AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions à propos de Chipie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Madorly





Quelques questions à propos de Chipie Empty
MessageSujet: Quelques questions à propos de Chipie   Quelques questions à propos de Chipie EmptyMar 5 Avr - 1:43

Bonjour/Bonsoir à tous !

Ca fait quelques temps que j'observe le forum et j'ai de plus en plus envie de vous rejoindre et de jouer le personnage de Chipie :3 et ce n'est pas parce qu'elle a le même nom que mon chat et qu'elle est trop choupinette ><

Mais avant ça, j'aurais aimé poser quelques petites questions au créateur de ce prédéfini, mais je ne connais pas son nom :/ (à moins que ce soit Waldo ?) Bref, c'est pour ça que je poste ici !

Au niveau de son histoire, il est indiqué qu'elle a rejoint la meute des Raw. J'aurais aimé pouvoir jouer ce moment-là dans un RP (ou au moins la rencontre avec un des membres de Raws, qui ensuite aboutirait sur son entrée). Est-ce que ce serait possible de faire ça comme ça ? Sachant que, au final, elle rejoindrait effectivement ce groupe là.

Si c'est possible, est-ce que cela veut dire que Chipie serait une loner, le temps de rejoindre les Raws ?

Si ce n'est pas possible, est-il possible de chercher un lien auprès d'un Raw déjà inscrit, pour qu'il serve de première rencontre à Chipie ?

J'aurais une dernière question, mais rien à voir avec Chipie, cette fois :B Je voudrais juste savoir comment marche la temporalité sur le forum ? Même chose qu'IRL ? Ou c'est un autre système ? (j'ai vu que le bug-pound s'est passé fin juillet 2014, donc je voudrais savoir si un peu moins de deux ans se sont passés depuis ou si c'est plus ou moins)

Voilà, je pense que c'est tout ! Désolée pour la longueur ^^'
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt j'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nika Njüte


▲ Crédits Avatar : Sonata Shinonome
▲ Messages : 119
▲ Points & Dollars : 164
▲ Date d'inscription : 18/01/2016
▲ Sous-Groupe : 24
Nika Njüte

citizen




Quelques questions à propos de Chipie Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos de Chipie   Quelques questions à propos de Chipie EmptyMar 5 Avr - 2:03

Bonjour à toi ! Onion 27

Fantastique ! Je suis si heureuse que tu prennes ma 'tite Chipie ! Onion 28 Vui vui, je suis sa créatrice. :3

Ce que tu me proposes là, cela me convient ! Ce serait bien intéressant de voir comment Chipie a réussit à s'intégrer dans un rp ! o/ (Donc plus facile pour faire un premier rp. c: ) Et oui, elle sera une loner le temps de rejoindre les Raws. Ghost 5

Niveau de la temporalité sur le forum, je ne préfère pas dire de bêtises donc ce sera à voir avec Mimi (Mirella). J'espère que j'ai bien répondue à tes questions. Onion 31

Bonne journée et à très bientôt ! Rice 12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Madorly





Quelques questions à propos de Chipie Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos de Chipie   Quelques questions à propos de Chipie EmptyMar 5 Avr - 2:26

Ooooh, quelle rapidité :D

Merci beaucoup pour tes réponses :3 Je suis contente que ma proposition te convienne !

Je vais donc attendre la réponse de Mirella, mais je vais commencer à réfléchir à ma fiche, héhé
Onion 3

A bientôt !
Onion 30
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Quelques questions à propos de Chipie Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos de Chipie   Quelques questions à propos de Chipie EmptyMar 5 Avr - 10:21

Bonjouuuuuur !

Désolée, je dormais lors de ta présence hier, sinon j'aurai répondu plus tôt ! La temporalité est normale sur le forum, au « jour le jour » bien que ce soit subjectif puisqu'il est rare d'ouvrir un RP et de le finir en une journée Cat 7 mais on ne sait jamais, il y a des fous dans ce monde.
Donc nous sommes à moins de deux ans écoulés ! J'espère que ma réponse te convient c:

Nous t'attendons (Nika surtout, car elle est surexcitée) très prochainement alors ♥️
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Madorly





Quelques questions à propos de Chipie Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos de Chipie   Quelques questions à propos de Chipie EmptyMar 5 Avr - 16:09

Nan mais y'a aucun soucis Mirella, honnêtement je ne m'attendais pas à avoir de réponse avant aujourd'hui :D

Ta réponse me convient tout à fait, merci beaucoup :3 Je vais donc revoir la fiche pour éventuellement intégrer le Bug-pound dans l'histoire de Chipie.

Merci encore à vous deux et à bientôt Heart
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Quelques questions à propos de Chipie Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos de Chipie   Quelques questions à propos de Chipie EmptyMar 5 Avr - 16:12

Oulà, maintenant que tu as répondu, si Nika voit ta réponse, elle va être intenable D:

Bon courage et à bientôt alors ! Cat 3
Revenir en haut Aller en bas
Chipie


▲ Crédits Avatar : Chinchidou de Pokémon
▲ Messages : 104
▲ Points & Dollars : 261
▲ Date d'inscription : 05/04/2016
▲ Sous-Groupe : 31
Chipie

loner




Quelques questions à propos de Chipie Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos de Chipie   Quelques questions à propos de Chipie EmptyMar 5 Avr - 18:27

Mais non, pourquoi ? ^^

Du coup j'ai pas attendu d'avoir fini ma fiche pour m'inscrire xD je vous préviendrai quand elle sera finalisée, évidemment :3

A plus
Onion 27
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Quelques questions à propos de Chipie Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos de Chipie   Quelques questions à propos de Chipie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions à propos de Chipie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» J'ai plein de questions !
» Questions sur les animaux
» Chipie et ses amis
» Chipie et ses péripéties - màj le 02/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partir de la bonne patte :: L'Office du tourisme :: Questions-