AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  Empty
MessageSujet: Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main    Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  EmptyVen 1 Jan - 1:07

Coucou les loups !
Je tente ma chance pour avoir ce petit cœur ♥
Pardon si je n'ai pas la meilleure des plumes huhu

♣ LUCKY ♣
Et il est comment ce chien?

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Laquelle aimeriez-vous entendre d'abord ?

Pour une raison qui m'est complètement inconnue, je ne savais pas comment commencer la description de sa personnalité autrement que de cette façon... - Ehoui, c'est fou les ravages que la musique de noël peuvent faire sur notre pauvre petit cerveau uhuh -.

Par la bonne nouvelle, je pensais aux qualités de ce petit Lucky et par la mauvaise nouvelle ce sont ses défauts que j'avais en tête. Je me demandais bêtement par quoi commencer... Allez tiens, commençons par la mauvaise nouvelle.

IMPULSIF.
Lorsque cet animal sent le danger, il agit avant de penser à ses actes. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'un certain Ethan Lewis eu de vilaines blessures à la main, le jour qu'il s'est approché un peu trop de Oksa. Oups.

BAGARREUR.
Il ne faut surtout pas oublier que Lucky était un chien errant avant sa douce vie d'animal domestique. Pendant deux ans, il devait se battre pour survivre. Maintenant, il n'a pas complètement laissé cette tendance de côté. En effet, le bâtard à la mauvaise tendance d'attaquer précocement les autres animaux et les humains si ceux-ci s'approchent trop de sa maîtrise. De plus, lorsqu'il voit une camionnette de fourrière, il ne peut s'empêcher de japper et de grogner. Une chose est certaine, s'il voit un salaud sortir de ses camions du démon, ce dernier souffrira... Longtemps.

MÉFIANT.
Ensuite, sa vie en tant qu'animal sauvage lui a aussi appris à être méfiant. Dans la rue, on ne sait jamais qui est là en ami ou en ennemi.

POSSESSIF.
Une seule chose est à souligner... C'est sa Oksa, la sienne.

Ce qui est bien, lorsque l'on commence par le mauvais côté, c'est que l'on peut transformer certains défauts en qualité... Et avec un peu de chance, effacer ceux qui ne sont pas modifiables de votre tête.

LOYAL.
Le chien se donne cœur et âme à tout ceux qui l'aident dans son parcours de vie. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il reste auprès d'Oksa, pour s'en occuper lorsqu'elle est en danger.

PROTECTEUR.
Cette qualité va de paire avec la précédente. En effet, il protège tout ceux à qui il tient. Encore une fois, cette qualité est tirée de sa vie d'animal sauvage. Lorsqu'il était plus jeune, il devait s'occuper de ses plus jeunes frères et soeurs.

DÉVOUÉ.
Puis, Lucky se donne toujours à fond dans tout ce qu'il fait. Sa motivation est toujours à fond.

JOUEUR.
Même si l'ensemble des caractéristiques précédentes de sa personnalité semblent prouver le contraire, Lucky est un animal très joueur. Ehoui, il a sa peluche. Riez pas, quand même.

Heureusement, la personnalité d'un individu ne se limite pas aux défauts et aux qualités. C'est beaucoup plus complexe. Elle est entre autre constituée de goûts.

ADORE.
Évidement, il adore sa jeune maîtresse. Et les sushis... Oui, les sushi.
AIME.
Il aime tout ce qui est nourriture de table. Toute sa vie, il avait mangé les déchets des humains et de savoureuses bestioles. On ne s'habitue pas à la moulée de chien. Vraiment pas.
N'AIME PAS.
Comme écrit précédement, Lucky n'a pas la moulée dans son coeur.
DÉTESTE.
Il déteste quiconque s'approche trop de Oksa... Surtout ce sale Ethan.


et de peurs...
d'une peur.
Même si cette crainte peut sembler complètement clichée, Lucky ne veut, pour rien au monde, perdre Oksaka. Jamais.




Les informations essentielles


Prénom: Lucky
Groupe: Domestic
Sous-Groupe: Faithful
Propriétaire: Oksana Griffin
Age: Deux ans
Sexe: Mâle
Espèce: Chien
Race: Croisé inconnu.

