AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isaac Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Baxter


▲ Crédits Avatar : Spain - Axis Power Hetalia
▲ Messages : 25
▲ Points & Dollars : 165
▲ Date d'inscription : 01/12/2015
▲ Sous-Groupe : 28
Isaac Baxter

citizen




Isaac Baxter Empty
MessageSujet: Isaac Baxter   Isaac Baxter EmptyMar 1 Déc - 13:57

Isaac Baxter
Caractère du personnage
Isaac, c'est un rayon de soleil. Toujours souriant et optimiste, c'est le genre de personne à laquelle on s'attache après avoir échanger quelques mots. Bienveillant et mature, il fait souvent l'effet grand frère à ses proches, caractère sans doute tirer de son enfance en famille nombreuse : quand on a cinq sœurs à couver, il n'y a pas de place pour l'égoïsme ! Indépendant mais très maladroit, Isaac semble avoir un don pour se retrouver dans des situations compromettantes : atterrir au poste de facteur alors qu'il a une peur bleue des chiens, par exemple. Voyons le bon côté des choses, son habitude à prendre ses jambes à son cou devant chaque gros canidé lui a forgé une endurance certaine... Et une réputation tout à fait ridicule au sein du voisinage ! Malgré tout, Isaac est très apprécié pour sa politesse et sa générosité quotidienne.



Identité

Nom: Baxter
Prénom: Isaac
Groupe: People
Sous-Groupe: Citizens
Age: 23 ans
Date/Lieu de naissance: 12 Avril, dans un coin paumé de Californie
Sexe: Masculin
Nationalité: Américain
Orientation: Hétéro
Situation: Célibataire
Métier: Facteur à mi-temps, enchaîne les petits boulots
Animal de compagnie: Isaac possède une chatte surnommée Korra et sera bientôt l'heureux (ou pas) propriétaire d'un chiot.

Le Joueur

Pseudonyme: Hirondelle
Âge: 20 ans
Quelque chose à dire ? Blblblbl. Le code de l'histoire est tout cassé, c'est pas moi, je le jure, j'étais au cinéma ! é_è
Comment es-tu arrivé ici ? J'étais là sur l'ancienne version il y a trèèès longtemps, et puis j'ai du abandonner ma fiche comme un truand, ce que j'ai toujours beaucoup regretter. Cette fois c'est la bonne ! :<
Personnage sur l'avatar: Spain d'Axis Power Hetalia.





Histoire du personnage

Isaac est l’aîné d'une fratrie de six, suivit des près par ses cinq sœurs.  Élevé dans le respect de son prochain, il grandit dans une petite ferme, perdue au milieu de nul part. Il n'y a pas grand chose à dire à son sujet : grand frère respectable, il prit longtemps soin de ses sœurs à la place de ses parents, un peu trop irresponsables ou trop peu présents. Leur mère volage partie peu après la naissance de la petite dernière, les confiants à son père en charge de la ferme où ils habitaient. Son mari  quant à lui est un homme d'affaire qui aurait préféré avoir un peu moins d'enfants, et s'il assume la charge financière qu'ils représentent, il n'en reste pas moins très peu présent pour eux. C'est donc avec leur grand-père que la petite fratrie grandit. Vieil homme irritable mais juste, il les éleva avec bienveillance. C'est d'ailleurs son chien -un immense berger allemand- qui traumatisa Isaac lorsqu'il était enfant, bien qu'il y eut plus de peur que de mal.

Peu après sa majorité, le jeune homme quitta la ferme pour partir s'installer à Los Angeles, suivi peu de temps après par ses sœurs. Il y fit quelques études en journalisme pour finalement échouer et vit désormais agréablement de petits boulots avec Korra, une jeune chatte qu'il a adopté il y a quelques années. Mais c'était bien évidemment sans compter sur l’exubérance de ses sœurs qui décidèrent de comploter pour lui offrir son pire cauchemar - à savoir un jeune chiot. Pour le meilleur et pour le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Waldo


▲ Crédits Avatar : Dionysos - Fantasia - Disney
▲ Messages : 212
▲ Points & Dollars : 237
▲ Date d'inscription : 10/08/2015
Waldo





Isaac Baxter Empty
MessageSujet: Re: Isaac Baxter   Isaac Baxter EmptyMar 1 Déc - 15:45

Aloha !

