AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 BLUR • « Know me better, judge me later »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blur


▲ Crédits Avatar : necerti
▲ Messages : 33
▲ Points & Dollars : 112
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
Blur

raw




BLUR • « Know me better, judge me later » Empty
MessageSujet: BLUR • « Know me better, judge me later »   BLUR • « Know me better, judge me later » EmptyMar 5 Avr - 6:41

gorgeous chaos
Caractère du personnage
Blur se prélasse sous trois couches d'étiquettes bien découpées lorsqu'elle annonce dans un premier temps qu'elle est Wild. Donc sauvage, pas vrai ? Détestant les humains, dévorant les enfants et planifiant l'extermination de l'espèce humaine. Sa meute n'en confirme que le cliché : les Raw. Sauvages nantis aux bides rebondis et aux encéphales lustrés par l'absence d'idées cohérentes, maillon d'une chaine-meute qui n'hésitait pas à user de violence pour se faire respecter. Et enfin... Son rang : Alpha ! Chef d'orchestre des cas sociaux, grande gueule, neurones restreints et soif de sang.

Que de stéréotypes qui au final, se distillent lorsqu'on apprend à connaitre cette grande carcasse rousse.
Ce qui définit principalement Blur, c'est son leadership naturel. Nullement destinée à diriger, dominante ou chef que quoi que ce soit, Blur avait toujours démontré cette capacité à prendre la tête des opérations lorsque personne ne se décidait à le faire. Son extrême exaspération face au désordre la pousse à agir assez naturellement pour mettre les choses en place, et à se faire obéir sans forcément user de menaces ou de récompenses promises.

Lors du bug-pounds, son besoin prioritaire fut de partir, loin, très loin de tout ce qui pourrait lui rappeler les cages, la puanteur du désinfectant industriel et la bouffe décomposée-séchée- recomposée et réhydratée qu'on avait le culot de leur servir. Besoin qui fut très rapidement remplacé par celui de se joindre à ses pairs, et à organiser les choses pour que certains trouvent un abri, d'autres de la nourriture et les derniers, des recrues éventuelles.

Grande oratrice, inventrice de génie ? Pas vraiment. En réalité, Blur est plutôt le contraire - peu bavarde mais pas mutique, l'australienne ne s'exprime pas en longues phrases de dandy. Ses origines clairement paysannes lui fournissent une langue bien pendue et des insultes à faire rougir les yorkshires des hauts quartiers.
Si les duels de répartie ne lui déplaisent pas - en vérité elle aime jouter avec les mots - sa carrure lui permet de passer du verbal au physique sans complexes : pas plus forte que la moyenne quoique bien charpentée, elle possède néanmoins l'avantage d'avoir grandi en courant, sautant, trébuchant et slalomant dans les champs et les pâtures, lui conférant une bonne dextérité de base.

Peu démonstrative au premier abord, la rouquine n'est cependant pas un bloc de marbre uniquement bonne à donner des ordres - elle est d'ailleurs plutôt complice avec les membres de sa meute... Tant que le boulot est fait. Il est simplement inenvisageable de la fréquenter si l'on ne vient que pour piocher dans les réserves sans y contribuer régulièrement. Dans le cas contraire, la "chef de meute" se mue assez aisément en chien lambda, peut-être pas toujours socialement au point et extravertie, mais drôle et de bonne compagne.

Lorsqu'on finit par rentrer dans son cercle d'amis, ou à être assez intéressant pour la sortir de son rôle de chef de meute, Blur s'avère être une créature avide d'expériences. Prête à tout pour un peu d'adrénaline, irrésistiblement attirée par la nouveauté, les personnes différentes, hors du commun, lui ressemblant ou tout simplement sortant du lot de personnalités fades, complaisantes ou égocentriques, elle rentre assez facilement dans les batailles de répartie, ou les jeux de séduction. Aimant être en contrôle mais acceptant de perdre son statut pour de bonnes occasions, l'australienne correspond plutôt bien au profil de sa race et au portrait qu'on se fait d'un bon chef... Si ce n'était son désintérêt total pour les êtres "normaux". Bonnes âmes, geignards ou gosses ne parviennent pas à attirer sa sympathie, et si elle fait de son mieux pour être impartiale, son attention ira toujours plus facilement vers le mouton noir que le petit membre exemplaire qui ne se fait jamais remarquer.

