AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Oksana Griffin (prédéfini) - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oksana Griffin


▲ Messages : 12
▲ Points & Dollars : 60
▲ Date d'inscription : 04/04/2016
▲ Sous-Groupe : 26
Oksana Griffin

citizen




Oksana Griffin (prédéfini) - en cours Empty
MessageSujet: Oksana Griffin (prédéfini) - en cours   Oksana Griffin (prédéfini) - en cours EmptyLun 4 Avr - 18:48

Titre ou Nom/Prénom
Caractère du personnage
 

Parlons d'abord des qualités de la demoiselle. Elle est déterminée, elle veut devenir une grande comédienne et saura se donner les moyens d'y parvenir. C'est pour cette raison qu'elle est aussi travailleuse, répéter encore et encore jusqu'à atteindre la perfection, elle n'a pas peur de s'épuiser à la tâche. Oksana est aussi une jeune femme très soignée, elle accorde une grande importance à son apparence car elle est capitale pour son succès en tant que comédienne mais aussi pour ses standards personnels. La demoiselle est aussi très indépendante, elle tient à sa tranquillité et la compagnie de Lucky lui suffit largement. Mais toute personne a ses défauts, et Oksana ne déroge pas à la règle. C'est une irresponsable, ne lui donner par un devoir important à remplir, il est peu probable qu'il ne soit pas correctement effectuer. Il vaut mieux tenir les responsabilités à l'écart de la demoiselle. Elle aussi influençable et naïve, deux défauts très gênants car elle pourra facilement tomber dans le piège d'un beau-parleur qui ne pense pas un mot de ce qu'il lui raconte alors qu'elle de son côté boit aveuglement ses paroles. Pour finir, Oksana est un peu prétentieuse, elle a quelque peu la folie des grandeurs, elle se voit dans de grandes émissions télévisées et n'hésitera pas vraiment à se vanter de ses progés.

 

Identité


Nom: Griffin
Prénom: Oksana
Groupe: People
Sous-Groupe: Citizen
Age: 23 ans
Date/Lieu de naissance: 23 Septembre, Miami
Sexe: Féminin
Nationalité: Américaine
Orientation: Bi
Situation: Célibataire
Métier: Comédienne
Animal de compagnie: Lucky

Le Joueur


Pseudonyme: fracture46
Âge: 18 ans (et toute mes dents //SBAFF//)
Quelque chose à dire ? Rien de spécial ^^
Comment es-tu arrivé ici ? Par les partenariat d'un forum que je fréquente
Personnage sur l'avatar: Lucy Heartfilia de Fairy Tail (je garderai le même au possible)





Une étoile montante ?

Je vais vous raconter l'histoire d'une petite fille pleine d'ambition, oui c'est moi ! Je suis Oksana Griffin, je suis née dans une famille aimante et pleine de bonnes intentions dont je suis la seule descendante. Quand j'ai commencé à regarder la télé, je me suis tout de suite intéressé au métier de comédien. Tout ces hommes et ces femmes qui font un travail formidable à la télévision, dans ses séries qui me passionnent tant. Je me suis rapidement fixé un rêve : devenir une grande comédienne ! Je veux devenir cette personne qui fascine, qui capte l'attention du public. Je veux être au centre de l'attention car ça à l'air si plaisant. C'est seulement bien plus tard que je peux quitter la maison et partir pour Los Angeles, une ville pleine de possibilité pour lancer une carrière de comédienne ! Bien sûr, en arrivant j'ai pas eu d'autre choix que faire de petits jobs, histoire de payer mes loyers et le temps de trouver une place pour moi. Après de nombreux castings, j'ai fini par me faire une place dans une jeune série fantasy : Fairy Tail, j'adore ce nom. J'ai aussi eu l'occasion de faire une rencontre inattendue, celle de Lucky. C'est, ou plutôt c'était, un chiot errant quand je l'ai récupéré, j'ai prétendu qu'il était à moi lorsque la fourrière a voulu l'emporter. C'est un sacré chien de garde et un compagnon vraiment agréable, je ne doute pas une seule seconde de sa loyauté. Il m'a déjà débarrassé une fois d'Ethan, ce garçon a de l'avenir en tant que paparazzi, mais il est réellement énervant. Mais tout ça, c'est le passé, et ce qui m'importe moi, c'est l'avenir. Je ne dois pas échouer si je veux devenir une grande comédienne !

