AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven


▲ Crédits Avatar : Akamaru - Naruto
▲ Messages : 40
▲ Points & Dollars : 157
▲ Date d'inscription : 15/04/2016
Sven

raw




#Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ Empty
MessageSujet: #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~   #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ EmptyVen 28 Oct - 16:16



Un duo de choc (ou pas?)


MATIN. Tu te couches dans un coin de la ruelle. Tu veilles sur tes coéquipiers chacun vaquant à leurs occupations, et t'amuse à faire le compte. Tu te rends compte qu'il manque quelqu'un. En temps normal, tu l'aurais laissé divaguer comme bon lui semble. Mais ton instinct te soufflait d'y aller, de le rechercher. Tu décide donc de partir à sa recherche, et le retrouves, pas bien loin de l'entrée, gémissant à chaque pas. Tu remarques qu'il traîne sa jambe droite arrière et qu'elle est plus ou moins en mauvaise état. Tu te hâtes près de lui, et le fait monter sur ton dos.
Ni une ni deux, tu entres.

Tu le fais se coucher dans le même coin où tu étais posé tout à l'heure, et commence par lui poser quelques questions auxquelles il répond sans problème. Questions que tu n'aurais pas été forcé de demander, puisque son état t'indique clairement qu'un combat avait de toute manière, eu lieu.

Tu t'étais fabriquer un petit coin de soins il y'a peu.
Tu pensais que cela te serait utile au lieu de courir partout en cas de problème grave. Alors tu te diriges vers ce dernier en tentant de trouver ce qui pourrait l'aider. Tu attrapes du Schizandra que tu as préalablement écrasé, et en met sur sa plaie.

"Voilà. Ce que je peux te conseiller maintenant, c'est de ne pas trop bouger. Ne t'agites pas et reposes-toi plutôt."

Après cela, tu décides de prendre l'air. Tu contournes les magasins, qui étonnamment sont tous fermés. Tu n'a pas la notion du temps, mais aujourd'hui est un jour férié. Heureusement que tu avais ce qu'il faut !

Un moment passe. Tu t'apprêtes à rentrer lorsque tu aperçoit une ombre qui t'est familière. Elle finit par arriver à ta hauteur pour t'expliquer que le soin que tu as appliqué n'a pas suffit et que sa blessure s'est aggravée. Tu accours avec la femelle à tes côtés et aperçoit le blessé en mauvaise posture. Tu te hâtes de rechercher dans ton stock de soin ce qui pourrait le soigner. Malheureusement pour toi, rien n'est adapté pour le cas de ton camarade. Tu disais ? Tu te poses ainsi et les lieux que tu connais défilent dans ton esprit, jusqu'à que tu tombes sur celui qui te semble être le plus adéquat dans son cas. Tu ne perds pas de temps, attrape une bouteille d'eau, la range dans une sacoche plus ou moins usée, la fait passer autour de ton cou, et prends la route direction les bois profonds.

voilà voilà dis moi si tu veux que je modifie quelque chose :)
j'ai expliqué que Sven portait sur son dos le blessé, ça pourrait être un chat ou même un chien, mais ni trop grand(assez petit) ni trop gros ce qui lui permet de le porter avec facilité
Crédit : Never Utopia # NyoTheNeko
Revenir en haut Aller en bas
Chipie


▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 31
Chipie

loner




#Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ Empty
MessageSujet: Re: #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~   #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ EmptyDim 30 Oct - 20:29

Un duo de choc (ou pas?) – avec Sven

Cela fait maintenant plusieurs mois (deux, pour être précise) que j'ai intégré la meute des Raws. La quantité de nourriture mise à disposition des membres et les abris sécurisés que m'offrent ma nouvelle « famille » m'ont permis de me remplumer. J'ai repris un peu de la superbe que j'avais perdu depuis ma fuite de la demeure de ma maîtresse.

Néanmoins, je ne me sens pas encore à mon aise parmi les autres Raws. La chef de la meute, Blur, me considère encore comme son casse-croûte plus que comme un membre à part entière de son petit groupe. Beaucoup d'autres animaux de la meute pensent la même chose, et j'ai encore du mal à me faire une place dans ce monde.

Seul Sven semble être à mes côtés. Il tient tête à ceux qui auraient envie de me maltraiter et il le fait savoir à tous. Si la protection du chien blanc m'a beaucoup rassurée pendant les premières semaines de mon arrivée, j'aimerais pouvoir m'en détacher aujourd'hui et montrer à tous ce que je vaux. Après tout, Sven ne m'a pas faite venir dans sa meute pour rien ! Il a vu que j'avais des capacités qui pourraient être utiles. Et j'aimerais que les autres animaux le comprennent.

Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de faire mes preuves, pour le moment. Les animaux ne me confient pas de missions particulières et ne font pas appel à moi quand ils ont besoin d'envoyer un message à un autre membre, ce qui me frustre énormément. J'en ai assez de rester dans le quartier général de la meute à attendre une mission qui, de tout évidence, ne viendra pas. Donc, aujourd'hui, c'est moi qui irai chercher ma première mission.

Je n'ai pas accordé beaucoup d'attention au remue-ménage provoqué par la blessure du chien, ce matin. J'étais trop occupée à chercher comment je pourrais prouver ma valeur. Mais en voyant que l'animal ne se rétablissait pas et que Sven n'avait apparemment pas de quoi le soigner, j'ai eu une autre idée. J'ai donc commencé à surveiller le grand chien blanc, en attendant de voir sa réaction.

Quand je le vois s'éloigner de la ruelle d'un pas décidé, je n'hésite pas à lui courir après. Si on y réfléchit bien, il est le seul animal de la meute à me montrer de la bienveillance, donc il ne va certainement pas refuser que je l'accompagne dans sa petite sortie. Je cours donc à sa suite et finis par arriver à sa hauteur. Je m'adresse à lui d'un air déterminé.

