AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Puggy puggy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince


▲ Messages : 16
▲ Points & Dollars : 152
▲ Date d'inscription : 07/02/2016
Prince

faithful




Puggy puggy ♥ Empty
MessageSujet: Puggy puggy ♥   Puggy puggy ♥ EmptyDim 7 Fév - 13:59

Who let the Prince out ?
Caractère du personnage

Prince est un carlin dans la force de l'âge mais c'est avant tout et surtout un véritable paresseux. Placide, il est bourrés de tics et de manières qui font de lui un chien distingué et élégant, mais surtout nunuche et prout-prout. D'ailleurs, si Prince était un être humain, il serait surement de ces clichés d'Anglais qui touillent leurs tasses de thé avec le petit doigt levé, en prenant soin de ne pas faire tremper leur moustache dans leur boisson chaude. Bref, Prince est riche et ça se ressent.
C'est un chien d'intérieur qui ne met que très rarement le nez dehors alors forcément, il a tendance à être impressionné par tout et n'importe quoi. Il est également bourré de préjugés et d'idées préconçues. Pour lui, tout le monde doit être à son service et se plier en quatre pour sa petite personne.
Sa vision du monde est erronée, faussée par l'image que lui renvoie sa fenêtre et la vie qu'il mène en tant que maître de la maison Rainsworth.
C'est un chien possessif, égocentrique, jaloux, manipulateur et hypocrite. Il est également vantard et capricieux mais c'est avant tout une grosse bouboule anti-stress qui ne demande qu'un peu d'encadrement et de fermeté pour devenir supportable.



Identité


Prénom: Prince.
Groupe: Domestic.
Sous-Groupe: Faithful.
Propriétaire: Mrs. Rainsworth. (futur prédef ?)
Age: cinq ans.
Sexe: Mâle.
Espèce: Chien.
Race: Carlin.
Métier (facultatif): prince à temps complet.

Le Joueur


Pseudonyme: Xylonias, parce que vous n'allez pas me surnommer Prince, tout de même ! x)
Âge: 19 ans.
Quelque chose à dire ? J'adore vos émoticones, y'en a tellement  Plan 9
Comment es-tu arrivé ici ? Pour être franche, j'avais connu l'ancienne version du forum, à ces débuts, mais je n'avais pas réussi à accrocher sur le long terme (situation IRL délicate, personnage que j'appréciais mais qui ne m'inspirait pas tant que je l'espérais...) Je m'excuse d'ailleurs d'être partie comme une sauvage, J'ai beaucoup regretté par la suite mais quand j'ai essayé de vous retrouver, vous étiez fermés..
Personnage sur l'avatar: Percy -Pocahontas





Titre / Histoire du personnage

Prince. Ah, quel nom aurait pu être plus adéquat que celui-ci pour notre petite boule de poils et de graisse ? Aucun, c'est certain. Il décrit à lui seul parfaitement le personnage qu'est notre héros. Résidant dans un petit manoir idéalement situé à la sortie de Los Angeles, Prince est une star du petit écran. Eh oui, le beau chien qui déguste gracieusement une petite boîte de pâtée Dog 'licious, c'est lui. Ça vous épate, n'est ce pas ?
Issu du très réputé élevage du beau Palais, Prince n'a toujours connu que le luxe et la gloire. Adopté à l'âge de deux mois par Mrs Rainsworth, il ne l'a depuis ce jour jamais quitté. Pas qu'il soit particulièrement attaché à sa maîtresse, non. En revanche, il est attaché au confort qu'elle lui apporte ! Canapé en cuir, coussins moelleux, os du boucher, alimentation hors de prix et gâteries au quotidien. Ah, quel plaisir de déguster des croissants chauds au petit déjeuner, de se voir servir des toasts de fromages à toute heure de la journée et de se vautrer dans le molletonné de sa couverture hypoallergène pendant que le jardinier se fait courser par le chien de garde du manoir, là, de l'autre côté de la fenêtre.