Plutôt sanguine, Blur n'a que peu de patience ; les longues phrases menant à un but brumeux, les hypocrisies et courbettes de circonstance ont facilement tendance à la faire grincer des dents. Entière dans sa façon de vivre, la chienne ne se complique pas la vie et crache les choses comme elles le sont : si quelque chose la dérange, son retour sera immédiat et sans détours. Très peu cérémonieuse, elle ne embarrassasse pas de manières qu'ont tendance à développer les chiens aux contact d'humains. Autant se faire lécher les bottes lui donne envie d'étrangler le vendu, autant le non-respect envers les rangs supérieurs des membres de la meute l'incite à passer à l'acte. Si la meute est fonctionnelle, c'est bien parce que quelqu'un coordonne le tout et que des responsables se dévouent - tout travail mérite salaire, et respect.

Concernant les humains, Blur n'a pas d'avis fixe : elle les considère clairement comme une barrière à la liberté générale d'un animal, incapable de combler ses besoins, mais elle n'en a pas peur. Elle pourrait tout aussi bien se laisser caresser par un homme que l'attaquer au visage si acculée dans un coin. Des réactions assez classiques somme toute.
A ses yeux, les animaux domestiques sont encore au stade juvénile, en grand besoin d'une mère pour les poupouner et subvenir à leurs besoins jusqu'à les rendre dépendants. Autant l'idée d'un chien servant un humain pour un "travail" ne la dérange pas, autant qu'il s'agisse d'un berger allemand ou d'un caniche toy, rester dans une maison à ne rien foutre et passer sa vie à alterner entre le panier et la laisse la rend complètement malade. Enlisés dans un confort relatif, dépouillés de leurs instincts, ces animaux ne sont que des êtres incomplets.

Comme il est très facile de le remarquer, très élitiste, Blur n'organise son réseau qu'avec les chiens uniquement. Certains chats peuvent être tolérés, car faisant preuve d'un esprit "chien" mais le reste des bestioles en vadrouille ne compte absolument pas à ses yeux. Les cobayes, rats et autres bestioles n'ont vraiment pas intérêt à croiser son chemin, car tout ce qui rentre dans sa gueule est considéré comme un repas potentiel. Quand aux autres... Eh bien vaille que vaille. Après tout, fierté oblige, elle se débrouillera bien pour rallier la meute à sa cause et dégager l'ennemi de la ville si il joue un peu trop au nouveau caïd.

   


   
Identité

   

   Prénom: blur
   Groupe: wild
   Sous-Groupe: raw
   Rang: chef de meute
   Age: six ans
   Sexe: femelle
   Espèce: canidé
   Race: berger australien   

   
Le Joueur

   

   Pseudonyme: necerti
   Quelque chose à dire ? le design déchire (ça manque de chiens vu le titre, mais il claque)
   Comment es-tu arrivé ici ? sur un tapis volant
   Personnage sur l'avatar: OC
   


Titre / Histoire du personnage

   
Le passif de Blur n'est pas un roman passionnant : née dans une bonne grosse exploitation agricole où ses parents œuvraient au contact du bétail ovin, elle eut tout le loisir de grandir physiquement et mentalement au milieu d'une tripotée de rouquins aux oreilles molles et aux bouilles souriantes. Intrépide et aventurière, elle passa les premiers mois de sa vie en totale liberté, à courir dans les champs de pré et les prés des taureaux au grand effroi de ses parents. N'ayant que très peu de contact avec les humains, juste assez pour qu'elle n'en ait pas peur, elle apprit à se battre au contact de ses frères et sœurs, autant de son âge que ceux de la portée précédente qui étaient restés pour aider les parents à manœuvrer les troupeaux.

Il fut décidé très rapidement qu'elle ne ferait pas partie d ceux qui restaient : bien qu'avec un très bon caractère propice au travail (comme tout bon australien) elle était un peu trop autonome pour être efficace, et ne passait pas des heures à observer les vaches comme l'un de ses frangins pouvait le faire. A neuf semaines, elle débarrassait le plancher dans les bras d'une adorable New-Yorkaise, qui eut bien du mal à se faire accepter dans le petit monde de la rouquine, à qui les grands espaces manquaient terriblement.

Blur ne fut jamais une chienne facile : de lignée de travail, elle était toujours énergique et la petite maison de l'américaine n'était pas assez pour combler ses envies de courses folles. Apprendre à marcher en laisse fut un calvaire, tout comme découvrir qu'elle ne pouvait pas saluer les chiens qu'elle pouvait croiser en balade. Jusqu'à six mois, elle fut cependant une assez bonne élève pour apprendre une trentaine d'ordres : les exercices mentaux lui plaisaient assez, et elle adorait tout particulièrement aboyer et tourner sur elle-même.