La tête derrière l'écran


Pseudonyme: Inkheart
Âge: La petite majorité
Quelque chose à dire ? Pour moi, ce forum est un véritable coup de coeur. J'ai rarement accroché à un forum comme celui-ci. Il a un des plus beaux design' que j'ai vu... Et je n'ai pas encore parlé du concept. Il est à tomber. Vraiment, bravo! Lorsque mon forum ouvrira, j'aimerais bien que nous soyons partenaires. ♥
Comment es-tu arrivé ici ? Pub Rpg Design
Personnage sur l'avatar: Toboe de Wolf'sRain



Le parcours de la chance



Un cabot de plus dans l'une des nombreuses ruelles sombres de Los Angeles. C'est exactement ce qu'il était deux ans avant cette superbe rencontre, celle qui aura changé le cours de sa vie... M'enfin, commençons par début de sa petite histoire. - Avouez comme on a l'impression d'être dans un film de disney ! -
Cet animal était donc fils de deux chiens errants qui habitaient la cité des anges. Ces trois bêtes étaient libres comme l'air, ne s'étant miraculeusement pas fait repérer par la fourrière de cette grande ville... Ce bâtard était de la première portée, il était le seul survivant de celle-ci. En manque de nourriture, la mère avait dû choisir, à son plus grand désespoir, qu'un seul enfant à nourrir. L’instinct avait fait en sorte qu'elle garde celui qui avait le plus de chances de survivre. Vous l'aurez deviné, c'était le chiot de cette histoire qui fût choisi. Avec les mois, toutefois, ses petits frères et sœurs ne tardèrent pas à le rejoindre. Ces mômes qui allaient vite occuper le plus clair de ses journées. Étant l’aîné de la famille, il était, malgré lui, toujours en charge des plus petits. Afin d'assurer leur survie, lui, sa mère et son père devaient tous les trois partir à la recherche de nourriture. Il arrivait des jours ou les plus grands se privaient de manger afin de laisser leurs réserves aux plus jeunes.

Par contre, sa phase de « nounou » ne dura qu'un court laps de temps. Aussitôt adulte, il quitta le nid familial à la recherche d'aventures. D'ailleurs, celles-ci arrivèrent aussi vite que son départ fût précipité.

C'était un soir nuageux lorsque la bête à l'allure d'un coyote blessa violemment un autre animal afin de se nourrir. Jappement et cillements emplissaient les rues. Il n'était pas rare que ce dernier se battait pour se nourrir, après tout, telle était la vie dans les rues. C'était la loi du plus fort. Cette fois, par contre, un détail était différent. Les bêtes étaient en effet trop proches d'un quartier habité par des humains. L'un d'eux fût alarmé et composa rapidement le numéro de la fourrière... D'ailleurs, celle-ci arriva sur les lieux du combat en peu de temps.  

Avec ses grandes pattes, le chien réussit à prendre de l'avance sur le camion. Toutefois, celui-ci le rattrapa aussi vite. Ce dernier courût rapidement vers la cour d'un inconnu, afin de se cacher. En s'infiltrant, il tomba toutefois face-à-face avec une jolie humaine. Oksana. Une jeune adolescente qui habitait la maison qu'il avait eu la chance de choisir. Les deux êtres se regardèrent un instant, immobiles. Leur moment intime fût toutefois arrêté par l'un des agents de fourrière qui arrivait, filet en main, pour attraper le cabot.

Tout aurait pût se terminer à ce moment. Il aurait été amené à l’abattoir à l'aide de cette hideuse box-mobile, cette petite boite de métal qui transportait bon nombre de mourants...

... Mais il en fût autrement.

« Woah, vous faites quoi avec mon chien ? Pardonnez-moi, okay ? Je ne vais plus le laisser sortir de cette façon... Faites-moi confiance, s'il-vous-plait.. »

L'homme avala les propos de l'adolescente sans broncher. Il libéra le chien et repartit dans sa camionnette...

Bien qu'il adorait la liberté qu'avait un chien errant comme lui, il revint voir la jeune fille à de nombreuses reprises après ce jour. Après tout, elle l'avait sauvé d'une mort assurée à la fourrière. Seuls les chiots avaient une chance, aussi maigre soit-elle, de se faire adopter... Ce qu'il n'était pas, à l'évidence. Ses visites devinrent de plus en plus fréquentes, jusqu'à ce qu'il cesse complètement de quitter l'endroit.

Un matin, alors que le chien avait passée la nuit dans sa cour, l'humaine s'approcha de l'animal et lui mit un collier doté d'une petite breloque en forme de trèfle, sur laquelle était inscrit son nom.

