AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Temujin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Temujin


▲ Messages : 116
▲ Points & Dollars : 306
▲ Date d'inscription : 02/12/2015
Temujin

hoodlum




Temujin Empty
MessageSujet: Temujin   Temujin EmptyJeu 3 Déc - 13:37

Le réincarné
Caractère du personnage
Temujin est un jeune chat avide de pouvoir. Comme tous les chats il se sait le centre du monde, ou tout du moins le centre de son monde. Cependant il est du genre à ne pas réfléchir avant d'agir, il est impulsif et commet souvent des erreurs graves, irréparables... Ceci lui a valu plus d'une fois de se retrouver seul, sous la pluie.
Il est effrayé par la foudre et le tonnerre et cherchera toujours à se réfugier auprès de quelqu'un lorsqu'il en sent le besoin.
Cependant il a un grand cœur et cherche par tous les moyens de se faire pardonner. Il est vrai que la plupart du temps il y arrive, mais quelques fois, l'erreur commise était tellement grave, que lui-même pense ne pas mériter d'être pardonné.
Il est également gourmand, friand de sucreries en tout genre, il lui arrive d'oublier ses limites et de manger à en devenir malade.



Identité


Prénom: Temujin
Groupe: Wild
Sous-Groupe: Hoodlum
Rang: Inconnu
Age: 9 mois
Sexe: Masculin
Espèce: Chat
Race: Chat de Biet ou de Mongolie/
Felis silvestris bieti
Métier (facultatif): Chat de gouttière

Le Joueur


Pseudonyme: On va dire Temujin
Âge: 20 ans
Quelque chose à dire ? Jusqu'à présent je me plais ici.
Comment es-tu arrivé ici ? Par hasard
Personnage sur l'avatar: Oliver





Histoire du personnage

Été 1227, Le grand Khan rendit son dernier souffle, après une vie longue et prospère. Cependant ses actes de barbaries et de pure cruauté eurent raison de lui. Au lieu de retrouver ses ancêtres au palais des morts, son âme fit un long voyage. Ce voyage avait pour but de lui apprendre quelles erreurs il avait commis. Ceci fait il décida de recommencer une vie, mais en pensant qu'il serait réincarné en humain.
Printemps 2015, un jeune chat roux vit le jour. Sa mère était une chatte qui vivait dans la rue. Celle-ci ne voulant pas s'occuper de son rejeton l'abandonna à son triste sort. Depuis il aire dans les rues de New York, volant pour se nourrir. Ce dont il rêve la nuit, un doux foyer avec des maîtres qui s'occuperaient de lui comme s'il était un roi... ou plutôt un empereur.
Il a un ami, un chien du nom de Hesekiel avec qui il passe le plus clair de son temps. Il le protège des autres chiens. Plus d'une fois Temujin s'est retrouvé encerclé par des molosses, mais Hesekiel s'interposa chaque fois, peu importe le nombre d'adversaires. De son côté Temujin était d'une discrétion épatante, ce qui lui permet de trouver de la nourriture très facilement. Ce duo s'est sorti de situation improbable et en est devenu inséparable.  

Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Temujin Empty
MessageSujet: Re: Temujin   Temujin EmptyJeu 3 Déc - 15:01

Salut à toi, jeune Temujin (OLIVER♥) ! Je crois remarquer que ta fiche est terminée ou tu as encore certaines choses à ajouter ? Petite question pour le futur, as-tu l'intention de créer Hesekiel en prédéfini ? Si oui, sera-t-il dans un clan de chien ? Ca pourrait nous aider à savoir si Temujin est plus ou moins dans un sous-groupe ou non, puisque si Hesekiel n'est pas dans un clan, on peut les considérer tous les deux solitaires... mais à deux ! (oui le principe de la solitude est un peu de travers pour le coup).
Et au passage, je tenais à te dire que ton avatar n'est pas à la bonne taille. Si tu pouvais le redimensionner, ce serait gentil. (Si tu as besoin d'aide, je suis là).
Je m'occuperai de ta fiche après ta réponse ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Temujin


▲ Messages : 116
▲ Points & Dollars : 306
▲ Date d'inscription : 02/12/2015
Temujin

hoodlum




Temujin Empty
MessageSujet: Re: Temujin   Temujin EmptyJeu 3 Déc - 15:41

Salut salut Mirella,
Hesekiel c'est le pseudo d'un ami qui a prévu de venir sur ce forum, je l'ai convaincu que ça pourrait être amusant. Ces questions de sous-groupes m'est encore un peu méconnu. Si tu pouvais me rediriger vers des explications plus précises, car je n'ai pas fait tout à fait le tour.

Pour l'avatar j'ai essayé, et pas réussi à changer la taille. Si ta proposition de m'aider pour ça tient toujours, je serais heureux que tu me le fasses.