Tout semblait jouer, mais l'adolescence frappa fort. Les hormones bouillonnant dans son sang lui ordonnaient de bouger plus, de repousser les limites, de voir jusqu'où elle pouvait aller. Hurlant la nuit, déchiquetant les canapés, tirant en laisse à s'en étouffer, oubliant jusqu'à la signification de "assis", Blur devint infecte, née pour conduire les troupeaux sur des kilomètres et ne pouvant que faire un pauvre tour de quartier par jour.

Sa propriétaire abandonna très vite l'idée de la remettre dans le droit chemin, et la rousse se retrouva derrière les barreaux d'un refuge pour ses dix mois. Elle était passée d'une exploitation d'une centaine d'hectares à une maison de cent vingt mètres carrés à une cellule d'à peine un mètre de long. Les barreaux du kennel firent les frais de ses dents neuves, et les couloirs résonnèrent longtemps de ses hurlements, pas forcément de détresse, mais surtout d'ennui.
Elle finit cependant par s'apaiser peu à peu, et passa d'une boule d'énergie pure à une flaque poilue couchée au fond de sa cage.

Les quelques sorties lui donnèrent l'occasion de faire la connaissance de Rally, un dalmatien optimiste, et quelques autres chiens plus ou moins abimés par la vie et les abandons. Finalement, Blur passa quatre ans et demi en cage, toujours laissée de côté malgré sa bouille plutôt sympathique. Lorsque finalement, un bug lui permit de s'échapper, elle passa sa première semaine à courir, courir loin des humains, loin de tout, s'imaginant retrouver le chemin de sa ferme adorée, tout à fait prête à obéir tel le meilleur des border collie à son éleveur chéri. Elle n'en retrouva évidemment pas le chemin, et revint bien vite en ville, le ventre vide et bien trop bruyant pour pouvoir chasser le peu de rongeurs qui pouvaient trainer aux abord des villes.

Pendant son adaptation, elle croisa Rally, et partagea quelques semaines à ses côtés, volant de concert et tentant de se réadapter à la vie citadine et surtout, à sa toute récente liberté. Pour eux, le même objectif : survivre et ne plus jamais être capturés.
Elle finit néanmoins par tracer sa propre route, trouvant au final le mâle assez ennuyeux, sans réel caractère ni ambition. Ses pas la menèrent à un petit regroupement de chiens, et son instinct lui fit rapidement prendre la tête des opérations. Elle finit par s'installer dans un quartier tranquille, et organisa un réel réseau de ravitaillement pour que personne ne manque de faim.
Très rapidement, la meute se gonfla de nouveaux arrivants, et devint un groupe connu par les animaux de la ville. Bien nourris, bien organisés et surtout presque sauvages, ils offrirent malgré eux une image angoissante... Que leur meneuse ne chercha pas à démentir.
Après tout, il y avait en chacun une envie de faire partie des "cool kids", ceux qui étaient reconnus et avec qui il ne fallait pas chercher d'embrouilles.

   
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dieztastic?fref=ts
Crown


▲ Crédits Avatar : Yuurei
▲ Messages : 34
▲ Points & Dollars : 108
▲ Date d'inscription : 10/08/2015
▲ Sous-Groupe : 30
Crown

loner




BLUR • « Know me better, judge me later » Empty
MessageSujet: Re: BLUR • « Know me better, judge me later »   BLUR • « Know me better, judge me later » EmptyMar 5 Avr - 10:00

Bienvenue Necerti ♥
Bonne continuation pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Nika Njüte


▲ Crédits Avatar : Sonata Shinonome
▲ Messages : 119
▲ Points & Dollars : 164
▲ Date d'inscription : 18/01/2016
▲ Sous-Groupe : 24
Nika Njüte

citizen




BLUR • « Know me better, judge me later » Empty
MessageSujet: Re: BLUR • « Know me better, judge me later »   BLUR • « Know me better, judge me later » EmptyMar 5 Avr - 10:22

Bienvenue Blur ! Panda 21

Juste pour indiquer que tu trouveras tous les rangs au sein d'une meute juste ici. :3

Voili voilou, je te laisse donc avec ta fiche ! Bon courage pour la suite ! Onion 27
Revenir en haut Aller en bas
Willow