« Alors toi, tu seras Lucky, ça te va? »

Revenir en haut Aller en bas
Temujin


▲ Messages : 116
▲ Points & Dollars : 306
▲ Date d'inscription : 02/12/2015
Temujin

hoodlum




Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  Empty
MessageSujet: Re: Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main    Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  EmptyVen 1 Jan - 13:57

Il était temps qu'on voit une nouvelle tête.
Jolie fiche, BIEN complète D:, je commence à croire que j'ai été minimaliste dans la mienne.... Bref bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  Empty
MessageSujet: Re: Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main    Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  EmptyVen 1 Jan - 16:28

Merci beaucoup de ton accueil!
Au plaisir de Rp' avec toi un de ces jours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Temujin


▲ Messages : 116
▲ Points & Dollars : 306
▲ Date d'inscription : 02/12/2015
Temujin

hoodlum




Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  Empty
MessageSujet: Re: Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main    Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  EmptyVen 1 Jan - 16:56

Je suis toujours partant pour des... nouvelles... expériences. Tu remarqueras très vite que j'ai un gout prononcé pour ce qui est de dire des trucs à double sens qui peuvent me faire regretter d'avoir commencer ne serait-ce que de réfléchir.

Je ne sais pas si tout cela a un sens, je résumerais en, je veux bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  Empty
MessageSujet: Re: Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main    Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  EmptyVen 1 Jan - 16:59

Bonjour ! Bonne année à toi ! Et bienvenue ! o/ As-tu fini ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  Empty
MessageSujet: Re: Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main    Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  EmptyVen 1 Jan - 17:01

D'abord merci ! Bonne année à toi aussi !
Et oui, j'ai terminé ! Pardon pour l'avatar qui manque, mon ordinateur ne veut pas coopérer et afficher l'image que l'on trouve sur le prédéfini -.- Et quand je veux copier le lien dans le code, celle-ci ne s'affiche pas. La joie de l'informatique.

Temujin : La confusion s'empare de moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  Empty
MessageSujet: Re: Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main    Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  EmptyVen 1 Jan - 17:07


Félicitations
ton personnage est validé !

Le beau Luckyyyyyy ♥️ Je suis ravie de voir ce personnage que tu as l'air d'avoir très bien compris. J'espère pour toi que tu obtiendras rapidement ta Oksanna en jeu ! :)

Je m'occupe de placer l'avatar sur le prédéfini dans ton champ de profil (:

Maintenant, tu fais partie intégrante de la vie du forum.
Avant toute chose, je te conseille d'aller créer les différents topics de gestion pour ton personnage ! Comme ça ils seront fait, tu n'auras plus qu'à les actualiser en temps voulu. Mais sinon, tu peux courir trouver des partenaires de jeu et commencer à RP.
La zone de détente t'attend avec pleins de discussions, de jeux et d'autres bêtises !


Bienvenue encore et bon jeu chez nous !
Tiens, un cookie pour la route *cadeau*
Revenir en haut Aller en bas
Temujin


▲ Messages : 116
▲ Points & Dollars : 306
▲ Date d'inscription : 02/12/2015
Temujin

hoodlum




Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  Empty
MessageSujet: Re: Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main    Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  EmptyVen 1 Jan - 17:22

C'était rapide :D Les joies d'un staff op, n'est-ce pas Mimi ak. Cruella d'enfer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  Empty
MessageSujet: Re: Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main    Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  EmptyVen 1 Jan - 17:23

Je dois le prendre comment ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Temujin


▲ Messages : 116
▲ Points & Dollars : 306
▲ Date d'inscription : 02/12/2015
Temujin

hoodlum




Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  Empty
MessageSujet: Re: Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main    Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  EmptyVen 1 Jan - 17:26

Que tu t'occupes parfaitement bien de ton forum :o
Revenir en haut Aller en bas
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  Empty
MessageSujet: Re: Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main    Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  EmptyVen 1 Jan - 17:33

Merci pour cette validation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya


▲ Crédits Avatar : © Google.
▲ Messages : 49
▲ Points & Dollars : 132
▲ Date d'inscription : 10/08/2015
▲ Sous-Groupe : 23
Tetsuya

faithful




Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  Empty
MessageSujet: Re: Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main    Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  EmptyVen 1 Jan - 18:08

Bienvenue ! Ce sujet part un peu en n'importe comment xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucky


▲ Messages : 233
▲ Points & Dollars : 365
▲ Date d'inscription : 31/12/2015
Lucky

faithful




Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  Empty
MessageSujet: Re: Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main    Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  EmptyDim 3 Jan - 2:48

Merci à toi Tetsu ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  Empty
MessageSujet: Re: Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main    Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky ♣ Que celui qui touche Oksa perde sa main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carnet de Lucky
» Les aventures de Lucky
» Immortals Chances [Lucky]
» Lucky veut voir des gens
» La poursuite ~ Temu, Taïna, Dante, Lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création & Gestion de la Schizophrénie :: Population dans la place ! :: Présentation & Pedigree :: Fiches des actifs-