AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoshimitsu Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshimitsu Tanaka


▲ Crédits Avatar : Ginji Matsuzaki - Black Lagoon
▲ Messages : 32
▲ Points & Dollars : 163
▲ Date d'inscription : 28/01/2016
▲ Sous-Groupe : 29
Yoshimitsu Tanaka

citizen




Yoshimitsu Tanaka Empty
MessageSujet: Yoshimitsu Tanaka   Yoshimitsu Tanaka EmptyJeu 28 Jan - 19:17

Yoshimitsu Tanaka
Caractère du personnage


Yoshimitsu est une personne distante. Même si ses lunettes de soleil qu'il porte la plupart du temps cachent ses sentiments, il essaiera de rester indifférent. Son indifférence est aussi une qualité pour lui dans la mesure où il parvient souvent à rester calme face à des situations qui pourrait faire paniquer plus d'un. Cependant, cela ne lui met pas à l'abri de l'agressivité. Malgré le fait qu'il puisse parfois se comporter de manière violente, celui-ci reprend facilement ses esprits.

Bien qu'il puisse paraître intimidant, Yoshimitsu est une personne introvertie et sceptique. Il faudra beaucoup de temps pour qu'il puisse vous faire confiance, au point de considérer comme votre ami. En effet, il apprécie les relations à long terme car pour lui, plus la relation dure, mieux c'est. Il saura qu'il vous fera confiance. Quand il se retrouve avec des personnes avec qui il est à l'aise, il fait tomber son armure pour devenir bienveillant et protecteur. Ce n'est pas pour rien que le japonais est plutôt méfiant, surtout qu'il est facile d'abuser de la gentillesse d'une personne.

Si vous voulez lier d'amitié avec lui, il adore collectionner des armes blanches et boire du thé (de préférence entre le citron et la menthe) au p'tit matin. Par contre, n'offrez jamais des confiseries fantaisistes comme des dragées ou les fraises tagadas. C'est pas qu'il a peur des caries mais, il ne supporte pas les choses trop sucrées. Évitez aussi si possible de prendre avec lui des selfies qu'il trouve que c'est assez narcissique.



Identité


Nom: Tanaka
Prénom: Yoshimitsu
Groupe: People
Sous-Groupe: Citizen
Age: 35 ans
Date/Lieu de naissance: 26 Décembre, Kyoto
Sexe: Oui Masculin
Nationalité: Japonaise
Orientation: Hétéro
Situation: Célibataire
Métier: Graphiste
Animal de compagnie: Nope

Le Joueur


Pseudonyme: On m'appelle souvent Faust
Âge: 21 ans
Quelque chose à dire ? Euh... choucroute qui fait péter ?
Comment es-tu arrivé ici ? Entre google, top site
Personnage sur l'avatar: Ginji Matsuzaki – Black  Lagoon





Yoshi !

A vrai dire, Yoshimitsu avait passé son enfance et son adolescence normalement. Pas de conflits particuliers ou de relations venimeuses avec ses parents. Au contraire, ces derniers étaient plutôt fiers d'avoir un enfant comme lui. Quand il n'avait pas école, il aimait pratiquer le kendo et le dessin. En effet, son père qui excellait au katana n'avait pas hésité à partager ses connaissances à son fils. Quant à sa mère, elle gagnait sa vie en tant que peintre. Yoshimitsu la regardait souvent peindre au point de s'initier à cette discipline jusqu'à se projeter comme un métier.

Lorsqu'il devient jeune adulte, pour poursuivre des études en arts, il préféra partir à Los Angeles plutôt qu'à Tokyo. Cela avait crée un débat sans fin dans sa famille. Les parents se demandèrent pourquoi leur fils voulait aller aux USA plutôt qu'à Tokyo. La principale raison qui poussait Yoshimitsu d'aller à L.A. était qu'il aimerait découvrir d'autres styles graphiques et d'autres climats autre que son pays. La seconde raison était les catastrophes à Tokyo. Il voyait mal vivre là-bas même si elles devraient être rares. Au final, les parents finirent par accepter son choix. Dans tous les cas, Yoshimitsu devrait être indépendant. En plus, c'était une occasion pour lui de voir de nouvelles têtes.

Lorsqu'il débarqua à L.A. avec quelques emprunts en yens, le japonais se déchanta aussi vite. En effet, même si il avait pratiqué un peu l'anglais, il avait encore du mal à se faire comprendre par les américains. De plus, son côte "loup solitaire" ne l'aidait pas trop pour s'intégrer avec eux. Malgré cela, certaines personnes l'accueillèrent à bras ouverts. Ces personnes étaient la plupart des fans de tout ce qui était japonais ou des collègues.

