AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boogie


▲ Crédits Avatar : Boogie - Soonsony
▲ Messages : 14
▲ Points & Dollars : 53
▲ Date d'inscription : 02/03/2016
▲ Sous-Groupe : 27
Boogie

raw




"Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie Empty
MessageSujet: "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie   "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie EmptyMer 2 Mar - 22:09

Gloubi-boulga !
Caractère du personnage
Vous voyez ce beau gosse sur le trottoir d'en face ? Eh bien c'est moi, Boogie. Boogie le brave. Boogie le ténébreux. Toutes les d'moiselles à quatre pattes en pincent pour moi ! 'Faut dire que mon regard revolver à la Pete Doherty, il en a flingué plus d'une ! Wouarf wouarf wouarf... Il arrive parfois que certains clébards soient dédaigneux. Croyez-moi que cette mauvaise herbe, elle pullule à Los Angeles. Même les humains peuvent se montrer détestables envers mon maître et moi. Une nuit, alors que je rongeais l'os d'un vieux poulet, je l'ai entendu verser quelques larmes. J'ai aussitôt rappliqué pour le consoler. Léchouiller un visage, ça requinquerait n'importe qui ! Depuis lors, j'ai juré d'le protéger de toute cette méchanceté gratuite et d'être sourd à toutes ces moqueries méprisantes. L'pauvre vieux, il mérite pas ça...
D'ailleurs y'a pas si longtemps, en traînant dans les quartiers malfamés, j'ai trouvé une p'tite radio abandonnée. Elle semblait dater mais le son grésillant permettait toutefois de reconnaître sans problème quelques classiques du jazz. En tout bon chasseur de trésor qui se respecte, je l'ai rapporté à Robinou et il a eu une de ces réactions... Incroyable. Ses yeux humides, son déhanché ! C'est là que j'ai compris tout le pouvoir que pouvait receler la musique ! Et quel pouvoir, wouf. J'avais les babines qui frétillaient d'émotion !
Bref, on peut dire que le jazz, c'est un peu comme mon premier amour ! Ça n'a pas le derrière rebondi d'un caniche mais c'est diablement entraînant !



Identité


Prénom : Boogie.
Groupe : Domestic.
Sous-Groupe : Raw.
Propriétaire : Robinson Newton.
Âge : 9 ans.
Sexe : Mâle alpha.
Espèce : Un être qui a du chien !
Race : Bulldog anglais.
Métier : Carpette de trottoir.

Le Joueur


Pseudonyme : Ukrysis.
Âge : 19 ans !
Quelque chose à dire ? Tartiflette.
Comment es-tu arrivé ici ? SoS !
Personnage sur l'avatar: Boogie.





"J'ai le rythme dans la peau, bébé !"

Ma p'tite vie dites-vous ? Mh, ouais, je veux bien la raconter. J'ai un talent fou pour les histoires ! Ne faites-pas cette tête, il ne me manquerait qu'une pipe en bois et une bonne rocking chair pour que tout soit parfait...

Alors voilà... le bon vieux Boogie, il est né dans un élevage. Un élevage de bulldogs de Los Angeles, qui marchait plutôt bien 'faut dire. Pourtant, même ainsi, tous mes frères et sœurs partirent avant moi. J'avais beau user de mes charmes, remuer la queue en aboyant gaiement, rien n'y faisait. Peut-être étais-je jugé trop bien pour eux, qui sait ? Un beau jour, je surpris la conversation de mes maîtres. Les affaires allaient, semble-t-il, de mal en pis. Quelques jours après cette nouvelle, une pancarte fut plantée devant mon enclos, il y était inscrit : "adoption urgente". Le regard éteint de mes éleveurs ne présageait rien de bon et c'est à ce moment-là que je perdis tout espoir.

Heureusement, la famille Newton s'aventura non loin de là et, tombant sur cette même pancarte, se prit d'affection pour moi. Mon triste sort les avait touché. Les enfants chahutaient bruyamment tout en me pointant du doigt :

- Maman, papa, si on adoptait ce gros patapouf ?