« Alors, où allons-nous aujourd'hui, Sven ? »

J'ai relevé mon museau fièrement et me suis adressée à lui comme si ma présence avait été convenue de longue date. Je n'ai pas l'intention de lui laisser le choix : je l'accompagnerai pendant sa mission, un point c'est tout !


Tout me va bien :3
Donc je suis partie du principe que le blessé est un chien, genre un petit.
Rien à voir, mais j'aime beaucoup le GIF que tu as choisi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sven


▲ Crédits Avatar : Akamaru - Naruto
▲ Messages : 40
▲ Points & Dollars : 157
▲ Date d'inscription : 15/04/2016
Sven

raw




#Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ Empty
MessageSujet: Re: #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~   #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ EmptyDim 30 Oct - 23:43



Un duo de choc (ou pas?)


• Tu avances d'un pas rapide lorsque tu te surprends à voir une boule grise venir se placer juste devant toi. Tu hausses un sourcil à l'entente de sa demande. Quoi, vraiment ? Tu es à la fois agréablement surpris par son dévouement et son courage, mais également d'un avis mitigé. Elle n'était pas prévu au programme, et il est clair que toi qui exige que tes plans soient carrés et exécutés comme bon te semble, à le don de t'agacer, juste un peu.

Tu essaie de penser aux conséquences que cela aurait donc sur ta mission. Tu prends un instant pour te dire qu'heureusement que le blessé n'est pas au bord de la mort, car le pauvre aurait largement eu le temps d'y laisser sa peau, vu le temps mis pour peser le pour et le contre, et pour introduire ainsi cette fameuse Chinchilla qui était il y'a de cela encore quelques minutes imprévue. Tu as "peur" qu'elle ne te fasse faux bond, qu'elle ne prenne pas la mission au sérieux et qu'elle parte vadrouiller.. Ou encore que son petit côté princesse la fasse change d'avis en cours de route. Tu penses qu'elle risque de te ralentir d'un côté, car tu vas devoir la surveiller.. De l'autre physiquement parlant, elle pourrait être d'une grande aide, tu penses bien évidemment à sa rapidité. Et puis, elle est de bonne compagnie, pas vrai ?

Finalement tu te décides, à l'aide de sa bouille,  à l'aide de ton analyse, ou les deux ? Tu décide de lui faire un débriefing, histoire que tout se passe pour le mieux.

"Bon, d'accord.
Seulement une condition : S'il te plaît, si je te demande quelque chose, alors fais le, d'accord ? Je pense ne pas te demander grand chose, alors est-ce-que ça te va ? Ensuite je ne pense pas devoir t'exposer la situation puisque tu l'as vu de toi même. Il n'a rien de grave, mais faisons ça sérieusement.
C'est notre premier travail en équipe, ça me permettra peut être de te voir davantage à l'oeuvre, qui sait. Nous allons dans les bois profonds. C'est assez facile de s'y perdre, j'ai déjà entendu quelqu'un expliquer à un enfant qu'il y résidait des ours et des loups. Je sais que les rares fois où j'y suis allé, j'y ait certes entendu des bruits suspects, mais jamais je n'en ait vu, donc... On verra. Tu lui a tout dévoilé, alors espérons qu'elle n'ait pas la frousse. tu lui a décris cet endroit même si au fond tu aurais préféré ne pas le lui dire, mais au moins, elle ne s'attendra pas à de mauvaises surprises.J'ai prévu de l'eau, alors si tu as soif, n'hésite pas. Si tu est fatiguée, tu me préviens, et je te porterai. Ok, très bien, tout est clair pour toi ? Je pense que l'on peut y aller. En route princesse !
" Tu lui souris.

Tu reprends la route, en faisant attention de vérifier si Chipie te suit bien. Tu règle ensuite ta vitesse selon elle, histoire qu'elle ne se perde pas, on ne sait jamais.

Tu te laisses ensuite aller à quelques pensées .. :
Cela fait un moment que Chipie est ici, et il est clair que tu ne l'as encore jamais vue partie en mission...D'un côté, ça te soulage car tu te dis que nul autre dans cette meute ne pourrait la protéger mieux que toi. De l'autre, tu vois bien que cela la déçoit.
Manque de confiance ? Probablement. Ils ne la connaissent peut être pas assez après tout ? Mais quand même.
La prendre avec toi pourrait ainsi la motiver et lui apprendre des choses. Si les autres te voit montrer l'exemple, peut être qu'ils suivront. Et puis, au fond tu t'en moques bien. Enfin, toi oui, mais pas elle apparemment.
Si ils ne sont pas capables de s'en occuper, même pour ça, eh bien tu le feras par toi même. Les hommes n'utilisent ils pas l'expression "être mieux servi par soi même" ? C'est en tout cas ton cas.

Crédit : Never Utopia # NyoTheNeko
Eh ben ce rp doit m'inspirer vu le nombre de lignes que j'écris ^^
ok on est parti pour un petit chien dans ce cas :)
merci t'as vu il est sympa ^^

Revenir en haut Aller en bas
Chipie


▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 31
Chipie

loner




#Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ Empty
MessageSujet: Re: #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~   #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ EmptyJeu 3 Nov - 19:41

Vu la réaction de Sven, mon apparition doit le surprendre. Et contrarier ses plans, aussi. Il passe un long, trèèèès long moment à réfléchir, sans dire un mot. Je ne dis rien au début, mais plus le temps passe et plus je m'impatiente. Quoi, lui aussi, il va me tourner le dos ? Il préfère partir seul en vadrouille plutôt que de passer un moment avec moi ? C'est une honte !