Revenir en haut Aller en bas
Nika Njüte


▲ Crédits Avatar : Sonata Shinonome
▲ Messages : 119
▲ Points & Dollars : 164
▲ Date d'inscription : 18/01/2016
▲ Sous-Groupe : 24
Nika Njüte

citizen




Oksana Griffin (prédéfini) - en cours Empty
MessageSujet: Re: Oksana Griffin (prédéfini) - en cours   Oksana Griffin (prédéfini) - en cours EmptyLun 4 Avr - 18:54

Bienvenueeeeee ! Onion 27

Super ! Quelqu'un qui joue un prédéfini ! En plus c'est Oksana ! C'est Lucky qui va être content ! :33

Amuse toi bien sur le forum, n'hésite pas à nous poser des questions. Si tu as besoin d'aide, le Staff est là pour toi ! Onion 30
Revenir en haut Aller en bas
Willow


▲ Crédits Avatar : By Luna ! ♥
▲ Messages : 80
▲ Points & Dollars : 39
▲ Date d'inscription : 02/01/2016
▲ Sous-Groupe : 22
Willow

faithful




Oksana Griffin (prédéfini) - en cours Empty
MessageSujet: Re: Oksana Griffin (prédéfini) - en cours   Oksana Griffin (prédéfini) - en cours EmptyMar 5 Avr - 11:27

Oksanaaaaaaaaaa Rice 4
Bienvenuue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Crown


▲ Crédits Avatar : Yuurei
▲ Messages : 34
▲ Points & Dollars : 108
▲ Date d'inscription : 10/08/2015
▲ Sous-Groupe : 30
Crown

loner




Oksana Griffin (prédéfini) - en cours Empty
MessageSujet: Re: Oksana Griffin (prédéfini) - en cours   Oksana Griffin (prédéfini) - en cours EmptyMar 5 Avr - 11:41

Bienvenue :')
Revenir en haut Aller en bas
Gemini


▲ Crédits Avatar : Soonsony
▲ Messages : 62
▲ Points & Dollars : 230
▲ Date d'inscription : 25/01/2016
▲ Sous-Groupe : 26
Gemini

hoodlum




Oksana Griffin (prédéfini) - en cours Empty
MessageSujet: Re: Oksana Griffin (prédéfini) - en cours   Oksana Griffin (prédéfini) - en cours EmptyMar 5 Avr - 12:02

Bienvenue Oksana! J'ai déjà rencontré Lucky! Enfin on a pas terminé notre rp mais on s'aime déjà! ...Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Oksana Griffin (prédéfini) - en cours Empty
MessageSujet: Re: Oksana Griffin (prédéfini) - en cours   Oksana Griffin (prédéfini) - en cours EmptyLun 11 Avr - 22:52

Coucou ! du nouveau par ici ? tu as besoin d'aide ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Griffin


▲ Messages : 12
▲ Points & Dollars : 60
▲ Date d'inscription : 04/04/2016
▲ Sous-Groupe : 26
Oksana Griffin

citizen




Oksana Griffin (prédéfini) - en cours Empty
MessageSujet: Re: Oksana Griffin (prédéfini) - en cours   Oksana Griffin (prédéfini) - en cours EmptyMar 12 Avr - 17:23

Toujours d'actualité.
Désolé faut que je m'y mette. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Walwalün


▲ Messages : 66
▲ Points & Dollars : 122
▲ Date d'inscription : 02/02/2016
▲ Sous-Groupe : 27
Walwalün





Oksana Griffin (prédéfini) - en cours Empty
MessageSujet: Re: Oksana Griffin (prédéfini) - en cours   Oksana Griffin (prédéfini) - en cours EmptyMer 13 Avr - 14:37

