AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L E T M E R U N A W A Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi


▲ Crédits Avatar : © Mirella
▲ Messages : 22
▲ Points & Dollars : 67
▲ Date d'inscription : 06/12/2015
▲ Sous-Groupe : 26
Tobi

faithful




L E T M E R U N A W A Y Empty
MessageSujet: L E T M E R U N A W A Y   L E T M E R U N A W A Y EmptyDim 6 Déc - 18:41

Tobi le magnifique
Caractère du personnage

— Petit chenapan, Tobi est un bébé qui n'écoute pas ce qu'on lui dit.

— Il a beaucoup d'énergie à dépenser, il adore donc courir partout quand il découvre un nouvel endroit.

— Il a tendance à mâchouiller tout ce qu'il n'a pas l'habitude de voir : quand le goût est repoussant, il couine et va se cacher près de son maître.

— Il adore pourchasser les oiseaux, il trouve que ce sont des animaux fascinants et mystérieux. Il ne joue qu'avec des bouts de bois, des coussins ou des objets que les humains utilisent souvent : les jouets d'animalerie ne l'intéresse pas.

— Il n'aime pas que des inconnus s'approchent de son maître, il se met à grogner, mais au lieu de faire fuir, il attire la sympathie des gens car ils le trouvent mignon.

— Tobi n'aime pas dormir tout seul. Il aime bien être dans la même chambre que son maitre. Il lui arrive aussi de venir dans le lit de son propriétaire venir lui mâchouiller le pyjama ou les cheveux.

— Il adore qu'on lui brosse le pelage, surtout quand son maître invite des gens. Il prend toujours la brosse dans la gueule et vient aux pieds des invités.



Identité


Prénom: La madame qui s'occupe de moi m'appelle Tobi
Groupe: Domestic parce que cette madame me donne des bonbons quand je suis gentil
Sous-Groupe: Faithful parce que je peux pas encore vivre seul
Propriétaire: Isaac Baxter est ma nouvelle maman
Age: 2 mois je suis encore un bébé
Sexe: Je suis un garçon
Espèce: Je suis un bébé wouaf
Race: Je suis un Akita Inu, un chien japonais. C'était marqué sur la feuille
Métier (facultatif): J'ai pas de métier

Le Joueur


Pseudonyme: Pandarouky maggle
Âge: Majeure et vaccinée
Quelque chose à dire ? Premier forum où j'incarne un animal. Mes yeux scintillent !!
Comment es-tu arrivé ici ? S.o.S sisi la famille
Personnage sur l'avatar: Taromaru de Gakou Gurashi!





Tobi le sensible

Entouré de ses nombreux frères et sœurs, le petit bonhomme se demarquait déjà avec sa bonne humeur et son surplus d'énergie. Aimé par les enfants de la Madame qui s'occupait de lui, il adorait courir après la balle ou le bâton. Né dans une gigantesque ville, Tobi a vécu dans un petit nid douillet loin du bruit incessant des klaxones.

Mais un jour, on doit tous partir du cocon familial et la Madame donna en charge la portée à une association bienveillante. Les premiers jours furent durs pour le petit bonhomme fragile. Tous ces gens qui passaient, le regardaient. Tous ces gens qui parlaient, rigolaient. Un brouhaha presque insupportable. Couinant, pleurant à la longue, Tobi quémandait les petites caresses attentionnées de la Madame, les petits bisous de sa mère et les brossage douillets des garçons. Rien de cela. Les gens de l'association comprirent qu'il lui fallait vite une famille. Heureusement, deux jeunes femmes le prirent quelques semaines après, mais il n'allait pas s'attendre à rencontrer sa nouvelle maman : Isaac. Un nouveau chemin pour Tobi qui va devoir être patient pour qu'Isaac puisse s'habituer à sa présence et à ses exigences.

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya


▲ Crédits Avatar : © Google.
▲ Messages : 49
▲ Points & Dollars : 132
▲ Date d'inscription : 10/08/2015
▲ Sous-Groupe : 23
Tetsuya

faithful




L E T M E R U N A W A Y Empty
MessageSujet: Re: L E T M E R U N A W A Y   L E T M E R U N A W A Y EmptyMar 8 Déc - 18:25

Bienvenue sur le Forum ! Tiens, un cookie ! *tends le cookie*
Revenir en haut Aller en bas
Tobi


▲ Crédits Avatar : © Mirella
▲ Messages : 22
▲ Points & Dollars : 67
▲ Date d'inscription : 06/12/2015
▲ Sous-Groupe : 26
Tobi

faithful




L E T M E R U N A W A Y Empty
MessageSujet: Re: L E T M E R U N A W A Y   L E T M E R U N A W A Y EmptySam 19 Déc - 13:27

Merci beaucoup Tetsu ❤❤

Je pense avoir fini ma fiche. L'histoire est relativement courte par rapport à ce que je peux faire d'habitude sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




L E T M E R U N A W A Y Empty
MessageSujet: Re: L E T M E R U N A W A Y   L E T M E R U N A W A Y EmptySam 19 Déc - 16:28

Félicitations
ton personnage est validé !

J'avais remarqué l'avancement tranquille de ta fiche, mais c'est lorsque je suis rentrée jeudi que j'ai pu voir le caractère ! Tobi est juste trop mignon. J'espère qu'il va réussir à faire chavirer la frousse d'Isaac, mais avant ça, les aventures du chiot et de son maître me semble bien prometteuses !

Maintenant, tu fais partie intégrante de la vie du forum.
Avant toute chose, je te conseille d'aller créer les différents topics de gestion pour ton personnage ! Comme ça ils seront fait, tu n'auras plus qu'à les actualiser en temps voulu. Mais sinon, tu peux courir trouver des partenaires de jeu et commencer à RP.
La zone de détente t'attend avec pleins de discussions, de jeux et d'autres bêtises !


Bienvenue encore et bon jeu chez nous !
Tiens, un cookie pour la route *cadeau*
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Baxter


▲ Crédits Avatar : Spain - Axis Power Hetalia
▲ Messages : 25
▲ Points & Dollars : 165
▲ Date d'inscription : 01/12/2015
▲ Sous-Groupe : 28
Isaac Baxter

citizen




L E T M E R U N A W A Y Empty
MessageSujet: Re: L E T M E R U N A W A Y   L E T M E R U N A W A Y EmptySam 19 Déc - 20:42

Bienvenue officiellement ♥
Au plaisir de te voir martyriser mon personnage ! J'aime beaucoup ton petit wouaf *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





L E T M E R U N A W A Y Empty
MessageSujet: Re: L E T M E R U N A W A Y   L E T M E R U N A W A Y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L E T M E R U N A W A Y
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création & Gestion de la Schizophrénie :: Population dans la place ! :: Présentation & Pedigree :: Fiches des actifs-