J'allais lui faire remarquer que son silence était vraiment grossier quand il finit par accepter que je vienne. Et commence alors une longue tirade sur ce qu'il veut que je fasse, quelle est notre mission, etc... Je prends mon mal en patience et l'écoute sans laisser paraître mon impatience, jusqu'à ce que j'entendes les mots « ours » et « loups ». Je me raidis légèrement. Je ne pensais pas qu'il allait dans un endroit où l'on pouvait croiser ce genre d'animaux... Qu'est-ce que je vais faire si je me retrouve nez à nez avec l'un d'eux ? … Oh mais en fait, il suffit que je reste près de Sven, et tout ira bien ! Et puis, s'il connaît bien l'endroit, il saura certainement éviter les pièges du bois ! Je reprends de l'assurance, me dresse sur mes pattes arrière et lance à Sven :

« Oui, tout va bien pour moi ! Allons-y ! »

Je m'élance à sa suite d'un pas rapide. Je ne veux pas qu'il pense que je vais rester à la traîne à cause de ma taille ! Mais je remarque vite que le grand chien se met à ma hauteur et se débrouille pour ne pas me dépasser. Je l'en remercie intérieurement.

Mon compagnon a l'air perdu dans ses pensées, je décide donc de l'en tirer, histoire de ne pas passer le voyage vers les bois profonds dans le silence.

« Dis-moi, que devons-nous chercher, au juste ? Je n'ai pas vraiment suivi quel est le problème de... du chien. »

J'ai essayé de me rappeler du nom du blessé mais rien à faire, il ne me vient pas. Bah ! Ce n'est pas important. L'état de santé du canidé m'importe peu. Tout ce que je veux, c'est que Sven me laisse l'occasion de faire mes preuves. Et pour ça, je dois bien savoir ce que je cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Sven


▲ Crédits Avatar : Akamaru - Naruto
▲ Messages : 40
▲ Points & Dollars : 157
▲ Date d'inscription : 15/04/2016
Sven

raw




#Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ Empty
MessageSujet: Re: #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~   #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ EmptySam 5 Nov - 14:46



Un duo de choc (ou pas?)


Une voix survient, te sortant de tes pensées :

« Dis-moi, que devons-nous chercher, au juste ? Je n'ai pas vraiment suivi quel est le problème de... du chien. »

"Du Jujube. Je pense que tu ne connais pas, alors est-ce-que tu connais les pommes ? Tout comme les pommes sont rondes, le Jujube l'est également. Par contre, les pommes peuvent être rouges, jaunes, vertes. Ce n'est pas le cas du Jujube qui ne peut être rouge. Il est soit vert, jaune ou encore marron.
Les marrons sont mûrs, et ont un goût semblable a la datte. Les verts ont eux, un goût semblable à la pomme. C'est comestible, je te ferai goûter si tu veux.
Il suffit de trouver la plante, là où ils poussent. Ça s'appelle un Jujubier. Un espèce d'arbre au tronc petit et à la végétation touffue. Ça ne devrait pas être difficile à trouver. Il n'a rien de grave, seulement, il a eu un conflit avec un autre chien. Il avait des marques de crocs sur la cuisse assez profondes, ce qui l'empêche de marcher correctement."

"Nous devrions arriver dans un petit moment. Dis moi, comment se passe ta nouvelle vie auprès de nous ? Est-ce-que tu te plaît ici ? A choisir, ta vie d'auparavant ou ta vie d'aujourd'hui ?"

~

Quelques instants passent.
Tu aperçois l'endroit. Le trajet a duré "un petit moment", comme prévu. Vous arrivez au seuil du lieu.
Tu lances un regard à Chipie, essayant de percevoir une quelconque fatigue venant de sa part. Tu serais prêt à la porter, mais tu penses qu'elle aimerait te montrer qu'elle peut se débrouiller seule donc tu te dis qu'elle te le demanderas d'elle même si jamais.
Tu t'arrêtes un instant, le derrière posé sur le sol et laissant ta langue dépasser de ta gueule.  Tu sors la bouteille d'eau, à moitié remplie et l'ouvre à l'aide de tes crocs.
Tu la place au dessus de toi, gueule grande ouverte. L'eau coule abondamment dans ta gueule. Il en reste plus de la moitié. Tu espères pouvoir en garder tout le long de votre périple dans les bois.
Tu lui proposes tout de même. Tu te dis qu'un petit corps comme le sien ne requiert sans doute pas tant plus d'eau que toi.

"Tu as soif ?"


Excuse moi du temps mis pour répondre, j'ai juste une question,
là j'ai écrit un peu plus histoire de ne pas faire un truc super court.
mais quand sven demande a chipie :
"Nous devrions arriver dans un petit moment. Dis moi, comment se passe ta nouvelle vie auprès de nous ? Est-ce-que tu te plaît ici ? A choisir, ta vie d'auparavant ou ta vie d'aujourd'hui ?"

quand elle va lui répondre (si elle lui répond xD)
je peux rebondir par la suite dessus ou pas ? enfait je sais pas trop donc je te demande, s'il te plaît, voilà voilà :)
Crédit : Never Utopia # NyoTheNeko
Revenir en haut Aller en bas
Chipie


▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 31
Chipie

loner




#Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ Empty
MessageSujet: Re: #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~   #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ EmptyDim 6 Nov - 11:23

Sven me donne une nouvelle (et longue !) explication de l'objet de notre mission : du Jujube. Je ne sais pas ce que c'est, mais grâce aux informations de Sven, j'arrive assez bien à imaginer à quoi ça ressemble. Je ne sais pas ce qu'est une « datte » par contre, mais je décide que ce n'est pas important. On cherche donc un petit arbre plein de feuilles qui porte des fruits verts, jaunes ou marron. C'est noté ! Mais une question me vient à l'esprit.

