AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La nuit, tout est différent... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Crédits Avatar : By Luna ! ♥
▲ Messages : 80
▲ Points & Dollars : 39
▲ Date d'inscription : 02/01/2016
▲ Sous-Groupe : 15

faithful




MessageSujet: La nuit, tout est différent... [LIBRE]   Lun 14 Mar - 22:07

Il faisait nuit, une nuit fraîche et calme. Dans une petite maison à Los Angeles, il n'y avait aucun bruit. A l'intérieur, un salon spacieux, avec son canapé blanc, sa petite télé et sa table basse grise. Bien sûr, il y avait aussi une table ronde, en bois. Un tapis aussi, près du divan. Dans un coin, un panier pour chien, couleur noire et blanc et une couverture grise. Une petite boule de poils y dormait. Willow, était son nom. Une petite chienne croisée, pleine d'énergie. Des jolis yeux bleus s'ouvrent. La petite bête se réveille doucement. Il est encore tard mais elle a besoin de sortir prendre l'air. Elle s'étire lentement, les pattes avants d'abord puis les pattes arrières, comme d'habitude. Elle baille une dernière fois puis fait un premier pas. Elle regarde autour d'elle, laissant ses yeux s'habituer à la mi-pénombre. La lumière de la lune passe à travers l'une des petites fenêtres de la cuisine. Elle marche en direction de la grande porte d'entrée de couleur mauve qui possédait une chatière pour qu'elle puisse sortir et rentrer quand elle le voulait. Elle dépassa la tête dehors. L'air était frais. Elle posa ses deux pattes avant sur le paillasson qui gisait sur le sol. Elle s'avança et posa enfin ses deux pattes arrières. Un léger courant d'air agitait son doux pelage. Elle s'avança sur l'allée de pierre qui menait au portail de sa maison. Un portail soigneusement peint en mauve et blanc. Elle passait très facilement entre les barreaux. Derrière, la rue était calme, on entendait seulement le vent souffler. Elle huma l'air. Les odeurs de chiens et de nourriture étaient les plus présentes ici.

Dépassant sa rue, Willow continuait à regarder autour d'elle. La nuit c'était sympa de se balader, il n'y avait personne. Personne qui vous embêtait, pas un seul bruit. La petite chienne continuait sa promenade, passant devant les boutiques fermées et les habitations silencieuses. Elle se dirigeait vers FunLand, l'un de ses endroits préférés, avec ses manèges et son ambiance. Bon, la nuit, l'ambiance n'était pas au rendez-vous mais les manèges, eux, était bien là.

Arrivant enfin sur les lieux, elle y entra et observa les attractions. Ce n'était pas un parc immense, mais par rapport à la taille de Willow, ça l'était pour elle. En journée, il y avait l'odeur des barbes à papa, des chichis ou encore des gaufres. La nuit, les senteurs s'effaçaient. Pourtant, elle continuait à s'imaginer les nourritures qui se "baladaient" ici. Quand elle tourna vers les auto-tamponneuses, elle croisa quelqu'un devant elle. Qui venait de s'arrêter. Un bipède ou un chien, elle n'en savait rien. Elle ne distinguait pas vraiment qui se trouvait devant elle.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La nuit, tout est différent... [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association ' Différent comme tout le monde'
» Un poussin différent !
» Différent type de bac...
» Différent usage des leds.
» Je cherche différent composant pour substrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles & Hollywood :: Les Quartiers de Los Angeles :: Les grandes plages :: Funland-