Je me souvenais bien d'un postier nommé Isaac ! Ravie de te ré-accueillir sur le forum c: Comme dans le passé, tu fais parti des premiers membres ! J'espère que cette fois-ci tu auras l'occasion de terminer ta vite et jouer un peu parmi nous. Car je me doute bien que si le forum t'avais désintéressée, tu ne serais pas ici aujourd'hui. (D'ailleurs, tu as ramené ton chat avec toi ? J'ai hâte de rencontrer ton/ta partenaire de jeu du coup. C'est chouette de venir en équipe homme/animal♥)
Est-ce qu'elle est terminée d'ailleurs ? Je la vois bien remplie ! Si c'est bon, je lirai le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://wltdo.forumactif.org
Isaac Baxter


▲ Crédits Avatar : Spain - Axis Power Hetalia
▲ Messages : 25
▲ Points & Dollars : 165
▲ Date d'inscription : 01/12/2015
▲ Sous-Groupe : 28
Isaac Baxter

citizen




Isaac Baxter Empty
MessageSujet: Re: Isaac Baxter   Isaac Baxter EmptyMar 1 Déc - 17:16

Coucou \ô/

C'est fini en effet, j'ai fait bref, mais je me rattraperais en RP :'D

J'ai embarqué Korra avec moi, elle est d'ailleurs activement à la recherche d'une image aux dernières nouvelles, je pense qu'elle viendra solliciter de l'aide d'ici peu. Dans un futur plus ou moins proche j'aimerais aussi faire un petit prédéfini pour incarner le chiot qu'Isaac va se voir contraindre d'adopter (voir quelques unes de ses sœurs aussi, bref, plein de beau monde /o/), j'espère que ce sera possible *-*
Revenir en haut Aller en bas
Waldo


▲ Crédits Avatar : Dionysos - Fantasia - Disney
▲ Messages : 212
▲ Points & Dollars : 237
▲ Date d'inscription : 10/08/2015
Waldo





Isaac Baxter Empty
MessageSujet: Re: Isaac Baxter   Isaac Baxter EmptyMar 1 Déc - 17:37

Félicitations
ton personnage est validé !

En vérité, j'avais déjà lu ta fiche (a). C'est court mais simple et efficace, donc pour moi il n'y a pas de soucis particulier à soulever. Je serai présente pour Korra si elle ne trouve pas d'avatar, qu'elle n'hésite pas à me MP. Et évidemment, il n'y a aucun problème pour que tu puisses créer tes prédéfinis un peu plus tard c: Je serai même ravie de les voir, ça risque d'être très amusant si toutes cette galerie est interprétée !

Maintenant, tu fais partie intégrante de la vie du forum.
Avant toute chose, je te conseille d'aller créer les différents topics de gestion pour ton personnage ! Comme ça ils seront fait, tu n'auras plus qu'à les actualiser en temps voulu. Mais sinon, tu peux courir trouver des partenaires de jeu (oui les débuts du forum c'est difficile d'avoir beaucoup de choix...) et commencer à RP.
La zone de détente t'attend avec pleins de discussions, de jeux et d'autres bêtises !


Bienvenue encore et bon jeu chez nous !
Tiens, un cookie pour la route *cadeau*
Revenir en haut Aller en bas
https://wltdo.forumactif.org
Isaac Baxter


▲ Crédits Avatar : Spain - Axis Power Hetalia
▲ Messages : 25
▲ Points & Dollars : 165
▲ Date d'inscription : 01/12/2015
▲ Sous-Groupe : 28
Isaac Baxter

citizen




Isaac Baxter Empty
MessageSujet: Re: Isaac Baxter   Isaac Baxter EmptyMar 1 Déc - 18:16

*adopte le cookie* Merci 8D !
Au plaisir de voir le forum tout plein actif ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Isaac Baxter Empty
MessageSujet: Re: Isaac Baxter   Isaac Baxter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac Baxter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création & Gestion de la Schizophrénie :: Population dans la place ! :: Présentation & Pedigree :: Fiches des actifs-