AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la princesse rencontre une étoile - Oksana Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chipie


▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 31
Chipie

loner




Quand la princesse rencontre une étoile - Oksana Griffin Empty
MessageSujet: Quand la princesse rencontre une étoile - Oksana Griffin   Quand la princesse rencontre une étoile - Oksana Griffin EmptySam 20 Aoû - 11:21

Quand la princesse rencontre une étoile - avec Oksana Griffin

Aaah, quel bonheur de retrouver sa forme et sa belle fourrure ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de me laver correctement ! Maintenant que j'ai trouvé des animaux forts pour me protéger et pour m'amener de la nourriture, je n'ai plus à être constamment sur mes gardes ou à chercher de quoi me remplir le ventre. J'ai beaucoup plus de temps pour m'occuper de moi et donc pour entretenir ma magnifique fourrure ! Bon, je suis encore très loin de l'apparence que j'avais quand je vivais encore chez ma maîtresse, mais je ne ressemble plus à un vulgaire rat d’égout !

Et, puisque j'ai un peu retrouvé de ma superbe, j'ai décidé de reprendre une activité que j'avais laissé tomber depuis quelques temps : aller chercher de la nourriture auprès des humains. Je suis très forte pour faire les yeux doux et leur soutirer des friandises, et je dois dire que ça commence à me manquer ! Je mange largement à ma faim ces temps-ci, mais je ne serais pas contre un petit sucre ou quelque chose comme ça.

Je me dirige donc vers la terrasse d'un café. La matinée est à peine entamée mais le temps est déjà doux, et quelques personnes sont attablées. Je ne veux pas aller dans des endroits trop peuplés non plus, je ne veux pas que quelqu'un me marche dessus ! Je reste à l'ombre pendant quelques instants pour choisir ma ''victime'', puis je me dirige vers la table d'une humaine aux poils* blonds. Je reste un peu hors de portée mais commence à pousser des petits cris mignons, histoire d'attirer son attention.



*:
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Griffin


▲ Messages : 12
▲ Points & Dollars : 60
▲ Date d'inscription : 04/04/2016
▲ Sous-Groupe : 26
Oksana Griffin

citizen




Quand la princesse rencontre une étoile - Oksana Griffin Empty
MessageSujet: Re: Quand la princesse rencontre une étoile - Oksana Griffin   Quand la princesse rencontre une étoile - Oksana Griffin EmptySam 27 Aoû - 21:14

J'avais besoin de me poser un peu. Il fallait que je réfléchisse sérieusement à ce que j'allais faire. J'ai eu de la chance de me faire une place dans cette série, mais faut pas que je me plante et les tournages n'ont pas lieu tout le temps. J'aurai besoin d'un boulot à côté, pour ne pas avoir de soucis financiers. C'est vrai que je serai bien embêter si j'avais pas de quoi tenir le mois. Mais bon, jusque là j'ai pu me débrouiller avec des petits boulots. Cette ville est super pour ça, y'a des petits boulots partout et souvent des places vacantes. On y croirait pas pourtant avec la quantité de personnes qui circulent dans les rues. Quoique, ces histoires de groupes d'animaux sauvages qui se promènent comme ils le sentent en ville, ça doit rebuter du monde à travailler dans le coin. Après, j'ai peut-être aussi eu de la chance d'avoir Lucky, peut-être qu'il me protège d'un tas de méchants animaux sans que je le sache.

Aujourd'hui, le temps est claire et les rues tranquilles, je sors seule, laissant mon compagnon à la maison. Je me rend donc à un café histoire de me poser et de réfléchir à la suite. Il n'y a pas de groupe d'animaux hostiles en vue et Ethan n'a pas dû me voir sortir. Je soupire à cette pensée, ce type est franchement dérangeant. Il a de l'idée en tant que paparazzi, mais il est franchement oppressant. Lucky m'a d'ailleurs débarrassé de lui une fois, je l'adore vraiment ce chien. Je m'assoit au café et me prend un jus de fruit ainsi qu'un en-cas.

Je regarde mon jus de fruit d'un air pensive tout en mangeant ce sandwich délicieux. J'essaie de mettre de l'ordre dans ma tête, dans mes priorités, mais j'y arrive pas vraiment. Où est-ce que je pourrai aller travailler ? J'ai déjà fait pas mal de milieux différents, en somme je peux aller un peu où je veux. Le truc c'est qu'il faut que je sois assez libre dans mes horaires pour pouvoir aller à mes tournages. Perdre cette opportunité de faire de moi une star est impensable ! Je suis tellement prise dans mes pensées, déterminée à ne pas perdre ce rôle que j'ai eu tant de mal à obtenir, que je ne prête pas attention aux petits couinements qui me parviennent, supposant qu'un rongeur passait par là et que ce n'était pas vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
Chipie


▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 31
Chipie

loner




Quand la princesse rencontre une étoile - Oksana Griffin Empty
MessageSujet: Re: Quand la princesse rencontre une étoile - Oksana Griffin   Quand la princesse rencontre une étoile - Oksana Griffin EmptyLun 29 Aoû - 22:09

L'humaine ne daigne même pas poser les yeux sur moi, préférant grignoter sa nourriture d'un air absent. Non mais quel toupet ! Comment peut-elle rester insensible à mon adorable bouille ?