« Et ce fruit va nous permettre de soigner la plaie du chien ? C'est assez étonnant, je trouve ! Je pensais que les fruits n'étaient bons qu'à être mangés. »

Je ne remets pas en cause le savoir médicinal du grand chien, mais je dois avouer que l'idée me paraît assez saugrenue, quand même...

Quand Sven me demande comment se passe ma vie dans la meute, je ne réponds pas tout de suite. Est-ce que je peux être totalement honnête avec lui ? Lui dire que je suis seulement là en décoration, que les autres Raws ne me considèrent pas encore comme une des leurs ? … Non ! Je n'ai pas envie qu'il me voit comme une petite chose qu'il doit défendre à tout prix ! Je relève donc fièrement mon museau, mais je ne croise pas son regard quand je lui réponds.

« Tout se passe bien. J'ai autant de nourriture que je veux et un abri pour la nuit, comme tu me les avais promis. Mais j'en avais assez de rester au chaud avec les autres, je voulais sortir un peu. Et si je devais choisir entre ma vie d'avant et celle-ci... c'est celle-ci qui me conviendrait le mieux ! »

Au moins, la dernière partie de ma phrase est vraie. Même si ma maîtresse me manque encore un peu, pouvoir vivre à l'extérieur avec d'autres animaux est quand même bien plus agréable qu'une vie en cage, aussi grande soit elle.

***

Nous arrivons finalement à l'entrée des bois profonds. J'en profite pour m'arrêter un peu. La marche jusqu'ici n'a pas été très fatigante, mais je pense que se déplacer dans un bois sauvage sera bien différent de marcher sur les routes des humains, bien plates et sans obstacles.

Je constate que Sven s'arrête également, bois un peu et me propose de l'eau ensuite. Je hoche le museau, m'éloigne quelques instants et reviens avec une grande feuille courbe.

« Peux-tu me verser un peu d'eau là-dedans, s'il te plaît ? Ce sera plus facile pour moi de boire dedans. »

Pendant qu'il s'occupe de ma boisson, j'observe les alentours. Je ne vois et n'entends personne. Peut-être sommes-nous trop éloignés du cœur de la forêt ? Je ne vois pas non plus les arbres que nous cherchons. Il va donc bien falloir nous aventurer plus profondément dans la forêt.


HRP :
Bien sûr, tu peux rebondir dessus si tu veux :D Je ne pense pas que je ferai répondre Chipie par la suite, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sven


▲ Crédits Avatar : Akamaru - Naruto
▲ Messages : 40
▲ Points & Dollars : 157
▲ Date d'inscription : 15/04/2016
Sven

raw




#Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ Empty
MessageSujet: Re: #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~   #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ EmptySam 12 Nov - 21:15



Un duo de choc (ou pas?)


Tu la vois se laisser à la réfléxion. Apparemment, elle ne connaissais pas, mais elle a l'air de s'être fait une idée. Après tout, elle n'est pas plus bête qu'une autre. Elle trouvera ce que tu recherches sans soucis, tu en est persuadé.

« Et ce fruit va nous permettre de soigner la plaie du chien ? C'est assez étonnant, je trouve ! Je pensais que les fruits n'étaient bons qu'à être mangés. »

Elle te paraît surprise qu'un fruit ait ce genre de pouvoir. De ton côté, cela ne te surprends pas, ton maître aimait utiliser une méthode au plus naturelle possible. Pour lui, rien de mieux. C'est certes une méthode qui prend du temps, mais c'est une méthode qui en vaut la peine. Allez mon gros, on n'a rien sans rien ! qu'il te disait. Tu as toujours eu cette habitude, mais tu comprends qu'elle reste perplexe.

"C'est ce que beaucoup croient, tu vois. Moi aussi j'étais assez étonné au début. J'allais souvent en chercher avec mon maître.
Je ne pense pas te l'avoir déjà dit, mais il était vétérinaire : c'est de là que viennent mes connaissances. Je peux t'en apprendre plus si ça t'intéresse. Ça peut toujours te servir."


Elle te réponds ensuite à la question que tu lui avais poser auparavant. Pour le coup, cette question ne sonnait pas comme une question piège lorsque tu la lui avais posé...

« Tout se passe bien. J'ai autant de nourriture que je veux et un abri pour la nuit, comme tu me les avais promis. Mais j'en avais assez de rester au chaud avec les autres, je voulais sortir un peu. Et si je devais choisir entre ma vie d'avant et celle-ci... c'est celle-ci qui me conviendrait le mieux ! »

mais tu savais tout simplement que sa vie ne se passait pas comme elle te la décrivait. En fait, la phrase "Assez de rester au chaud... Sortir un peu" te semble tellement fausse. Tu n'est pas dans sa tête, ni dans son corps, mais tu as bien vu qu'elle était bien peu intégrée et que si elle n'était pas là, ce serait la même chose. Tu penses qu'elle voulait venir car personne d'autre ne lui avait proposer rien qu'une fois de l'accompagner à une mission. A vrai dire, toi non plus. (Tu n'y avais pas tant penser, après coup)
Tu est tenté de lui dire que tu sais qu'elle ment, (ou du moins, c'est ce que tu penses), mais te retient, de peur de ne créer un conflit. Ce n'est pas le moment (peut être lui en parleras tu un peu plus tard, lorsque cette histoire sera terminée), et au mieux tu évites la dispute, au mieux tu iras.

***

Chipie te demande de lui verser l'eau de la bouteille sur une feuille courbe. Elle t'explique que ce sera bien mieux pour elle de s'abreuver de la sorte. Tu lui en verse donc un peu dans la feuille, puis lui demande si ce que tu lui a fournie lui suffit.

