux comprendre! En plus, ce serait trop long à mettre en place. xD Donc pour le début, on présente le laboratoire avec l'introduction et après la chasse des wilds, oki doki ! Je vais voir pour l'intro du coup. 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




Event Empty
MessageSujet: Re: Event   Event EmptySam 27 Fév - 23:42

Je suis d'accord avec Mimi, c'est mieux si les membres se sentent plus inclus dans l'event. J'ai bien hâte de voir ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Willow


▲ Crédits Avatar : By Luna ! ♥
▲ Messages : 80
▲ Points & Dollars : 39
▲ Date d'inscription : 02/01/2016
▲ Sous-Groupe : 22
Willow

faithful




Event Empty
MessageSujet: Re: Event   Event EmptyDim 28 Fév - 12:04

Bon j'ai trouvé 4 gis qui pourraient aller avec l'intrigue en cours :

http://31.media.tumblr.com/tumblr_maes6dWFfp1rt2432.gif

http://38.media.tumblr.com/tumblr_maesi9da5H1rt2432.gif

http://33.media.tumblr.com/595cde1a15425d261e36937a304db7bf/tumblr_inline_njdm9sec3w1t5s0wu.gif

https://media.giphy.com/media/zHSd0MXEiizh6/giphy.gif

Bon j'ai pas cherché des animaux qui se font "maltraités ", j'ai essayé plutôt de trouver des trus qui illustrent ce que représentait le labo à l'intérieur et à l'extérieur.. Bon bien sûr ce ne sont que des propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Event Empty
MessageSujet: Re: Event   Event EmptyDim 20 Mar - 23:45

#1 EVENT
Quand tout se met en place.

La multinationale LaboCorps cherche toujours à innover et agrandir ses connaissances. Si elle fait belle figure devant les médias et auprès de la population mondiale, en interne, il y a certaines zones où l’atmosphère est beaucoup plus sombre.

Voyez-vous, toutes les expériences scientifiques ne sont pas autorisées dans ce bas monde. Il y a toujours quelque chose pour vous ennuyer. Des écologistes en colère. Des journalistes assassins. Ou pourquoi pas, les défenses armées du territoire.

Mais une firme telle que LaboCorps ne laisse rien au hasard. Lorsque l'on descend de deux étages en sous-sol, on passe différents portiques sécurisés. Badges magnétiques, empreintes digitales, agents de surveillance... On n'entre pas en enfer comme dans un moulin.
C'est lorsque la dernière porte s'ouvre que l'on entend des centaines de couinements. C'est un long couloir où s'entassent des cages détenant toutes sortes d'animaux. Beaucoup de chiens et de chats. D'autres mammifères sauvages. Certains rares ou en voie de disparition.
Au bout du couloir, une autre porte. Derrière se trouve une pièce gigantesque. Les murs sont placardés de vivarium et d'aquarium. Au centre, des hommes et des femmes en blouse blanche qui piétinent et s'acharnent sur leurs travaux.
Dans cette pièce, on y voit des coins garnis de fioles colorées, de poches sanguines, de seringues, de pinces électriques branchées à des générateurs. Puis on y voit des tables d'acier où pendent d'innombrables sangles.

Sur l'une d'elle se trouvait un chien allongé, sanglé. Ses poils étaient tondus ça et là, et des tuyaux chirurgicaux transperçait l'animal à chaque endroit où sa peau était à nue. Il respirait lentement. On pouvait l'entendre chouiner parfois.

« Où en sommes-nous ?
- Encore un échec. A cette vitesse, nous n'auront plus de sujets pour expérimenter.
- N'oubliez pas combien je vous paye pour ce projet !
- Bien sûr, monsieur ! Nous y travaillons sans relâche, les résultats positifs arriveront, cela va s'en dire. Mais ce n'est pas comme si les quantités de moelles osseuses étaient les mêmes que celles du sang...
- Bien... Lesquels ont montré de meilleurs résultats ?
- Les mammifères, monsieur. »


La discussion les deux hommes se retrouva étouffée sous le bruit d'une petite perceuse. Quelques secondes après, le bruit même de cette perceuse était dépassé par les hurlements du chien bâillonné.
Un signe de tête et l'homme en costard s'en retourna pour sortir des locaux, laissant le chercheur reprendre son travail.

______

La scène donnait la sensation de se trouver dans un film de mafieux. Les deux hommes d'affaire se faisaient face. L'un d'entre eux souleva une mallette qu'il posa sur une table proche avant de l'ouvrir et de la tourner vers le second protagoniste. Elle était pleine de billets.

« Combien ?
- Tout ce que vous trouverez. Ceci est pour louer vos services. Par la suite, nous donnerons des sommes pour chacun de ceux que vous nous amènerez. Le prix dépendra de la race et de la taille.
- Jusqu'à quand ?
- Jusqu'à ce que nos recherches aboutissent à un résultat certain. Nous sommes en Californie, et je sais que les lieux ne manquent pas de ressources.
- En effet.
- Marché conclu ?
- Marché conclu. »


L'échange se termina sur une poignée de mains ferme. Dans la discrétion de l'illégalité, la fourrière de Los Angeles devint l'employée de LaboCorps.

Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Event Empty
MessageSujet: Re: Event   Event EmptyMar 12 Avr - 21:20

Première Partie
C'est pas l'plus gros

La fourrière a mis ses hommes en chasse dans tous les coins de rues de Los Angeles et d'Hollywood. Histoire de les aider un peu plus et de maximiser les chances de captures d'animaux, LaboCoprs a également engagé quelques chasseurs et hommes spéciaux.

La seule chose que nous pouvons vous conseiller est la fuite.



Les PNJs de la Fourrière, de LaboCorps et de la Police vont être mis en fonction tout au long de l’événement. Ils seront joués par les membres du Staff (sauf Crown, qui participe) ou bien par un Maître du Jeu.

Premièrement : ils peuvent apparaître dans n'importe quel RP en cours ou qui se créera tant que l'event sera d'actualité. Vous ne croyiez tout de même pas que seuls les inscrits auraient quelques soucis ? Allons.

Secondement : un sujet réservé spécifiquement aux inscrits seront ouverts plus tard dans la semaine. Selon l'évolution, d'autres peuvent s'ouvrir.

Troisièmement : nous vous surprendrons, soyez-en sûrs ♥


 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Event Empty
MessageSujet: Re: Event   Event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partir de la bonne patte :: Côté jeux, concours, animations et events-