Prince connaît une véritable vie de pacha. Le genre de vie qu'il ne quitterait pour rien au monde, pas même une heure. Pas même pour les belles petites chiennes qui se dandinent de l'autre côté du portail. Prince, c'est un chien d'intérieur, tout simplement. Un paresseux et grassouillet chien d'intérieur qui ne connaît pas la privation. Seulement voilà, il faut bien l'avouer que parfois, sa vie l'ennuie. Il y a des jours où il n'aime pas totalement sa vie, non. Il n'aime pas quand on ne vient pas à lui dès qu'il jappe un peu. Il n'aime pas ne pas pouvoir se pavaner dans la rue comme d'autres le font. Il n'aime pas quand les nièces de sa maîtresse le séquestre pendant des heures pour le déguiser en gentleman, en abeille ou en héros d'on ne sait quelle série TV. Non, ça, ça ne lui plaît pas. Alors parfois, il ose. Il franchit sa chatière sur-mesure et se poste sur la première marche du seuil de la porte. Son regard se plante alors sur l'horizon, sur la ville, sur la vie. Que c'est fascinant de voir toutes ses fourmis s'activer alors que lui ne fait que glander au soleil. Mais que c'est effrayant, également. Ces bruits, cette circulation, cette action. Quel vacarme ! Ça pue le danger, la peur et la mort ! Et ça, ce n'est pas pour lui, non. Jamais, oh grand jamais, il n'abandonnera sa tanière douillette pour errer les rues comme le fait Flint, ce « chien d'extérieur » qu'il aime sermonner et éduquer à sa façon lorsqu'il se sent frustré et doit se décharger de tout cet agacement qui l'habite.

Revenir en haut Aller en bas
Nika Njüte


▲ Crédits Avatar : Sonata Shinonome
▲ Messages : 119
▲ Points & Dollars : 164
▲ Date d'inscription : 18/01/2016
▲ Sous-Groupe : 24
Nika Njüte

citizen




Puggy puggy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Puggy puggy ♥   Puggy puggy ♥ EmptyDim 7 Fév - 14:01

Re-bienvenue du coup ! Plan 4
Revenir en haut Aller en bas
Gemini


▲ Crédits Avatar : Soonsony
▲ Messages : 62
▲ Points & Dollars : 230
▲ Date d'inscription : 25/01/2016
▲ Sous-Groupe : 26
Gemini

hoodlum




Puggy puggy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Puggy puggy ♥   Puggy puggy ♥ EmptyDim 7 Fév - 14:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Prince


▲ Messages : 16
▲ Points & Dollars : 152
▲ Date d'inscription : 07/02/2016
Prince

faithful




Puggy puggy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Puggy puggy ♥   Puggy puggy ♥ EmptyDim 7 Fév - 14:14

Merci vous deux ! Cat 11
Revenir en haut Aller en bas
Willow


▲ Crédits Avatar : By Luna ! ♥
▲ Messages : 80
▲ Points & Dollars : 39
▲ Date d'inscription : 02/01/2016
▲ Sous-Groupe : 22
Willow

faithful




Puggy puggy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Puggy puggy ♥   Puggy puggy ♥ EmptyDim 7 Fév - 14:40

Welcomeee ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Prince


▲ Messages : 16
▲ Points & Dollars : 152
▲ Date d'inscription : 07/02/2016
Prince

faithful




Puggy puggy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Puggy puggy ♥   Puggy puggy ♥ EmptyDim 7 Fév - 14:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




Puggy puggy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Puggy puggy ♥   Puggy puggy ♥ EmptyDim 7 Fév - 15:23

Coucouuuuu et re-welcome à toi o: ♥
Tu as terminé ta fiche ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Prince


▲ Messages : 16
▲ Points & Dollars : 152
▲ Date d'inscription : 07/02/2016
Prince

faithful




Puggy puggy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Puggy puggy ♥   Puggy puggy ♥ EmptyDim 7 Fév - 15:30

Merci !
Oui, elle est finie. L'histoire est un peu courte mais c'est que je lui réserve beaucoup de choses inRP. Pour l'instant, je veux vraiment donner une image de chien qui n'a rien vécu et qui ne connait que son chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fériel Veloth