Tu attends qu'elle boit, à son rythme, puis commence à reprendre la route. Tu marches à la fois assez calme, mais également avec méfiance. Tu lèves le museau et renifles l'air. Tu ne sens rien de particulier pour le moment. Pas d'odeur de loups, de renards, d'ours, ou de je ne sais quoi encore. Il faut dire que vous n'êtes que proche de l'entrée pour l'instant.
Tu es à l’affût de tout, de la moindre odeur, du moindre bruit.
Avec toi, Chipie ne crains rien, c'est certain. Tout du moins, c'est ce que tu penses.
Tu lui demandes :

"Reste près de moi au cas où. On ne sait jamais, après tout.."


Vous vous enfoncez davantage dans les bois. Tu renifles une nouvelle fois et sent l'odeur du jujube plus ou moins proche.



d'acc merci   Singe 8


Crédit : Never Utopia # NyoTheNeko
Revenir en haut Aller en bas
Chipie


▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 31
Chipie

loner




#Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ Empty
MessageSujet: Re: #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~   #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ EmptyLun 28 Nov - 20:12

Quand Sven m'explique que son maître était vétérinaire, je hoche la tête. Cela explique d'où il tient toutes ses connaissances médicales. Je lui fais un petit sourire sans répondre à sa proposition. J'ignore si je veux en apprendre plus sur la médecine. Je lui fais confiance pour me soigner, je n'ai pas besoin de plus, après tout.

Le silence de Sven et son regard sur moi me font dire qu'il ne me croit pas. En tout cas, pas complètement. Mais je garde le museau relevé, le regard devant moi, sans rien ajouter. Comme il ne réponds rien, je considère que la discussion est close.

***

Sven verse un peu d'eau sur la feuille, comme je lui ai demandé. Je le remercie chaleureusement, lui indiquant qu'il y en a suffisamment et je commence à m'abreuver. Il est très prévoyant en tout cas, et je dois bien avouer que boire me fait du bien. Une fois que j'ai fini, j'entre à la suite du grand canidé dans les bois.

Ce dernier renifle la moindre odeur, écoute le moindre bruit. Il semble très tendu et je comprends pourquoi, vu ce qu'il m'a raconté sur cet endroit. Quant à moi, je reste près de lui, comme il me le demande. Je ne vois pas très bien en journée, même si la pénombre du bois me laisse plus facilement distinguer les alentours. Je renifle partout moi aussi mais je ne décèle rien.

Nous marchons pendant un moment de la sorte, et plus le temps passe, plus je m'éloigne de Sven. Si je veux fouiller dans des endroits inaccessibles pour lui, il faut bien que je le fasse ! Je me faufile sous les souches, dans les racines des arbres, espérant trouver des jujubes tombés à terre, mais pour le moment rien ne vient. Je commence à perdre patience.

Finalement, au bout d'un moment, je crois apercevoir un arbre qui correspond à la description de Sven. Trop heureuse, je m'élance vers le végétal, en prenant à peine le temps de prévenir mon compagnon.

« Sven, regarde ! Je crois qu'il y en a là-bas ! »

Rapide comme je suis, je distance rapidement mon ami. Si seulement ça pouvait être du jujube ! Je serai tellement fière d'avoir trouvé ces fichus fruits ! Et le autres membres seraient obligés de reconnaître que j'ai été utile à quelque chose, surtout le chien blessé ! Peut-être qu'ils me confieraient une autre mission de plus grande importance, comme apporter des messages à des membres plus éloignés ou bien...

Un mouvement à la limite de mon champs de vision interrompt brusquement mes rêveries. Je fais un bond sur le côté et me retrouve nez à nez avec... un serpent. Ces yeux reptiliens sont fixés sur moi, me paralysant totalement. La langue de l'animal sort rapidement de sa bouche en se tortillant, et il commence alors à ramper lentement vers moi. Sa satisfaction devant ma terreur est évidente.

« Hé bien, salut ma jolie. Tu es perdue ? »

Incapable de répondre, je me contente de trembler devant le prédateur. Je n'ai même pas le courage de jeter un coup d’œil vers Sven ou l'appeler au secours. Qui sait, peut-être que le serpent en profiterait pour se jeter sur moi ? Mon esprit cesse complètement de fonctionner et je ne peux que regarder la mort s'approcher de moi dans son manteau d'écailles.


Désolée pour le retard, j'ai absolument pas gérer ;_; pardon pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Sven


▲ Crédits Avatar : Akamaru - Naruto
▲ Messages : 40
▲ Points & Dollars : 157
▲ Date d'inscription : 15/04/2016
Sven

raw




#Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ Empty
MessageSujet: Re: #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~   #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ EmptyLun 19 Déc - 18:34

ma réponse est en dessous, je suis desolée il ne veut pas que je supprime ce post.. il manque le bouton "supprimer", ça doit être un bug..

Dis moi est ce que tu veux faire en sorte que chipie soit mordue ou non ? parce que sven l'a directement attaquer (le serpent hein pas chipie je te rassure xD) du coup x'), après je peux modifier si tu veux, c'est une idée sympa aussi. (en bas je t'ai proposer sven vu les circonstances, tu verra^^) sinon on fait rien et c'est tout aussi bien xD

bisous Heart
Revenir en haut Aller en bas
Sven


▲ Crédits Avatar : Akamaru - Naruto
▲ Messages : 40
▲ Points & Dollars : 157
▲ Date d'inscription : 15/04/2016
Sven

raw




#Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ Empty
MessageSujet: Re: #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~   #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ EmptyLun 19 Déc - 18:37



Un duo de choc (ou pas?)


Tu gardes la tête haute, tout en gardant un regard sur la chinchilla.
Trop protecteur ? Non, juste un peu ! Tu sais qu'il faut que tu arrêtes de la surveiller à tout bout de champs, histoire qu'elle évite de penser que tu ne lui fais pas confiance. Du coup, tu te focalises davantage sur la faune et la flore qui vous entoure. Les oiseaux qui chantent, et les fleurs de toutes sortes de formes et de couleurs. Parmi elle se distingue une Lys, qui finit par absorber ton attention. Tu restes un moment comme ça, à observer la plante.