"QUOI ? PATA-QUOI ?"

Je hochais la tête jusqu'à cette qualification grossière. Je me mis à virer au rouge pivoine. Comment osait-elle ?

- Eh bien...

- DITES OUIIIIIIII.

- Bon... très bien ! Nous vous l'avions promis. Mais il faudra vous en occuper, n'est-ce-pas les enfants ?

- C'est promis maman !

- Dans ce cas, chéri, veux-tu aller voir ces gens ?

Son époux, plutôt grand et avenant, l'embrassa sur la joue avant de se diriger vers la maison, non loin de mon enclos. Quelques jours plus tard, je fis officiellement partie des Newton. Ils étaient bons, si bons avec moi ! J'avais une montagne de jouets, des pâtés si délicieux que tous les chiens du quartier me jalousaient ! Ah... je menais vraiment une vie de rêve, les coussinets en l'air, les babines moussantes.

Puis, sans crier gare, le destin se joua de nous. Alors qu'ils s'étaient absentés de la maison pour rendre visite à des amis, ils eurent un accident. Tous y perdirent la vie, sauf mon maître, Robinson. Dans ces moments-là, le deuil est très lourd, je ne savais pas comment me comporter. Le coller ? Le laisser seul ? Lui amener ma laisse dès qu'il se sentait décliner ? Je me disais que ce serait une étape à franchir et qu'ensemble, nous y arriverions. Malheureusement, ce ne fut que le début d'une longue, très longue descente aux enfers.

Petit à petit, mon maître perdit son travail, coupa les ponts avec son entourage, se mit à la bouteille... je ne le reconnaissais plus. Jusqu'à ce que le pire se produise : nous étions à la rue, jetés du logis comme des malpropres. Les huissiers s'étaient emparés de tous nos biens, y compris de mes biscuits, c'est dire. Ses yeux devinrent vides, comme si son âme s'était glissée hors de sa carcasse branlante et frêle.

Les jours se succédèrent et la Terre continua de tourner, en dépit des récents événements. Afin de le soulager, j'allais et venais dans les rues, cherchant dans les poubelles quelques vivres. L'odeur me donnait des haut-le-cœur mais c'était ça... ou rien. Le plus dur fut sans doute le poids des regards, les passants nous dévisageant, déshumanisant Robinson et foutant parfois des coups de pied dans mes flancs grelottants.

Le temps fut notre seul remède. Le temps et... les rencontres. Au détour d'une ruelle, je fis la connaissance des Raw. Ces animaux errants m'acceptèrent parmi eux, ma petite vie les intriguant fortement (tout comme mon aura charismatique). Grâce à eux, je pus dégoter une nourriture plus saine, quelques vêtements même troués ainsi qu'un abris de fortune les jours de pluie. Je ne les remercierai jamais assez pour leur aide, pour leur dévouement.
J'étais des leurs, passant désormais le plus clair de mon temps à leurs côtés. Bien sûr, je n'oubliais pas mon maître. Je ne l'oublierai jamais. Après tout, ne suis-je pas son fidèle bras droit ?

Cette canaille de Wooky fut également un pilier dans ma "convalescence". On se rencontra sur mon trottoir, lorsque ma radio diffusait "I've got you under my skin". Ce fut une révélation. Dansant et chantant à tue-tête, on se découvrit une complicité sans pareille. Ensemble, nous fîmes les 400 coups. Une nouvelle vie commençait. Une vie sans promesses mais une vie colorée, vive. Une vie où tout était possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://thoronir.forumactif.org/
Nao M. González


▲ Crédits Avatar : YUKAKO YAMAGISHI (JJBA, PART IV)
▲ Messages : 58
▲ Points & Dollars : 154
▲ Date d'inscription : 23/02/2016
▲ Sous-Groupe : 27
Nao M. González

citizen




"Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie Empty
MessageSujet: Re: "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie   "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie EmptyMer 2 Mar - 22:10

BIENVENU MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE!!!!!!!!!! FEEL SAFE HERE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://huggybunny.tumblr.com/
Nika Njüte


