AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 fait commmmmmmmeuuu l'oiseaaaaaaaaau~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shas


▲ Messages : 7
▲ Points & Dollars : 50
▲ Date d'inscription : 17/04/2016
shas

raw




fait commmmmmmmeuuu l'oiseaaaaaaaaau~ Empty
MessageSujet: fait commmmmmmmeuuu l'oiseaaaaaaaaau~   fait commmmmmmmeuuu l'oiseaaaaaaaaau~ EmptyJeu 5 Mai - 23:17

Liens & Relations
Moi moi moi moi moi


Shas et un ara du Brésil au plumage aussi coloré qu'il est vantard. Toujours à la recherche d'adrénaline il survole les rue de la ville pour trouver de quoi étanchéité sa soif d'aventure. Il a en effet vécue en Amazonie avant que des contrebandier ne l'attrape et ne lui fasse traverser l'Amérique pour arriver jusqu'ici. Autant dire qu'il garde une certaine rancoeur enver les humain

Ce que je souhaite

• des amis
Il en faut bien quelques un, c'est rigolo et c'est utiles

des ennemis
Les ennemis c'est toujours la même histoire, il se croit plus fort et plus beaux et sa finie par ce voler dans les plumes

Un rival
Le rivale c'est quelque chose d'important, il est horripilant et fait tout pour l'être le plus possible mais on lui rend bien. Malgré sa c'est quelqu'un qui nous donne envie de nous dépasser (et au fond on l'aime bien le bougre)

Un disciple
Shas n'hésitera pas à prendre quelqu'un sous son aile si il voit que cette personne a besoin d'aide pour s'en sortir en ville.

Un complice
Une personne en qui il peut avoir toutes confiance et qui partage avec qui il partage sa passion des rapine pour de la nourriture

L'Amour
Avec un grand A. Mais le plus beau et resseplendissant des oiseau de la ville et plus brise de bec et vol dangereux que becotage et repos au nid. Attention donc à ceux qui y perdron des plume *seulement oiseaux tropicaux, il refuserait autrement*

Des humain a embêter !
Il parle, et il connaît plein de gros mot (d'ailleurs c'est à peu près tout ce qu'il sait dire) autant dire qu'il ne s'en prive pas lorsqu'il fait ces sale coup au humain dont il a la fâcheuse tendance d'abuser de leur naïveté lorsqu'ils voient un perroquet

Ce n'est que quelques idées qui me passe pas la tête, si vous en avez d'autre n'hésitez pas je suis ouvert à tout


Nom&Prénom

blablablabla
Nom&Prénom

blablablabla
Nom&Prénom

blablablabla
Revenir en haut Aller en bas
 
fait commmmmmmmeuuu l'oiseaaaaaaaaau~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création & Gestion de la Schizophrénie :: Gérer sa vie, ses envies, ses ennuis :: Relationship-