Vexée comme un pou, je m'approche encore un peu, histoire d'être à la limite de son champs de vision. Je reprends mes petits cris, plus fort, perchée sur mes pattes arrières. Les humaines aiment tellement quand je fais ça, d'habitude !

Voulant aller encore plus loin, je me mets à courir un peu partout, à tourner sur place et à faire des cabrioles. C'est ce genre de petites acrobaties qui ont fait que j'ai été adoptée, dans l'animalerie. Si l'humaine ne réagit toujours pas, c'est qu'elle est vraiment sans cœur !

Pendant que je fais mon intéressante, je réfléchis à un plan de secours si jamais ma démonstration n'a pas l'effet voulu.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Griffin


▲ Messages : 12
▲ Points & Dollars : 60
▲ Date d'inscription : 04/04/2016
▲ Sous-Groupe : 26
Oksana Griffin

citizen




Quand la princesse rencontre une étoile - Oksana Griffin Empty
MessageSujet: Re: Quand la princesse rencontre une étoile - Oksana Griffin   Quand la princesse rencontre une étoile - Oksana Griffin EmptyJeu 1 Sep - 10:59

Les couinements que j'entendais avant semblèrent plus proche, brisant ma réflexion en attirant mon attention. Une bouchée de mon sandwich dans la bouche, je tourne la tête vers un rongeur qui semble chercher à se faire voir. C'est un écureuil. Il est perché sur ses pattes arrières en continuant de faire ses petits bruits que je trouvent à présent terriblement mignons. Le petit animal tourne sur lui même et fait quelques cabrioles. C'est assez surprend si cet animal n'est à personne. Il en a l'air en tout cas car aucune marque humaine, que ce soit un collier, un pendentif ou un ruban, ne se trouve sur lui. Que cherche-t-il donc ? Il voulait faire un petit spectacle improvisé à un passant ou alors il cherche à obtenir quelque chose ? C'était sûrement ça, l'écureuil voulait sans doute à manger en retour de ses petites acrobaties mignonnes. Je casse donc un morceau de mon sandwich et le pose près du petit être en disant à voix basse.

« Tu es tellement mignon toi. Tiens, prend ça, c'est très bon. J'ai apprécié tes petites cabrioles. Tu en ferais d'autres pour en avoir plus ? »

Avec un air un peu niai, je met dans le champ de vision de l'écureuil la moitié de sandwich qu'il me reste. Si il a vraiment faim, il restera pour en avoir d'avantage. Cet écureuil m'amuse beaucoup, il me fait oublier un temps mes préoccupations précédentes, alors j'en profite autant que possible. Il est tellement mignon que je lui en donnerai un autre morceau de toute façon.


HRP : c'est pas super long non plus de mon côté ^^' mais je vois pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chipie


▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 31
Chipie

loner




Quand la princesse rencontre une étoile - Oksana Griffin Empty
MessageSujet: Re: Quand la princesse rencontre une étoile - Oksana Griffin   Quand la princesse rencontre une étoile - Oksana Griffin EmptyLun 19 Sep - 21:51

Ah ah, je le savais, cette humaine ne pouvait pas résister longtemps à mon charme ! Elle pose enfin les yeux sur moi et ne tarde pas à poser un petit morceau de sa nourriture à côté de moi, à même le sol. Je m'approche doucement de mon petit repas. L'humaine a beau être amicale, je garde ma méfiance. Je grignote le morceau de pain. La nourriture des humains est un peu étrange, mais qu'est-ce qu'elle est goûteuse ! Je pense que j'en mangerai des tonnes, si je pouvais !

Après avoir terminé le morceau, je tourne mon museau vers l'humaine, le nez frémissant de plaisir. Est-ce que tu en aurais encore pour moi ? Elle ne me quitte pas des yeux et semble captivée. Je pourrais peut-être lui soutirer encore un peu de nourriture ? Oh, je sais comment la faire fondre ! Je lève mes pattes avant et commence à me frotter le museau, à lisser mes moustaches, à gratter mes longues oreilles. Je suis sûre qu'elle va me trouver adorable !

Une fois que j'ai fini, je lève de nouveau mon regard vers l'humaine. Je pousse un nouveau petit cri, interrogatif. Tu m'en donnes encore, dis ? Je ne pense pas avoir besoin de faire encore mon petit numéro pour avoir plus de nourriture, mais c'est vrai que ça m'amuse. Et cette humaine a l'air douce. Et gentille. Pour un peu, elle me ferait penser à ma maîtresse.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Quand la princesse rencontre une étoile - Oksana Griffin Empty
MessageSujet: Re: Quand la princesse rencontre une étoile - Oksana Griffin   Quand la princesse rencontre une étoile - Oksana Griffin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la princesse rencontre une étoile - Oksana Griffin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles & Hollywood :: Hollywood City :: Downtown-