Je pense avoir tout dit.
Bien à vous,
Temujin
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Temujin Empty
MessageSujet: Re: Temujin   Temujin EmptyJeu 3 Déc - 16:04

Alors !

Pour commencer, les sous-groupes. Les personnages sont divisés en 3 parties sur le forum, People, Domestic et Wild. Chacune de ses parties est elle-même divisée en trois autres parties : les sous-groupes. Premièrement, ça évite d'avoir 9 couleurs de groupes dès le lancement du forum (mais c'est un détail). En fonction de l'évolution du forum, ça peut éventuellement permettre d'ajouter un groupe ou bien d'autres divisions dans les groupes existants. Mais ça on y est pas encore.

Actuellement, en tant que chat sauvage, tu peux soit te retrouver avec une communauté animale (Rawr/Hoodlum), soit faire le choix de rester "seul" (Loner). Les sous-groupes indiquent ton mode de vie, en quelques sortes. De plus, tu dois savoir que selon le développement de ton personnage en RP, tu pourras changer de sous-groupe en me le demandant (avec un petit RP explicatif). Par exemple, si tu es solitaire (Loner) -je précise que tu peux l'être même si ton personnage se retrouve souvent avec son camarade chien-, et que tu rencontres un humain chouette, tu peux très bien demander à devenir Rascal (domestique mais pas trop, histoire de garder tes libertés, disons).
Je ne sais pas si tu as lu le sujet, mais tu as (grossomodo) ici tout ce que je t'explique. c:


Pour ton avatar, évidemment, je te le fais volontiers. Tu veux la même image juste redimensionnée ? Ou bien tu veux que je te fasse un nouvel avatar avec une autre image ? C'est un plaisir de mettre mes petits talents sur Photoshop au service des autres. Dis moi ce que tu souhaites juste.

Oh, et c'est très gentil à toi d'avoir incité ton ami à venir parmi nous ! S'il a des questions, ou d'autres demandes (de même pour toi bien sûr), je suis là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Temujin


▲ Messages : 116
▲ Points & Dollars : 306
▲ Date d'inscription : 02/12/2015
Temujin

hoodlum




Temujin Empty
MessageSujet: Re: Temujin   Temujin EmptyJeu 3 Déc - 16:23

Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse. Si tu pouvais simplement la redimensionner pour qu'elle soit conforme au format souhaité.
Pour le sous-groupe je ne saurais pas encore me décider, si possible je voudrais en discuter avec mon ami si on trouve quelque chose qui nous correspond.
Et il n'y a pas de soucis pour ce qui est de faire de la pub, je compte bien faire venir des gens d'autres fofo. Le gros racoleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Temujin Empty
MessageSujet: Re: Temujin   Temujin EmptyJeu 3 Déc - 17:07

Bon, comme la qualité de l'image était moyenne, j'ai quand même fait un petit avatar supplémentaire. Libre à toi de choisir ! (Après tout, tu peux ne pas aimer xD ) https://i.imgur.com/jUTuSEJ.png et https://i.imgur.com/xYCXF6o.png .

Il n'y a aucun problème ! Mais du coup que veux-tu faire pour ta fiche ? Tu préfères attendre ?

Ahahaha, tu peux être autant racoleur que tu veux (a) ! C'est adorable :B ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mirella P. Di Vallini


▲ Crédits Avatar : Alex Benedetto - GANSTA.
▲ Messages : 313
▲ Points & Dollars : 219
▲ Date d'inscription : 17/11/2015
▲ Sous-Groupe : 29
Mirella P. Di Vallini

citizen




Temujin Empty
MessageSujet: Re: Temujin   Temujin EmptyJeu 3 Déc - 18:27

Félicitations
ton personnage est validé !

Bon, après toutes ces petites discussions, et la lecture de ta fiche (très agréable au passage) tout est bon pour moi ! Je trouve ton idée de réincarnation très originale, et j'ai hâte de voir ce machiavélique chaton à l'oeuvre. Ca promet d'être intéressant !

Maintenant, tu fais partie intégrante de la vie du forum.
Avant toute chose, je te conseille d'aller créer les différents topics de gestion pour ton personnage ! Comme ça ils seront fait, tu n'auras plus qu'à les actualiser en temps voulu. Mais sinon, tu peux courir trouver des partenaires de jeu et commencer à RP.
La zone de détente t'attend avec pleins de discussions, de jeux et d'autres bêtises !


Bienvenue encore et bon jeu chez nous !
Tiens, un cookie pour la route *cadeau*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Temujin Empty
MessageSujet: Re: Temujin   Temujin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temujin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temujin, chat errant
» Temujin tire sa révérence
» Strange place - Mirella & Temujin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création & Gestion de la Schizophrénie :: Population dans la place ! :: Présentation & Pedigree :: Fiches des actifs-