▲ Crédits Avatar : By Luna ! ♥
▲ Messages : 80
▲ Points & Dollars : 39
▲ Date d'inscription : 02/01/2016
▲ Sous-Groupe : 22
Willow

faithful




BLUR • « Know me better, judge me later » Empty
MessageSujet: Re: BLUR • « Know me better, judge me later »   BLUR • « Know me better, judge me later » EmptyMar 5 Avr - 11:25

Bienvenue ici ❤
Je reconnais ton avatar, tu n'étais pas sur Konik ?
Hâte de voir ta fiche terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Gemini


▲ Crédits Avatar : Soonsony
▲ Messages : 62
▲ Points & Dollars : 230
▲ Date d'inscription : 25/01/2016
▲ Sous-Groupe : 26
Gemini

hoodlum




BLUR • « Know me better, judge me later » Empty
MessageSujet: Re: BLUR • « Know me better, judge me later »   BLUR • « Know me better, judge me later » EmptyMar 5 Avr - 11:55

Bienvenue chez nous! T'inquiètes, si y'a pas beaucoup de chiens sur la bannière, c'est que le staff se demande encore qui les a laissé sortir Onion 17

*Se prend une brique avant de sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




BLUR • « Know me better, judge me later » Empty
MessageSujet: Re: BLUR • « Know me better, judge me later »   BLUR • « Know me better, judge me later » EmptyMar 5 Avr - 11:59

Gemini me tuera xD

Bienvenue Blur ;3
Revenir en haut Aller en bas
Blur


▲ Crédits Avatar : necerti
▲ Messages : 33
▲ Points & Dollars : 112
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
Blur

raw




BLUR • « Know me better, judge me later » Empty
MessageSujet: Re: BLUR • « Know me better, judge me later »   BLUR • « Know me better, judge me later » EmptyMar 5 Avr - 18:58

Gemini a écrit:
Bienvenue chez nous! T'inquiètes, si y'a pas beaucoup de chiens sur la bannière, c'est que le staff se demande encore qui les a laissé sortir Onion 17

*Se prend une brique avant de sortir*

Bien ouej bien ouej Face

Willow a écrit:
Bienvenue ici ❤️
Je reconnais ton avatar, tu n'étais pas sur Konik ?
Hâte de voir ta fiche terminée :3

Sii ! Kahsha ! Bon c'est un avatar temporaire par contre xD Tu étais qui toi ?


Et du coup c'est bon si je fais chef de meute ?
Le caractère colle, ya pas de casting à passer ? :'D
Et sinon, selon vous, mâle ou femelle ? J'ai bien envie de faire une nana pour prendre un peu à contrepied les clichés du grand méchant loup baraqué, mais si vous avez trop de toutounes je ferai un mâle.

Merci pour votre acceuil en tout cas ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dieztastic?fref=ts
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




BLUR • « Know me better, judge me later » Empty
MessageSujet: Re: BLUR • « Know me better, judge me later »   BLUR • « Know me better, judge me later » EmptyMar 5 Avr - 19:03

Alors, je désirais faire une leader Raw en guise de DC mais je veux bien te céder la place puisque je n'avais rien réservé. Pas de casting, en revanche, être leader demande de l'implication et de la présence. Un leader inactif est encore moins utile que s'il était simple membre car la meute a besoin de lui pour s'organiser hors et inRP.

Si on t'attribue cette place nous allons exiger de la présence, du jeu, de l'initiative de meute plus qu'à un membre normal. Les leaders sont importants si nous voulons faire évoluer le forum. Cat 7

Tu fais mâle ou femelle, je serai certainement ta sous-cheffe du coup (prend garde à tes pattes.) Le caractère semble être correcte pour un leader et je suis curieuse de voir ton véritable avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Blur


▲ Crédits Avatar : necerti
▲ Messages : 33
▲ Points & Dollars : 112
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
Blur

raw




BLUR • « Know me better, judge me later » Empty
MessageSujet: Re: BLUR • « Know me better, judge me later »   BLUR • « Know me better, judge me later » EmptyMar 5 Avr - 19:05

C'est évident, pas de souci pour moi :'D
Je n'en suis pas à mon premier RPG et pas à mon premier post important non plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dieztastic?fref=ts
Willow