▲ Crédits Avatar : Sonata Shinonome
▲ Messages : 119
▲ Points & Dollars : 164
▲ Date d'inscription : 18/01/2016
▲ Sous-Groupe : 24
Nika Njüte

citizen




"Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie Empty
MessageSujet: Re: "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie   "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie EmptyMer 2 Mar - 22:10

BIENVENUE BOOGIE ! Rice 12

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur le forum ! Singe 3
Revenir en haut Aller en bas
Archie


▲ Messages : 15
▲ Points & Dollars : 69
▲ Date d'inscription : 01/03/2016
▲ Sous-Groupe : 29
Archie

loner




"Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie Empty
MessageSujet: Re: "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie   "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie EmptyMer 2 Mar - 22:12

Bienvenue à toi, Boogie. Au plaisir de voler tes croquettes ! Ghost 3
Revenir en haut Aller en bas
Nao M. González


▲ Crédits Avatar : YUKAKO YAMAGISHI (JJBA, PART IV)
▲ Messages : 58
▲ Points & Dollars : 154
▲ Date d'inscription : 23/02/2016
▲ Sous-Groupe : 27
Nao M. González

citizen




"Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie Empty
MessageSujet: Re: "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie   "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie EmptyMer 2 Mar - 22:14

Nao M. González a écrit:
BIENVENUE !!!!!!!!!! FEEL SAFE HERE!!!!
Au plaisir de lire ta fiche au complet! J'espère que tu trouveras ta place ici, et si tu ne la trouves pas, on te forcera à te mettre en deux paires de fesses  Plan 14

Je ne pouvais retirer mon fail, il était mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://huggybunny.tumblr.com/
Walwalün


▲ Messages : 66
▲ Points & Dollars : 122
▲ Date d'inscription : 02/02/2016
▲ Sous-Groupe : 27
Walwalün





"Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie Empty
MessageSujet: Re: "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie   "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie EmptyMer 2 Mar - 23:24

Welcome ici, Boogie ♥ ♥

J'adore la tête de ton toutou et ton vava ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Boogie


▲ Crédits Avatar : Boogie - Soonsony
▲ Messages : 14
▲ Points & Dollars : 53
▲ Date d'inscription : 02/03/2016
▲ Sous-Groupe : 27
Boogie

raw




"Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie Empty
MessageSujet: Re: "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie   "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie EmptyJeu 3 Mar - 11:56

Merci à tous pour l'accueil. Singe 5 *protège quand même sa gamelle*
Haha, je risque pas de mettre trop de temps avant de me sentir comme chez moi ! :3

Normalement, j'ai fini le caractère, je me mets à l'histoire dès ce soir. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://thoronir.forumactif.org/
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




"Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie Empty
MessageSujet: Re: "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie   "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie EmptyJeu 3 Mar - 15:49

Biennvenuuuue ! Au plaisir de lire ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Willow


▲ Crédits Avatar : By Luna ! ♥
▲ Messages : 80
▲ Points & Dollars : 39
▲ Date d'inscription : 02/01/2016
▲ Sous-Groupe : 22
Willow

faithful




"Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie Empty
MessageSujet: Re: "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie   "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie EmptyJeu 3 Mar - 17:19

Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boogie


▲ Crédits Avatar : Boogie - Soonsony
▲ Messages : 14
▲ Points & Dollars : 53
▲ Date d'inscription : 02/03/2016
▲ Sous-Groupe : 27
Boogie

raw




"Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie Empty
MessageSujet: Re: "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie   "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie EmptyJeu 10 Mar - 10:39

Coucou,

Je ne vous oublie pas, j'ai juste eu un partiel de latin assez prenant et, je l'avoue, la découverte de Stardew Valley qui est teeeeeeellement addictif, samer. ;____;

Je m'y remets ce soir et elle sera finie dimanche sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://thoronir.forumactif.org/
Waldo