▲ Messages : 29
▲ Points & Dollars : 127
▲ Date d'inscription : 14/01/2016
Fériel Veloth

citizen




Puggy puggy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Puggy puggy ♥   Puggy puggy ♥ EmptyDim 7 Fév - 15:54

Bienvenue parmi nouuus!!! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Prince


▲ Messages : 16
▲ Points & Dollars : 152
▲ Date d'inscription : 07/02/2016
Prince

faithful




Puggy puggy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Puggy puggy ♥   Puggy puggy ♥ EmptyDim 7 Fév - 17:44

Marchiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Walwalün


▲ Messages : 66
▲ Points & Dollars : 122
▲ Date d'inscription : 02/02/2016
▲ Sous-Groupe : 27
Walwalün





Puggy puggy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Puggy puggy ♥   Puggy puggy ♥ EmptyDim 7 Fév - 17:59

Je me permets de venir te souhaiter la bienvenue même si je ne suis pas validée parce que j'adore ton personnage 

Welcome sur le forum, Prince !
Revenir en haut Aller en bas
Prince


▲ Messages : 16
▲ Points & Dollars : 152
▲ Date d'inscription : 07/02/2016
Prince

faithful




Puggy puggy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Puggy puggy ♥   Puggy puggy ♥ EmptyDim 7 Fév - 18:21

Merci et bienvenue à toi aussi, du coup !

J'espère que ça ira pour ta fiche et qu'il sera possible de se croiser par la suite dans un RP ! (j'adore l'idée de l'orque, c'est audacieux mais c'est super cool !)
Rice 4
Revenir en haut Aller en bas
Walwalün


▲ Messages : 66
▲ Points & Dollars : 122
▲ Date d'inscription : 02/02/2016
▲ Sous-Groupe : 27
Walwalün





Puggy puggy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Puggy puggy ♥   Puggy puggy ♥ EmptyDim 7 Fév - 18:48

Huhu, merci :3 je serai contente de faire découvrir le monde extérieur et la beauté de l'océan a Prince ~
Revenir en haut Aller en bas
Prince


▲ Messages : 16
▲ Points & Dollars : 152
▲ Date d'inscription : 07/02/2016
Prince

faithful




Puggy puggy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Puggy puggy ♥   Puggy puggy ♥ EmptyDim 7 Fév - 18:57

J'suis pas sûre qu'il ait pieds mais on devrait pouvoir s'arranger x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




Puggy puggy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Puggy puggy ♥   Puggy puggy ♥ EmptyLun 8 Fév - 1:09

Félicitations
ton personnage est validé !

Maintenant, tu fais partie intégrante de la vie du forum.
Ohmygod, c'est un petit con ce Prince ♥️ J'adore sa personnalité, elle est superbe. Toutefois, que crois tu faire pour son maître? Pensais-tu le créer en prédéfini ? (:

Et tant mieux si les emoticons te plaisent ! Ghost 4

Avant toute chose, je te conseille d'aller créer les différents topics de gestion pour ton personnage ! Comme ça ils seront fait, tu n'auras plus qu'à les actualiser en temps voulu. Mais sinon, tu peux courir trouver des partenaires de jeu et commencer à RP.
La zone de détente t'attend avec pleins de discussions, de jeux et d'autres bêtises !


Bienvenue encore et bon jeu chez nous !
Tiens, un cookie pour la route *cadeau*
Revenir en haut Aller en bas
Prince


▲ Messages : 16
▲ Points & Dollars : 152
▲ Date d'inscription : 07/02/2016
Prince

faithful




Puggy puggy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Puggy puggy ♥   Puggy puggy ♥ EmptyLun 8 Fév - 10:09

Wouhou, merci ! ♥️
Pour son maître, je vais voir l'importance qu'il va avoir dans la vie de mon bout d'chou mais j'avais effectivement envisagé d'en faire un prédéfini... A voir donc ! De toute façon, j'ai déjà quelques prédéfinis en tête qui pourraient, je pense, être intéressants pour le forum Singe 2
/courtfairesesfifiches
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Puggy puggy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Puggy puggy ♥   Puggy puggy ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puggy puggy ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création & Gestion de la Schizophrénie :: Population dans la place ! :: Présentation & Pedigree :: Fiches des actifs-