▲ Crédits Avatar : By Luna ! ♥
▲ Messages : 80
▲ Points & Dollars : 39
▲ Date d'inscription : 02/01/2016
▲ Sous-Groupe : 22
Willow

faithful




BLUR • « Know me better, judge me later » Empty
MessageSujet: Re: BLUR • « Know me better, judge me later »   BLUR • « Know me better, judge me later » EmptyMar 5 Avr - 19:09

J'étais Jitka ! En tout cas ton personnage m'a l'air bien intéressant pour l'instant *w*
Revenir en haut Aller en bas
Blur


▲ Crédits Avatar : necerti
▲ Messages : 33
▲ Points & Dollars : 112
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
Blur

raw




BLUR • « Know me better, judge me later » Empty
MessageSujet: Re: BLUR • « Know me better, judge me later »   BLUR • « Know me better, judge me later » EmptyMer 6 Avr - 6:19

Aaah je vois !

Eeet j'ai fini !
Bon je voulais faire court et j'ai fait des pavés... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dieztastic?fref=ts
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




BLUR • « Know me better, judge me later » Empty
MessageSujet: Re: BLUR • « Know me better, judge me later »   BLUR • « Know me better, judge me later » EmptyMer 6 Avr - 10:03


Félicitations
ton personnage est validé !

Nom d'un pingouin, on se retrouve avec deux chefs pépères dans chaque camp j'ai l'impression x) Mais ta fiche est bonne, et je ne vois pas de raisons pour ne pas te donner ta chance en tant que leader. Je file t'installer dans ton groupe !

Maintenant, tu fais partie intégrante de la vie du forum.
Avant toute chose, je te conseille d'aller créer les différents topics de gestion pour ton personnage ! Comme ça ils seront fait, tu n'auras plus qu'à les actualiser en temps voulu. Mais sinon, tu peux courir trouver des partenaires de jeu et commencer à RP.
La zone de détente t'attend avec pleins de discussions, de jeux et d'autres bêtises !


Bienvenue encore et bon jeu chez nous !
Tiens, un cookie pour la route *cadeau*
Revenir en haut Aller en bas
Blur


▲ Crédits Avatar : necerti
▲ Messages : 33
▲ Points & Dollars : 112
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
Blur

raw




BLUR • « Know me better, judge me later » Empty
MessageSujet: Re: BLUR • « Know me better, judge me later »   BLUR • « Know me better, judge me later » EmptyMer 6 Avr - 10:19

Je suis blasée des alphas pétés égocentriques et méchants Face
C'est so 2012.
Merci en tout caaas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dieztastic?fref=ts
Walwalün


▲ Messages : 66
▲ Points & Dollars : 122
▲ Date d'inscription : 02/02/2016
▲ Sous-Groupe : 27
Walwalün





BLUR • « Know me better, judge me later » Empty
MessageSujet: Re: BLUR • « Know me better, judge me later »   BLUR • « Know me better, judge me later » EmptyMer 6 Avr - 10:29

Welcome Blur ♥

Ce prénom est juste wow et j'adore ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Blur


▲ Crédits Avatar : necerti
▲ Messages : 33
▲ Points & Dollars : 112
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
Blur

raw




BLUR • « Know me better, judge me later » Empty
MessageSujet: Re: BLUR • « Know me better, judge me later »   BLUR • « Know me better, judge me later » EmptyMer 6 Avr - 10:38

Merci beaucoup !
Moi j'admire ta signature, simple mais wow ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dieztastic?fref=ts
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




BLUR • « Know me better, judge me later » Empty
MessageSujet: Re: BLUR • « Know me better, judge me later »   BLUR • « Know me better, judge me later » EmptyVen 15 Avr - 19:25

Bonjour et bienvenue Necerti ! (: Contente de te voir par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Blur


▲ Crédits Avatar : necerti
▲ Messages : 33
▲ Points & Dollars : 112
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
Blur

raw




BLUR • « Know me better, judge me later » Empty
MessageSujet: Re: BLUR • « Know me better, judge me later »   BLUR • « Know me better, judge me later » EmptyVen 15 Avr - 19:32

Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dieztastic?fref=ts


Contenu sponsorisé





BLUR • « Know me better, judge me later » Empty
MessageSujet: Re: BLUR • « Know me better, judge me later »   BLUR • « Know me better, judge me later » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUR • « Know me better, judge me later »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relationshepherd. #Blur
» Notebark. #Blur
» A l'aube, on voit les choses nouvelles du lendemain d'hier [Pv : Blur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création & Gestion de la Schizophrénie :: Population dans la place ! :: Présentation & Pedigree :: Fiches des actifs-