Et puis... Tu as comme un déclic, qui te souffle qu'il te manque quelque chose. Ou plutôt quelqu'un.

Aussitôt retourné, aussitôt partie.
Et voilà qu'il faille qu'elle te fasse faux bond. A ce moment tu hésites entre stupidité et courage.
Ton cerveau défile en vitesse sur d'innombrables pensées tandis que tu te mets à sa recherche d'un pas empressé. La première pensée qui te vient à l'esprit, là tout de suite c'est de ne plus jamais l'emmener en mission. Tu l'as emmenée pour qu'elle se change les idées au lieu de rester cloîtrer au même endroit. Tu lui offres une chance et voilà comment elle te remercie. Voilà ce que ta "mauvaise humeur" soudaine te fait penser.
Tu finis par trouver ce que tu cherchais. Un peu plus loin, tu aperçois une tâche grise. Tu te moques de tout ce qu'il y'a autour, tu te moques de cette plante que tu recherchais, tu ne vois plus rien, sauf toi lui remettant très clairement les pendules à l'heure histoire de bien lui faire comprendre la gravité de son geste. Tu t'approches d'un pas vif. Lorsque tu es suffisamment près, tu entends une autre voix. Une voix masculine qui n'est en aucun cas celle de Chipie :

« Hé bien, salut ma jolie. Tu es perdue ? »

Tu aperçois le fameux individu. Chipie n'est pas si loin de lui. Tu le vois se faufiler entre les herbes pour bientôt l'atteindre. Près de ses pattes, tu le vois ouvrir la gueule.

Tu sors de ta cachette, et d'une grande rapidité, te jette sur le serpent, crocs en avant.
Son cou se trouve entre ta mâchoire tandis que tu lui écrase la gueule avec ta patte qui doit probablement faire le double de sa tête.


(voilà je sais pas si tu veux que sven se fasse mordre, ça pourrait ajouter du "piment" si ça te tente xD et je précise qu'il n'a pas mordu le serpent, il a son cou entre ses crocs histoire de le mobiliser ^^, c'est rien ;) maintenant c'est moi qui m'excuse pour le temps!! désolée pour le message au dessus, il ne veut pas que je le supprime, ça doit être un bug :/)


Crédit : Never Utopia # NyoTheNeko
Revenir en haut Aller en bas
Chipie


▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 31
Chipie

loner




#Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ Empty
MessageSujet: Re: #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~   #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ EmptyJeu 29 Déc - 22:44

Le museau du serpent s'approche toujours plus de moi, mais impossible pour moi de faire le moindre geste. Je tremble de tout mon corps et mes pattes refusent de faire quoique ce soit. Les mâchoires de l'animal commencent à s'ouvrir et j'aperçois ses crochets briller dans sa gueule.

C'est alors qu'un éclair blanc s'abat sur le reptile. La surprise me fait sortir de ma stupeur, et je plonge dans le premier buisson que je vois pour me mettre à l'abri. Une fois cachée, je me retourne vers l'endroit où je me trouvais l'instant d'avant.

Je découvre alors Sven, sortit de nulle part, aux prises avec le serpent. Il tient le corps de l'animal dans sa gueule et écrase la tête couverte d'écailles avec sa patte. Mais le prédateur ne se laisse pas faire : il se débat, se tortille dans la gueule du chien, si fort que je me demande s'il ne se blesse pas. Du coin de l’œil, je vois à nouveau les crochets du serpent.

« Sven, attention ! Il va te mordre ! »

Ma voix est toute déformée par la terreur, et je ne sais même pas si Sven m'entend. Je reste tapie sous les branchages, tremblant toujours et bien trop effrayée pour tenter quoique ce soit.


Pas de soucis pour le temps de réponse :3
Ma réponse est plus courte que d'habitude mais comme on est dans une scène d'action, ça me paraissait plus approprié !
Je te laisse voir si morsure il y a effectivement eu, même si ça me paraît difficile pour le serpent de faire quoique ce soit xD
Revenir en haut Aller en bas
Sven


▲ Crédits Avatar : Akamaru - Naruto
▲ Messages : 40
▲ Points & Dollars : 157
▲ Date d'inscription : 15/04/2016
Sven

raw




#Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ Empty
MessageSujet: Re: #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~   #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ EmptySam 14 Jan - 18:49



Un duo de choc (ou pas?)


Lorsque tu sens qu'il ne manifeste plus de résistance, tu le balances plus loin.

Tu lui montres les crocs en dernier signe d'avertissement.
Il s'en va; espérons que cela lui serve de leçon.

Tu te tournes, et remarques que Chipie n'est plus là. Tu commences à la chercher dans les buissons, puis distingue une touffe de poils dépasser. Tu ne cherches pas plus loin, tu lui lances la première pensée qui te vient à l'esprit, là tout de suite :

"Alors ? Tu est fière de toi, j'espère ?"

On peut percevoir dans ta voix à quel point tu es déçu sur le moment.
Mais c'est tout ce que tu lui diras. Rien de plus, rien de moins. Le silence est parfois meilleur que les mots. Autant éviter de dire des choses que tu pourrais regretter par la suite.


Qu'elle vienne si telle est son envie, toi tu prends ce pour quoi tu étais venu et tu reprends déjà le chemin du retour.




(désolée beaucoup de retard pour pas beaucoup de texte)

Crédit : Never Utopia # NyoTheNeko
Revenir en haut Aller en bas
Chipie


▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 31
Chipie

loner




#Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ Empty
MessageSujet: Re: #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~   #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ EmptyDim 15 Jan - 22:00

Le combat continue encore quelques instants, mais le serpent abandonne rapidement et son corps ne bouge presque plus. Sven en profite pour l'envoyer dans les airs, le menaçant de ses crocs. Le reptile s'enfuit alors sans demander son reste.

