AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Notebark. #Blur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : necerti
▲ Messages : 33
▲ Points & Dollars : 112
▲ Date d'inscription : 05/04/2016

raw




MessageSujet: Notebark. #Blur   Mer 6 Avr - 11:21


come here

et c'est qu'on peut vite se rendre fou à jouer à qui tiendra le coup
En bref
Age ▬ 6 ans
Sexe ▬ Femelle
Groupe ▬ Wild
Sous-groupe ▬ Raw
Rang ▬ Chef de meute
Race ▬ Berger australien
Caractère
Blur prend à contre-pied le cliché de l'alpha puissant, connu et évidemment sadique. Relativement posée et lucide, elle ne supporte pas le chaos et prend très naturellement la tête des opérations quand personne ne se dévoue avant elle. D'apparence calme et mature, elle cache en réalité une chienne avide de vivre après des années passées en cage, et ne demande qu'à tenter de nouvelles expériences. Elle tend à dédaigner totalement les personnalités "basiques" et s'intéresse plutôt à ceux qui sortent du lot.
Relations
Avec les humains Blur est prudente, presque méfiante. Ayant grandi à leur contact, elle n'a pas peur d'eux mais elle les associe aux chenils où elle a passé la majeure partie de sa vie. Elle pourrait facilement se laisser caresser tout comme attaquer si elle se sent oppressée ou acculée. Les domestic sont à sont sens des incomplets, car inconscients de ce qu'il se passe à l'extérieur, et reniant l'animal en eux. Pour elle, il ne s'agit que de gamins qui vivent entre leur coussin et le bout de leur laisse, et leur arrogance d'enfants gâtés l'exaspère. Elle est plus tolérante avec les Wild bien qu'elle n'accepte pas qu'ils pénètrent sur le territoire de la meute. L'entraide n'existe pas entre groupes, cependant elle ne prône pas non plus l'extermination automatique des fraudeurs. Enfin, elle n'a pas de lien spécifique envers les Raw bien qu'il ne suffirait que d'un mot pour qu'elle vienne en aide à un individu quelle que soit sa situation.
Elle est peut être l'une des rares à être raciste (spéciste ?) dans la mesure où pour elle, les rongeurs et autres bestioles sont des petits fours sur pattes, et les chats sont traités au cas par cas, bien que comme les domestics, leur arrogance naturelle lui donne envie de leur arracher leur queue pour qu'ils l'avalent tout rond.
Historique
- Naissance dans une exploitation agricole, énorme amour pour les escapades et la liberté d'action. Adoptée à son sevrage par une New-Yorkaise qui la garda quelques mois mais suite à la trop grande énergie de Blur, insatisfaite dans un tout petit environnement et des sorties en laisse, elle fut abandonnée à la fourrière. Elle y resta jusqu’à ses cinq ans et demi, où eut lieu le bug-pounds.
- Redécouverte de la liberté, rencontre de Rally, puis de la meute désorganisée des Raw dont elle prit la tête et devient leur chef.


Sujets
-
-
-
-
-
-



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/dieztastic?fref=ts
 
Notebark. #Blur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sofa ] Blur par Marc Thorpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création & Gestion de la Schizophrénie :: Gérer sa vie, ses envies, ses ennuis :: Journal de bord-