AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Travail au Zoo, apprentissage et découvertes. [Pv Walwalün]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : Kotetsu T. Kaburagi Tiger & Bunny
▲ Messages : 64
▲ Points & Dollars : 126
▲ Date d'inscription : 17/12/2015

gecazu




MessageSujet: Travail au Zoo, apprentissage et découvertes. [Pv Walwalün]   Lun 11 Avr - 8:53

Toujours à la recherche de plus de connaissances. Notre petit vétérinaire de Los Angeles avait pu obtenir une formation spéciale, un stage de plusieurs mois lui permettant de s'occuper d'animaux exotiques et dangereux. Sachant qu'il avait déjà pu partir dans des pays comme l'Afrique ou L'Amazonie pour s'occuper d'animaux sauvages. Cette fois-ci il s'agissait de travailler sur des connaissances dans le domaine des animaux aquatiques en tout genre.

Le début du stage était surtout une observation, des explications diverses et variées sur les petits mammifères marins. Sur les moins dangereux en premier. Puis sur les plus gros et parfois plus dangereux. Assidu Dante apprenait rapidement et faisait du bon travail en compagnie de ses formateurs du zoo. Et il pu rapidement travailler, en plus de ses vacations dans sa clinique, au zoo comme vétérinaire. Toujours sous tutelle au cas où.

Un mois passait et Dante se sentait de plus en plus à l'aise dans le domaine. Il apprenait même tout un tas de choses sur certains mammifères marins, et continuait encore à en apprendre à chaque fois qu'il se rendait au Zoo. Mais maintenant qu'il avait pu convenablement se familiariser avec les dauphins, son formateur lui proposa de remplacer un de leur collègues qui était en congé pour un mois. Il s'agissait là de s'occuper d'orcs, aussi intelligents que les dauphins et pouvant réaliser bien des choses, les orques avaient également un caractère parfois changeant et sensible.

Après les études et les soins en captivité, notre homme fut surprit de se rendre sur les côtes afin d'observer et d'étudier les orques dont une en particulier. Il s'agissait d'une ancienne créature captive et maltraitée. Dante en avait entendu parler dans la presse. Une conférence qui avait été organisée pour sauver les animaux chassés par des braconniers. Alors pour la coup, pas question d'être au zoo. Et tenue de plongée obligatoire.

Après avoir pris le bateau pour le large, l'équipe devait maintenant attendre que Walwalün réponde à l'appel qu'ils lançaient. Histoire de pouvoir l'étudier et voir si l'animal est en bonne santé.

_________________