Puisqu'il n'y a plus de danger, je commence doucement à sortir du buisson, prête à remercier mon protecteur. Mais ses paroles et le ton de sa voix me clouent sur place. Je le regarde d'abord sans rien dire, tant je ne comprends pas sa réaction. Puis la colère commence à monter en moi.

« Quoi, tu crois que j'ai cherché à me faire attaquer ? C'est ça ?! »

J'ai l'impression qu'on m'a planté une griffe dans le cœur. J'ai eu la peur de ma vie, et mon seul ami semble m'en vouloir pour une raison que je comprends pas. La colère, la tristesse et la déception se disputent en moi. La dernière fois que j'ai ressenti ce mélange d'émotions, c'est lorsque ma maîtresse a commencé à me délaisser. Pas question que ce scénario se représente !

Quand je vois que le grand chien commence à s'éloigner, je ne peux pas m'empêcher de l'interpeller un peu fort.

« Au fait, je ne me suis pas éloignée pour rien, tu sais. Je pense avoir repéré du jujube, là-bas. Tu n'as qu'à aller voir. »

Au lieu de le rejoindre, je m'assois par terre et commence à remettre de l'ordre dans ma fourrure. Qu'il aille vérifier lui-même si ce que j'ai trouvé est bien du jujube. Moi, je ne lève plus la patte jusqu'à ce qu'il revienne.


Aucun soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sven


▲ Crédits Avatar : Akamaru - Naruto
▲ Messages : 40
▲ Points & Dollars : 157
▲ Date d'inscription : 15/04/2016
Sven

raw




#Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ Empty
MessageSujet: Re: #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~   #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ EmptyMer 8 Fév - 16:06



Un duo de choc (ou pas?)



Alors que tu prenais le chemin du retour, elle te dit avoir trouvé ce que tu étais venu chercher. Sa phrase auparavant prononcée, tu l'a laissé passer. Ce que ton maître appelait un vent, en somme. Ce qu'il faisait souvent d'ailleurs, quand quelqu'un l'agaçait, qu'il n'avait pas envie ou qu'il trouvait simplement le fait de répondre idiot. Comme quoi, tel maître tel chien, ce côté là tu ne l'a pas perdu même s'il n'est plus là aujourd'hui. Tu sentais dans sa voix qu'elle était en colère. Une colère qui, tu ne le sais même pas, fait ici. Après tout, n'est ce pas à toi de l'être ?
Tu tournes en effet la tête, et aperçoit la plante. Si elle n'étais pas partie de la sorte, probablement que tu l'aurais remerciée et félicitée pour sa trouvaille. Sauf que tu ne le feras pas. Tu ne le feras pas parce qu'elle a manqué à sa parole. Et tu penses correct de lui rafraîchir la mémoire :

"Cela n'excuse pas tout. Tu m'avais promis quelque chose, il me semble." Ta voix est rude. Mais tu ne montres aucun signe de colère sur le visage, parce que rester impassible, tel est ton dicton. A vrai dire, tu n'est même pas en colère, juste déçu sur le moment.
Tu ne lui feras pas un roman qui durera des heures et des heures, tout simplement pour la sermonner. Tu as simplement choisi les bons mots. A elle de méditer là dessus.

Tu attrapes une branche avec quelques fruits seulement, mais ils te suffiront largement pour guérir le malade. Tu daignes lui lancer un regard bref. Tu la vois assise, entrain probablement d'espérer que tu vienne la chercher, lui dire que ce n'est pas grave et "viens ma princesse, on tourne la page". Mais non. Non. Il faut qu'elle apprenne qu'il faut savoir tenir parole, et que non tu n'iras pas lui lécher les pattes pour la supplier de revenir alors que tu la juges fautive de cette situation. Tu as appris à connaître Chipie en ces deux mois, et tu sais qu'elle à tendance à être capricieuse et à penser que tout lui est dû. Mais il est en ton devoir de ne pas la laisser penser ça.

Tu pars (ou fais mine de partir ? parce qu'entre nous soit dit, tu n'a pas envie qu'il lui arrive quoi que ce soit). Tu la laisses là et pense probablement qu'elle finira par revenir d'elle même. Ou peut être pas ?

désolée!! Et au sujet de la fameuse "promesse", c'est là : "Seulement une condition : S'il te plaît, si je te demande quelque chose, alors fais le, d'accord ? Je pense ne pas te demander grand chose, alors est-ce-que ça te va ?" et en réponse le fameux "oui" qu'elle ne tiendra pas puisque sven lui demandera de rester auprès d'elle et qu'elle s'éloignera finalement ^^ (fin je sais pas trop, lorsqu'elle a dit "oui tout va bien pour moi" ça valait bien pour la condition qu'il lui imposait aussi, non ? Sinon dis moi je changerai)

Crédit : Never Utopia # NyoTheNeko
Revenir en haut Aller en bas
Chipie


▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 31
Chipie

loner




#Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ Empty
MessageSujet: Re: #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~   #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ EmptySam 11 Fév - 18:20

La non-réponse de Sven fait monter ma colère. Il pense que sa grande taille et sa force lui donnent le droit de me snober comme cela ? Hé bien, non ! Ce n'est pas parce qu'il est venu à mon secours qu'il doit se comporter d'une façon aussi vulgaire.

Quand je lui fais remarquer la présence de la plante, il finit par lever la tête et m'accorder un peu d'attention. Enfin, si on veut. Il me fait remarquer que je lui avais promis quelque chose. Je réfléchis... en début de mission, il m'avait dit de l'écouter. Et, quand on est rentré dans la forêt, il voulait que je reste près de lui. Je détourne mon regard.