Welcome ♥ et bon courage pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




Oksana Griffin (prédéfini) - en cours Empty
MessageSujet: Re: Oksana Griffin (prédéfini) - en cours   Oksana Griffin (prédéfini) - en cours EmptyVen 15 Avr - 19:34

BOUYAH !
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Griffin


▲ Messages : 12
▲ Points & Dollars : 60
▲ Date d'inscription : 04/04/2016
▲ Sous-Groupe : 26
Oksana Griffin

citizen




Oksana Griffin (prédéfini) - en cours Empty
MessageSujet: Re: Oksana Griffin (prédéfini) - en cours   Oksana Griffin (prédéfini) - en cours EmptyDim 17 Avr - 21:17

Fiche terminée ! Je vais m'essayer au RP à la 1ére personne. (j'utilise la 3e et donc les temps du passé d'habitude)
Par contre, l'avatar proposé est trop lourd (c'est ce que m'indique le site quand j'essaie de l'appliquer) à voir si c'est réglable. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Willow


▲ Crédits Avatar : By Luna ! ♥
▲ Messages : 80
▲ Points & Dollars : 39
▲ Date d'inscription : 02/01/2016
▲ Sous-Groupe : 22
Willow

faithful




Oksana Griffin (prédéfini) - en cours Empty
MessageSujet: Re: Oksana Griffin (prédéfini) - en cours   Oksana Griffin (prédéfini) - en cours EmptyDim 17 Avr - 21:22

Félicitations
ton personnage est validé !

Pour moi, ta fiche est bien remplie ! Hâte de lire tes RPs sur le forum ! Lucky je te laisse la liberté de me contredire si pour toi il manque quelque chose bien sûr :3
Maintenant, tu fais partie intégrante de la vie du forum.
Avant toute chose, je te conseille d'aller créer les différents topics de gestion pour ton personnage ! Comme ça ils seront fait, tu n'auras plus qu'à les actualiser en temps voulu. Mais sinon, tu peux courir trouver des partenaires de jeu et commencer à RP.
La zone de détente t'attend avec pleins de discussions, de jeux et d'autres bêtises !


Bienvenue encore et bon jeu chez nous !
Tiens, un cookie pour la route *cadeau*


Je viens de remarquer, n'oublie de te procurer un avatar au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Chipie


▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 31
Chipie

loner




Oksana Griffin (prédéfini) - en cours Empty
MessageSujet: Re: Oksana Griffin (prédéfini) - en cours   Oksana Griffin (prédéfini) - en cours EmptyDim 17 Avr - 22:04

Hey !

J'ai modifié le poids de l'avatar de base d'Oksana, le voilà :
Oksana Griffin (prédéfini) - en cours Qmeb6SU

Ca devrait aller comme ça, mais n'hésite pas s'il y a un soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Oksana Griffin (prédéfini) - en cours Empty
MessageSujet: Re: Oksana Griffin (prédéfini) - en cours   Oksana Griffin (prédéfini) - en cours EmptyDim 17 Avr - 22:35

Je pense que tu n'as pas du utiliser la bonne méthode pour installer l'avatar :) Je me charge de te l'installer
Revenir en haut Aller en bas
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




Oksana Griffin (prédéfini) - en cours Empty
MessageSujet: Re: Oksana Griffin (prédéfini) - en cours   Oksana Griffin (prédéfini) - en cours EmptyDim 17 Avr - 23:56

La fiche me semble parfaite, tu as bien mis de l'avant les traits de personnalité de la petit Oksa.
J'aime beaucoup ton style d'écriture aussi et j'ai vraiment hâte de te voir In-Rp.

Have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Oksana Griffin (prédéfini) - en cours Empty
MessageSujet: Re: Oksana Griffin (prédéfini) - en cours   Oksana Griffin (prédéfini) - en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oksana Griffin (prédéfini) - en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chipie, princesse des boules de poils [Prédéfini]
» Interpréter un prédéfini
» Créer un prédéfini
» Un RP avec une future star ? ~ Oksana
» Fiche de relation d'une starlette ~ Oksana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création & Gestion de la Schizophrénie :: Population dans la place ! :: Présentation & Pedigree :: Fiches des actifs-