AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'ai plein de questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Poussy





J'ai plein de questions !  Empty
MessageSujet: J'ai plein de questions !    J'ai plein de questions !  EmptySam 2 Jan - 15:59

Bien le bonjour ! :D

Je viens de découvrir votre forum via un partenariat et j'avoue qu'il m'intéresse pas mal, je trouve le contexte très intéressant.
J'aimerais vraiment m'inscrire mais avant, j'ai plusieurs doutes et questions.

En premier lieu, je pense prendre un prédéfini, comme c'est plutôt différent du contexte lgdc dont j'ai l'habitude, je crois que ce sera plus facile en en prenant un. Je suis intéressé par Alabama dans les prédéfinis WILD ou Happy dans les prédéfinis DOMESTIC. Est ce qu'il est possible de créer l'histoire du perso avec l'aide de son créateur ? Car cette partie du personnage est souvent celle que j'apprécie le moins. J'hésite tout de même aussi à créer mon propre personnage, je trouve que c'est aussi intéressant. Pour vous, est ce qu'il vaut mieux un prédef ou un perso crée de toutes pièces ?

J'ai des questions concernant les groupes et sous-groupes aussi c:
Les sous-groupes pour les animaux, ce sont des meutes ? Ou peuvent-ils faire partir d'un sous-groupe externe mais ne pas être avec les autres membres de ce groupe tout le temps ?
Sont-ils obligés de faire partie d'un sous-groupe ?

Voili-voilouu, j'ai beaucoup parlé xD
J'espère que quelqu'un voudra bien répondre à toutes mes questions ! :D

Bonne journée à vouus et bonne année ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Temujin


▲ Messages : 116
▲ Points & Dollars : 306
▲ Date d'inscription : 02/12/2015
Temujin

hoodlum




J'ai plein de questions !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de questions !    J'ai plein de questions !  EmptySam 2 Jan - 16:32

Salut à toi nouveau venu. Je ne parle pas en connaissance de cause, car je ne fais pas partie du staff, mais il n'y a pas de "meilleure" choix au niveau de la sélection du personnage incarné.
Les personnages prédéfinis sont comme le nom l'indique... prédéfinis. Le créateur de ces personnages les a fait de la façon dont ils ont envie qu'ils soient.

J'étais du même avis que toi et j'en ai créé un, complètement différent de ceux présent ici.
En espérant t'avoir éclairci à ce sujet-là et de te voir bientôt dans nos RP.
Revenir en haut Aller en bas
Crown


▲ Crédits Avatar : Yuurei
▲ Messages : 34
▲ Points & Dollars : 108
▲ Date d'inscription : 10/08/2015
▲ Sous-Groupe : 30
Crown

loner




J'ai plein de questions !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de questions !    J'ai plein de questions !  EmptySam 2 Jan - 17:53

Coucou ♥,
les groupes ne sont pas tous des meutes, il y a deux meutes, les Hoodlum et les raw, les loners sont quant à eux des solitaires ( je parle pour les Wild).

et comme il l'est expliqué ici: " Pour les animaux : il vous est possible d'être dans un groupe mais de rejoindre un sous-groupe externe ! exemple : vous pouvez être Domestic tout en faisant parti des Raw. Evidemment, le pourquoi du comment devra être expliqué dans votre fiche de présentation. "

Tu dois forcement avoir un sous-groupe, mais comme tu le vois, tous ne sont pas des meutes. Donc ton personnage rentrera forcement dans une des sous-catégorie.

Niveau prédéfini ou non c'est à ton libre arbitre. :'p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Poussy





J'ai plein de questions !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de questions !    J'ai plein de questions !  EmptySam 2 Jan - 18:04

Merci beaucoup de vos réponses ♥
Je pense bientôt m'inscrire, faut encore que je réfléchisse pour le perso en lui-même du coup.
c:
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




J'ai plein de questions !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de questions !    J'ai plein de questions !  EmptySam 2 Jan - 18:17

Noooooooooooooooooon ! Je n'ai pas encore réponduuuuuuu ! (Hello) Staff, pour vous servir !

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour tes compliments, ahahaha *bave*♥

En ce qui concerne ton choix de personnage, comme l'a dit Crown : ton choix est libre, et tous les avis que nous pourrons te donner ne seront, je suppose, pas objectif. Mais en ce qui concerne Happy et Alabama, pour répondre à ta question, ça ne me dérange pas si tu veux que l'on discute de leur histoire. (Contrairement à ce qu'à dit Temu, comme je les ai créé et qu'ils n'ont aucune de leur relation jouées, je reste très flexible.) Surtout au niveau d'Happy, puisque c'est un jeune chiot ! Ensuite, si tu as l'inspiration pour l'intégralité d'un personnage, tu peux tout aussi bien te lancer ! :p
Dans tous les cas, le but est d'avoir un personnage qui te donne envie de faire des aventures o/

En ce qui concerne les sous-groupes, je en vois pas quoi ajouter à ce qu'a dit Crown, mais on sera là au besoin ne t'en fais pas !

A bientôt du coup ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Poussy





J'ai plein de questions !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de questions !    J'ai plein de questions !  EmptySam 2 Jan - 18:23

Merci beaucoup de ta réponse ! ♥️
Je réfléchie à un personnage à moi mais si je ne trouve pas, je pense que je choisirais Happy. Je vais y réfléchir ;)

A très bientôt ahah ! ♫
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





J'ai plein de questions !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de questions !    J'ai plein de questions !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai plein de questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Questions sur les animaux
» Quelques questions à propos de Chipie
» Des pitites pitites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partir de la bonne patte :: L'Office du tourisme :: Questions-