▲ Crédits Avatar : Dionysos - Fantasia - Disney
▲ Messages : 212
▲ Points & Dollars : 237
▲ Date d'inscription : 10/08/2015
Waldo





"Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie Empty
MessageSujet: Re: "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie   "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie EmptyJeu 10 Mar - 11:27

Ca marche ♥ Nous t'attendons, c'est gentil de prévenir :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wltdo.forumactif.org
Boogie


▲ Crédits Avatar : Boogie - Soonsony
▲ Messages : 14
▲ Points & Dollars : 53
▲ Date d'inscription : 02/03/2016
▲ Sous-Groupe : 27
Boogie

raw




"Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie Empty
MessageSujet: Re: "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie   "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie EmptyMer 16 Mar - 22:29

Bounesouâr amis wltdoyens !

ENFIIIIIIIN. J'annonce que ma fiche est officiellement terminée ! Désolée, j'ai débordé, je pensais terminer dimanche mais finalement, je ne termine qu'aujourd'hui. :(

J'espère que tout sera en ordre. D'ici là, je vous souhaite une agréable soirée. *retourne écouter du jazz, contaminée par Boogie*
Revenir en haut Aller en bas
http://thoronir.forumactif.org/
Willow


▲ Crédits Avatar : By Luna ! ♥
▲ Messages : 80
▲ Points & Dollars : 39
▲ Date d'inscription : 02/01/2016
▲ Sous-Groupe : 22
Willow

faithful




"Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie Empty
MessageSujet: Re: "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie   "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie EmptyJeu 17 Mar - 16:25

Félicitations
ton personnage est validé !

Bon pour éviter que tu patientes et étant donné que je suis sur ordii, c'est validooch' ! J'espère que tu aimerais jouer Boogie ! Ta couleur arrivera sous peu, sûrement par Mimi ou Lucky ❤
Maintenant, tu fais partie intégrante de la vie du forum.
Avant toute chose, je te conseille d'aller créer les différents topics de gestion pour ton personnage ! Comme ça ils seront fait, tu n'auras plus qu'à les actualiser en temps voulu. Mais sinon, tu peux courir trouver des partenaires de jeu et commencer à RP.
La zone de détente t'attend avec pleins de discussions, de jeux et d'autres bêtises !


Bienvenue encore et bon jeu chez nous !
Tiens, un cookie pour la route *cadeau*

Revenir en haut Aller en bas
Boogie


▲ Crédits Avatar : Boogie - Soonsony
▲ Messages : 14
▲ Points & Dollars : 53
▲ Date d'inscription : 02/03/2016
▲ Sous-Groupe : 27
Boogie

raw




"Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie Empty
MessageSujet: Re: "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie   "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie EmptySam 19 Mar - 19:00

Bonjour,

Merci pour la validation Willow, j'attends ma couleur ! J'en profite également pour dire qu'avec mes devoirs universitaires, je ne pense pas rp avant le week-end prochain. ^^
(Mais j'essaierai de m'occuper des topics le plus vite possible).

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://thoronir.forumactif.org/
Willow


▲ Crédits Avatar : By Luna ! ♥
▲ Messages : 80
▲ Points & Dollars : 39
▲ Date d'inscription : 02/01/2016
▲ Sous-Groupe : 22
Willow

faithful




"Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie Empty
MessageSujet: Re: "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie   "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie EmptyDim 20 Mar - 20:34

Yop ! C'est encore moi !
Je t'ai rajouté ta couleur et ton sous-groupe, bon jeu parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





"Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie Empty
MessageSujet: Re: "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie   "Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ça va swinguer dans les bermudas !" - Boogie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous serez un Boogie bien léché !
» [Abandonné] Une chute bien déplaisante - ft Boogie
» Plus de sous-forums dans Hollywood ?
» un peu d'ambiance et de couleurs dans cette enfer gris?
» [Gemini]Les bulles de souvenir dans l'océan de la mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création & Gestion de la Schizophrénie :: Population dans la place ! :: Présentation & Pedigree :: Fiches des actifs-