Après avoir décroché son diplôme, Yoshimitsu avait trouvé un travail en tant que graphiste. A côté, il continuait à pratiquer le kendo. Un jour, il apprit plusieurs mauvaises nouvelles. La première était que son père était décédé par un cancer. D'habitude, le japonais pouvait supporter une situation tragique. Mais, quand il s'agissait d'un proche, Yoshimitsu vit son moral chuter. Cela ne s'arrangeait pas avec le temps quand la seconde nouvelle était que sa mère tomba malade peu après. Le graphiste préférait garder tout sur lui mais ses performances au travail tombèrent bas. Peut-être qu'il devrait s'ouvrir davantage aux autres. Qui sait, il retrouverait le réconfort pour passer cette mauvaise période.

Revenir en haut Aller en bas
Nika Njüte


▲ Crédits Avatar : Sonata Shinonome
▲ Messages : 119
▲ Points & Dollars : 164
▲ Date d'inscription : 18/01/2016
▲ Sous-Groupe : 24
Nika Njüte

citizen




Yoshimitsu Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu Tanaka   Yoshimitsu Tanaka EmptyJeu 28 Jan - 19:27

Bienvenue ! Panda 21

Un personnage d'origine japonaise ? Onion 3 Ca sent le rp pour ma 'tite Otaku... Onion 2

J'espère que tu vas bien te plaire sur le forum ! Singe 3
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu Tanaka


▲ Crédits Avatar : Ginji Matsuzaki - Black Lagoon
▲ Messages : 32
▲ Points & Dollars : 163
▲ Date d'inscription : 28/01/2016
▲ Sous-Groupe : 29
Yoshimitsu Tanaka

citizen




Yoshimitsu Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu Tanaka   Yoshimitsu Tanaka EmptyJeu 28 Jan - 21:01

Yep, je sens trop le RP où elle va casser les burnes de mon perso car personnalités opposées x)
Sinon, j'ai enfin fini ma fiche avant que je parte à la Global Game Jam x_x'
Revenir en haut Aller en bas
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




Yoshimitsu Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu Tanaka   Yoshimitsu Tanaka EmptyJeu 28 Jan - 21:57

Bieeeenvenue à toi! Je lis tout ça sous peu et je te dis ce que j'en pense !

Et du coup, c'est quoi le GGJ ? Cat 3
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu Tanaka


▲ Crédits Avatar : Ginji Matsuzaki - Black Lagoon
▲ Messages : 32
▲ Points & Dollars : 163
▲ Date d'inscription : 28/01/2016
▲ Sous-Groupe : 29
Yoshimitsu Tanaka

citizen




Yoshimitsu Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu Tanaka   Yoshimitsu Tanaka EmptyJeu 28 Jan - 22:11

Merci ^^
Sinon, la GGJ, c'est 48h pour créer un jeu-vidéo. C'est inspiré du Lundum Dare où cette fois ça varie entre 24h à 72h. Je raconte pas le stress et l'excitation à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




Yoshimitsu Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu Tanaka   Yoshimitsu Tanaka EmptyVen 29 Jan - 1:40

Félicitations
ton personnage est validé !


Maintenant, tu fais partie intégrante de la vie du forum.

Ton personnage à l'air super mystérieux et tout, c'est bien ! '-'
Merci d'avoir ajouté ses goûts, ce n'était pas vraiment obligatoire, mais j'étais curieuse. Et faut bien que je sois vilaine parfois Face /sors loin/
Honnêtement, en espérant que tu t'y plaises par ici ♥️

Avant toute chose, je te conseille d'aller créer les différents topics de gestion pour ton personnage ! Comme ça ils seront fait, tu n'auras plus qu'à les actualiser en temps voulu. Mais sinon, tu peux courir trouver des partenaires de jeu et commencer à RP.
La zone de détente t'attend avec pleins de discussions, de jeux et d'autres bêtises !


Bienvenue encore et bon jeu chez nous !
Tiens, un cookie pour la route *cadeau*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Yoshimitsu Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu Tanaka   Yoshimitsu Tanaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshimitsu Tanaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konichiwa Yoshimitsu-sama ! feat. Yoshimitsu Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création & Gestion de la Schizophrénie :: Population dans la place ! :: Présentation & Pedigree :: Fiches des actifs-