« Oui, tu voulais que je reste à côté de toi... je m'en souviens, figure-toi ! Mais comme veux-tu que je te sois utile si je reste tout le temps dans tes pattes ? Il faut que j'essaie de me montrer utile, que j'apprenne comment rendre service à la meute. Et pour ça, il faut bien que je m'éloigne et que je cherche par moi-même ! »

J'ai la désagréable impression de chercher des excuses ou de pleurnicher pour avoir son pardon, à ce moment-là. Je déteste ça. Mais j'ai quand même envie qu'il comprenne. Qu'il comprenne que j'en ai assez de n'être qu'un rongeur inutile au milieu de ce groupe de chiens et de chats. Qu'il comprenne que je voulais tout bien faire pour ma première mission officielle...

Mais Sven ne réagit pas. Il se contente de prendre une branche de jujube et de s'éloigner. Je reste encore quelques instants à ma place, puis je m'élance dans sa direction. Je file entre les brins d'herbe et arrive sans mal à ses côtés. Je me mets à sa hauteur sans dire un mot. Voilà, tu es content ?

Nous marchons en silence dans les bois, et je dois bien dire que cela me pèse. Sven est mon plus proche ami -pour ne pas dire le seul- depuis que je suis partie de chez mes maîtres, et voilà qu'on est brouillé pour une histoire stupide. N'y tenant plus, je finis par briser le silence.

« Sven, je... »

Alors que j'allais m'excuser, il me semble entendre un bruit, un peu plus loin. Un bruit lourd, comme des pas pesants. Je tourne la tête, les oreilles tendues.

« Je crois qu'il y a quelque chose là-bas. »

Je reste figée, incapable de continuer à avancer. Quoique ce soit, la chose qui se déplace là-bas est bien plus imposante que le serpent de tout à l'air. Et je n'ai aucune envie de tomber nez à nez avec elle.


Pas de soucis :)
Oui c'est ça, Chipie s'était effectivement engagée à écouter Sven mais... ben, elle en fait qu'à sa tête quoi :B donc c'est très bien ce que tu as mis, pas besoin de le modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Sven


▲ Crédits Avatar : Akamaru - Naruto
▲ Messages : 40
▲ Points & Dollars : 157
▲ Date d'inscription : 15/04/2016
Sven

raw




#Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ Empty
MessageSujet: Re: #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~   #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ EmptyDim 12 Fév - 19:07



Un duo de choc (ou pas?)




« Oui, tu voulais que je reste à côté de toi... je m'en souviens, figure-toi ! Mais comme veux-tu que je te sois utile si je reste tout le temps dans tes pattes ? Il faut que j'essaie de me montrer utile, que j'apprenne comment rendre service à la meute.
Et pour ça, il faut bien que je m'éloigne et que je cherche par moi-même ! »


Voilà ce qu'elle dit tandis que tu prends des distances. Mais tu ne réponds rien. Rien ne sort, ni ne sortira de ta gueule en cet instant car tu es bien décidé à ne plus débattre à ce sujet. Si tu lui déblatères tout ce que tu penses, alors probablement que la situation s'envenimerait encore davantage. Autant te taire, il y'a eut assez bien de dégâts comme ça pour aujourd'hui.

La chinchilla se décide finalement à te rejoindre, mais tu ne pipes mot. Un silence pesant se fait ressentir. A vrai dire, tu ne fais strictement rien pour détendre l'atmosphère. Tes projets là tout de suite, c'est de rentrer, de faire ton boulot et certainement t'allonger dans un coin pour la fin de la journée, jusqu'à que quelqu'un d'autre ait besoin de toi.
Ni plus ni moins.

Tu commences à presser le pas, il te tarde de rentrer. Elle prend finalement la parole, brisant ce silence qui durait depuis un certain temps, déjà.
« Sven, je... »

Malgré tout, tu reste attentif et à l'écoute de ce qu'elle veut te dire.
Sauf que tu ne sauras probablement jamais puis quelle change de sujet.

« Je crois qu'il y a quelque chose là-bas. »
Tu avais continué d'avancer, mais elle s'était stoppée.
Maintenant qu'elle le dit.. Tu renifles et sent une odeur assez déplaisante qui te prend à la truffe.
"Un ours ? " souffles-tu plus pour toi même que pour Chipie. Le dernier mot, tu t'étais abstenu de le prononcer trop fort, pour éviter de l'effrayer. Mais peut être qu'elle ne connaissait pas, après tout ?

Tu entends des pas lourds se faire de plus en plus forts, signe qu'il est proche. Ces pas indiquent clairement sa masse, qui doit probablement faire le double - pvoir le triple- de toi.

Il se rapproche. Tu vois quelque chose dépasser d'un arbre. Brun, aux oreilles petites et arrondies, tenu sur ses deux puissantes pattes arrières. Il vous fait face. Un ours. Il te paraît immense. Tu avais déjà eu l'occasion d'en croiser un par le passé. Sauf qu'il était jeune et qu'il te paraissait bien plus pacifique. Il n'a pas l'air très heureux de vous voir. Il s'approche. Sans réfléchir , tu attrapes la grise par la gueule et te met à courir à une vitesse folle. Bien que cette dernière équivaut parfaitement à celle d'un Spire, tu n'est pas sûr de pouvoir le fuir indéfiniment..


D'acc, merci :)
Spoiler:
Crédit : Never Utopia # NyoTheNeko
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





#Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ Empty
MessageSujet: Re: #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~   #Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Un duo de choc (ou pas?) FEAT Chipie~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut un début à toutes histoires || Feat : Everybody !
» Chipie et ses amis
» Chipie et ses péripéties - màj le 02/11
» Chipie recherche un RP ! [Terminé]
» Quelques questions à propos de Chipie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles & Hollywood :: Forêt Nationale d'Angeles :: Les bois profonds-